Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 4:29



JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  11931hu
© MANA

Jackson Caleb Eastwood ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Eastwood.PRÉNOM(S): Jackson Caleb.AGE: 27 ans.ORIGINE: Arrowsic.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES:Il à étudier en littérature pour devenir enseignant, mais il à laisser tomber pour devenir écrivain.GROUPE: Adult's world.AVATAR:Matthew Davis.
JUST GONNA STAY HERE.

Alors, par ou je devrais commencer ? Il faut dire que ces derniers temps, je suis pas au plein de ma forme. Je viens tout juste de laisser ma petite amie, dire que ça allait faire 8 ans bientôt...

Nous nous sommes rencontrés par un bel après-midi, alors qu'elle attendait patiemment dans sa voiture.J'imagine qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle allait faire. J'étais dans la salle à manger et je discutais avec ma mère de mes études en littérature. J'étais absorbé par mon récit, jusqu'à ce que mon regard se perde à travers la vitre et que j'aperçoive Ava pour la première fois. WOW, un regard et déjà mon coeur s'emballait. Mes mains étaient moites et je me rappelle m'être arrêter de parler. Ma mère qui s'inquiétait de mon mutisme m'avait demandé ce qui n'allait pas, mais je ne l'avais même pas entendu. J'étais accoté sur le cadre de la porte d'entrée réfléchissant à comment je pourrais l'aborder. Je m'étais rendue compte qu'elle observait la maison des voisin. Ces deux gars qui se tapaient une nouvelle fille chaque jours ou presque... Mais quels con ces deux la ! Je m'étais approché de la voiture d'une démarche lente pour calmer mon coeur en délire et e m'était accoté sur le bord de sa fenêtre ouverte. Elle ne m'avait pas remarqué et donc en se retournant et en me voyant la regarder avec un grand sourire, elle avait fait un bond. Je me rappelle qu'elle m'ait dit de ne plus jamais lui faire une de ses peurs. J'avais tout simplement répondu : « Relaxe. Je voulais savoir pourquoi tu étais devant chez moi depuis cinq minutes. » Et chemin faisant, j'avais appris qu'elle était effectivement la pour mon voisin qui l'avais charmé par internet. Elle n'était pas d'Arrowsic et donc j'avais essayer de trouver toutes les excuses pour la garder chez nous un moment. Elle avait fini par accepter et rester à coucher chez moi. C'était le début d'une belle relation qui selon moi allait durer longtemps.


Nous avons eu très peu de grosse chicane durant nos sept ans de vie commune. Nous avons même acheter un chien, nous avons fait de beau voyage à Londres pour aller voir sa famille, bref nous vivions tous les deux sur un nuage, mais parfois il faut être réaliste. Les gens changent avec le temps et nous avons tout de même fait un bon bout de chemin ensemble. Alors nous marchions ensemble main dans la main la semaine dernière et elle s'est arrêtée m'a regardé, a pris mes deux mains et m'a dit: « Jake, il faut que je te parle d'un truc qui marche plus dans ma tête » je savais ce qu'elle allait dire, mais je l'ai laisser parler avant de dire ce que j'en pensais.« Quoi ma belle »« Il se passe un truc entre nous, t'as pas vu. J'ai l'impression qu'il n'a plus d'amour entre nous.»« Plus ce feu comme lorsque nous avions vingt ans ? »Et voilà, le pire était dit. Mais il fallait aller au bout du sujet pour clarifier la situation et être sur que nous pensions tous les deux de la même façon.« Pourtant Jake ... je t'aime toujours, mais plus comme avant. J'ai besoin de retrouver le jeune homme qu'il est venu me voir dans ma voiture alors que je ne le connaissais même pas. »Touché. J'avais changé beaucoup depuis la mort de mon père l'année d'avant. Je tentai de lui dire ce qui me trottait dans la tête depuis déjà un moment.« Ava chérie écoute moi. » Oh, c'était beaucoup plus difficile que devant le miroir et beaucoup moins convainquant que lorsque je le répétais dans ma tête. « Notre amour était fort, mais nous avons changés, nous avons grandit. Des évènements nous ont séparés, des joies nous ont rapprocher, mais maintenant la réalité nous rattrape. »Et c'était fini. Au moins ça s'est fini d'un accord commun. Elle m'avait donner un bisou et elle était partie comme sa en murmurant un dernier je t'aime.


Depuis que nous nous sommes laisser, je vais le dire franchement, je me sens seul et j'en ai pleurer quelques nuits dans mon lit. Notre rupture à réveillé en moi de vieux sentiments qui s'était perdu dans le courant de notre amour. Tout d'abord, mon enfance me manquait. La cuisine de maman, les repas en famille, le temps des fêtes , ma soeur qui jouait avec ses poupées bref, tous les aspect de ma jeunesse. Tant qu'à être nostalgique, je repensais à tous les moment en famille, pas seulement un en particulier. j'ai toujours eu pour ma famille un amour inconditionnel. Lorsque j'ai quitter la maison pour aller m'installer en appartement avec Ava, ça à été un choc de pas revoir mes parents et ma soeur aussi souvent qu'avant. J'avais mon travail, ma vie et eux aussi donc... Nous nous sommes éloignés, pas par manque d'affection, mais par manque de temps. En sept ans, j'ai vu ma soeur une fois par an environ et c'était pour noël chaque fois. Mes parents venaient faire un petit tour chez moi une fois de temps en temps lorsque je les invitaient à souper, mais ce n'était plus pareil. Le jour de la mort de mon père, ce fut horrible pour moi, si je n'avais pas été avec Ava, je ne sais pas comment j'aurais réagi. Elle a toujours su comment me consoler, comment me faire sourire. Elle me manque tellement. Je ne sais pas comment je pourrais faire pour trouver une femme qui pourrais rivaliser avec elle. J'ai toujours été le genre de mec qui aime les trucs romantiques et qui veux plaire à tout prix. Je ne suis pas machos ou bien le genre à coucher à droite et à gauche. je trouve ce comportement dégoutant. Depuis que e suis célibataire, je vais un peu plus souvent au bar et je n'irais pas jusqu'à dire que je me saoule pour oublier mon malheur, mais un peu. Je me concentre plus sur mon travail, je m,applique pour sortir mon prochain roman. J'essaie de ne pas parler de ma rupture avec Ava et de la mort de mon père, mais ce sont des thèmes récurrents dans ma vie pour le moment...

WALKING IN THE DARK.


«Salut ! Si on commençais par les présentations, c'est la moindre des choses non ? Moi c'est Marianne, toi ?»
«...»
«Enchantée de faire ta connaissance ... !»

Sérieusement, je suis super contente de m'inscrire sur ce forum, c'est une amie qui me l'a fait connaître parce qu'elle cherchais une personne pour incarner son scénario. Ça fait un bon moment déjà que je ne m'étais pas inscrite sur un forum et ça me manquais.

  • SAVIEZ VOUS QUE ?


Le nom Marianne est généralement associés à des gens qui voudrait tout et le contraire. Elle est une fille sympathique et charmante, et tout en demeurant réservée elle se montre sociable aussi. Elle peut être secrète et même mystérieuse, puis alors emportée et passionnée elle est aussi capable d'avancer vers les autres et de reculer presque aussitôt.(Extrait tiré d'un signet expliquant le nom Marianne ! :D)Bref, Marianne est une fille qui vit au Canada, plus précisément au Québec, elle adore les émissions Américaine du genre: Glee, The vampire diaries & The big bang theory. Parfois elle apprécie aussi les émissions Allemendes tel que: Le journal de meg... Quoi, j'ai parfois envie d'émission à l'eau de rose, ça arrive à tout le monde, non ? De plus, cette fille apprécie l'écriture, les longues promenades en forêt et elle recherche un homme de taille moyenne qui sait faire la cuisine.(oups, c'est pas un forum de rencontre!!)

J'espère que je vous ai pas fait peur avec mes niaiseries... Je vais tenter de pas trop laisser ma vrai nature ressortir et je vais rester tranquille dans mon coin ... Est-ce que c'est correct, je peu rester ici ? Je dérangerai personne, promis !



Dernière édition par Jackson C. Eastwood le Mer 2 Fév - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 8:01

    Bienvenue :D
    (j'espère que t'avais pas besoin d'un autre post Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 9:08

Bienvenue sur le forum JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 13:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 16:56

    Merci à tous ! JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  372147
    Et j'ai terminer ma fiche... JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 17:18

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 17:48

Matthew Davis est si peu souvent pris ... bienvenue ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 18:29

    Ouais, je sais ... et pourtant ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 19:19

Bienvenue parmi nous I love you
Je te valide tout de suite en espérant que tu passeras de bons moments parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 22:14

Bienvenuuue parmi nous♥️ MARIE JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  759523
Sérieusement, merci encore d'avoir pris mon scénario (: Je t'aime encore plus maintenant!♥️ J'adore ton histoire et ton deuxième prénom est parfait JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  621506 .
Bienvenue encore. Hâte de rp avec toi maintenant que tu es validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptyMer 2 Fév - 23:57

    ET si on commençais dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  EmptySam 5 Fév - 14:44



    BIENVENUE JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE    JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-