-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "On se cachent derrière nos souvenirs ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"On se cachent derrière nos souvenirs ?!" Empty
MessageSujet: "On se cachent derrière nos souvenirs ?!"   "On se cachent derrière nos souvenirs ?!" EmptyJeu 3 Fév - 11:48

Annabelle & Ben
« On se cachent derrière nos souvenirs ?! »
CRÉDIT - CSS




Cela faisait quelques jours que j’étais arrivée à Arrowsic. J’avais élu domicile au motel de la ville. J’espérais bientôt trouver un appartement et de préférence en colocation. N’ayant pas encore de travail je me dois de faire attention à mon budget. Je n’ai pas mit de l’argent de coté pour tout dilapider dans les factures et la nourriture. Je n’étais pratiquement pas sortie depuis 3 jours. Ne connaissant personne ici je me sentais seule. Je commençais à me renfermer sur moi-même et il était hors de question que j’eut fait tout se voyage pour rien. Le temps était au beau fixe, je me décida à sortir dans le centre ville histoire de prendre un peu l’air. Flâner dans les rues, faire du lèche vitrine ne me ferait pas de mal. Je me préparais et m’habilla en conséquence, c’est-à-dire simplement vêtue d’un jeans, d’un t-shirt et de jolie escarpins noir pour me décomplexer de ma petite taille. Je laissa mes cheveux lâchés, ils étaient blonds depuis quelques mois maintenant. Je ne sais pas ce qui m’avais pris. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai eut envie de changement, une couleur de cheveux me paraissait une bonne idée. En tout cas c’est sur que sa changeait de ma couleur naturelle : châtain foncé.

En ville, lunette de soleil sur le nez je me baladais dans les rues sens but précis. Je décida de me poser à l’intérieur d’un café car la terrasse était bien remplit. Installé je rangea mes lunette dans mon sac. J’étais située coté rue près de la vitre. Je commanda une boisson bien fraîche. Mon verre apporté je sortis un bouquin de mon sac et me plongea dedans. Machinalement je relevais la tête et regarda dehors… Je me redressa sur ma chaise comme pour m’assurer que je ne rêvais pas. Il était de l’autre coté de la rue en train de regarder la vitrine d’une boutique. Je ne savais pas si je devais aller le voir comme sa… après tout se temps. Il trouverait surement sa bizarre. Je n’étais surement qu’un vieux souvenir pour lui. Et puis avec cette nouvelle couleur de cheveux peut être qu’il ne me reconnaitrais pas ou difficilement et même si je n’avais pas beaucoup grandit j’avais tout de même un peu changer physiquement, ma façon de m’habiller, plus femme. Moi en tout cas je me souvenais de lui, il avait aussi changé, surement grandit contrairement à moi, il était devenu un beau jeune homme.

Pensent à cela je ne le vit pas venir. Il entra dans le café. Je me réfugia derrière mon livre mais mes yeux le scrutaient, il était au comptoir en train de parler avec le un des serveur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"On se cachent derrière nos souvenirs ?!" Empty
MessageSujet: Re: "On se cachent derrière nos souvenirs ?!"   "On se cachent derrière nos souvenirs ?!" EmptyMar 8 Fév - 16:02

"On se cachent derrière nos souvenirs ?!" 29zpq2x


    La journée était ravissante, il faisait chaud, les oiseaux chantaient, qui aurait cru que nous étions encore tous en hiver. La journée s’annonçait longue pour le jeune homme qui n’avait rien prévu aujourd’hui. Il n’avait plus de séances chez le psychologue, il pouvait enfin reprendre une vie normal. Il faisait encore d’affreux cauchemars sur la guerre, il avait un gros traumatisme, il commençait a peine à s’en remettre. Aujourd’hui allait être une bonne journée, il l’avait décidé. Il allait faire un peut de shopping, il n’était plus tellement à la mode au niveau vestimentaire. Il prenait donc le temps de s’habiller, de prendre une douche, se laver les dents, se raser lentement. Il était prêt et il était environ 14h. Il partait lentement à pied tout en regardant les gens qui étaient sur le même trottoir que lui, il avançait dans la rue et s’arrêtait dans une parfumerie. Il avait une grande envie d’acheter un nouveau parfum. Il achetait donc le nouveau parfum de Paco Rabanne, One Million. Il sortait avec un sac couleur or marqué Paco Rabanne. Il passait lentement devant un café et l’envie de boire un bon café ne pu le retenir d’y entrer. Une grosse erreur vu ce qui l’attendait dans la boutique. Il entrait lentement enlevant ses lunettes de soleil pour aller au comptoir commander un café. Il regardait lentement si il y avait des tables de libres. Une table, chouette. Il s’avançait donc lentement vers la table prenant place sur la banquette qui était disposée à quelques centimètres de la table. Il attendait lentement son café tout en regardant autour de lui, il regardait cette blonde qui lui disait quelque chose. Il ne voyait pas son visage qu’elle cachait derrière un journal. Il avait envie de savoir qui s’était, il se retenait pour une seule et unique raison. S’il ne connaissait pas cette personne. Elle le prendrait pour un fou ! Il décidait donc d’attendre que cette personne sorte du café pour voir son visage et pouvoir aviser s’il la connaissait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

"On se cachent derrière nos souvenirs ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-