Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elle part, jolie petite histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:12



Elle part, jolie petite histoire.  Tumblr_lg9c4u5ykE1qclmo6o1_500
© TUMBLR

SWANN Charlie Maxyne Montana ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Swann. C'pas super joli, pas super long, pas classe, c'est court , moche et ça n'a rien de noble, un nom banal quoi. ☂ PRÉNOMS: Charlie Maxyne Montana. Et là vous vous demandez où est-ce que mes parents sont partis chercher tout ça ? A la base, ils voulaient un garçon. Charlie ça faisait fille aussi et c'est ainsi donc que ce nom fut le mien. Ils avaient déjà prévu un "Charlie Maxyme Montana" sauf qu'ils ont changés le Maxyme histoire que j'ai un minimum de féminité.AGE: 19 ans de vie dans ce monde cruel. "Je lève mon verre à vos vie de merde, dans ce monde de merde de merde qui tire à sa fin." ORIGINE: Ma mère est espagnol et mon père américain. Ouais .. ma mère c'est la femme qui à eu le "rêve" américain. Elle s'est bien débrouillé, elle est tombé où elle voulais et elle est même tombé amoureuse de mon père. STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Serveuse.GROUPE: filthy youth.AVATAR: Demetria Devonne Lovato.


Elle part, jolie petite histoire.  Tumblr_lg7sewpCm61qe0vo9o1_500
WALKING IN THE DARK.

Alors, je me nomme Adeline. Ouais c'est simple et français. x)
Pour mes créas je signe Century Sex. Alors pourquoi ? En fait je jouais une fille rp qui faisais partie d'un groupe de musique et puis j'avais pas de nom pour écrire le rp alors je vais dans mes contacts et tout et y'en a un qui me sort "Century jesaisplusquoi-" le truc des films et puis machinallement, j'ai ajouté sex. Je trouvais ça chouette. Donc Century Sex x)
Le Charlie, ça vient de mon perso sur Frat' (que j'ai quitté en trois jours (a)) qui s'appellais Charlie. Je trouvais ça jolie et classe et je trouve que ça va bien à Demi (a)
M'enfin, après ce petit racontage de vie, sachez que je viens de Paris, en France -sans blague?!-
J'ai connu le forum sur PRD eeeeet je pense que en fait, à la base le forum ne me plait pas tant que ça, fin sans plus quoi, mais les membres sont tellement cool et sympa que direct ça m'a accroché :O
& puis baaah Bienvenue ! -sors-


Dernière édition par Charlie M. Swann le Mer 9 Fév - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:12



Elle part, jolie petite histoire.  Tumblr_lg9h6sCmLZ1qbdeeqo1_500

JUST GONNA STAY HERE.



Je suis née le 23 juillet à Almeria en Espagne. Eh oui , je suis de sang et d'origine espagnol. Génial hein ? Ouais sauf que j'aurais bien aimé y vivre un minimum. Trois ans après ma naissance on a déménagé à Boston en Amérique. Une jolie ville c'est vrai mais tellement différente de ce que je voulais. Mes premières années , d'après ma mère , étaient folle et joyeuse. Je faisais n'importe quoi , je sautais partout , je souriais tout le temps , je chantais constemment. Arrivé à l'école , en Amérique je fus toute timide et sans rien , sans vie , presque. C'était peut-être l'école ou peut-être le pays , qui sait ? En tout cas en rentrant chez moi , je retrouvais cette même folie. Je fatiguais mes parents et je jouais , riait , chantait. A mes 15 ans , mon père nous quitta pour vivre avec une autre femme et ma mère fut muté à Perth. Je changeais une nouvelle fois de pays.

Elle part, jolie petite histoire.  Dem1x
(c) Fireflies

L'australie. J'aimais encore moins ce pays. Il était tellement différent. Mieux que l'Amérique certes , mais quelque chose n'allais pas. Ma mère n'étant jamais à la maison et étant seule , je faisais n'importe quoi mais j'avais personne à fatigué. Je chantais toute seule dans le vent. Personne pour m'écouter. C'est à ce moment que j'ai dévelloper cette méfiance. La méfiance de chanter devant les autres. Au même moment je rentrais au lycée , en section musique. Là bas j'apprennais tout ce qu'il fallais et je m'exerçais chez moi. Je chantais seulement devant ceux de ma classe et seulement quand j'y étais obligé. Ensuite , une fois chez moi , seule , je me défoulais. Je m'étais la musique à fond , je chantais , je dansais , je faisais ma folle. J'avais rien d'autre pour m'occuper. J'avais pas de copain et j'en avais eu très peu d'ailleurs. J'étais complexé par moi même. Je me trouvais moche et grosse , ininteressante et personne n'étais là pour me contredire. J'étais encore vierge et je ne pensais pas que ça allait changer de si tôt .. Et puis arriva l'accident.

Elle part, jolie petite histoire.  Dem2
(c) Trainwreck.

C'étais le soir. Pour ne pas changer , ma mère n'étais pas là. Mon père vivait à Boston avec son autre famille et y'avais personne ici puisque toute ma famille était en Espagne. J'étais à la maison , comme tout les soirs et je faisais ma folle , encore et encore. Il neigeais ce jour là et plus tard dans la soirée , je m'étais mise devant un film. C'était un film comme un autre , je ne l'avais jamais vu. J'avais tout étaind , à fond dans mon film. Et puis on sonna à la porte. Je n'attendais personne et il était très tard , pourtant je n'étais pas très méfiante et j'ouvra la porte. Deux hommes étaient là. Ils s'étaient présentés comme étant les voisins d'en face et ne connaissait personne , je n'avais pas d'autre moyen que de les croire. Chez eux , tout avait été sans électricité à cause de la neige. Je leur ai demandé d'attendre dans l'entré le temps d'aller chercher une ou deux lumière de poche. En revenant ; ils n'étaient plus là. J'en avais conclu qu'ils étaient partis et je me remis devant mon film. Un peu plus tard , vers vingt deux heures trente , les deux mêmes hommes se mirent en face de moi. L'un m'attrappa violement et j'avais beau crier , rien ne se faisait. Il avait mis sa main sur ma bouche et me frappais pour que je me taise. Je bougeais et me débatais mais rien. Pendant que l'un me tennais , l'autre abusait de moi. Je vennais de perdre ma verginité et il m'avais laissé là. C'était chez moi , avec deux hommes que je connaissais pas. Je me souviendrais toujours de leur éclats de rire lorsqu'ils étaient partis.

Après ça .. j'étais encore plus renfermé sur moi et beaucoup plus méfiante. Ma mère ne comprennais pas , elle m'amena voir un psychologue mais sans grand résultat. Je continuais toujours autant à aller au lycée sans rien dire , étant toujours autant discrette , je ne parlais pas , je ne disais rien. J'étais sali. Pourtant pour moi , je me considèrais comme étant encore vierge. C'était un épisode de ma vie que je voulais oublier.

Elle part, jolie petite histoire.  Dem3
(c) Trycia.

Ma mère desesperais de plus en plus à me voir ainsi. Metro , boulot , dodo. C'est tout ce que je faisais. Alors elle pris une descision , une sorte de résolution. Elle m'amena dans une ville voisine et elle me froça à chanter devant du monde. C'était soit ça , soit elle me faisait rentré à Boston avec mon père et son autre famille que je ne supportais pas. Alors je m'executa. Et là , sur scène je fus heureuse. Je retrouvais un bonheur que je n'avais pas vécu depuis longtemps. Comme si rien n'étais , comme si tout allait bien, là sur scène. Ca avait marché et en retrant à la maison j'étais un peu mieux. Le lycée me faisais moins peur.

Elle part, jolie petite histoire.  Dem4
(c) Fireflies.

J'avais alors dix huit ans. Ca faisais bientôt un an et demi voire deux ans que le viol c'était passé. J'aimais toujours autant chanter et la musique et je l'étudiais encore. J'étais encore vierge car aucun homme m'a paru jusque maintenant assez bien pour que je permette quoi que ce soit et mes relations de couple durent très peu. D'ailleurs , je n'en n'ai presque pas. Mais tout va bien , la musique me suffit et pour l'instant je suis bien. J'ai encore quelques cicatrices mais tout va très bien. Enfin .. c'est ce que je n'arrête pas de me répéter pour aller mieux.

Maintenant .. j'ai tout arrêté. Tout ça. La musique, les études. Je suis devenue serveuse dans un petit bar et je vis avec ma tante, ici à Arrowsic dans le Maine. J'attend d'avoir 21 ans pour me prendre un appartement et vivre ma propre vie, et qui sait ? Peut-être dans un autre pays ? En tout cas, ici personne ne sait rien sur moi. Je viens d'arrivé et je pense rester un petit bout de temps. Ma tante étant malade, je m'occupe d'elle comme je peux alors voilà ma petite vie. Bienvenue à Arrowsic, Charlie.





Dernière édition par Charlie M. Swann le Mar 8 Fév - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:15

    J'aime bien Montana. Ça me rappelle un personnage avec qui j'ai un lien qui tue tout sur un forum où je suis depuis une année alors bon. Arrow J'ai fini de raconter ma vie. (a)
    Je veux bien te la réserver, mais je ne sais pas du tout qui se trouve sur ton avatar. Votre admin est inculte, je ne vous le répèterai jamais suffisamment ! Elle part, jolie petite histoire.  556141

    Sinon, bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras vraiment bien.
    :nate2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:19

Haaaan je vais mêtre Montana en hommage à notre cher grand admin avec qui je veux un lien autant bien qu'avec la Montana sur l'autre forum ou elle est depuis un an ! :iseult2:

C'est Demi Lovato (a)

Owaaai merci ! :D

Aaaah & votre forum me fait penser à un autre fo' où j'étais avant, la prez et tout, c'est ressemblant 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:23

J'aime beaucoup Maxyne (a) Je suis Zara, ou celle qui n'est jamais d'accord avec tout le monde Elle part, jolie petite histoire.  372147
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :D

& puis, la chanson de ton titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:44

    Un autre forum ? Je ne sais pas... Peut-être un autre forum de la même fondatrice. Elle part, jolie petite histoire.  556141
    Sérieux, c'est Demi ? Je ne l'ai pas reconnue. x''D
    Je te la réserve donc pendant 48h. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 0:47

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 1:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 10:36

Oh bordel, ce titre. Elle part, jolie petite histoire.  561929 Téléphone, mythique. I love you (Dix ans de cette vie ont suffi à la changer en junkie. Et dans un sommeil infini, Cendrillon voit finir sa vie... Les lumières dansent dans l'ambulance mais elle tue sa dernière chance, tout ça n'a plus d'importance... Elle part... Fin de l'histoire Arrow Arrow)

Bref, sur cette pause musicale ridicule, je te souhaite la bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 12:29

    Demi Lovato ♥
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 17:18



    TU T'ES INSCRITE Elle part, jolie petite histoire.  63951 C'est moi qui t'ait répondu sur PRD Elle part, jolie petite histoire.  556141 (enfin si c'est bien toi Elle part, jolie petite histoire.  27094)
    Juste pour embêter Nate, j'aime bien Maxyne (a) Mais bon, je crois que tu as déjà choisi :P
    Bienvenue et bonne chance pour faire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 19:46

Zara > Merci ! :D
Ahahah il en faut bien une quelque part ! :D

Nate > Possible ouais ! :O
FDG ? ou MYOFT ?
Haaaaanw merci, je vais faire ma fiche au plus vite !

Lone > HAAAAAAAAAAAAN JE T'AIME !
J'adore cette chanson ! :D J'ai pas d'idée pour mon histoire mais j'vais ptête m'inspiré de trois/quatres chansons xD

Enzo > Rob ♥
Si t'es célibataire, avec moi ce sera plus pour longtemps (a) -sors-

Jay > JE ME SUIS INSCRITE ! :D
Ouais je sais, je gère (a)
Non en fait en plus serieux, le forum en lui même ne me plait pas plus que ça mais t'avais l'air si sympa en fait que je me suis dis "ouah, quand même!". Je sais pas si je vais rester pendant longtemps mais si j'arrive à bien m'integrer, j'vais vous aimez à mooooort ♥

Pour le nom, j'vais m'faire un Charlie Maxyne Montana Swann , comme ça tout le monde est content (a) ♥
Merci aux autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:10

DEMI LOVATO Elle part, jolie petite histoire.  161626 Elle part, jolie petite histoire.  266409 Elle part, jolie petite histoire.  160806 Elle part, jolie petite histoire.  63951 Elle part, jolie petite histoire.  561929 Elle part, jolie petite histoire.  136437
j'exige un lien du tonerre Elle part, jolie petite histoire.  800717
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Elle part, jolie petite histoire.  140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:12

OOOOOOOOOOOOOOHW Emma merci ! :D <3
j'te garde un lien (a)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:14

Demi Elle part, jolie petite histoire.  63951
La seule de la team disney que je peux à peu près encadrer Arrow

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Elle part, jolie petite histoire.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:15

Han bah pense au joueur derrière (a)
principallement je joue Momsen -la femme de ma vie-


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:16

Je pense à toi tous les jours de ma vie Elle part, jolie petite histoire.  29362

*C'est rien, c'est rien. Elle part, jolie petite histoire.  3137150671
C'est juste ma réponse qui me retourne o.o*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:18

Haaaaaaaaaaaaaan Elle part, jolie petite histoire.  63951 Elle part, jolie petite histoire.  160806

t'en fais pas, j'connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:19

On va s'marier et on aura des bébés hérissons Elle part, jolie petite histoire.  256466
*J'arrête mon adoration des hérissons Arrow *
TU ME RESERVE UN LIEN OU JE DIVORCE ! Elle part, jolie petite histoire.  445844 Elle part, jolie petite histoire.  256466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyLun 7 Fév - 20:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UN MARIAGE ! :loni2:
Quand tu veux ! Elle part, jolie petite histoire.  45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyMar 8 Fév - 13:15



    Mais je suis sympa :65:
    En tout cas, c'est super, j'espère que tu resteras longtemps I love you
    De toute façon je t'ai enfermée dans une cage, impossible que tu partes Elle part, jolie petite histoire.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyMar 8 Fév - 13:53

    Bienvenuuue Elle part, jolie petite histoire.  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyMar 8 Fév - 19:15

Jay > J'espere aussi rester longtemps, vous êtes coules Elle part, jolie petite histoire.  63951
Haaaaan emprisonne moi (a)

Sheila > Ton prénom m'aurais orienté vers un vava blonde ! :O
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyMar 8 Fév - 20:17



    *va chercher les menottes* :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  EmptyMar 8 Fév - 20:34

Ouuuuuuuuuuuuuuh tu me plait toi (a) Elle part, jolie petite histoire.  160806

Je me dépêche de faire ma fiche qu'on concrétise tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Elle part, jolie petite histoire.    Elle part, jolie petite histoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle part, jolie petite histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» ESMERALDA ✁ à ceux qui font croire a leur ex-petite amie qu'ils vivaient une vie de rêve depuis qu'elle était partie. tous des mythos.
» CHESTOV ♔ elle a free, elle a tout compris !
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-