Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyLun 21 Fév - 16:44

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Jam1
episod one•zachabbey : titlehere

Vingt-trois heures trente-huit minutes. L’heure des jeunes filles frivoles et des jeunes hommes désinvoltes.
Zachary était assis sur le ponton, silencieux, légèrement nerveux. A côté de lui, une jeune femme. Blonde semblerait-il. La lumière lunaire permettait de distinguer difficilement les traits du visage de celle-ci. On parvenait difficilement à savoir si elle était blonde ou bien châtain, mais tout ceci n’était que des détails. Ne nous égarerons pas sur ceci. Le regard du jeune homme semblait vide. Vide de toutes émotions, vide de toutes sensations. Il regardait droit devant lui, concentré. Pourtant il semblait être vide. Vide, oui. Comme s’il n’avait aucun sentiment, aucune émotion en sa possession. Le visage fermé, trop fermé peut-être. Un soupir, puis il tourna mécaniquement sa tête vers la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. Combien de temps étaient-ils ici ? Ici, assis l’un à côté de l’autre à se taire. A être silencieux. Plusieurs longues minutes, il est vrai. Abbey et Zachary, c’était tout une longue histoire. Une longue histoire trop compliquée. Une histoire qui semblait échapper à Zach, qui lui échapper oui. Abbey, c’était son joli nom. C’était ainsi qu’elle se nommait. Ils s’étaient donné rendez-vous. Elle voulait le voir, il voulait le voir. Il y avait tout pour que la soirée se passe bien, très bien même entre les deux. Néanmoins ce ne fut pas le cas. Comme toujours sûrement. A croire qu’avec Zachary, tout était fait pour faire souffrir son entourage et lui aussi. Le début de soirée s’était bien passé, oui. Il y avait cru, il avait cru à cet instant que pour une fois : rien ne lui échappait. Que le bonheur ne lui échappait pas. Encore une fois, il avait faux, faux sur toute la ligne. Il suffit d’une dispute, d’une violente dispute pour que tout s’échapper. Le bonheur avait à présent fuit. L’engueulade était comme à tous les coups accompagnés de coups, de quelques coups –des coups tous plus violents les uns que les autres. Une fois calmé, Wellington s’était assis sur le ponton et n’y bougea plus. Il était là assis à regarder fixement la surface de l’eau.
Ses yeux se déposèrent sur la petite blonde. « Dis-moi pourquoi tu restes ici !? ». Le silence entre les deux venait de se briser. Toutefois le visage de Zachary semblait toujours aussi fermé. Fermé et dur. Cela semblait presque inhumain. Comment pouvait-on être autant refermé qu’une huitre face à celle qu’on aimait ? Comment ? C’était bien là tout le mystère du jeune homme. Il semblait si insensible. Il n’eut même pas la force de la regarder droit dans les yeux. Non, il ne pouvait pas. « Je veux dire… Après tout ce que je te fais endurer, tu devrais ne faire qu’une chose : partir. C’est ce que n’importe quelle personne ferait à ta place, Abbey. N’importe quelle personne. ». Sa dernière phrase fut ponctuée par un soupir. Puis son attention se reporta sur la surface de l’eau.



Dernière édition par Zachary Wellington le Mer 23 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyLun 21 Fév - 20:26



abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Tumblrlhmyhgdx1l1qhea9l


Ça avait recommencé, encore et encore. A force, c'était devenu une habitude. J'avais mal physiquement bien sûr, mais moralement encore plus. Je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça. Enfin si, j'avais appris à comprendre, car c'était son caractère, mais j'étais triste pour lui, car je savais qu'il souffrait. Peut-être même plus que moi. Zachary n'a pas une vie facile, c'est le moins que l'on puisse dire, et je ne pensais pas à moi, je pensais à lui. J'aurais aimé comprendre ce qui lui passait par la tête, mais je crois que je ne le saurais jamais. Ce côté si mystérieux me faisait craquer. Zachary me plaisait énormément, et j'étais vraiment folle de lui, à tel point que j'en oubliais la douleur. Nous n'avions pas une relation amoureuse très compliquée, mais si je devais choisir, je garderais Zachary. Étrange ce sentiment qui m'envahissait à chaque fois que je le voyais. Il avait beau ne pas se faire aimer, moi, je l'aimais de tout mon cœur, comme je n'ai jamais aimé. Avec lui, je me sentais sur un petit nuage. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Et bien qu'il soit violent, je ne pouvais me détacher de lui. C'était la vie, et je crois que j'aurais été jalouse si quelqu'un d'autre était à ma place. Il ne pouvait que m'aimer, je voulais être son centre d'intérêt.

Nous étions dans un parfait silence. On ne disait rien, laissant les pensées nous envahir. Je scrutais la mer, écoutant le bruit des vagues qui se déposaient sur le sable, et qui s'en allaient avec le vent. Nous ne parlions pas très souvent entre nous, car nos regards et les gestes disaient tout. Il n'avait pas besoin de me dire qu'il m'aimait pour que je le sache, bien que parfois j'aurais aimé qu'il me le dise. Cette situation ne me gênait pas, j'avais eu l'habitude. Après de longues minutes, il finit par m'adresser la parole. Je me retournais pour le regarder dans les yeux. Mon dieu, il était juste magnifique. Je n'ai jamais vu une telle beauté chez un homme. J'aurais aimé l'embrasser, pour avoir un peu d'affection, mais je n'osais pas. Je préférais lui répondre avec ma douce voix. « Si je reste, c'est parce que je t'aime, et tu le sais. »

Je ne savais pas quoi lui dire. Pourtant, j'essayais de lui prouver mon amour à chaque fois qu'on se voyait. Je pensais qu'il l'avait compris. Je l'aimais de toutes mes forces, et jamais je ne laisserais échapper ce sentiment si agréable. Je savais que pour moi, ce n'était pas bien de rester avec Zachary, mais mon amour était trop fort. Mes proches ne comprenaient pas, car ils ne savaient pas ce que je ressentais. Il ne me regardait plus. J'aurais aimé savoir à quoi il pensait. « Zachary, tu m'aimes toi aussi, hein ? »

Je posais vraiment des questions idiotes. Ce n'était pas le genre de questions qu'il fallait poser à quelqu'un comme Zachary. Je m'en voulais déjà d'avoir parlé. Pourquoi n'avais-je pas réfléchi avant d'ouvrir la bouche ? Je savais très bien qu'il avait du mal à exprimer ses sentiments. Je me sentais idiote, et je ne savais plus où me mettre. Je balbutiais d'une voix assez minable: « Euh.. désolé, tu n'es pas obligé de répondre »


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Lun 28 Mar - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyMar 22 Fév - 1:28

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Jam1
episod one•zachabbey : titlehere

Aucun geste parasite. Le jeune homme semblait être contrôlé par une force supérieure telle une marionnette. Le pantin de sa vie voilà ce qu’il était. Ce fut comme un certain soulagement lorsqu’Abbey prit la parole. Certes il aurait pu le montrer, par un sourire, ou un quelconque geste, mais ce ne fut pas le cas. Il resta là figer, à la regarder quelques secondes avant de regarder ailleurs. « Si je reste, c'est parce que je t'aime, et tu le sais. ». C’était donc cela ses raisons. Elle l’aimait. Elle l’aimait alors elle restait auprès de lui, malgré cela. Malgré le fait qu’il se montre violent à son égard, trop violent même par moment. Zachary n’avait toujours réussi à comprendre, comprendre pourquoi elle l’aimait. Comment pouvait-on l’aimer ? L’aimer lui. Comment oui ? C’était bien là toute la question qu’il se posait. Comment quelqu’un pouvait-il éprouver un sentiment fort pour lui, pour Zachary. Comment. C’était peut-être bien la première fois que tout ceci lui tombait dessus. Je parle de l’amour, de tout ça, de l’amour et de tout ce que ça entraine. Qu’on l’aime était une chose insensée pour lui, c’était presque de l’inconscience et de l’insouciance. Tout semblait si facile chez les autres. Que ce soit dans les films, dans ces fichus bouquins ou même dans la vie tout simplement. Ca semblait être si simple pour eux. Si simple, oui, mais pourquoi pas avec Zachary ? Pourquoi ? Pourquoi, oui ?
Alors qu’il était concentré à observer avec attention, Abbey reprit la parole. « Zachary, tu m'aimes toi aussi, hein ? ». Oui, Zach, dis-nous, tu l’aimes hein ? Tu l’aimes Abbey n’est-ce pas ? Le jeune homme resta pétrifié sur place, ne bougeant plus. A croire que les vagues le captivaient tant. Son visage semblait se refermer encore plus. A croire qu’il ne l’était pas assez. Oui, il l’aimait, mais ça ne semblait pas être comme une évidence pour lui. La jolie petite blonde rajouta alors qu’il n’était pas obligé de répondre, répondre à sa question. Il semblait à nouveau être redevenu muet, fermé et imperméable de toute sensation. C’est alors que sa main vint chercher celle d’Abbey et la prit inconsciemment. Lui-même sut expliquer pourquoi venait-il de faire cela, mais soit. Malgré ce geste que l’on pourrait qualifier d’affectueux (voire plus), Zachary regardait toujours l’horizon avec cette même attention. « Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour… pour m’aimer. Comment, oui. ». C’était après une forte expiration qu’il prit la parole, avec courage, il avait donc trouvé les forces pour prononcer quelques mots. Certes, il ne répondait pas à sa question, mais il avait eu un geste plus ou moins affectueux à son égard, ça suffisait, non ? « Enfin si ça se trouve, c’est ce genre de truc qui s’explique pas… ». Ca ne s’expliquait pas, sûrement, peut-être. Il n’était pas expert en la matière. Lui le vagabond, lui le loup solitaire, ça n’avait aucun sens pour lui tout ceci à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyMar 22 Fév - 15:22



abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Tumblrlhmyhgdx1l1qhea9l


Je lui avouais mes sentiments, même s'il le savait déjà, je me demandais comment il pouvait rester impassible à mes mots. J'aurais aimé savoir ce qu'il pensait, car même si je le connaissais bien, il y avait des signes que je n'arrivais pas encore à décrypter. Ce visage figé, ce regard perdu, c'était une statue qui était assise à côté de moi. J'avais envie de pleurer. Même si je savais que pour lui, c'était dur d'ouvrir son cœur, j'aurais aimé qu'il me prouve son amour. Juste une fois, au moins une fois. C'était arrivé, il y a quelques temps, mais depuis, plus rien. Je désespérais. Et si je perdais mon temps ? Et si il se fichait de moi ? Et si je ne signifiais rien pour lui ? Et si nous n'étions pas destinés à être ensemble ? Pourtant, le destin nous avait réuni. J'avoue douter très souvent, mais mon amour était si fort, si intense, que mes doutes étaient toujours oubliés. Je le regardais, et j'essayais de le comprendre, mais je me dis, que, pour le comprendre, il fallait vivre ce qu'il a vécu. Je ne disais plus rien, j'étais absorbé par mes pensées, et je pense que lui aussi. Il scrutait l'horizon avec beaucoup d'admiration. Il était si silencieux. Je sentis sa main soudainement sur la mienne. Sa main chaude et rassurante. Je me sentais frémir. C'était pourtant un simple signe d'affection, mais de la part de Zachary, cela révélait du miracle. Il ne parlait pas, mais ce geste parlait pour lui. C'était sans doute pour lui une réponse. Réponse pas très convaincante, certes, mais je m'en satisfaisait.

Ensuite, il ne dit rien, pendant un certain temps. Parfois, je le regardais, mais lui, il ne me regardait pas. Et à chaque fois je baissais les yeux, en signe de désespoir. Je devais me rabattre, comme lui, sur la vue de la mer. Nous étions deux statues, portant le regard sur la mer d'Arrowsic. Il n'y avait rien de plus triste, car on s'aimait. D'habitude, les gens qui s'aiment font autre chose que de regarder la mer. D'habitude, ils vont au restaurant, ils s'embrassent, ils vont au cinéma. Mais tout ça, ce n'était pas pour nous. Nous, nous n'avions pas une histoire de couple comme tous les couples justement. Je savais que la routine ne me plaisait pas toujours, mais là, c'était vraiment spécial. Je ne serais donc jamais heureuse ? Peut-être que le bonheur ne veut pas venir à moi, peut-être que je ne le mérite pas.

Sa question brisa ce silence dévastateur. Quand il parlait, cela me rassurait, cela me prouvait qu'il était encore avec moi, et pas ailleurs. Au moins, je savais qu'il était à mes côtés, et que je ne le perdais pas. Je n'aimerais pas le perdre à nouveau, je crois que j'en souffrirai beaucoup, peut-être trop. Je ne préférais pas penser à cela. Pour moi, tout ce qui comptait, c'est qu'il était là. « Non, ça ne s'explique pas. C'est la vie. » Et j'étais heureuse, que la vie ait choisi Zachary pour moi. Je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais constamment le besoin de lui prouver mon amour. Peut-être que j'en faisais trop, peut-être que j'étais trop collante pour lui, voire trop démonstrative. D'habitude, je ne l'étais pas, mais avec lui, c'était différent. J'avais envie de lui avouer tout ce que je ressentais, pour que jamais il ne me quitte. J'avais toujours peur qu'il s'en aille. J'avais peur de beaucoup de choses en fait. « Mais je ne t'échangerai pour rien au monde. » Je savais qu'il n'allait pas me répondre, comme à chaque fois que je lui disais que je tenais à lui. Je posais alors mes yeux sur la mer, qui était omniprésente ce jour-là. Cependant, le bruit des vagues m'apaisait un peu. Pour changer de sujet, je lui dis: « C'est beau ici, tu ne trouves pas ? » En fait, je ne voulais pas vraiment changer de sujet, mais je sentais que parler de nous le dérangeait un peu. Je soupirais. La vie n'était pas aussi facile que je le pensais, et je l'avait parfaitement compris à présent.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Lun 28 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyMer 23 Fév - 1:56

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Jam1
episod one•zachabbey : titlehere

« Non, ça ne s'explique pas. C'est la vie. ».La vie, c’était la vie. Qu’est-ce que cela voulait-il dire ? La vie. C’était quoi sa vie à lui, à Zachary ? Vingt-cinq ans, et il n’avait donné aucun sens à sa vie. Valait-elle le coup d’être vécu ? Elle l’avait endurci, elle lui avait permis d’être plus fort après chaque épreuve. Mais jamais, au grand jamais, elle ne lui avait offert un cadeau. Peut-être que sa rencontre à New-York de la jolie Abbey était un cadeau de la vie, peut-être. Mais pourtant rien ne semblait si facile, si simple lorsqu’il était avec elle. Bien trop enfermé dans sa bulle, bien trop insensible et se protéger grâce à sa carapace, bien trop vagabond. L’âme vagabonde, le cœur solitaire. Il l’aimait, il le savait au fond de lui. Lui restait qu’à lui montrer, pour lui c’était suffisant. Enfin ce petit geste qu’il venait de faire, c’était bien suffisant pour Zachary. Non, il n’avait pas montré ses sentiments jusqu’à maintenant à celle qu’il aimait. Jamais jusqu’à présent ce jour était arrivé, jamais. Ce jour n’arrivera sûrement jamais… si l’on suivait la vision bien trop sombre du jeune homme. Pessimiste, sûrement l’était-il. Mais méritait-il tout cet amour ? Méritait-il d’être heureux ? Jusqu’à présent, la vie ne l’avait pas voulu, peut-être était-il condamné à vivre dans cette misère permanente qui l’emprisonner chaque jour de plus en plus, le rongeant petit à petit.
Abbey, quant à elle, elle semblait si différente de Zachary. Elle semblait si sensible, si douce, si aimante, si… tout. Tout ce qu’il n’était pas lui. Elle représentait le bon, il représentait le mal. Le blanc et le noir. Le ying et le yang. Encore une fois, elle venait de lui prouver son amour, encore une fois elle avait prouvé qu’elle avait des sentiments forts pour lui, qu’elle tenait à lui. Elle ne l’échangerait pour rien au monde venait-elle de lui dire. Sa phrase ne fit pas réagir le jeune homme, comme d’habitude à vrai dire. Il resta statufié sur place telle une statue sculptée. Néanmoins un petit sourire vint lui tirer légèrement (très légèrement) les lèvres. Pourtant rien ne semblait le toucher, rien. Ni même les paroles de celle qu’il aimait plus que tout. Un jour, il la perdrait. Il en était certain, pourtant ce jour n’est toujours pas arrivé. Mais il arrivera, il en était certain. Alors, il voulait profiter de chaque instant avec elle. Profiter à sa façon.
Oui, à sa façon. Il faut croire qu’on devrait lui conseiller « l’amour pour les nuls » ou bien un ouvrage de ce genre. Débile à souhait. Oui, il était nul. Avouons-le. Sa vie était un échec. Alors pourquoi pas sa vie sentimentale ? Car elle aussi était un échec. Il enchainait échec sur échec. Arrowsic était pour lui l’opportunité de changer, de prendre un nouveau départ et d’entamer une nouvelle vie. Néanmoins le passé revint au grand galop, tel un destrier fidèle à son cavalier.

« C'est beau ici, tu ne trouves pas ? ». Zachary hocha la tête avant de prononcer quelques mots. Mots qui ne furent pas contrôler par le jeune homme. « Beau, oui. Sûrement aussi beau que toi. ». Il ne prit pas conscience de ses paroles et il resta là toujours à regarder cet horizon qui s’offrait à lui. Après quelques secondes, son visage se retourna vers la jeune femme à nouveau, vers la jolie Abbey. Il la contempla cette fois-ci un long moment. Dieu qu’elle était belle. Une merveille, un cadeau fait par la nature. Puis sa main passa dans les cheveux dorés d’Abbey, en effet il remit en place quelques mèches de cheveux. Etrangement le visage de Zachary semblait moins fermé qu’à l’accoutumé. Certes nous n’avions pas là un jeune homme très expressif, mais c’était un début…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyMer 23 Fév - 14:05



abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Tumblrlhmyhgdx1l1qhea9l


Nous plongions souvent dans un silence cérébral. J'avoue que cela me déconcertait assez. On pensait beaucoup, sans savoir ce que l'autre pensait. J'essayais d'imaginer ce que lui pensait de moi. Sans doute pensait-il que j'étais jolie et gentille, mais que je ne pouvais pas faire partie de sa vie. Ce n'était qu'une supposition. Avec lui, je pouvais avoir des millions d'hypothèses, et ne jamais recevoir de réponses. Oui c'était ça: des questions sans réponses. Mais moi, je voulais vraiment tout savoir, et je voulais rentrer dans sa vie, bien que pour l'instant, c'est assez difficile à accomplir. Je n'avais pas envie de le vexer, et brusquer les choses. Il était si imprévisible, j'essayais de tout faire pour ne pas le contredire, même si, parfois, je ne pouvais m'en empêcher. La preuve: on s'était disputés quelques minutes plus temps. Et là, c'était le calme après la tempête. Je préférais quand c'était ainsi. Bien que ce silence me gênait, c'était toujours mieux que de se faire frapper. Je secouais ma tête, pour évader ces pensées. C'est vrai qu'il n'était pas toujours très gentil avec moi, mais c'était sans doute sa façon à lui de s'exprimer. En fait, je ressentais une certaine admiration pour Zachary, tellement il me troublait.

Finalement, le silence dura moins longtemps que tout à l'heure. Ses paroles me surprirent. Je rêvais ou il me faisait un compliment ? Jusqu'ici, je n'avais jamais eu une parole aussi gentille de sa part. Je me sentais rougir, c'était si inhabituel de sa part. Je compris qu'il faisait des efforts pour moi, et je souris. Il se retourna. Nous étions face à face. Je pouvais le contempler, comme lui le faisait probablement. Il était si beau, si mature, si magnifique. C'était un dieu vivant. Je sentais mon cœur battre rapidemment. Je n'avais pas l'habitude qu'il me regarde de cette manière, et j'aimais ça. J'aurais aimé que des moments comme celui-ci se passent plus souvent entre nous deux. Il me toucha les cheveux. Sa main sur moi était si agréable. Inconsciemment, je posais ma tête contre son épaule dure. J'avais vraiment envie d'affection, et j'étais certaine que lui aussi. Il ne bougea pas. J'étais presque sûre que cela le dérangeait, des signes d'affection de ma part, car il n'avait pas l'habitude. J'avais compris, mais je voulais vraiment que tout se passe bien entre nous, même si je savais que ça ne sera jamais "normal". J'aimais Zachary, et c'était tout ce qui comptait. Je me sentais bien. Certes, ce n'était pas un signe d'affection très démonstratif, mais avec lui, c'était tellement exceptionnel. « On est bien là, je trouve. » Pourquoi je ne pouvais pas me taire, et juste profiter de l'instant présent ?


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Lun 28 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyJeu 24 Fév - 16:46

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Jam1
episod one•zachabbey : titlehere

L’amour. Voilà peut-être la solution à tous ces problèmes. Voilà peut-être comment il pourrait reconstruire ce qu’on appelle tout bonnement une « vie ». L’amour, l’amour d’une femme qui plus est. Un amour réciproque bien entendu. Pourtant il l’avait à porté de main. Je parle de l’amour bien entendu. Vous savez ce sentiment si précieux, si fort, si… si intense. Le problème restait Zachary. Zachary Wellington, encore et toujours lui. A croire qu’à lui seul, il enchainait les problèmes. Des problèmes auxquels il ne trouva aucune solution. Comment faire pour se reconstruire ? Comment faire pour être quelqu’un ? Oui, être quelqu’un. Un être pouvant aimé, un être sensible, un être… humain tout simplement. Comment Zachary pouvait être tout cela à lui seul ? Non, il ne l’était pas bien entendu. Il était cet être insensible qui ne laissait pas son cœur s’ouvrir, ni parler. Son cœur était comme muet. Un cœur muet voyez-vous cela ! Chose intolérable et impossible pour les romantiques. Mais la preuve en est qu’être un cœur muet, c’était bel et bien possible. Zachary en avait un lui. Jamais jusqu’à présent il ne l’avait laissé parlé, jamais exprimé, jamais… RIEN. Par moment, il se demandait bien s’il en avait, s’il avait un cœur. Il n’avait qu’à voir les couples « normaux ». Constituait-il un couple avec Abbey ? Il ne faisait rien comme les autres. Si. Abbey le faisait. Oui, Abbey le faisait, elle faisait comme les autres couples ou du moins essayer. Mais Zachary, lui ? Non, non il ne faisait pas comme ces autres hommes aimants, comme ces hommes amoureux. Il ne savait pas parler avec son cœur. Il l’aimait oui, mais il ne savait pas comment lui dire. Comment lui dire, comment lui faire comprendre. Comment, comment, comment oui ! Et merde !

Les pommettes de la jolie blonde prirent immédiatement une couleur rosâtre une fois que Zachary eut enlevé sa main. Il la regarda sans bouger un cil. Elle était belle, même avec cette petite couleur rougeâtre qui vint teinter ses joues. Elle était belle, et il pouvait s’estimer heureux de l’avoir. De l’avoir, oui. De l’avoir rencontré tout d’abord. Sans une rencontre, une histoire ne se débute pas, ça va de soi ! Puis il l’avait, elle était un peu comme à lui. Il avait droit à son cœur, c’était comme un don qu’elle lui avait fait. Il avait fait de même. Même si cela était… compliqué. Une histoire compliquée. Une fois de plus. Cette fois-ci, c’était une histoire sentimentale. Une histoire sentimentale compliquée.
La tête de la jeune femme vint se poser sur l’épaule de Zachary. Un geste banal et à la fois remplie de tendresse. Le regard du jeune homme se reposa alors une nouvelle fois (vous avez bien le droit de dire « encore et toujours ») l’horizon qui s’offrait à lui. Il ne bougea pas et resta silencieux. Il avait peur, en fait. Ca lui faisait peur tout cela. Tous ces sentiments, tout ce qui pourrait lui arriver lui faisait peur. Un jour, il sera un type bien… un jour, oui. C’était sûrement cela qui lui faisait peur. Peur de changer, d’évoluer. La voix d’Abbey venait de retentir encore une fois. Encore une fois, elle avait pris la parole. Ils étaient bien là, venait-elle de dire. Oui, il est vrai qu’ils étaient bien là. Alors Zachary se contenta d’acquiescer par un petit « oui ! ». Oui, ils étaient bien là. Même lui le pensait. C’est que sûrement c’était vrai. Néanmoins, tout cela ne fut que d’une courte durée. En effet, il gesticula doucement, mettant fin à la jolie que le joli couple nous offrait. Il fuyait ? Le bonheur, la joie, et toutes ces choses-là le faisaient fuir. Oui de cela aussi, il avait peur. C’était comme entrer dans un nouveau monde pour lui, un monde inconnu. Un monde qu’il ne connaissait pas. Il se leva avec souplesse, laissant alors assise la jolie Abbey. La tête baissée, il reporta son regard sur elle. Comment se faisait-il qu’une fille comme elle tombe raide dingue amoureuse de lui ? De lui. Lui, Zachary. Après marcher quelques pas, il se stoppa net et prononça avec calme un mot. Un seul mot : pardon. Comme s’il s’excusait de tout ce qu’il faisait, de tout ce qu’il lui faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyJeu 24 Fév - 18:00



abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Tumblrlhmyhgdx1l1qhea9l


Bien sûr que j'aurais aimé qu'il m'aime, et qu'il me le montre. Bien sûr que j'aurais aimé qu'il me prenne constamment dans ses bras. Bien sûr que j'avais envie que ses lèvres soient collées aux miennes. J'aurais aimé tout ça, mais je crois que c'était au dessus de ses forces, au dessus de ce qu'il pouvait faire. Pourtant, il essayait d'atteindre cet objectif, qui était de s'exprimer et de s'ouvrir. D'un côté, je le comprenais. C'était un peu ce que je vivais en ce moment, à Arrowsic. Je m'étais renfermée depuis New York, car on avait abusé de ma confiance, et de ma fragilité. Évidemment, c'était beaucoup moins fort que Zachary, mais je le comprenais. Pour lui, cela devait être très difficile d'avoir un cercle social, beaucoup plus que moi. Moi ? Je parlais quand même aux gens, alors que Zachary, presque jamais, il me semble. Même ses paroles étaient futiles et courtes. Il était un mystère à lui seul. Et moi, j'étais le seul historien de la planète à vouloir percer ce mystère pourtant si compliqué. J'avais espoir. L'espoir, ça ne s'évade pas comme ça. Je croyais en lui, et je pensais vraiment qu'il pouvait s'améliorer. Je ne lui ai jamais dit, mais je pense qu'il le comprenait.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Zachary s'était levé. Il n'était plus près de moi, malheureusement. Pourtant, j'aurais pu rester des heures, ma tête sur son épaule. Il marchait, et moi, je baissais les yeux. Je me demandais bien comment aurait été ma vie si Zachary avait été comme les autres. Bizarrement, je pense que je l'aurais moins apprécié. Il m'aurait moins fasciné, et je pense que je ne serais pas tombé amoureuse de lui s'il n'était pas comme il était à présent. L'amour, c'est un sentiment étrange, que je ne comprenais pas. Je préférais aimer un être distant et silencieux, plutôt qu'un homme ouvert et gentil. Je crois même que je ne l'aurais pas remarqué. Finalement, je ne devais pas me plaindre. Je l'aimais pour ce qu'il était, tout ce que je lui demandais, c'était des signes d'affection. Je lui demandais sûrement le plus difficile pour lui. Je détournais le regard, de toute façon, il ne me regardait pas. Je ne pensais à rien, et à tout en même temps. Ma tête était vide, en fait. Le vent balayait mes pensées les plus mauvaises. La mer me rappelait que Zachary était là, lui aussi, sans doute plus tourmenté que moi. Je le regardais, et il ne disait rien, comme d'habitude. J'avais envie de crier au monde que je l'aimais, j'avais envie que tout le monde sache que l'amour était le plus beau sentiment du monde. Oui, je l'aimais, de toutes mes forces. J'avais également envie de verser une larme, car ce silence m'inquiétait beaucoup, parfois, quand il avait un visage ferme, et qu'il réfléchissait. Je ne savais pas à quoi il pensait, et cela m'attristait, beaucoup même.

Finalement, il finit par décrocher un mot. Un soulagement se fit sentir à l'intérieur de moi-même. Ouf, il était encore en vie. Pardon. Un simple mot, qui explique pourtant tant de choses. Il était désolé d'être ainsi, désolé de me faire souffrir. Voilà comment je comprenais ce simple mot. Peut-être que j'en pensais trop, mais cela me satisfaisait. Je souris légèrement, avant de me lever pour me mettre en face de lui. J'étais plus petite que lui. Il m'impressionnait toujours autant. Tout naturellement, j'approchais ma main de ses cheveux, d'un geste très doux, et je caressais ses cheveux, avant de passer ma main sur sa joue. C'était si agréable, de pouvoir le toucher, car cela arrivait trop rarement. Je voulais vraiment me rapprocher de lui, plus que nous l'étions, et j'espérais qu'il le comprenait. Tout en gardant ma main sur sa joue, je lui dis gentiment: « T'en fais pas, Zachary. Tu peux prendre tout ton temps, je t'attendrai. Je serai à toi, pour toujours. » J'enlevais ma main de sa joue, car je savais que cela le gênait. Je le regardais dans ses yeux profonds, qui semblaient me communiquer quelque chose. J'étais intriguée, mais je ne dis plus rien. Moi aussi, j'étais timide, et c'était bizarre, que, pour une fois, je prenais les devants. C'était sans doute parce que je me sentais vivante avec lui.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Lun 28 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyDim 27 Fév - 17:06

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Jam1
episod one•zachabbey : titlehere

Comme une prise de conscience, il venait de s’excuser. S’excuser de tout. Tout, oui. C’était peut-être excessif mais il devait lui dire. Ou non, plutôt lui faire comprendre. Il n’était pas parfait, il n’était pas un homme parfait, il le savait. Et encore moins un petit-ami parfait. Déjà qui l’aurait imaginé pouvoir être un jour « petit-ami » ? Très peu de personne, ou les rares personnes qui croyaient en lui. Lui, Zachary. Il était cet âme solitaire, cet âme vagabond qui ne croyait en plus rien. Plus rien, vous dis-je. Il s’était construit en étant athée de toutes croyances, il ne croyait en rien. Rien, alors ne lui parlait même pas d’amour. Vous risquerez de blesser son âme de loup solitaire.
A cet instant, il se sentit vulnérable. Vulnérable oui, c’était comme si une partie de lui venait de partir pour laisser parler quelqu’un d’autre… ou bien, le vrai Zachary. Le véritable Zachary. Il ne savait pas trop ce qu’il fallait penser de cela, ni ce qu’elle, elle pensait. Elle, Abbey. Elle se trouvait à ses côtés, lui se retournant d’un geste, il la regarda droit dans les yeux, silencieux. Une main dans ses cheveux, une autre main sur sa joue. C’était ces petits gestes affectueux que jamais auparavant Zachary n’avait connu. Non, il n’avait pas côtoyé l’amour. Jamais jusqu’à présent. Les histoires éphémères d’un soir n’étaient pas les expériences les plus enrichissantes de ce côté, de ce côté de l’amour. C’était une autre vision de l’amour… plus physique. La voix douce et mélodieuse d’Abbey lui fit tirer un léger sourire. Elle aurait pu lui dire un « pauvre connard. », « t’es con » ou autres injures, mais non… Elle ne le faisait pas, elle ne le faisait jamais. Pourtant avec tout ce qu’il lui faisait, elle pourrait, elle le pourrait… si elle le voulait. Zachary n’avait jamais vraiment compris pourquoi. Pourquoi elle ne le faisait pas. Certes elle l’aimait, mais ce n’était pas une raison pour lui. Puis quelques mots vinrent se déposer aux creux de son oreille, le faisant ainsi revenir à la réalité. « T'en fais pas, Zachary. Tu peux prendre tout ton temps, je t'attendrai. Je serai à toi, pour toujours. ». Elle était si calme, avait toujours le mot pour rassurer, elle était toujours là. Là, pour lui comme si elle faisait partie de ses rares personnes à croire en lui. C’était sûrement le cas, enfin c’est ce qu’il pensait. Qu’elle croyait en lui. Elle, elle croyait en quelque chose, en quelqu’un, contrairement à lui.
Puis la main de la jeune femme s’enleva de sa joue, Zachary recula d’un pas. Restant silencieux devant elle. Pas un mot, pas un geste parasite, il était redevenu cet automate. Il baissa petit à petit la tête. Un soupir, puis à nouveau un silence. Le grand retour de Zachary. « Tu aimerais que je fasse quoi ? Que je te fasse quoi ? ». Non, ce n’était pas une invitation subtile pour aller procréer sur ce ponton, si quoique ce soit d’autre. Il voulait juste pour une fois être celui qu’Abbey aimerait avoir. Celui qui ne serait pas ce vagabond écorché vif par sa vie.


[c'est trèèèès nul, pardon. abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? 566512 je me rattraperai au prochain post. :)]

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyMer 2 Mar - 14:44



abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Tumblrlhmyhgdx1l1qhea9l


Je ne savais pas ce qu'il ressentait, j'ignorais s'il appréciait que je le touche ou pas, mais il y avait quelque chose qui était certaine: cela nous faisait du bien, à tous les deux. Il était temps qu'on se prouve notre amour, en tout cas, moi, j'en avais vraiment très envie. Je pense que Zachary l'avait deviné en regardant dans mes yeux. Je désirais beaucoup de choses. Je désirais l'embrasser, coller mes lèvres sur les siennes, le regarder des heures dans le fond des yeux, contempler son visage mystérieux, me sentir bien dans ses bras, être près de lui, tout simplement. Et je savais qu'un jour, tout ça arriverait. Je savais qu'un jour, Zachary me dira ce qu'il ressent. J'avais confiance en lui, et j'étais prête à attendre. C'était lui que je voulais, et pas un autre. Et pour une fois, dans ma vie, j'allais m'accrocher. Parce que cette fois-ci, ça valait le coup. Je ne lâcherais pas la personne qui compte en ce moment le plus pour moi. C'est lui, le bon, j'en suis certaine. Je suis peut-être naïve de penser cela, mais je ne veux pas échapper ma chance. Dans ma vie, j'ai tellement échoué, et l'avoir lui, près de moi, me fait tout oublier. Parce que Zachary ne sera jamais un échec pour moi. Jamais.

Je me sentais bien, là, près de lui. Le vent soufflait sur nos corps. Mes cheveux me picotaient les yeux parfois. On se regardait, sans rien dire. Son visage ne bougeait pas d'un seul centimètre. Seul ses pupilles semblaient signifier une once de vie. J'entendais le bruit des vagues, à quelques mètres de nous deux. Le paysage était magnifique. Ma tête était vide. Il n'y avait que lui. Lui, et lui seul. Je n'en demandais pas plus. Je ne m'ennuyais pas, non. Peut-être qu'en passant, quelques personnes pourraient se demander ce qu'on faisait, mais en fait, je m'en fichais. Je me fichais du monde entier. Je me fichais de tout, sauf de Zachary. Il avait pris une place importante dans mon cœur, ça, c'était certain.

Sa question était inhabituelle. Que voulait-il dire par là ? Cependant, j'étais ravie. Il faisait des efforts, et je le voyais. J'étais si heureuse qu'il me pose cette question. C'était l'occasion d'accomplir tous mes désirs. Enfin. Il avait tout compris. Je souriais, j'étais vraiment aux anges. Cette journée s'annonçait riche en émotions en tout cas. Je me sentais un peu rougir, mais je baissais par la tête pour ne pas qu'il s'en rende compte. Ah stupide timidité ! Oui, je me sentais idiote. Je n'imposais jamais quelque chose. Alors lui dire ce que je voulais, c'était assez difficile. En fait, non. Je n'avais besoin que d'une chose. Alors tout naturellement, je le regardais, et je lui dis: « Embrasse-moi. »


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Lun 28 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyVen 25 Mar - 16:16

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Jam1
episod one•zachabbey : titlehere

Et comme une putain de claque, le vent vint lui gifler le visage. Comme pour lui rappeler qu’il était bel et bien présent, qu’il n’était pas cet être flottant, vaguant dans l’esprit de la jeune femme. Il était bien présent, bien réel même si on ne pouvait rien cerner de ce personnage, de cet étrange personnage. Tout était flou autour de lui, tout. Certes, certains traits étaient et bien nets, et il le portait très bien sur son visage. Un air sévère, un air dur, il n’y avait pas d’erreur à faire, ce gars devait bien être difficile. Difficile à avoir sa sympathie, difficile à recevoir un peu d’amour de sa part. Oui, c’était cela, c’était tout cela. Et on en oublierait presque ses traits mystérieux qui vinrent tout cacher, comme un tableau sombre où ses éléments étaient difficiles à cerner, difficile à comprendre, difficile à anticiper, difficile à cerner. Oui, difficile. Difficile, tout simplement. Zachary était complexe à lui tout seul. Un portrait noir que l’on brosse facilement de lui. Dur était ce portrait si chaleureux, si aimant que l’on pourrait vous offrir. On aimerait bien vous l’offrir ce portrait, j’aimerais bien oui, mais je ne fais que vous vendre du rêve là. Oui car s’imaginer un Zachary chaleureux, souriant qui saurait profiter de sa vie (comme un être normalement constitué le penserait) serait vous vendre du rêve. Pourtant malgré tout, Zachary était bel et bien réel. Et cette gifle lui fit remettre ses idées dans l’ordre. Un regard légèrement perdu sur cet horizon qui vint enfin se déposer sur elle. Elle, la jolie blonde qui se tenait en face de lui. Abbey, la jolie blonde. Avec son petit air juvénile, son petit air de petite fille intimidée, il avait de la chance de l’avoir tout de même. Zachary la regarda longuement sans un mot après qu’il eut pris la parole. Pour une fois, il avait mis de côté sa part d’égoïsme, car oui, jusqu’à présent il ne faisait que ce que bon lui semblait, vivait comme bon lui semblait. Jamais jusqu’à aujourd’hui, il avait eu une pensée à l’égard d’une autre personne que lui, jamais jusqu’à aujourd’hui, il s’était dit qu’un jour, cette personne pourrait faire partie de sa vie… de sa pathétique vie. C’est alors que Abbey prit la parole. Non, ce n’était pas bien surprenant, il lui avait posé une question, c’était donc tout bonnement qu’elle lui répondait. Toujours son petit air intimidée, il l’observa passivement baisser la tête avant de le regarder. Quatre syllabes, deux mots sortirent de sa bouche. Embrasse-moi. Cela voulait tout dire, il fallait vraiment être le dernier des cons pour ne pas comprendre. Embrasse-moi, un baiser voilà ce qu’elle voulait. Zachary s’arrêta, arrêta tout mouvement, tel un statue, à nouveau, il l’examina longuement. Il respira un grand coup, avalant une grande bouffée d’air. Son regard plongé dans le sien, il posa sa main sur la joue de la jolie blonde et la caressa doucement, calmement, baladant plus ou moins chaleureusement sur la partie de son visage. Zachary n’avait fait aucun geste qui pouvait être une traduction d’une subtile réponse. C’était donc sans réponse qu’il venait de laisser. Mais… embrasse-la, Zach. Elle n’attend que cela…
Et sans se contrôler son visage s’approcha doucement de son visage, comme dépossédé de tout mouvement. Comme contrôlé d’une force si puissante qu’il ne put luter. Cette force, l’amour, peut-être… mais ce mot était longuement banni du lexique du jeune homme. Amour n’avait aucun sens pour lui, peut-être bien jusqu’à aujourd’hui… Ses lèvres, qui se trouvèrent à quelques centimètres, quelques millimètres de celles d’Abbey, vinrent les kidnapper, pour s’adonner à un baiser. Sûrement le plus beau baiser qu’il ne put donner jusqu’à présent. C’était plusieurs longues secondes, suffisantes pour que le cœur de Zachary se serra au fil des secondes qui défilèrent. Fini, le baiser s’était achevé. Il resta planté comme un con devant elle, un sourire qui vint alors pincer ses lèvres. Putain, ce qu’il avait l’air d’un con. Malgré tout, il resta là, figé par le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? EmptyLun 28 Mar - 22:28



abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Tumblrlhmyhgdx1l1qhea9l


Parfois, je me demandais où nous menait cette relation. Eh bien oui, Zachary ne me prouvait quasiment jamais qu’il m’aimait, et parfois je me demandais si finalement, il ne ressentait rien. Mais avait-il conscience, lui, de ses propres sentiments ? C’était son point faible, j’en étais certaine. Il ne se connaissait pas lui-même, alors il ne pouvait pas décrypter ses propres sentiments. J’étais prête à attendre, mais pour combien de temps ? Et s’il restait à jamais comme tel, un automate, une statue, une vulgaire silhouette avide de sentiments ? Je ne pouvais pas le deviner, ni lui, ni personne d’ailleurs. Combien de temps devrais-je attendre ? Et si finalement, il ne ressentait rien pour moi ? Tout cela m’effrayait, tellement. C’était comme si je m’aventurais dans un terrain inconnu, comme si je marchais le long d’un sentier sans connaitre la direction, c’était comme si je me lançais dans le vide. Et évidemment que cela me faisait peur, évidemment que parfois, j’avais envie de rebrousser le chemin. Mais il y avait quelque chose en moi, quelque chose d’indescriptible et de très fort, qui me poussait à avancer. Parce que c’est sans doute ça, la vie : avancer, sans jamais reculer, peu importe l’objectif.

Un mystère. Voilà ce qu’était Zachary pour moi. Un homme normalement constitué en apparence, mais truffé de labyrinthes à l’intérieur. Des chemins éparpillés, des impasses, des directions différentes, c’était exactement lui. Et moi à l’intérieur de tout ça, j’étais insignifiante et complètement perdue. Mais je voulais trouver la clé qui me ferait accéder à son cœur, à ses pensées, à lui, tout simplement. Malheureusement, je crois que je suis nulle aux jeux. Et quand on perd, généralement, on recommence, jusqu’à ce qu’on y arrive. C’était mon cas. Un jour, je gagnerais. Oui, je le sentais. Ma vie était destinée à rencontrer celle de Zachary. Nos vies s’étaient entremêlées, à plusieurs reprises d’ailleurs, et je ne comptais pas dénouer le lien qui nous unissait fortement.

Le vent tapait sur mon visage frêle, emportant mes cheveux par la même occasion. Je feignais de faillir à plusieurs reprises, mais j’étais plus forte que ça. Mes yeux ne quittaient pas ceux de Zachary, qui étaient si sombres et si fascinants. Il était un mythe à lui tout seul. Je lui voulais une admiration incomparable, mélangé à un amour sincère mais fragile, comme moi. Je ne bougeais pas, je ne parlais pas, à croire que Zachary influençait sur mon comportement. Non, aucune parole ne voulait sortir de nos bouches, sans doute parce qu’elles ne voulaient pas sortir, justement. Peut-être qu’à ce moment-là, il nous fallait juste des gestes de tendresse, des signes d’affection, des baisers, des caresses. Oui, j’en avais très envie, mais je ne savais pas si c’était réciproque. Malgré tout, cela ne l’empêcha pas de frôler mes lèvres pour ensuite les attraper fougueusement. Mon dieu, que c’était agréable. Sa peau dure et impénétrable frôlait la mienne, je sentais sa respiration saccadée et si charmante. Je n’attendais que ça de sa part. C’était un moment merveilleux, doux, subtil, sublime, parfait. Ma tête était vide, comme envolée avec le vent. Il n’y avait plus rien, juste lui et moi. Moi et lui. Nous deux. Je me sentais tellement bien. Et je redoutais le moment où il allait quitter mes douces lèvres, qui arriva plus vite que je ne l’avais prévu. J’aurais voulu m’agripper à ces lèvres, elles auraient été miennes pour toujours. Mais ce ne fut pas le cas.

Et maintenant ? Que faisions nous, là à sourire bêtement ? Oui, j’étais heureuse de ce baiser, qui devait probablement demander beaucoup d’efforts à Zachary. Mais où cela nous menait-il après tout ? Qu’allions nous faire à présent ? S’embrasser, à nouveau ? Non, ça serait trop romantique pour lui. Je savais que je lui avais demandé beaucoup, alors je ne préférais pas demander plus, pour l’instant. Je voulais seulement profiter de cette journée avec lui, comme ferait toutes les personnes normales, même si je savais que nous ne serions jamais un couple « normal ». Je voulais juste profiter, profiter de sa présence, de sa chaleur humaine, de ses gestes, et surtout du temps qui nous était offert. Parce que finalement, le temps, on n’en a pas tant que ça.

Je souris. Oui, je me sentais bien à ses côtés. Sans un mot, je me dirigeais vers le bout du ponton, voulant communier avec la magnifique nature qui nous était offerte, voulant être en harmonie avec cette eau si pure et si fraiche. Je pris la main de Zachary pour qu’il me suive, celle-ci étant forte et ferme. Je m’assis et profitai du paysage. C’était beau. Vraiment beau. Mes pieds allaient sûrement être glacés par l’eau, mais je m’en fichais. J’étais bien. J’avais à côté de moi l’homme que j’aimais et à mes pieds une nature resplendissante. Que demander de plus ? Rien, justement. Cela me suffisait amplement. Je posais ma tête sur son épaule, car j’aimais bien être en contact avec lui, tandis qu’il me serra étonnement avec son bras. Je me sentais en sécurité, et en parfaite harmonie. Je n’aurais pu espérer mieux. Alors un sourire s’afficha sur mon visage, tout simplement.

SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty
MessageSujet: Re: abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?   abbey&zach ϟ is this the place we used to love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZACH ♦ I destroy all the things I trully love.
» it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-