Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 zachary ϟ 3615jaiégarémontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 17:40



zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 4hxmb4
© Mellow Bird

wellington, zachary
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): WELLINGTON. ☂️ PRÉNOM(S): Zachary ☂️ AGE: vingt-cinq ans ☂️ ORIGINE: Américaine. ☂️ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: actuellement, à la recherche d'un boulot ☂️ GROUPE: Adult's world ☂️ AVATAR: Jamie Dornan
WALKING IN THE DARK.

Escargot, hermaphrodite, 9 ans. Ma plus grande peur est de finir dans le ventre de l'un d'entre vous. Chut, on va tous faire genre qu'on y croit. & sinon, moi c'est Aurore, j'ai 9 ans for ever (on va y croire tous à ça aussi!) et... je danse jusqu'à rire zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 7985 Arrow


Dernière édition par Zachary Wellington le Dim 30 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 17:41


JUST GONNA STAY HERE.

Chienne de vie. On ne peut pas dire que la vie est un long fleuve tranquille. Bien au contraire même. Zachary pourrait vous le confirmer même. Zachary, c’était ce type assis sur cette terrasse de café. Un bel homme, il est vrai. Ne dites pas le contraire. Des petits airs de bad boy à en faire fantasmer les plus frivoles des jeunes filles. Il ne se donnait pas une certaine image. La vie l’avait forgée, les épreuves l’avaient aidé –ou forcé– à devenir ce qu’il était devenu, à devenir ce qu’il était à présent. Et tel un vagabond, il allait de ville en ville. Avec chaque instant, de nouvelles rencontres, de nouvelles péripéties et puis… jusqu’au jour où, où il arriva ici. Ici, c’était à Arrowsic. C’était donc là que son destin avait décidé de l’emmener. Pur hasard ? Non, pas vraiment à vrai dire… Son arrivée dans la petite ville pouvait marquer un nouveau départ pour lui. Une nouvelle vie. Comme cette putain d’envie de se reprendre en main… De se reprendre en main, oui.

Quelques années auparavant, à New-York City. L’année de toute désillusion, bonjour désespoir. « T’as l’argent ? » « Ouais. ». Avouons-le, l’endroit n’était pas vraiment propice à une conversation. La petite ruelle était éclairée grâce aux lampadaires de la rue d’en face. Autant dire qu’il faisait quasiment noir. L’endroit était idéal pour des marchés illégaux. Le jeune homme tata un instant la poche de son blouson en cuir, et y sortit quelques billets. Pur tour de magie ? Non, pas vraiment. Il tendit alors l’argent à l’homme. Son geste était accompagné d’un petit « voilà… ». En échange de quelques billets, il avait le droit à sa came. Quelques grammes pour se foutre en l’air, et se laisser pourrir un peu plus de l’intérieur. La descente en enfer. Il avait réuni pourtant, quelques mois auparavant, les ingrédients pour essayer de se reprendre en main. Une rencontre, une jolie blonde, puis un boulot de photographe… et pourtant, il avait tout lâché pour replonger à nouveau. Echec.
Voilà sûrement à quoi pouvait se résumer la vie de Zachary : échec. Un gamin qui grandit sans ses parents, dans une putain de famille d’accueil et puis… il décida de se prendre en main, ou plutôt de fuir. De fuir celui qui était son père d’accueil, celui qui le battait, celui avec qui il vivait un pur cauchemar au moindre faux pas, à la moindre connerie faite. Sûrement celui grâce à –ou plutôt devrais-je dire à cause de– qui il est devenu ce qu’il était devenu. Un vagabond écorché par cette putain de vie, voilà ce qu’il était devenu. Chaque instant où il eut l’occasion de se reprendre en main, de changer, et de devenir quelqu’un de bien le faisait fuir et son instinct bestial reprenait le dessus. Bestial, oui –ne mâchons pas nos mots. Après tout comment décrire l’instinct d’un mec qui avait appris à se débrouiller seul une grande partie de sa vie, un type qui avait appris à se protéger, à se battre pour se défendre. La vie en solitaire, la vie dans la rue. La vie ne l’avait pas épargné par ces dures épreuves avouons-le. Il s’était endurci. Pouvait-il admettre avoir encore un cœur aujourd’hui ? Pouvait-il aimer, prétendre pouvoir aimer quelqu’un ? Sûrement oui, et pourtant, sans le vouloir, il faisait tout pour que ce bonheur lui échappe.

Sa route l’avait mené jusqu’ici. Son présent allait maintenant s’écrire ici. Il espérait pourtant mettre de côté son passé, de l’effacer. L’effacer, oui. Chose qui est bien évidemment impossible et malgré cela, Zachary le voulait. Il le voulait oui. Juste pour avoir ce que la majorité des personnes appelle « une nouvelle vie ». C’était aussi, avec cette ferme prétention de se reprendre en main, qu’il retrouva l’une de ses plus chères rencontres newyorkaises, Abbey. Il l’aimait. Il l’aime, c’était une évidence. Néanmoins l’impulsif type reprenait toujours le dessus, toujours. Violent, il l’était. En était-il conscient ? Conscience de cela.
Un soupir, puis des regards. Zachary regarda longuement autour de lui. La terrasse était quasiment vide, quelques personnes et c’est tout. Le silence lui tenait la conversation, une longue conversation. La solitude était son compagnon. Compagnon de route qu’il côtoyait depuis des années. Ses yeux se déposèrent sur son verre. Ce verre qui contenait un liquide et qui semblait attirer l’attention du jeune homme. Il observa attentivement la surface du liquide alcoolisé avant d’attraper le verre à l’aide de sa main. Une nouvelle affinité : l’alcool. Non, nous n’allons pas lui coller le vice de l’alcool, celui de la drogue lui suffit amplement je suppose. On l’avait mené jusqu’à la drogue, une solution pour l’aider pensait-il. Il avait faux, tout faux, entièrement faux, faux de A à Z, faux sur toute la ligne. Jusqu’où cela l’avait mené ? Désespoir, frustration. Néanmoins, il se cacha derrière ce masque. Ce masque mystérieux qui ne laissait transparaitre quasi-aucune faille, aucune faiblesse. Il voulait se montrer ‘fort’, qu’il se débrouillait bien tout seul. Zachary se désaltéra, revenant alors petit à petit à la réalité, à cette dure réalité. Il soupira fortement lorsqu’il reposa le verre sur la petite table. Une pièce de posée dessus, il allait s’en aller secouant légèrement la tête comme pour chasser toutes ses pensées, toutes ses images qui le hantaient. Il savait bien que rien n’était fini, que jamais sûrement il ne pourrait se reconstruire. C’était ainsi d’un pas lent et nonchalant qu’il traina son corps. Ne dit-on pas que chacun a sa chance ? Alors pourquoi pas lui…



Dernière édition par Zachary Wellington le Dim 30 Jan - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 18:16

"3615jaiégarémontitre" j'adore Laughing

Bienvenuuue zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 161626 Jamie, nous faudra un lien zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 18:27

Bienvenue zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 19:07

BIENVENUE PARMI NOUS zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 63951 Jamie, il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 20:31

    Ouaip', le scénario de ma sœur zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 759523 C'est clair, ils nous faudra un lien (a)
    Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 20:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 21:07

    merci tout le monde zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 217379

    Stan > Mathias ! ♥️ En effet, il nous faudra un lien. ¬.¬
    Iseult > oh ça, oui il est beau le petit père ! zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 63951
    Sheila > Oula, oui, oui, oui un lien ! zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 536240

    & je vais me mettre à ma fiche sur ce. ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 21:09



    BIENVENUE I love you
    Encore merci d'avoir pris mon scénario, et bonne chance pour ta fiche zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 21:14

Bienvenue I love you Jamie, une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 22:46

    merci zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 63951
    & de rien Abbey ! comme je l'ai dit, j'ai eu un gros coup de coeur pour ton scéna ! zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptySam 29 Jan - 23:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 10:15

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 12:45

JAMIE zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 160806 J'exige un lien x)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 13:02

Zac Chou zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 480284 I love you
Bienvenue, et comme dit, on se résèrve un lien zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 13:23

    Bienvenue parmi nous. (:
    Si tu as une question, n'hésite pas. zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 13:30

    OMG BENSON zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 432336 je ne peux dire que oui pour le lien zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 217379

    Zac Chou, je trouve toujours ça aussi cute zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 86663

    & sinon, merci à vous trois ! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 13:36

bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 14:39

    merci :D

    & fiche terminée. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 14:49



    Tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 14:57

    vraiment ? zachary ϟ 3615jaiégarémontitre 86663 coule ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre EmptyDim 30 Jan - 18:39

Tout est bon, je te valide (:
Bon jeu parmi nous. Amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty
MessageSujet: Re: zachary ϟ 3615jaiégarémontitre   zachary ϟ 3615jaiégarémontitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zachary ϟ 3615jaiégarémontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-