Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 stuck under the waves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


stuck under the waves. Empty
MessageSujet: stuck under the waves.   stuck under the waves. EmptyMer 23 Fév - 20:41


SIXIEME GROUPE. stuck under the waves.

Blythe T. Duke ♦♦ Jennon Fitz Kingsley ♦♦ J. Hope Parker ♦♦ Jay Walker ♦♦ C. Alexis Doherty

C'était une belle journée. On avait annoncé du soleil, des températures hautes pour la saison. Ces derniers jours, l'astre brillant avait déversé ses rayons brûlants sur la petite ville et les habitants avaient pris plaisir à se promener dans les rues sans leurs vestes. C'était une de ces journées ; belles, inconscientes. Savait-on seulement que, quelques heures plus tard, un message alarmant serait diffusé sur la chaîne nationale, annonçant que l'ouragan Ivan se dirigerait droit sur la Nouvelle-Angleterre ?


Blythe, tu adores ce phare. Parce qu'il est grand, qu'il semble solide, et que tu y viens dès que tu en as l'occasion. Cette fois, pourtant, tu rêverais d'être ailleurs, non ? C'est normal. Le bruit est assourdissant. Tu n'entends plus que les murmures paniqués de ceux qui sont coincés avec toi. Tu vas mourir. Cette pensée de terrifie, te tétanise. Alors, tu te tais, et tu t'adosses contre le mur froid. Allez, pense à autre chose. Tiens, pourquoi pas Jay ? Dommage que vous soyez pas que tous les deux, hein ?

Le rouleau des vagues s'écrasent contre les murs épais du phare. Dans ton esprit, ils sont pourtant fins comme du papier de verre. Sais-tu que les phares sont spécialement conçus pour résister à ce genre d'assaut de l'océan ? Essaie de te raisonner, Jay. Ce n'est pas très courageux de la part d'un homme d'être aussi terrifié par la perspective de la mort ! Bon, on pourrait presque te comprendre. C'est effrayant. Tu imagines la mer déchaînée, et tu as l'impression que le phare penche comme la tour de Pise.

Hope, si tu avais su ce qui t'attendait, aurais-tu pris la peine de te déplacer jusqu'ici ? Je ne pense pas, frileuse comme tu es. D'ailleurs, c'est certainement le plus gênant. Ils avaient annoncé un soleil radieux, comme ces derniers jours, et tu n'as pas pris la peine de revêtir des vêtements appropriés, et le phare est sombre, froid. Tu es glacée jusqu'aux os. C'est exactement cela. Tes os sont glacés, paralysés par la crainte. Et vers qui vont toutes tes pensées ? Ne serait-ce pas un certain Sully ? Penses-y, tu ne le reverras peut-être pas.

C'est bientôt fini ? Pas du tout, très cher Jennon. D'ailleurs, on peut savoir où est passé ton instinct de mâle dominant ? Tu ne devrais pas être là, à imaginer l'écume se briser contre les murs du phare, mais tu devrais plutôt trouver un moyen de vous sortir de cet enfer. Utilise un peu ton cerveau voyons, ne le laisse pas s'abîmer dans les mornes perspectives d'avenir. Tiens, et si tu te levais et que tu prenais les choses en main ?

Et toi, à quoi penses-tu, Alexis ? Il semblerait que ce ne soit pas la soirée la plus noire que tu aies passée dans ta vie. La mort, elle ne devrait même pas t'effrayer, après ce que tu as vécu dans ton enfance. Et, pourtant, c'est une peur insidieuse, que tu ne contrôles pas. Le bruit dans le petit phare est assourdissant et c'est certainement le pire. Alors tu t'évades, en te demandant pourquoi tu es revenue, dans cette ville où personne ne t'aime vraiment. Facile. Tu es revenue pour lui. L'ouragan Ivan. Coup du sort, tu es si drôle...

Vos actions définissent ce que vous êtes. Alexis, tu veux changer ta réputation ? Il serait peut-être temps, dans ce cas. Bon, tout le monde sait que c'est impossible, malgré tous les efforts que tu feras. Jennon, et si tu devenais le leader ? Ou peut-être que le jeune Jay te piquera le rôle ? Blythe, tu crois vraiment que c'est le moment de fantasmer ? Ah, et Hope... Oh, Hope, reste juste toi-même. Ou pas. Après tout, vous faîtes ce que vous voulez ; ce sont vos actes qui vous définissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stuck under the waves. Empty
MessageSujet: Re: stuck under the waves.   stuck under the waves. EmptyVen 25 Fév - 21:09


stuck under the waves. Tumblr_lh35a5CPU81qb2mfgo1_500
Le vent soufflait contre les murs du phare et la jeune anglaise tremblais comme une feuille. C'est dans ces moment où elle regrettait d'avoir quitter l'Angleterre et les bras de son si beau Ezra. La brune fermait les yeux tout en s'imaginant qu'elle n'était pas ici, dans ce phare qu'elle adorait pourtant. Elle y trouvait le calme et la sérénité. Tout le contraire de ce jour. Pourquoi avait-elle fallu qu'elle vienne aujourd'hui? Pourquoi devait-elle toujours être aussi nostalgique? Qu'espérait-elle donc en venant ici? Que son amour allait lui tomber dans les bras? Qu'il allait apparaître sur un joli petit bateau et lui ferait des grands signes? Quelle pauvre fille Blythe était. C'était pathétique.

Si les gémissements plaintifs qu'elle entendait n'était pas si proches d'elle, la jeune décoratrice d'intérieur aurait très bien pu se croire seule. Mais, elle ne l'était pas, ils étaient cinq personnes coincé dans ce maudit phare. Et il y avait Jay. Pourquoi Seigneur avait-il fallu qu'il se retrouve ici lui aussi? Ce gamin était d'autant plus détestable dans une pareille situation. Et pourtant, car tout était contradictoire avec ce sale mioche, ce sale gosse, pourtant, elle le trouvait plus beau qu'à l'habitude. Était-ce vraiment l'endroit pour le trouver beau, le moment? Non, certainement pas. Mais la peur, l'inquiétude du jeune homme le rendait si vulnérable et si humain.

Il fallait qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas sursauter à chaque fracas des vagues, elle devait se montrer forte. Mais comment, comment montrer son courage alors que Blythe fuit face à la difficulté? La brune regarda autour d'elle. Que faire? Qu'allait-il se passer pour eux? Y avait-il quelqu'un d'assez courageux pour tenter de relaxer tout le monde, de gérer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stuck under the waves. Empty
MessageSujet: Re: stuck under the waves.   stuck under the waves. EmptySam 26 Fév - 23:22

Même après quelque temps Hope n'avait jamais visitée le phare même de loin puisque qu'elle n'aimait pas réellement être trop proche de l'eau. Elle n'avait jamais aimée l'eau y trouvant la terreur dans celle-ci. Seulement, cette peur personne ne la connaissait vraiment puisque qu'elle n'avait jamais parlé à personne de cette peur et elle ne se voyait pas lancer ça comme ça à ces cinq inconnus que qu'elle était terrifiée par l'eau. Et puis c'était quoi le but de l'enfermer dans un phare avec cinq personnes dont elle ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui ! Forcément, on lui en voulait vraiment pour que qu'elle soit ici parce que sérieusement elle ne comprenait pas réellement la raison du pourquoi elle était arrivée ici et du pourquoi elle était venue. Personnellement, elle détestait cette position dans laquel elle était impuissante face à tout le monde, même qu'elle n'arrivait pas à bouger un seul de ces membres à cause du froid qui l'avait envahit. Enfin, il faut avouer que c'était un peu sa faute à elle parce qu'elle était habillée en conséquence du gros soleil que la météo avait annoncé il y a de cela ce matin même.

Ce matin, elle avait décidée d'enfiler une paire de short bleu pâle avec un chandail noir loose et une paire de basket noir qui n'allait pas plus haut que sa cheville. Elle avait terriblement froid et elle ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de position qui vous donne la chair de poule. Elle avait une douleur immense au bras gauche et à ces deux genoux. Quand elle entendait les vagues se fracasser contre le phare elle avait toujours l'impression de mourir noyée et elle avait les cheveux qui se collaient à son visage même si elle les dégagaient ils revenait toujours. Au final, elle décida de prendre son courage entre ces deux mains et de tenter de faire quelque chose avec ces cheveux. Seulement elle n'y arriva pas puisqu'aussitôt qu'elle leva son bras, elle eue une douleur immense à celui-ci. Dans sa tête, elle se demandait ce qu'elle devrait faire, elle avait peur et voulait rentrer chez elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stuck under the waves. Empty
MessageSujet: Re: stuck under the waves.   stuck under the waves. EmptyLun 28 Fév - 19:22



“Même dans les pires malheurs, on peut toujours trouver du réconfort„

Je me demandais bien pourquoi j'étais venu ici. Je trouvais cet endroit tellement paisible et calme, tout ce que je détestais en fait. Évidemment, la seule fois où je venais ici, la pluie, le vent et le tonnerre s'abattait sur moi. Quand je pense que j'aurais pu rester chez moi, au chaud et à l'abri. J'avoue que j'avais peur. Cet endroit me fichait la trouille, et pourtant, je n'avais pas le choix. Il n'y avait qu'ici que je pouvais me réfugier. Dehors, c'était vraiment la pagaille. Je n'avais jamais vu un temps aussi affreux que ce jour-là. Je détestais Arrowsic, et ce, pour toujours. Blythe était là, et être enfermé avec elle avait des avantages, mais aussi des inconvénients. D'une part, on allait sans doute se rapprocher, beaucoup plus que nous l'étions déjà. Mais d'un autre côté, on allait sans doute se disputer, et je pense que si elle devait m'engueuler, elle le ferait. Elle me dévisageait, et franchement, ce n'était pas très agréable. « Je sais que je suis beau, mais bon, je pense que tu peux éviter de me mater, vu les circonstances. » lui lançai-je. Exécrable. Voilà le mot qui me définissait parfaitement. De toute manière, elle avait l'habitude que je la taquine ouvertement. Je ne préférais pas me concentrer sur elle, car nous n'étions pas seuls. En effet, il y avait une brune, très jolie d'ailleurs, et qui semblait avoir très froid. C'était compréhensible: elle était vêtue de presque rien. Je m'avançais vers elle, lui demandant: « Tu veux ma veste ? » J'avoue que jouer les héros me plaisait bien. Moi ? Je m'étais couvert, contrairement à ces demoiselles. J'avais pris le soin de regarder la météo, sans pour autant me rendre compte qu'il ne fallait pas sortir. Quoi qu'il en soit, j'avais pris un pull, alors enlever ma veste ne me dérangeait pas, surtout si c'est pour aider une créature féminine aux formes divines. Oui, je ne m'étais pas gêné pour remarquer que cette brune était sublime. Enfin bon.

Soudain, j'entendis un bruit fracassant. Une fenêtre venait d'éclater à cause du vent. Un homme était près de cette fenêtre. Il avait reçu un gros éclat de verre dans le ventre. Il avait l'air mal en point. J'avoue que je ne savais pas quoi faire, face à cet accident. J'étais pétrifié. Mais Blythe me regardait intensément, comme si j'étais l'homme de la situation, et que je devais faire quelque chose. Oui, mais quoi ? Je me précipitai alors vers l'homme. Il n'arrivait pas à respirer, en tout cas, très difficilement. Je me tournais vers les trois femmes qui m'entouraient, et je croisais le regard d'une blonde très sensuelle. En tout cas, elle me donnait des envies pas très chastes. Je m'éparpillais. Ce n'était vraiment pas le bon moment. « L'une de vous sait comment le guérir ? » Après tout, je n'étais pas médecin, et je n'avais jamais pratiqué les soins sur quelqu'un. J'ignorais encore beaucoup de choses. Après tout, je n'étais qu'un lycéen impuissant face à cette situation. Je regardais le corps. Le sang coulait à une abondance terrifiante. La bouche du jeune homme ne bougeait plus. Oh non, était-il mort ? Que pouvait-on faire ? Je touchais son pouls. Il ne bougeait plus. Même si je ne connaissais pas cet homme, j'éprouvais une sorte de tristesse. C'était étrange de ma part, de ressentir de la compassion pour quelqu'un. En même temps, il était mort. Je ne pouvais pas le haïr. Énervé, je lâchai: « Et merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stuck under the waves. Empty
MessageSujet: Re: stuck under the waves.   stuck under the waves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stuck under the waves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-