Partager | 

❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Ven 4 Fév - 21:10

© TUMBLR

● Lucy Jane Holden ●
.......................................................................................................

Lucy a grandi ici, elle est partie quand elle avait seize ans, comme une voleuse ● Elle est revenue à la mort de son père ● Elle a quitté tout ce qu'elle aimait du jour au lendemain pour revenir ici, dans ce village qu'elle déteste ● Elle est anorexique ● Elle ne parle jamais de sa mère, ni de son passé ● Elle se drogue ● Conduit sa moto sans casque, cette mauvaise habitude lui était passée mais, elle est revenue au galop ● Elle est végétarienne ● Elle est plutôt sportive ● Elle déteste les au revoir et les adieux ● Elle est vraiment amoureuse de Chaz ● Elle est totalement perdue ● Son père lui manque ● Elle n'aime toujours pas Arrowsic ● Elle cache ses faiblesses ● Elle a de plus en plus de mal à faire confiance ●
Elle ne supporte plus vraiment les relations féminine ● Elle se renferme sur elle-même ● New York lui manque ● Elle va régulièrement sur la tombe de son père ● & co

Dernière édition par Lucy J. Holden le Dim 18 Sep - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Ven 4 Fév - 21:11

♦ Chaz Blueberry ♦
    «L'homme de ma vie »
    Chaz, l'homme de sa vie. Celui pour qui elle n'avouera jamais ses sentiments. Le beau photographe est censé être son meilleur ami mais, si seulement elle était capable de lui dire à quel point il la rend dingue, elle n'a d'yeux que pour lui. Cependant, la blondinette est persuadée qu'elle ne le mérite nullement, qu'il vaut bien mieux que ça. C'est l'une des raisons qui fait que cette histoire d'amour n'est que destruction pour les deux protagonistes. Même une nuit d'amour n'a pas suffit pour exprimer leur amour réciproque et passionné. Le départ soudain de Lucy n'a pas aidé. Et maintenant ? Ils sont totalement perdus.
    ♦ Abbey Strugatsky ♦
    « Mon ange protecteur »
    Abbey ou l'ange portecteur. La demoiselle s'est mis en tête d'aider Lucy évidemment, cette dernière ne comprend pas pourquoi elle désire l'aider. Elle peut s'en sortir seule. Enfin, elle apprécie énormément la belle Abbey, elle arrive à lui accorder sa confiance. Pour autant, la jeune femme qu'est Lucy ne parlera jamais de son passé malgré qu'Abbey tente d'accéder à des confidences sur "l'ancien temps". Pour Lucy, quelqu'un qui veut s'occuper d'elle, c'est étrange et son comportement peut l'être aussi parfois

♦ Jay Walker ♦
    «Le petit frère abandonné »
    Jay & Lucy, une belle amitié. Ce dernier était comme le petit frère de Lucy, elle le protégeait, elle aimait passé du temps avec lui, bref, c'était vraiment quelqu'un d'important à ses yeux. Oui mais, voilà, elle n'a pas cru bon de la prévenir de son départ pour New York. Forcément le jeune rebelle lui en veux énormément, ce que la jeune femme peut comprendre. Néanmoins, depuis son retour la jeune femme ne peut pas s'empêcher d'agir à nouveau comme la grande soeur et de chercher à le protéger de ce qu'elle est elle-même
    ♦ Ginger Roseberry ♦
    « L'adorable chieuse »
    Ginger & Lucy. Depuis New York, mettait les deux jeunes dans une boite rempli de beaux mecs et les deux jeunes femmes se retrouvent chasse, à celle qui aura le meilleur coup. Entre les deux jeunes femmes c'est un jeu constant à celle qui énervera le plus l'autre. Ginger est même aller jusqu'à coucher avec Chaz ce qui a nullement plu à la blondasse. Je t'aime bien mais, c'est passionnant de te faire chier, de te voir hors de toi. C'est un peu ça les deux là. Deux chieuses qui joue à un jeu dangereux.

♦ Claes Mackjen ♦
    «L'amitié et les cris »
    Claes c'était le petit garçon avec qui elle passait des heures sans rien dire. Claes s'était l'adolescent avec lequel elle se disputait mais pourtant, elle tenait vachement à lui. Elle voulait comprendre pourquoi son adorable Claes avait touché le fond mais elle n'obtenait que cris et disputes, une étrange amitié. Lucy est partie à New York, en colère contre lui, elle n'en a pas dit un mot. Aujourd'hui ? Ils sont toujours deux gosses qui se disputent sans relâche
    ♦ Romane Majken ♦
    «Le reflet du miroir »
    Romy c'est cette gamine qui voit en Lucy un brun de perfection. La jolie rouquine prend exemple sur Lucy alors que cette dernière agit toujours comme une garce. Du coup la gamine qui a un dont exceptionnel pour faire chier le monde agit de la même façon. Un miroir. Mais, étrangement, à ses côtés Lucy oublie ses problèmes, elle se sent bien. Elle retrouve peut-être un peu d'insouciance et ses quinze ans

♦ Ezekiel Devon-Hilfiger ♦
    «La nuit confidente »
    Zek il est incroyablement sexy, attrayant et parfait pour un soir. Lucy avait bu, lui aussi, ils ne voulaient qu'oublier. Une nuit, ils ne voulaient pas plus. Mais, la chaleur avait beau monter, c'était Chaz qui était la tête de la belle Lucy. Incapable de coucher avec cet apollon, ils se sont résolu à se confier l'un à l'autre. Alaska & Chaz, deux prénoms qui revenaient sans cesse dans la conversation.
    ♦Riley Hoober ♦
    «L'amitié des aires »
    Tout à commencé dans l'avion alors que les deux jeunes femmes partait en direction d'une nouvelle ville. Pourtant native d'Arrowsic toutes les deux, il a fallut attendre New York pour une amitié entre elles. Depuis, elle se parlent beaucoup, par message, internet & co. Lucy veut même rencontré la petite fille de Riley.

Dernière édition par Lucy J. Holden le Ven 11 Mar - 22:35, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Sam 5 Fév - 14:40

VsS
    moooi ? enfin si tu veux bien de moi ! '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Dim 6 Fév - 11:39

Jamie
Oui avec un grand plaisir une petite idée ? Ou on allume nos deux cerveaux ? xD

Abbey Jill Strugatsky
the hardest thing in this world is to live in it.

⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES.
⊰ MESSAGES : 13553
⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011
⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.

Feuille de personnage
☇ TO DO LIST :
☇ DU YOU HAVE FRIENDS ? :

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Lun 7 Fév - 18:38

Nos personnages se ressemblent assez. Abbey a été mannequin et anorexique, et elle a touché à la drogue elle aussi. Elle est revenue à Arrowsic pour se rétablir, en quelque sorte. Elles auraient pu se rencontrer, et dès leurs premières conversations, elles se sont rendues compte qu'elles étaient presque pareilles. Abbey pourrait vouloir instinctivement aider Lucy, car elle comprend ce qu'elle traverse, et Lucy pourrait trouver ça gentil de sa part, mais elle ne comprend pas pourquoi Abbey fait tout ça. D'ailleurs, elle ne sait pas elle-même. :65:

Voilà, c'était une petite idée que j'avais eu, j'avoue c'est pas terrible, n'hésite pas à rajouter des choses I love you

EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2764-i-m-stuck-on-the-ground http://hideunderbeds.1fr1.net/t2838-dreams-just-scatter-and-fall-like-rain http://hideunderbeds.1fr1.net/t2839-you-know-what-sucks-realizing-that-everything-you-believe-in-is-complete-and-utter-bullshit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Lun 7 Fév - 20:30

J'ai une idée très cool
On est a le même âge et on a quitté la ville en même temps. On aurait pu se rencontrer dans l'avion et si ça correspond au caractère de ton perso, on peut les faire parler et dire pourquoi elles s'en vont toutes les deux. Après on aurait pu se retrouver par hasard et selon si tu es courant de pourquoi je suis partie, tu aurais cherché à rencontrer Kayla ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mar 8 Fév - 21:37

Whoouu, pour toutes les deux, c'est des idées que j'aime beaucoup :)

Abbey, vraiment je trouve ça très bien moi ^^' & Lucy n'est pas du genre a accepter de l'aide facilement, elle croit toujours qu'elle peut s'en sortir seule, elle à très difficilement confiance en les gens, du moins elle essaye de ne pas donner sa confiance comme ça. Du coup on pourrait dire qu'avec Abbey, du fait qu'elle se ressemble énormément par leur vécu, elle serait davantage en confiance avec elle pourtant, sans jamais venir à se confier entièrement, elle lui parle toujours du présent ou de quelque évènement passé à New York mais, absolument jamais de son enfance & adolescence. Ce qui fait qu'Abbey essaye de l'aider en tentant d'en savoir un peu plus sans forcer la confidence pour ne pas perdre la confiance. De son côté Lucy ne peut que se demander pourquoi soudainement une fille aussi adorable qu'Abbey cherche à l'aider et à la comprendre, ce qui fait qu'elle a parfois un comportement étrange tant elle se pose des questions.
Après c'est comme tu veux c'est tout ce que j'ai trouvé à éventuellement rajouter x)
mais ton idée à la base est déjà une pure bombe

Riley, j'avoue que j'aime l'idée, elles ne se seraient jamais vu ici, ou du moins juste aperçu & dans l'avion elle se retrouve l'une à côté de l'autre se confiant un peu sur les raisons du départ. & Puis après Riley était aussi sur New York c'est bien ça ? Parce que là, elles ont pu rester en contact (se revoir de temps en temps mais, correspondance surtout via internet etc ?) & finalement elles se retrouvent à nouveau ici & là elles se rapprochent l'une de l'autre & Lucy souhaite même rencontrer la petite puce ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mar 8 Fév - 21:39

C'est génial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mar 8 Fév - 23:22

Et bien, la demoiselle n'a pas eu la vie facile, je la trouve superbement touchante Elle veut un chat ? elle peut s'occuper du chien de Blake qui l'exaspère si elle veut, je suis sûre qu'on peut partir sur une base comme ça, pour mettre en route le comment ils se sont rencontrés X')
bref tu l'auras compris, j'aimerais un lien ♥

Abbey Jill Strugatsky
the hardest thing in this world is to live in it.

⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES.
⊰ MESSAGES : 13553
⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011
⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.

Feuille de personnage
☇ TO DO LIST :
☇ DU YOU HAVE FRIENDS ? :

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mer 9 Fév - 13:23

Lucy J. Holden a écrit:
Abbey, vraiment je trouve ça très bien moi ^^' & Lucy n'est pas du genre a accepter de l'aide facilement, elle croit toujours qu'elle peut s'en sortir seule, elle à très difficilement confiance en les gens, du moins elle essaye de ne pas donner sa confiance comme ça. Du coup on pourrait dire qu'avec Abbey, du fait qu'elle se ressemble énormément par leur vécu, elle serait davantage en confiance avec elle pourtant, sans jamais venir à se confier entièrement, elle lui parle toujours du présent ou de quelque évènement passé à New York mais, absolument jamais de son enfance & adolescence. Ce qui fait qu'Abbey essaye de l'aider en tentant d'en savoir un peu plus sans forcer la confidence pour ne pas perdre la confiance. De son côté Lucy ne peut que se demander pourquoi soudainement une fille aussi adorable qu'Abbey cherche à l'aider et à la comprendre, ce qui fait qu'elle a parfois un comportement étrange tant elle se pose des questions.
Après c'est comme tu veux c'est tout ce que j'ai trouvé à éventuellement rajouter x)
mais ton idée à la base est déjà une pure bombe

Perfecto I love you
    Je t'ajouterai

EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2764-i-m-stuck-on-the-ground http://hideunderbeds.1fr1.net/t2838-dreams-just-scatter-and-fall-like-rain http://hideunderbeds.1fr1.net/t2839-you-know-what-sucks-realizing-that-everything-you-believe-in-is-complete-and-utter-bullshit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mer 9 Fév - 13:48

Riley parfait alors, je t'ajoute au plus vite :)
& si t'as envie d'un RP, je suis là

Blake Han bah déjà si Lucy te touche Moi dans ta fiche je trouve que Blake à ce petit côté Dr House mais, avec un truc encore en plus, j'aime trop en vrai, enfin bon
Oui Lucy veut un chat, elle se sent trop seule dans la maison de ses parents x) Mais, en effet c'est une idée de rencontre peu banale, le chien & j'avoue que c'est une excellente idée.
Après pour leur relation en elle-même soit on peut jouer leurs rencontres en Rp
soit on peut admettre qu'ils ont d'abord échangé quelques banalités & déjà Lucy apprécie la franchise et le côté direct du jeune homme, n'étant pas vraiment le genre de fille hypocrite, elle cherche plutôt à fuir les gens faux. De plus il n'aime pas vraiment le quartier, elle non plus, ça pourrait les rapprocher :)
enfin je sais pas trop *out*
T'as peut-être uen idée ou j'sais pas quoi ? I love you

Abbey je t'ajouterais aussi au plus vite alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mer 9 Fév - 13:56

Dr House ? Ah peut-être, je t'avoue que je me suis surtout inspirée de Dr Cox dans Scrubs, j'aime le côté misanthrope et humain du perso (a)
Bref oui, la rencontre avec le chien stupide de Blake qui saute littéralement sur la demoiselle me plairait, je me demande si Lucy ne plairait pas tout court à Blake. Du coup, je voulais te demander si un lien évolutif, basé selon nos rps, te conviendrait ? On part de connaissances, avec la rencontre faite grâce au labrador de Blake, et le médecin la trouve attirante mais sans pour autant la draguer dans l'immédiat... Parce qu'il faut pas oublier qu'il aime pas trop les contacts humains dans un premier temps X) Comme ça, on peut aviser du lien en fonction de ce qu'il se déroule entre eux, et ça nous laisse la surprise. Sauf si tu veux avancer dans une direction en particulier bien sûr (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mer 9 Fév - 14:19

Ah oui aussi, j'y pensais plus à lui, pourtant il occupait beaucoup de mes insomnies x) il est excellent aussi
En effet ça me conviendrait parfaitement :) je crois même que j'ai rien à ajouter à part qu'il nous fait un rp maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mer 9 Fév - 14:21

ah oui bien sûr ça s'impose ♥ Quand tu veux, enfin pour l'instant je m'occupe de la réponse de Jay, faudra qu'on voit ça ensemble pour le rp. On fait comme ça alors (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)   Mer 9 Fév - 14:23

Évidemment Moi je vais faire quelque chose de beaucoup moins divertissant, soit mes devoirs -_____-' ( & le ménage -_-') & je t'envoie un MP après pour discuter de ça ? I love you

❧ Et comment on fait, si j'arrive pas à t'oublier ? (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut