-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 5:36



AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Tumblr_lexk1eX6Wx1qzf4gno1_500
© TUMBLR

Marshall, Ava Sloan ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Marshall. ☂️ PRÉNOM(S): Ava Sloan ☂️ AGE: 26 ans ☂️ ORIGINE: Anglaise. ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Organisatrice de mariage. ☂️ GROUPE: adult's world. ☂️ AVATAR: Maggie Grace
JUST GONNA STAY HERE.

Ce matin dix-huit septembre deux mille trois, je partais de Londres pour aller retrouver l'homme de ma vie. Je l'avais rencontrée via internet l'an dernier et depuis ce temps nous parlions toujours plus de deux heures ensemble. Je ne l'avais jamais vu, lui non plus d'ailleurs et il avait décidé de m'inviter chez lui à Arrowsic : ville où il a grandi et il y vit toujours. Je n'ai jamais dit à personne que j'avais rencontré un homme qui habitait à des kilomètres de chez moi, même ma meilleure amie n'était pas au courant. C'est seulement quand il m'a invité que je lui ai dit. Elle ne semblait pas tellement aimé que je lui ai caché mon amour pour un homme - plus âgé de moi de seulement trois ans - et que je lui en parlais un an plus tard parce que j'allais le rejoindre dans sa ville natale. Notre conversation n'avait pas tellement bien terminé parce qu'elle n'aimait pas ce genre de relation a distance, mais elle savait que j'étais heureuse présentement. Mes parents qui étaient toujours absence n'en savaient rien et mon intention n'était pas de leur dire. « Et tu vas le rejoindre quand Ava ?. » « La semaine prochaine. » « Déjà! Tu viens juste de me parler que tu as rencontré un homme trois ans plus vieux que toi que tu n'as jamais vue en personne et tu me dis que tu vas le rejoindre chez lui à Arrowsic. T'es folle, tu vas te faire avoir par ce mec moi je dis. » « Dis pas ça Rosie, tu me fais de la peine. » « Il faut bien que je le dis pour que tu comprends . » « L'amour rends les gens étranges Rosalie. » « N'importe quoi Ava! Et tu vas le dire à tes parents . » « JAMAIS! Et tu ne leur dira pas non plus, je vais leur dire que je vais pendant un mois chez une amie que je connais de l'école. » « Ça va t'arriver dans la face Sloan, mais tu veux
pas que j'en parles alors je dis plus rien. Moi je dois y aller donc tu m'appellera là-bas.
»

Cela faisait plus de deux heures que j'étais arrivée à Arrowsic. Il m'avait donné son adresse, son numéro de téléphone pour le rejoindre. Quand je l'avais appelé la première fois, le téléphone avait sonné durant de longues minutes puis j'avais finalement accroché pensant qu'il ne devait pas avoir son cellulaire avec lui. Après plus de sept heures de transport, j'arrive devant sa maison. Deux voitures étaient stationnés dans la cours, comme il me l'avait dit. J'étais tellement nerveuse, j'étais resté plus de cinq minutes dans ma voiture en attendant d'être vraiment prête pour aller chez lui. Étant comme à mon habitude dans ma bulle, un jeune homme arriva près de ma voiture, le visage dans la vitre qui était ouverte, il m'avait fait une des ses peurs. « HEIN! FAIT PLUS JAMAIS ÇA » « Relaxe. Je voulais savoir pourquoi tu étais devant chez moi depuis cinq minutes. » « J'attends une personne » « Un des mes voisins d'en face probablement. » « Peut-être » « Je sais pas comment ils font ses deux gars là, mais il y a toujours une fille différente qui vient les voir » « euuuh .. quoi ? » « Désolé, tu dois être une des ses filles-là aussi. Tu dois pas venir du coin parce que je ne t'ai jamais vu. Le même style que les autres filles qui entrent dans cette maison » « Je pense que je ne comprends pas de quoi tu veux parler » « Des putes viennent ici pour ses deux gars. Elles sont assez jeunes, genre ton âge que les gars trouvent sur le net pour leur plaisir personnel » « T'es vraiment sérieux là. Je suis trop conne d'avoir cru à ce con. Ma meilleure amie me l'avais dit en plus » « Quoi ? Tu me parlais » « aah non. Je peux aller téléphoné chez toi, mon cellulaire m'a lâché » « Pas de problème, je vais demander à mes parents si tu peux enter. Tu peux me suivre si tu veux » J'entendis quelques secondes puis je vis une madame, se devait être sa mère. Elle me salua et me dis t'entrer dans la maison. Quelques minutes plus tard, le jeune inconnu vit me voir. « Ma mère m'a dit de te dire qu'elle et mon père t'invite à dormir chez nous pour la nuit parce qu'il va faire noir et que tu ne dois pas venir d'ici » « oh non, ça va aller. » « ils veulent vraiment que tu reste, j'ai même mis des couvertures sur le divan pour être sur que tu restes ici cette nuit. Je m'appelle Jackson au passage » « je dois dire merci alors pour me laisser dormir ici. Enchanté Jackson, je m'appelle Ava Sloan, mais tu peux m'appeler Ava » « Tu peux m'appeler Jake, j'ai quand même juste dix-neuf ans »

Cette nuit-là, je m'endormis en passant à ce qu'il m'étais arrivée pendant un an de temps. Je m'avais fait sérieusement avoir avec ce beau mec qui m'avait dit qu'il m'aimait à l'infini. De plus, j'étais maintenant à des kilomètres de Londres seule avec une famille plutôt sympa de la mienne - il faut dire que ce Jackson était pas si mal non plus.


En cette soirée de Janvier 2011, je marchais tranquillement dans les rues de Arrowsic. Vous allez surement vous demandez pourquoi je vis toujours à cette endroit après huit ans ? Je me le demande toujours encore. Ma famille me manque. Même chose pour mes amis, mais lorsque j'ai fais la rencontre de Jake il a y huit ans, je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Bel homme de dix-neuf ans à cette époque, il avait la personnalité de l'homme parfait de mes rêves. Enfin bref comme je disais, je marchais dehors près de Jackson, main dans la main. Je vous rappel que nous sortons ensemble depuis maintenant sept ans! Pourtant, notre amour était différent des premières années. Je l'aimais toujours autant, mais nous avions peut-être passer trop de temps ensemble. J'avais arrêtée de marcher pour m'installer devant Jake pour ainsi lui prendre les mains. « Jake, il faut que je te parle d'un truc qui marche plus dans ma tête » J'avais longuement penser à cette phrase dans ma tête, mais maintenant je n'étais plus prête à lui dire. Trop tard maintenant. « Quoi ma belle » « Il se passe un truc entre nous, t'as pas vu. J'ai l'impression qu'il n'a plus d'amour entre nous.» « Plus ce feu comme lorsque nous avions vingt ans ? » Il pensait la même chose que moi, ce qui me fit fondre en larme. « Pourtant Jake ... je t'aime toujours, mais plus comme avant. J'ai besoin de retrouver le jeune homme qu'il est venu me voir dans ma voiture alors que je ne le connaissais même pas. » J'étais triste, je me sentais tellement égoïste de lui dire ces paroles. Je regardais par terre, car le regarder me tuerait encore plus le coeur. « Ava chérie écoute moi. » J'étais comme une gamine qui ne voulait pas écouter ses parents. Je voulais retourner à mes dix-huit ans. Reculez le temps pour revoir ses années passer avec Jackson. « Notre amour était fort, mais nous avons changés, nous avons grandit. Des évènements nous ont séparés, des joies nous ont rapprocher, mais maintenant la réalité retombe. » Je m'avais approchée doucement de lui pour lui donner un baiser sur la joie. Je sentais mes larmes coulés lentement jusqu'à mon cou. Sans qu'un mot ne sorte de ma bouche, je lui dit du bout de mes lèvres un simple I Love You.
WALKING IN THE DARK.

Pour faire simple - parce que je n'aime pas parler de moi - mon pseudo est Boombox. (comme la chanson de The Lonely Islands ou simplement la boîte à musique en français AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 27094. J'ai 17 ans depuis un bout déjà et je viens du Québec. Comme je ne vais plus à l'école durant un an, je travaille. J'ai encore plus de temps à rp et voilà pourquoi je me suis inscrite tongue


Dernière édition par Ava S. Marshall le Lun 31 Jan - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 10:40

Oh punaise, Maggie Grace AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 432336
*tombe en amour*
Bienvenue AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 10:58



    Le Québec, ça gère AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 536240 Je suis pas québécoise, mais j'aime le Canada AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 556141
    En plus tu as Maggie Grace, une déesse blonde AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 63951 Je l'adore I love you
    Bienvenue en tout cas AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 11:03

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Le Québec, ça gère AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 536240 Je suis pas québécoise, mais j'aime le Canada AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 556141
    En plus tu as Maggie Grace, une déesse blonde AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 63951 Je l'adore I love you
    Bienvenue en tout cas AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 432336

+ 10000 sur tout AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 432336
Le Québec AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 266409
Maggie Grace, déesse blonde AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 63951
Bienvenue à toi AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 140329 bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 11:52

Maggie Grace AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 86663 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 11:56

    Très joli choix d'avatar. (: BIENVENUE PARMI NOUS.
    Si tu as des questions, n'hésite pas. AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 13:52

Maggie grace est trop jolie AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 266409
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 13:57

MAGGIE EST MAGNIFIQUE AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 63951
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 19:36

merci bien♥️
James AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 759523
Le Québec .. je préfère la France moi AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 20:41

Maggie Grace I love you
Bienvenue AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 20:44

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 21:14

Québec, c'est HOT. Tu gères en Maggie Grace, toi.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 21:49

merci ♥️ Leighton, The Roommate AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 217379
Oh, je suis pas seule, on pourra parler ensemble alors que les autres dorment xD
J'en profite pour vous dire que j'ai terminée ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 22:49

Tout est bon. Je te valide I love you
Amuse-toi bien parmi nous AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) EmptySam 29 Jan - 23:00

merci Iseult ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)   AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-