Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand le passé refait surface... [PV Sloane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptySam 29 Jan - 19:14

Quand le passé refait surface... [PV Sloane] 110129071340367259

« Il faut que j’aille voir un de mes patients. Tu peux garder Kayla ? Je serais de retour dans 2/3h grand max » Nous étions lundi après midi et aujourd’hui c’était le jour de congé d’Elyas, mon compagnon ainsi que le père de ma fille. Je n’avais absolument aucun patient à voir mais ce petit mensonge serait sans conséquences. En réalité je comptais passer ce temps à régler tous les derniers détails pour la future fête d’anniversaire de mon homme. 30 ans, ce n’était pas rien n’est-ce pas ? J’avais prévu de faire les choses en grand, ayant loué une grande salle pour l’occasion. J’ai toujours adoré organiser ce genre d’évènements ayant constamment des idées à profusion. Les mettre en application en revanche se révélait parfois beaucoup plus difficile. Et surtout demandait beaucoup d’organisation. Heureusement ma best ainsi que le meilleur amie d’Elyas étaient là pour m’aider. « Pas de soucis. A tout à l’heure » Après avoir embrassé Elyas puis ma fille je sortis de l’appartement pour me rendre au magasin afin d’acheter quelques éléments de décoration. Évidemment je ramènerais le tout chez une amie pour qu’elle le garde, ne voulant pas prendre le risque d’éveiller les soupçons du trentenaire qui pourrait tomber dessus par hasard. J’espérais que ça soit une complète surprise, bien qu’il y avait fort à parier qu’il se doutait de quelque chose. Outre la fête qui allait être sensas’ je comptais lui offrir un week-end adrénaline avec au programme rafting, saut en chute libre, escalade… Il adorait les sensations fortes. Bien sur je faisais aussi parti du voyage, n’était ce pas mieux de le partager à deux ? Moi-même étant friande de ce genre d’aventure. A vrai dire c’était lui qui m’avait transmit sa passion. Tout les détails étaient déjà réglés, la date fixée m’assurant qu’il n’avait rien prévu à ce moment là, et mes beaux parents s’étaient d’or et déjà portés volontaires pour garder la petite.

Une fois mes achats finis, ayant une petite soif je décidai de m’arrêter au bar du coin. Installée à une table seule je sirotais tranquillement ma boisson sans me douter une seule seconde du drame qui allait se dérouler dans quelques minutes…chamboulant une fois de plus ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyDim 30 Jan - 12:58

Quand le passé refait surface... [PV Sloane] 300797tumblrl7wya7yHN71qzm4y2o1500

we're not a superstar, we are who we are

featuring wren et sloane

    Le coeur. Organe qui a toujours voué ma fascination. Ses battements que j'aime sentir et entendre. Le sauver, le voir, ca m'épate. Mon rêve serait de pouvoir le réparer, le toucher. Je suis une experte pour cet organe. Mais dans mes relations de coeur, c'est autre chose. Je n'ai jamais réussi à garder une petite amie longtemps, soit je fuis, soit c'est elle qui fuit. Et la seule et réel fois où je suis tombée amoureuse, c'était d'une femme trop bien pour moi. Elle était tellement parfaite, tellement belle que j'en avais le souffle coupé. Son rire était ma plus belle mélodie, ses lèvres mon paradis. Et j'ai tout quitté. Je l'ai quitté. La plus grosse erreur de ma vie. Mais j'ai décidé de me battre. Pour elle, pour la reconquerir, en esperant tellement qu'elle aussi éprouve toujours des sentiments pour moi. Cinq ans ont passé, mais je n'ai su enlever son image de ma tête, je n'ai su l'oublier. Même si j'ai essayé de refaire ma vie, c'était sur d'avance que je n'y arriverai pas. Elle me hantait, Wren. Tellement que j'ai une fois de plus tout plaqué, mais pour la retrouver. J'ai fait des recherches, tout ça pour revoir ce sourire, ce visage, ses yeux qui pétillent.
    J'étais arrivé à Arrowsic en début de semaine. J'avais loué un petit appartement pas très grand, pas très meublé, mais qui me convenait parfaitement. Je ne connaissais personne encore, et je reprenais le travail dans quelques jours. A l'hopital. Ce métier qui me permet de ne pas sombrer. Je visitais encore la ville, j'essayais de rencontrer des personnes. J'ésperais sincerement me plaire dans cette ville. Après tout je dois y rester un bout de temps. Installée devant la télévision, j'eus une envie soudaine de boire un peu d'alcool, un bon coktail. Je me levais : rien au frigidaire. Je claquais la porte de ce dernier avant de me décider à sortir de chez moi. J'avais repéré un petit bar en ville. Je pris ma veste en cuir, et je sortai de chez moi rapidement. Après m'être orientée et un peu perdue, je voyais le nom du bar. J'entrais à l'interieur, mes talons raisonnant sur le sol. Je rejoinds le comptoir. ▬ Bonjour, un malibu-orange, sil-vous-plait. Le barman me sourit et m'apporta la boisson demandée. J'observais la pièce, c'était simple, mais ça me plaisait bien. Je vis alors une jeune femme brune assise seule à une table buvant, elle aussi un verre. Mon sang se glaça, mon corps lui se figea. Je craignais cette rencontre depuis cinq ans, et cela se passait enfin. Cette dernière leva la tête et m'apperçut. C'était bien Wren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyDim 30 Jan - 14:13

Quand le passé refait surface... [PV Sloane] 110130021636279644

Insouciante, perdue dans mes pensées je buvais tranquillement mon cocktail sans alcool. Bonjour, un malibu-orange, sil-vous-plait. Mon sang se glaça en entendant cette voix. Je l’aurais reconnu parmi mille. Non cela ne pouvait pas être elle… Je levai les yeux vers le comptoir et croisai le regard de…Sloane. Tout mon être se figea en l’apercevant. L’espace d’un instant je crus sincèrement avoir une hallucination. Comment pourrait-ce être la demoiselle alors qu’elle devait se trouver à des centaines de kilomètres d’ici ? Mais force était de constater la réalité : je ne souffrais d’aucun troubles psychologiques, aussi improbable que cela puisse paraître, Sloane Blackwood se trouvait bel et bien devant moi, en chair et en os. Incapable de bouger le moindre muscle de mon corps, je me contentai bêtement de la dévisager. Mon visage devait s’être décomposé en un rien de temps. L’espace d’un instant je fus tenter de me lever et quittai le bar précipitamment. Mais la présence de la brunette en ces lieux ne pouvait être un hasard… Aussi grande mon envie était de fuir le plus loin possible je ne ferais pas comme elle. Inspirant un grand coup je me levai et marchai jusqu’à elle. Je sentais que mes jambes avaient du mal à me soutenir. Bon sang ce que t’es ridicule… Pourquoi même après tout ce temps provoquait elle en moi un flot terrible d’émotions ?

« Qu’est…qu’est ce que tu fais là ? » dis je en me reprenant légèrement. J’avais employé un ton froid. En posant les yeux sur elle je ne pus m’empêcher de constater qu’elle était toujours aussi belle. Elle avait cette beauté naturelle qui vous ferez fondre en un rien de temps. Bon sang ce n’était vraiment pas le moment d’avoir de telles pensées. Je me concentrais alors sur sa réponse. Je voulais vraiment savoir ce qu’elle fichait ici. Moi qui pensais que plus jamais je n’aurais de ces nouvelles. Et maintenant elle était là devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyLun 31 Jan - 14:06

we're not a superstar, we are who we are

featuring wren et sloane


    Une musique assez rock mais douce à la fois passait lorsque j'entrais dans le bar. Ce la faisait assez longtemps que je n'avais pas bu un verre. Il y a quatre ans de ça, juste après avoir quitté Wren et avoir réflechie longuement sur la connerie que j'avais fait, j'avais sombré dans l'alcool moi aussi. J'avais vu ma mère dedans avant que mon père parte avec moi ailleurs. Ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste de la femme qui m'a mis au monde. Et n père m'avait fait promettre de ne jamais tomber dedans. Comme quoi je ne tiens jamais mes promesses. C'était la vodka, ma meilleure amie à ce moment de déprime totale. Aujourd'hui je ne voulais pas retraversait ça, je décidais alors à prendre quelque de chose de pas très fort. Alors que je patientais qu'on me serve mon verre, je guettais la salle dans laquelle je me trouvais me rendant alors compte qu'un peu plus loin se trouvait la raison de ma venue ici. Je ne savais comment réagir. C'était Wren. Elle me remarqua, entendant certainement ma voix, et arriva chez moi d'un pas rapide. Je crus d'abbord qu'elle me mettrait un giffle, chose que je comprendrais. C'est ce que j'aurais fait à sa place. Mais elle fut quand même plus humaine et me posa une question, même si son ton montrait bien la haine qu'elle avait envers moi. ▬ Qu’est…qu’est ce que tu fais là ? Me demanda t-elle. Elle m'observait de bas en haut, croyant peut-être rêver. Ou cauchemarder, tout dépend d'elle. Le barman me servit le verre et s'en alla plus loin, voyant bien qu'il y avait quelque chose. Je prit mon verre et m'assit plus loin à une table pour deux. J'aimerais lui sauter au coup, embrasser ses lèvres, toucher sa peau et sentir le bon parfum de ses cheveux. Mais je me retins. Elle me suivit et s'installa en face de moi, enervée. ▬ Je sais ce que tu penses. Me contentais-je de dire après l'avoir fait attendre. Cinq ans que je l'avais pas vu, cinq ans que je préparais un discours enorme. Et au moment venu, toute ma confiance avait disparue, et même si je ne le montrais pas, Wren me connaissait mieux que quiconque. Je bus une gorgée de verre, l'observant. Magnifique il n'y avait pas d'autre mot. Je ne savais comment débuter la convrsation, quoi lui dire. Tellement de temps était passé, et je me voilais la face à croire qu'elle aurait pu me rester fidèle et ne jamais m'oublier. Elle était furieuse, et je le voyais dans son regard. Je bus un coup de mon malibu-orange avant de lever les yeux vers elle. ▬ Wren. Je suis venue en ville pour une seule raison : toi. Pour te poser une question, une seule. Je t'en supplie répond moi franchement. Si c'est négatif je ne ferais que travailler ici ou bien je retournerai au Canada. Mais je veux une réponse sincère, et tu sais bien que je vois quand tu mens ... Dis-je, émue par la situation. Elle a du refaire sa vie, j'en était presque convaincue, mais qui sait, peut-être que j'avais encore une place dans son coeur. Et dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyLun 31 Jan - 21:19

Quand le passé refait surface... [PV Sloane] 110131084907734194

Impatiente j’attendais qu’elle fournisse une réponse claire à ma question toute simple. Malheureusement la demoiselle avait décidé de me faire languir, puisqu’au lieu de répondre immédiatement elle m’entraina à une table libre où elle espérait que je m’installe. Chose que je fis après une légère hésitation tout de même. « Je sais ce que tu penses. » Ce n’est qu’à la fin de ces quelques mots que mon cerveau se remit enfin en marche. Une fois le choc initial passé je pu prendre la pleine mesure de la situation. Sloane. La femme que j’avais épousé il y a de ça 5 ans. Celle qui s’était volatilisée deux mois plus tard sans la moindre explication. Celle qui m’avait brisée le cœur et pousser à fuir aux Etats Unis. Cette même Sloane avait le culot de se présenter devant moi toutes ces années plus tard pour me dire quoi ? Qu’elle sait ce que je pense ? Elle se foutait de ma gueule là ? Et puis elle pensait sincèrement qu’après 5 longues années d’absence elle pouvait savoir ce qui se tramait dans ma tête ? Pour dire moi-même je n’étais pas vraiment sure de ce sa présence m’inspirait réellement. Un tas d’émotions pour sur. « J’en doute fort » M’enfin avec tout ça je n’étais pas plus avancé sur la raison de sa présence.

La première pensée qui me vint immédiatement à l’esprit fut qu’elle était là pour demander le divorce. Qu’elle avait refait sa vie avec quelqu’un d’autre et que par conséquent pour l’épouser il fallait d’abord se débarrasser définitivement de moi. Pensée qui disparut dès l’instant où mon regard se poser sur son annulaire gauche. Une alliance ornée son doigt. Mais pas n’importe laquelle. Celle que je lui avais donnée 5 ans plus tôt devant le maire. Celle qui symbolisait notre mariage. Bon sang qu’est ce que tout cela voulait dire ? En tout cas bien qu’elle essayait de le cacher Sloane avait perdu de sa superbe. Comme si me revoir lui faisait perdre ses moyens. A croire qu’elle ne savait même plus quoi dire, pourtant je me doutais bien qu’elle avait eu largement le temps de réfléchir à cette conversation. Plus le temps défilait, plus c’était une torture pour moi…Bon sang qu’elle accouche ! Elle bu une gorgée de son verre comme pour se donner du courage avant de finalement reprendre la parole. Wren. Je suis venue en ville pour une seule raison : toi. Pour te poser une question, une seule. Je t'en supplie répond moi franchement. Si c'est négatif je ne ferais que travailler ici ou bien je retournerai au Canada. Mais je veux une réponse sincère, et tu sais bien que je vois quand tu mens ... Non mais c’est moi qui devrait avoir des questions pas l’inverse. Pour qui elle se prenait ? Elle débarquait de nulle part et exigeait que je réponde franchement à une question ? D’autant que je n’étais pas sure de vouloir l’entendre… Pour autant voilà que sans le contrôler vraiment je disais « Viens en au fait je t'en prie ! » Ce qui équivalais en gros à : bon sang tu vas la poser ta pt'ain de question ? Ce qui voulait aussi dire que j'étais prête à l'écouter, bien que je ne lui promettais pas pour autant de dire la vérité, ni d’y répondre pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyMar 1 Fév - 20:01

we're not a superstar, we are who we are

featuring wren et sloane


    Ce que je vivais en ce moment, c'était affreux. Ca me faisait du mal de voir que Wren ne reagissait pas plus positivement. J'imaginais bien qu'elle ne me sauterait pas au cou et qu'elle ne m'embrasserait pas comme si ne s'était passé pendant ces cinq années. Mais elle avait un ton si sec, comme si elle n'en avait que faire de mes paroles, de moi en clair. Cela ne lui ressemblait tellement pas que j'étais encore etonnée. Au moins elle acceptait de me parler, et après tout ce temps entendre le son de sa voix n'était pas un supplice, mais un cadeau. C'était presque invraisemblable que je pensais rêver. Mais après tout, j'étais venu dans cette ville perdue pour elle, pour la revoir, alors tomber nez à nez avec mon "épouse" était certainement quelque chose de logique. Wren était impatiente, sûrement d'attendre ma répondre. Je me demandais bien pourquoi elle ne s'était pas enfuie en me voyant dans la même ville qu'elle. Comme quoi, on n'est pas tous lâche comme moi. ▬ J’en doute fort. Répondit-elle alors que je lui dis que je savais ce dont elle pensait. A mon avis, elle me haïssait, ne voulait plus jamais revoir ma figure, m'arracher les cheveux un à un. Et je la comprennais. J'aurais réagit tellement plus exessivement qu'elle à sa place. Je ne pouvais pas me justifier, ce que j'avais fait été impardonnable. ▬ Dis le moi. Dis le moi, tout ce que tu penses de moi, que tu me détèstes et que j'ai gâché un moment de ta vie. J'ai aussi gâché ma vie en faisant ça. Dis moi tout ce que tu as sur le coeur. Continuais-je en fixant mes yeux dans les siens. Dieux qu'elle était belle.
    Elle devait me prendre pour une folle. L'épouser, l'abandonner, revenir cinq ans après sans avoir prévenue, et pour finir faire un discours comme dans les séries que j'aime regarder. Elles m'inspirent, même si la réalité est bien différente. La première gorgée, la meilleure. Ce goût d'alcool que j'avais si bien connu et qu'aujourd'hui je regoûtais. J'avais cédé. Comme à ma folle envie de tout plaquer pour retrouver une femme qui avait du m'oublier, ou presque. ▬ Viens en au fait je t'en prie ! Retorqua Wren après moi. Je ne savais pas où commencer, meêm si ce que je comptais dire ne comportait que quelques mots. J'étais totalement perdue devant elle. Devant ses yeux pleins de haine, envers moi, alors qu'il y a cinq ans on s'était dit "oui" devant Dieu, le maire et un peu de notre entourage. C'était si dure, ce devait être encore pire pour elle. ▬ Est-ce que tu as encore des sentiments pour moi ? La phrase était sortie si subitement, que je mis un moment avant de comprendre ce que je venais de dire. Tout allait trop vite, alors qu'on ne s'était pas vu depuis des années. J'étais bien trop pressée de savoir ce qu'elle pensait de moi. De savoir si à ses yeux et dans son coeur j'avais une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyMar 1 Fév - 21:50

Quand le passé refait surface... [PV Sloane] 110201084313160889
" WE WERE SUPPPOSED TO GROW OLD "

Je ne savais vraiment pas ce qui me retenais de lui sauter à la gorge et lui arracher sa p’tain de magnifique chevelure. Ah si je me souvenais maintenant…ça s’appelait de la retenue. Se comporter en personne civilisée. Et puis provoquer une scène dans ce bar, au risque d’attirer l’attention de tout le monde était la dernière chose que je désirais. Même si là en l’occurrence c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Tout ce qu’il y avait autours ne comptait plus. C’était comme si on était seules au monde. Le bar pourrait prendre feu que je ne suis même pas sur que je le remarquerais. ▬ Dis le moi. Dis le moi, tout ce que tu penses de moi, que tu me détestes et que j'ai gâché un moment de ta vie. J'ai aussi gâché ma vie en faisant ça. Dis moi tout ce que tu as sur le coeur. Elle a gâché sa vie ? Elle m’en voyait ravie. Ses paroles ne faisaient que m’énerver encore plus. Mais elle ne méritait même pas que je lui dise tout ça. Que je la laisse voir à quel point elle m’avait détruite. « Crois moi, tu ne veux pas entendre ce que j’ai à dire »

Je bus une gorgée de mon cocktail. Merde, pourquoi avait il fallu que je prenne une boisson non alcoolisée ? Un remontant voilà ce dont j’aurais besoin. ▬ Est-ce que tu as encore des sentiments pour moi ? J’avalais de travers et failli m’étouffer à sa question si subite. Une bouffée de haine si violente s’empara de moi. Je reposais brutalement le verre sur la table que ça en mit un peu à côté. « Tu te fous de ma gueule ? 5 ans, 5 p’tain d’années que tu t’es tiré du jour au lendemain sans la moindre explication ! Sans donner le moindre signe de vie. Et maintenant quoi ? Tu débarques après tout ce temps et OSE me demander une chose pareille ? Egoïste jusqu’au bout n’est ce pas ? Alors tu veux que je te dise ce que j’ai sur le cœur ? Tu vas être servie. Je t’ai donné ma confiance, je t’ai donné mon cœur, et tu n’as pas hésité à le briser en milles morceaux. Sans même y réfléchir à deux fois. Aussi simplement que ça, comme si je n’étais rien pour toi. Et tu n’as même pas eu la décence de le faire en face. Tu as fui, lâchement… Laissant derrière toi une femme brisée, parce que oui c’est ce que j’étais. Tu n’as pas la moindre idée de tous les sacrifices que j’ai fais pour toi. De ce que ça m’a couté. Déclarer notre amour au grand jour, affronter le regard des autres…Mon père. Il était contre le mariage, et pourtant je t’ai épousée…Tu sais qu’on ne se parle plus depuis ? Et tout ça pour quoi tu peux me le dire ?! » Mon père, un sujet sensible. Il avait très mal vécu le fait que je fréquente une fille. Je me rappelle encore de son ultimatum la veille du mariage : c’est moi ou elle. Et moi comme une conne j’avais choisie Sloane… « Comment oses-tu ? Comment oses-tu revenir après tout ce temps alors que j’avais enfin réussi à t’oublier ? Tu ne peux pas me faire ça… » Ma voix se brisa quelque peu. La haine avait fait place à une émotion non contenue… Voilà que les larmes me montaient aux yeux. « Non tu ne peux pas me faire ça… » répétais je. « Tu es partie. Tu es partie…J’ai une famille maintenant. Je suis heureuse. J’ai une fille, je suis fiancée…Pourquoi tu me fais ça ? » Techniquement je n’étais pas fiancée mais peu importais. Pourquoi avait il fallu qu’elle revienne ? J’allais parfaitement bien avant…Il fut un temps, durant de long mois j’avais espéré, prié pour qu’elle me revienne…en vain. Et maintenant que j’avais enfin réussi à l’oublier voilà qu’elle ressurgissait telle une tornade dans ma vie ? Enfin l’oublier…sentiment dont je m’étais apparemment convaincu jusqu’à maintenant. Parce que la voir là, en face de moi, venait de me faire prendre conscience à quel point elle m’avait manqué. Tant de sentiments contradictoires m’habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyVen 4 Fév - 19:55

we're not a superstar, we are who we are

featuring wren et sloane


    Tout un coup, je regrettais ma décision. J'avais une vie là-bas, à Montréal, après avoir quitter celle que j'avais avec Wren mais s'en était une, et une fois de plus j'avais tout plaqué, mon travail, mes amis. Ma famille non, puis ce que je n'en avais plus, ou presque. Et aujourd'hui, j'étais dans une autre ville, avec un nouveau travail, et je ne connaissais personne. A part Wren. Ah Wren, tant de choses à dire sur cette femme, que j'avais et que j'aimais toujours. Et aujourd'hui, je me retrouvais face à elle, à ses yeux bientôt plein de larmes, à sa peau si douce que je caressais le matin. Elle me haïssait, et je n'avais aucun ouvoir pour la faire changer d'avis. Alors j'avais décidé d'écouter ce qu'elle pensait de moi, sachant bien que cela me ferait du mal. Mais c'était le prix à payer pour pouvoir esperer un jour peut-être, qu'on se reparle. ▬ Crois moi, tu ne veux pas entendre ce que j’ai à dire. Très bien, ce serait bien plus difficile qu'un simple espoir pour qu'elle décide qu'on oublit le passé et qu'on vive le présent. Je ne savais que répondre, alors je ne fis qu'acquiescer, regarde mon verre d'un air absent. Je craignais quand même qu'elle dise un peu trop de choses blessantes.
    Je lui demandis alors si elle éprouvait encore des sentiments pour moi. J'aurais du me taire. Elle me dis à quel point je l'avais fait souffrir, qu'elle s'était sacrifier pour moi, qui-t-a ne plus parler à son père. Son père, il ne m'a jamais aimé, il n'a jamais cherché à me connaîtren fait. Quand il a su que sa fille aimait une femme, il n'est pas allé plus loin. Et malgré tout ce qu'il lui avait dit sur le mariage, Wren m'avait épousé. Et je l'avais abandonné. ▬ Tu te fous de ma gueule ? 5 ans, 5 p’tain d’années que tu t’es tiré du jour au lendemain sans la moindre explication ! Sans donner le moindre signe de vie. Et maintenant quoi ? Tu débarques après tout ce temps et OSE me demander une chose pareille ? Egoïste jusqu’au bout n’est ce pas ? Alors tu veux que je te dise ce que j’ai sur le cœur ? Tu vas être servie. Je t’ai donné ma confiance, je t’ai donné mon cœur, et tu n’as pas hésité à le briser en milles morceaux. Sans même y réfléchir à deux fois. Aussi simplement que ça, comme si je n’étais rien pour toi. Et tu n’as même pas eu la décence de le faire en face. Tu as fui, lâchement… Laissant derrière toi une femme brisée, parce que oui c’est ce que j’étais. Tu n’as pas la moindre idée de tous les sacrifices que j’ai fais pour toi. De ce que ça m’a couté. Déclarer notre amour au grand jour, affronter le regard des autres…Mon père. Il était contre le mariage, et pourtant je t’ai épousée…Tu sais qu’on ne se parle plus depuis ? Et tout ça pour quoi tu peux me le dire ?! Je ne savais que dire. Elle m'avait tout dit, absolument tout ce qu'elle pensait. Et elle avait raison. Alors que je comptais répondre quelque chose, quoi je ne savais pas mais je n'allais pas ne rien dire, elle continua à parler. Elle se répetait, me disant que je n'avais pas le droit de lui faire ça, de revenir alors que je l'avais laissé. ▬ Tu es partie. Tu es partie…J’ai une famille maintenant. Je suis heureuse. J’ai une fille, je suis fiancée…Pourquoi tu me fais ça ? Cette phrase fut pour moi comme un éléctrochoc. Je restais figé, me rendant compte peu à peu qu'elle venait de dire qu'elle avait un fiancé, et une fille. Elle avait refait sa vie, bien plus que je ne l'avais imaginé. Je n'aurais jamais du revenir. ▬ Je suis revenue car je n'ai jamais réussit à t'oublier. Je sais que je n'aurais jamais du partir, encore moins revenir. Mais pour moi tu es bien plus qu'une simple petite amie. Je m'en veux tellement de t'avoir abandonné, si tu savais ... Et je sais que rien que je dise pourra changer l'opinion que tu as de moi, et le mal que je t'ai fait ... Ma voix se brisa, je n'osais plus la regarder dans les yeux. J'avais perdu toute ma confiance, tout mon bonheur de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyVen 4 Fév - 21:09

Quand le passé refait surface... [PV Sloane] 110201084313160889
" WE WERE SUPPPOSED TO GROW OLD "

Sloane encaissait tant bien que mal les foudres qui s’abattaient sur elle. Je n’y allais pas de mains morte mais après tout c’était amplement méritée. Qu’elle comprenne à quoi point elle m’avait blessé. En revanche mes dernières paroles concernant ma famille je les avais balancés sans vraiment faire attention à la portée que cela pourrait avoir sur Sloane. Elles n’étaient même pas dites dans le but de la blesser. C’était sorti tout seul. Pour un peu j’aurais eu de la peine pour elle, enfin presque. Pour l’heure savoir si j’avais heurté ses sentiments était le cadet de mes soucis. Sloane paraissait sous le choc, mais aussi…déçue ? Il est vrai que si elle était venue dans le but de me récupérer ça tombait mal. Je suis revenue car je n'ai jamais réussi à t'oublier. Je sais que je n'aurais jamais du partir, encore moins revenir. Mais pour moi tu es bien plus qu'une simple petite amie. Je m'en veux tellement de t'avoir abandonné, si tu savais ... Et je sais que rien que je dise pourra changer l'opinion que tu as de moi, et le mal que je t'ai fait ... Une partie égoïste de moi se disait : tant mieux. Tant mieux que t’es pas réussi à m’oublier, que tu souffres au moins un peu même si c’était à des années lumières de la trahison qu’elle m’avait infligée.

« Plus qu’une petite amie… Encore heureux on s’est mariée merde ! Tu vois, j’espère que tu t’en veux parce que tu as fais la pire connerie de ta vie. Mais tu ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça ? C’est rester dans l’ignorance. Tu as tout simplement disparu, comme ça du jour au lendemain. Pour autant que je sache tu aurais pu être morte que ça aurait été pareil…Je voudrais savoir. Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Pourquoi tu nous à fait ça ? J’ai toujours cru qu’on était heureuse ensemble…Moi je l’étais. A l’évidence pas toi. » A la limite elle m’aurait quitté en bonne et du forme, donné une raison, ça serait peut être mieux passé. Mais là…rien. Le silence total. C’était comme si du jour au lendemain j’avais cessé d’exister pour elle. Longtemps je m’étais remise en question, me demandant ce que j’avais bien pu faire de mal pour qu’elle me quitte. Parce que forcément elle devait avoir une bonne raison non ? Et puis à un moment donné j’avais pris conscience que je me faisais du mal toute seule. Que je n’avais à me sentir responsable de rien du tout, elle était la seule fautive dans l’histoire, pas moi. C’était elle qui m’avait abandonné. Elle qui m’avait brisé le cœur. Elle qui avait prit la fuite lâchement. Pas moi. Peut être aujourd’hui allais je enfin obtenir des réponses à mes questions. Depuis le temps que j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptySam 5 Fév - 13:32

we're not a superstar, we are who we are

featuring wren et sloane



    C'était plus dure que je l'imaginais, et la seule chose dont j'avais envie c'est que ce mauvais quart d'heure passe vite, très vite. Je l'aimais et ce depuis notre rencontre, et je n'avais aucune raison de me trouver des excuses pour ce que j'avais fait. Mais je pouvais me faire pardonner, et je pouvais lui dire que je l'aimais. Ca ne servirait peut-être, surement, à rien mais je devais le dire, me liberer, comme elle devait liberer ce qu'elle avait sur la conscience. Je ne pouvais blâmer Ezechyel de m'avoir presque obligé à la quitté, je n'aurais simplement pas du l'écouter, que ce soit mon meilleur ami ou non. Je ne pouvais blâmer Wren d'avoir refait sa vie, mais l'entendre dire qu'elle avait une fille et un fiancé fu un grand choc pour moi. Et si en fin de compte Ezechyel avait raison, si tôt ou tard ensemble, elle serait partie avec un homme ? Aujourd'hui elle était bien avec un homme, qui dit que cela n'aurait pas pu se passer pendant notre mariage ? Je ne pense pas. Wren n'est pas comme ça, et même si elle a certainement changé, jamais elle ne m'aurait fait ça. Autant de mal, comme moi je lui ai fait. Elle peurait, j'avais tant envie de lui prendre la main, de m'assoir à ses coté et la réconforter. ▬ Plus qu’une petite amie… Encore heureux on s’est mariée merde ! Tu vois, j’espère que tu t’en veux parce que tu as fais la pire connerie de ta vie. Mais tu ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça ? C’est rester dans l’ignorance. Tu as tout simplement disparu, comme ça du jour au lendemain. Pour autant que je sache tu aurais pu être morte que ça aurait été pareil…Je voudrais savoir. Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Pourquoi tu nous à fait ça ? J’ai toujours cru qu’on était heureuse ensemble…Moi je l’étais. A l’évidence pas toi. C'était faux. A ses cotés j'étais tellement heureuse, quand je me réveillais, je savais qu'elle était à coté de moi, quand elle n'était pas là, il y avait un vide en moi comme si mon coeur avait disparu. Une sensation tellement etrange. Quand des garçons l'admiraient, j'avais toujours la peur au cou qu'elle succombe et me laisse. Je ne voulais pas la perdre, et pourtant aujourd'hui c'est le cas. J'ai perdu la seule personne que j'ai vraiment réussi à aimer, de toute ma vie. ▬ Je ... Je ne sais pas Wren ! J'étais heureuse avec toi, mais avec toujours cette peur que tu te rendes compte que je n'étais qu'un test ou quelque chose dans le genre, que les femmes tu ne les aimais pas et que tu tombes amoureuses d'un homme. J'étais tellement conne, et je sais que j'aurais beau me justifier, accuser Ezechyel de ma vie si nulle sans toi aujourd'hui, la seule fautive c'est moi ... Je ne peux pas m'inventer des excuses, sache juste que je n'ai toujours aimé que toi Wren ... J'aimais la sonorité de son prénom, l'entendre me boulversé entre la tristesse et la joie. Nos souvenirs, nos rendez-vous, nos moments. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyLun 7 Fév - 20:45

Dire qu’il y a seulement quelques minutes à peine, j’étais paisible, je buvais tranquillement mon cocktail avec la perspective heureuse de rentrer chez moi pour retrouver ma fille. Et maintenant voilà que j’étais dans tous mes états, émotive, les larmes aux yeux, prise dans un tourbillon de sentiments contradictoires. Partagée entre la joie de la revoir, la trahison, la déception, la peine, la colère, l’amour…Oui parce que cela m’avait frappé tel un éclair. Je n’avais pas répondu à sa question mais je l’aimais toujours. Voilà pourquoi ça faisait si mal. Pourquoi même 5 ans après elle déclenchait en moi une réaction aussi violente. Elle mériterait que je joue l’indifférente mais cela m’était impossible. ▬ Je ... Je ne sais pas Wren ! J'étais heureuse avec toi, mais avec toujours cette peur que tu te rendes compte que je n'étais qu'un test ou quelque chose dans le genre, que les femmes tu ne les aimais pas et que tu tombes amoureuses d'un homme. J'étais tellement conne, et je sais que j'aurais beau me justifier, accuser Ezechyel de ma vie si nulle sans toi aujourd'hui, la seule fautive c'est moi ... Je ne peux pas m'inventer des excuses, sache juste que je n'ai toujours aimé que toi Wren ... Je regrettais presque d’avoir posé la question. Sa réponse j’aurais mieux fait de ne pas l’entendre. Ses raisons étaient tellement ridicules !! C’était donc juste pour ça ? Ezechyel avait du lui monter le bourrichon contre moi, et elle l’avait écouté ? Elle ne croyait tout simplement pas en moi, tel était le constat. Sincèrement j’aurais préféré qu’il y ai quelqu’un d’autre… Mais ça ? « Attends que je comprenne…Tu m’as quitté parce que tu pensais que quoi ? Je ne faisais pas assez lesbienne pour toi ? Non mais t’es sérieuse là ? » Je n’en revenais toujours pas. « Te demander en mariage, t’épouser, me mettre ma famille à dos, n’était ce pas suffisant comme preuve de mon amour ? A quel point je prenais ça au sérieux ? Qu’est ce que tu aurais voulu que je fasse de plus tu peux me le dire ? » Oui non parce que là je voyais pas. La pilule avait vraiment du mal à passer. Savoir qu’elle m’avait quitté parce qu’elle était ma première. Se dire que si j’avais pris du bon temps avec d’autres filles avant on n’en serait probablement pas là. Incroyable. « Et puis si tu avais vraiment des inquiétudes pourquoi n’es pas tu venu m’en parler ? Au lieu de prendre la fuite ! » J’aurais su la rassurer, lui montrer à quel point je l’aimais, qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter…Mais non à la place elle en avait parler avec son meilleur ami. Et avait prit l’étrange décision de me quitter sans regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptySam 12 Fév - 9:26

we're not a superstar, we are who we are

featuring wren et sloane

    J'aurais au moins pu inventer une excuse, une gros gros mensonge mais déjà plus credible que la vérité. Je lui avais dit que j'étais partie car Ezechyel m'avait bourré la tête de pensées negatives. Je le connaissais depuis toujours, et il m'aimait, il voulait donc mon bonheur et me proteger à jamais. Mais j'aimais Wren, comme une folle, sans elle je suis un robinet sans bouchon, un gruyère sans trou. Mais tout ça, bien entendu je ne le su qu'après être partie comme une voleuse, comme si Wren était une tueuse en série qui tué ses petits amis. Que de conneries. Et je n'avais rien à justifier, c'était moi et moi seule qui été responsable de ma fuite. Et si je pouvais remonter le temps, jamais ô grand jamais je ne l'aurais quitter. Elle était tout pour moi, ma chance d'être une femme totalement epanouie, et cette chance je l'ai brisé. ▬ Attends que je comprenne…Tu m’as quitté parce que tu pensais que quoi ? Je ne faisais pas assez lesbienne pour toi ? Non mais t’es sérieuse là ? Ma gorge me faisait mal, j'avais juste envie de boire mais tout mes muscles n'étaient plus en fonctionnement, c'est comme si en trente secondes j'étais devenue un légume. J'avais tellement envie de lui prendre la main et de me jeter à ses genoux pour qu'elle me pardonne, mais c'était impossible : jamais elle ne pourrait me pardonner. Et si elle était aussi triste et colère, cela ne prouvait-il pas qu'elle tenait encore à moi, malgré tout. ▬ Te demander en mariage, t’épouser, me mettre ma famille à dos, n’était ce pas suffisant comme preuve de mon amour ? A quel point je prenais ça au sérieux ? Qu’est ce que tu aurais voulu que je fasse de plus tu peux me le dire ? Que pouvais-je lui répondre ? Elle a toujours été parfaite, elle avait sacrifié tellement de chose pour moi, pour nous. ▬ Je ne peux pas répondre à ça, c'est trop tard, quoi que je dise, quoi que je fasse ça ne changera rien. Pas vrai ? C'est trop tard, je pensais venir ici pour que tu me pardonnes, mais je vois bien que ce sera impossible pour toi, et je suis venue car je voulais retenter ma chance avec la seule personne que je n'ai jamais aimé, mais tu as fondé une famille. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à quitter ta vie, une seconde fois. Mes muscles à nouveau en fonctionnement, je pris d'un geste sur mon verre et je bu la moitier, le reposant sur la table en bois juste après. J'aurais tellement voulu que quelque chose soit à nouveau possible entre nous, mais elle avait une fille, et un fiancé, et jamais elle ne pourrait quitter sa vie pour moi. Et même si elle m'aimait, elle ne me faisait certainement plus confiance. Et je ne pouvais la blâmer pour ça. ▬ Et puis si tu avais vraiment des inquiétudes pourquoi n’es pas tu venu m’en parler ? Au lieu de prendre la fuite ! Parler, exprimer mes sentiments, je n'ai jamais été doué pour ça, et venir chez elle lui dire que j'avais peur qu'un jour ou l'autre elle parte avec un homme, qu'être avec moi n'était qu'un jeu, j'aurais eu peur qu'elle soit vexée et décide de ne plus me parler. Quoi qu'à ce moment, je ne suis pas dans une meilleure position. ▬ J'aurais en effet du venir te parler, mais maintenant je ne peux plus rien faire. Tu veux que je sorte de ta vie, définitivement ? J'avais peur qu'elle crit oui et que je doive partir, sans avoir eu la chance de parler positivement avec elle. Mais c'était le prix à payer pour mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] EmptyMar 15 Fév - 15:11

Après toutes ces années je connaissais enfin le fin mot de l’histoire. Pourquoi elle m’avait quitté sans raisons apparentes. Et croyez-moi je crois que finalement j’aurais préféré ne rien savoir car la vérité faisait trop mal. Elle m’avait quitté à cause d’Ezekyel. A cause de son manque de confiance en moi, mais aussi en elle. A cause de la stupidité… Tellement dérisoire. Je m’étais toujours imaginé qu’elle m’avait trompé et avait préféré rompre sans avoir à me l’avouer, ou encore qu’elle ne m’aimait tout simplement pas… Mais ça ? La pilule avait vraiment du mal à passer. ▬ Je ne peux pas répondre à ça, c'est trop tard, quoi que je dise, quoi que je fasse ça ne changera rien. Pas vrai ? C'est trop tard, je pensais venir ici pour que tu me pardonnes, mais je vois bien que ce sera impossible pour toi, et je suis venue car je voulais retenter ma chance avec la seule personne que je n'ai jamais aimé, mais tu as fondé une famille. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à quitter ta vie, une seconde fois. J’étais quelque peu effaré par ses paroles. 5 minutes de conversation et elle abandonnait déjà la partie ? Voilà qu’elle voulait déjà repartir à peine arrivée. « Qu’est ce que tu croyais ? Qu’il te suffirait de me dire être désolée pour que je te pardonne ? Que tout serait oublié en 5 minutes et que je retomberais dans tes bras ? Redescends sur Terre » Peut être croyait elle que je l’attendais sagement depuis 5 ans, alors que quand je la reverrais je lui sauterais au cou et que tout serait comme avant. M’enfin j’osais espérer qu’elle n’était pas naïve à ce point.

▬ J'aurais en effet du venir te parler, mais maintenant je ne peux plus rien faire. Tu veux que je sorte de ta vie, définitivement ? Très bonne question. « Oui…non. Je ne sais pas… » Tout se chamboulait en moi, je ne savais même pas ce que je voulais. Une partie de moi désirait qu’elle quitte ce bar au plus vite, qu’elle disparaisse de ma vie pour ne plus jamais revenir, quand une autre complètement contradictoire voulait la retenir. Le plus censé serait en effet qu’elle rentre chez elle au Canada, mais pourquoi alors ne pouvais je m’empêcher d’être déçu qu’elle ne se batte pas plus pour moi ? C’était complètement ridicule, je ne voulais pas qu’elle vienne chambouler ma vie, ma famille, pour autant je souhaitais plus de combativité. Etait ce un crime ? Elle disait m’aimer mais elle abandonnait bien vite le combat vous ne trouvez pas ? D’un autre côté elle voulait peut être simplement respecté mon nouveau statut… « C’est trop facile. Tu ne peux pas débarquer telle une tornade dans ma vie après 5 ans d’absence, tout chambouler, pour ensuite te tirer comme une voleuse ! Faut croire que fuir c’est tout ce que tu sais faire » Nouvelle pique bien sentie pour mademoiselle. Et bien elle ne devait pas être déçu du voyage tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... [PV Sloane]   Quand le passé refait surface... [PV Sloane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé refait surface... [PV Sloane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le temps passe , on oublie et ce n'est que quand on se retrouve que l'on comprends qu'on s'est manqués
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» Lorsque ton ombre passe ma porte || EIRLYS
» « vivre dans le passé est ennuyeux. » — Joseph-Colton
» « Un Ange qui passe »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-