Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 15:39



BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_leosyeNsFn1qceanoo1_500
© TUMBLR

elly-beth kennedy hawkins ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM: son nom de famille est Hawkins, et il ne changera pas avant un bout de temps. ☂️ PRÉNOMS: elle s'appelle Elly-Beth Kennedy, mais on l'appelle Beth. ☂️ AGE: la belle a vingt-sept ans. ☂️ ORIGINE: elle a des origines suédoises par ses grands-parents, mais elle est de nationalité américaine. ☂️ STATUT CIVIL: elle est en couple mais... c'est compliqué. ☂️ MÉTIER: elle est bijoutière. ☂️ GROUPE: adult's world. ☂️ AVATAR: kristen bell, the most beautiful. ♥️
JUST GONNA STAY HERE.

    2001 ₪ « Tu sais quoi Tyler, va te faire foutre, tu me gonfles à la fin ! » hurla une petite blonde à un garçon, plus âgé qu'elle. Il était grand, brun, elle était petite, blonde, et pourtant ils étaient liés par des liens forts, certainement les plus forts qui existent. Ils étaient frère et sœur. « Me parle pas comme ça Beth, et regarde moi. » « J'te parle comme je veux. Lâche-moi tu m'fais mal. » Après un énième regard noir, il lâcha le bras de sa petite sœur, qui s'empressa de s'éloigner de lui. Elle le regarda d'un air dédaigneux, prit sa veste sur la chaise, son paquet de cigarette sur la table, ainsi que son briquet, et sortit prendre l'air. Elle n'en pouvait plus de toutes ces disputes incessantes avec son frère. C'était de sa faute, elle le savait, mais elle, elle voulait juste qu'il lui fiche la paix, rien de plus. Elle ne demandait pas la lune, juste la tranquillité de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Depuis que leur parents étaient morts lors du cambriolage de leur bijouterie, ça n'allait plus entre eux. Ils avaient changé tous les deux, et leur relation s'en était grandement ressentie. A peine sortie, le vent s'engouffra dans ses cheveux, les faisant s'accrocher aux larmes qui perlaient sur ses joues. Elle alluma sa cigarette, fébrile; elle tremblait, à cause du froid, à cause du manque, à cause de la colère. La première bouffée lui fit le plus grand bien. Un échappatoire; oui c'était ça, la clope était un échappatoire, tout comme les quelques drogues qu'elle prenait de temps en temps, ou encore comme la musique de son Ipod dans ses oreilles. Tout était fait pour ne pas qu'elle pense, pour qu'elle oublie, et Tyler ramenait toujours tout sur le tapis. Il voulait la faire réagir, et n'y arrivait pas. Alors qu'elle tirait une nouvelle fois sur sa cigarette, elle entendit la porte s'ouvrir, elle ferma alors les yeux, tandis que son frère venait à ses côtés. Pas un mot, juste des pensées; ça suffisait. « J'veux que t'arrêtes tout ça Beth. Ça ne les ramènera pas. » « Je sais, je le sais Tyler. Mais ça me permet d'oublier, de me sentir vivante. Depuis qu'ils ne sont plus là, je suis comme... morte. Tu peux pas comprendre. Je ne vis plus, je ne fais que souffrir. J'aimerais mourir tant ça m'fait mal. » Une nouvelle larme perla sur sa joue, tandis qu'elle écrasait son mégot dans le cendrier posé près d'un pot de fleur. « J'suis désolé Tyler, si tu savais. » « T'as pas à être désolé Beth. Je ressens la même chose, je comprends. Mais s'il te plait, ne détruit pas ta vie, tu es tout ce qu'il me reste. » Les cheveux en bataille, décoiffés par le vent, et des traits noirs sur les joues, cause du mélange du maquillage et des larmes, donnait à Elly-Beth un air d'enfant blessé, détruit. Et c'est ce qu'elle était à présent, sans aucun doute. « Je t'aime. » murmura t-elle alors entre ses dents, alors qu'il la serrait dans ses bras. Elle ne savait pas s'il avait entendu ces deux mots, mais qu'importe, elle les avaient tout de même dit.

    Le temps passa, et Beth finit par s'assagir. Mais il lui fallut du temps. Quatre ans; quatre ans pour accepter qu'ils ne reviendraient jamais, que tout était fini pour eux, et qu'elle et Tyler ne reverraient jamais leurs parents. Ce fut très difficile, elle laissa même tomber ses études; lorsqu'ils étaient décédés, elle voulait devenir médecin, mais elle avait abandonné son rêve. Elle eut tout de même son diplôme à la fin de ses années de lycée, mais ne continua pas. Son frère l'en empêcha, en quelques sortes, pour qu'elle se soigne, de la drogue surtout, et aussi psychologiquement. Ce fut certainement la période la plus dure, elle devait se reconstruire, et elle n'y mettait pas vraiment du cœur. Tyler était là, heureusement, car aujourd'hui, elle ne serait certainement plus là. Ça fait à présent dix ans que leurs parents ont disparu, les coupables n'ont jamais été retrouvés, et chaque semaine, Beth et Tyler vont ensemble sur leur tombe. Ils la fleurisse, et restent là pendant des dizaines de minutes, sans rien dire. Parfois la tristesse prend le dessus et les larmes coulent. Le deuil n'est pas tout à fait terminé, et ne le sera sans doute jamais, car ceux qui ont commis le crime sont encore dehors, ou peut-être morts. En tout cas ils n'ont pas payé. Beth a repris la bijouterie, comme un hommage, et Tyler lui, a fini ses études et est à présent un avocat assez réputé à Arrowsic, il est marié et sa femme attend leur premier enfant. Et puis il y a deux ans, Beth a rencontré un homme, de trois ans plus âgé qu'elle, et ils sont à présent en couple, même si c'est très compliqué, puisque Beth n'ose pas avouer ses sentiments, et qu'il y a surement autre chose qui la tracasse.

    2011 ₪ « Je t'aime tu sais. » « Hum, je sais. » répondit-elle. Elle n'allait pas lui dire qu'elle l'aimait aussi, même si c'était la vérité; tout simplement car elle n'avouait pas ses sentiments, elle était très réservée et fragile, et l'entendre dire qu'il l'aimait la perturbait beaucoup. « Et ça ne te fais rien ? » Elle soupira, sous le regard interrogateur du jeune homme. « Aaron, tu vas pas recommencer. » Ce fut au jeune homme de soupirer. Il se leva de sa chaise et commença à faire les cent pas, laissant Beth assise à table, elle avait l'air à la fois inquiète et gênée. « Beth, ça peut plus continuer. » Elle leva les yeux et les ancra dans les siens. « Pardon ? » « Tu sais ce que je veux dire. » Elle se leva et se planta face à lui, elle n'arrivait pas à le croire. « Attends, j'ai pas saisi là. Tu menaces de partir parce que je ne te dis pas ce que je ressens ? » Il acquiesça, et exaspérée, elle croisa les bras. « J'ai pas besoin de le dire, tu le sais. » « J'ai besoin de l'entendre, j'ai besoin d'entendre que tu tiens à moi, que tu m'aimes, que tu veux passer le reste de ta vie avec moi. Car moi tu vois, je sais pas ce que tu penses, tu es fermée, tu ne dis jamais rien de ce que tu penses ou ressens. Tu vas devenir folle et tu vas me rendre fou aussi ! » Elle se mit à rire; c'était un rire cristallin et froid. Tellement sarcastique. « Je suis comme ça, tu fais avec depuis deux ans. Si t'en a marre, barre-toi, je te retiendrais pas. » Elle regretta aussitôt ses paroles, mais ne dit rien. Elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux, mais elle voulait que tout soit simple alors que tout était compliqué. « Tu ne penses pas ce que tu dis. » « T'as raison. » « Mais tu l'as dit quand même. » Il cherchait la petite bête; que voulait-il à la fin ? S'il ne l'acceptait plus comme elle était, avec ses défauts et ses qualités, alors elle ne pouvait rien faire. Elle ne voulait pas changer, tout simplement parce qu'elle avait peur de changer, peur d'avouer ses sentiments, peur de lui dire qu'elle le voulait jusqu'à sa mort, qu'elle voulait un enfant avec lui, qu'elle ne voyait plus sa vie sans lui. Elle l'aimait ça oui, et même si ça se voyait pas, elle savait que lui, il le sentait. Dans ses regards, ses gestes. Et pourtant, tout était plus compliqué que ça. Beth ne savait plus quoi penser, et dire la vérité, affronter la vérité lui était impossible. Le mensonge était alors la meilleure solution. « Je ne suis pas facile, je sais Aaron, mais je suis comme ça, j'ai peur des sentiments que j'éprouve, j'ai souffert, les plaies de sont pas refermées, et je ne vais pas te dire que je suis désolée car je ne le suis pas. Tu sais ce que je ressens pour- » « -embrasse moi. » Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que ce fut lui qui posa en premier ses lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser violent, brutal. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa plus encore, mais elle le repoussa. « Il faut que j'aille bosser. » Elle sortit, le laissant penaud. Il était perdu. Perdu et fou amoureux.

WALKING IN THE DARK.

Boooooooonjouuuur I love you Alors j'm'appelle Justine, mais on me connait sur la toile sous le pseudo de comateen. J'ai bientôt 17 ans, et je veux déjà être en vacances parce que je suis crevée des cours mais ça OSEEEEF, so j'aime aussi beaucoup trop Kristen Bell, et Jensen Ackles, et je suis fan du groupe Indochine et de son super sexy et fantasmagorique chanteur Nicola Sirkis, même s'il a 51 ans, et ça aussi OSEEEEF ! Je me tais Arrow Ah oui aussi, j'étais sur le forum avant, et je suis partie comme une voleuse alors que j'avais des persos qui me plaisaient, et j'en suis carrément désolé TT____TT


Dernière édition par Elly-Beth K. Hawkins le Mer 23 Fév - 17:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 15:40

Bonjour I love you Pouvez-vous me réserver la magnifique Kristen Bell s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 15:57

Oh ton avatar est magnifique I love you
BIENVENUE PARMI NOUS (a) Je te réserve la belle.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Puis, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 15:58

    Excellent choix. BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 556141
    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 16:55

Kiki (a)
Bienvenue BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 17:26

KBell BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 561929 I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 18:07

MERCI A TOUS BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63951 BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 19:05



    Oh, la jolie Kristen Bell. BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63951 Et puis j'aime beaucoup le prénom aussi.
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 12 Fév - 19:33

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 13 Fév - 15:30

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 13 Fév - 22:01

    ENFIN une Kristen qui finit sa fiche. I love you J'exige un lien.
    Et je veux savoir qui tu étais avant sur le forum. (aa)

    Je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 13 Fév - 22:04

Merci ! Kristen est ma muse I love you pour le lien c'est avec plaisir ! (:
J'étais Mia-Hunter et Anouchka BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 13 Fév - 22:11

    Aaaaah. BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 556141 Dans ce cas, un lien, c'est exigé.
    Si tu veux aller t'inscrire à l'intrigue, c'est le moment aussi. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 13 Fév - 22:12

I love you
J'y vais de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-