Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 BIG SURPRISE PARTY ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BIG SURPRISE PARTY ► libre Empty
MessageSujet: BIG SURPRISE PARTY ► libre   BIG SURPRISE PARTY ► libre EmptyDim 23 Jan - 15:18

Joy avait tout prévu. Ainsi, elle avait soudoyé une personne pour lui donner le double de la clé de la maisond'Abbey et elle ne savait plus qui, afin de tout préparer pour cette petite fête. La jeune femme s'y était prise à l'avance pour tout commander et acheter afin que cette soirée fut mémorable. Ainsi, dès la matinée, elle était allée au supermarché acheter toutes sortes de boissons alcoolisées ou non ainsi que des trucs à manger. Elle avait été confrontée à une vendeuse incroyablement malpolie et s'était bien plainte auprès d'elle et de tous les employés qui étaient là à ce moment, en criant, hurlant, et jurant. Oui, Joy faisait tout dans la classe et l'humilité, comme vous pouvez le voir. Elle n'avait pas peur de se faire voir par les autres ou de se faire juger, ainsi, elle faisait pratiquement ce qu'elle voulait en toutes circonstances. Comme maintenant, où elle s'apprêtait à frapper un bon coup .. sur la tête d'Abbey. Sa pire ennemie, son ex amie, son diable, n'importe quel surnom lui convenait à condition qu'il soit péjoratif. Joy avait prit pour nouvelle cible de ses obsessions la jeune femme, car elle voulait lui faire la vie misérable qu'elle attendait depuis toujours. Et ainsi, la jeune femme avait imaginé un plan infaillible pour l'embêter et l'énerver, qui ne raterait surement pas. Joy arriva à la porte d'Abbey, les bras chargés, et se débrouilla pour rentrer la clé dans la serrure et entrer dans l'appartement.

C'était propre, c'était trop propre ici. Ou en tout cas, trop propre pour Joy, qui avait l'habitude d'un bordel constant en ce qui concernait son appartement. Elle déposa bien vite tous ses sacs dans l'entrée et referma la porte, tout en vérifiant bien qu'il n'y avait personne. Mais à cette heure là de la journée, elles devaient vaquer à leurs occupations inintéressantes et ne pas se préoccuper de ce que le diable en personne devait faire dans leur appartement. Tout d'abord, Joy pensa qu'un peu de relooking intérieur devait être fait, et ainsi, elle déplaça tous les meubles pour les écarter, en échangea de place et ainsi de suite. La pièce principale ne ressemblait plus à rien et c'était bien, tout le monde pourrait danser comme ils voulaient. Joy chercha alors une chaine hifi où brancher son mp3 pour la musique et la trouva bien vite, avant de mettre une petite ambiance musicale pour se donner du courage. Elle commença alors à tout verser dans des saladiers et des grands bols, à sortir des assiettes en carton et des verres en plastique, qu'elle disposa sur les tables. Finalement, elle envoya un grand tweet, un grand message facebook, un grand e-mail et le tour était joué, tout le monde allait se ramener d'ici peu de temps. Sans qu'Abbey ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
 

BIG SURPRISE PARTY ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-