Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 --- ♦ total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 3:15



--- ♦ total eclipse of the heart 71296397
© Sugar Slaughter

nom et prénom(s) ☂
.......................................................................................................
NOM(S): écrire ici. ☂ PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: vingt-cinq ansORIGINE: américaine.STATUT CIVIL: en couple.MÉTIER OU ÉTUDES: libraire.GROUPE: adult's world.AVATAR: Rachel Bilson.
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.


Dernière édition par S. Avalon Reid le Dim 27 Fév - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 5:15

Bienvenue (: Je crois que Amber Heard est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 5:35

Bienvenue I love you J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Désolée, Nate a dû oublier d'actualiser le bottin, mais Amber est en effet prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 10:03

Bienvenue j'espère que tu vas trouver un vava qui te plait en tout cas si jamais tu as besoin d'aide on t'aideras sans problème et bonne chance pour ta fifiche :)

Ps: je connais beaucoup de garçons qui vont adorer la partie union libre --- ♦ total eclipse of the heart 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 12:21

    Ah zut, en effet elle n'est pas dans le bottin Laughing
    Ce n'est pas grave, j'ai plus d'un tour dans mon sac :)
    Merci à vous trois en tous cas ! --- ♦ total eclipse of the heart 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 12:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 12:29

    Ouep, j'ai pas eu le temps de le mettre à jour cette semaine, désolé. (: Ce sera chose faite bientôt.

    J'espère que tu trouveras. --- ♦ total eclipse of the heart 556141 BIENVENUE parmi nous.
    Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 14:16



    Fais gaffe à Chazi, il veut se faire tout le monde Laughing
    En tout cas bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. I love you J'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre --- ♦ total eclipse of the heart 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 15:44

    Bienvenuue :) Si tu as besoin d'aide pour trouver un vava, pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 17:31

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Fais gaffe à Chazi, il veut se faire tout le monde Laughing
    :

+1 :65:

Bienvenue en tout cas --- ♦ total eclipse of the heart 266409 bonne chance pour cette fiche & l'avatar aussi --- ♦ total eclipse of the heart 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptySam 26 Fév - 20:09

Bienvenue, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar fait nous signe, il nous fera tous un grand plaisir de t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 27 Fév - 14:32

Je t'ai reconnue ! MA WINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE --- ♦ total eclipse of the heart 161626

Je te souhaite la bienvenue ici, même si bon... On se comprend hein --- ♦ total eclipse of the heart 536240 Je sais déjà que tu vas faire une fiche qui arrache tout, comme d'hab hein. Pour les avatars, moi j'te dis : PRENDS MA MCPHEE de tsqo parce qu'elle claque tout quoi --- ♦ total eclipse of the heart 86663 (je la partage, j'suis un peu trop awesome sur les bords moi --- ♦ total eclipse of the heart 556141)

ENFIN BREF. Démasquée meuf, tu ne m'auras pas aussi facilement --- ♦ total eclipse of the heart 536240 (et puis si c'est pas toi hmmm... bah la honte quoi --- ♦ total eclipse of the heart 556141)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 27 Fév - 14:40

    Merci vous êtes tous très gentils !
    En fait, je pense que je vais modifier ce compte et prendre un scénario qui me plaît, autant rendre mon inscription utile ;)

    Ahaha Loneleï ouiii c'est moi (t'as pas un scénario d'ailleurs ? <3 ) Bien vu t'es foooorte ♥♥


Dernière édition par S. Avalon Reid le Dim 27 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 27 Fév - 15:06

Si si si ! Austin Nichols t'attend avec impatience d'abord --- ♦ total eclipse of the heart 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 27 Fév - 18:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche --- ♦ total eclipse of the heart 63951
Excellent choix d'avatar au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 27 Fév - 19:18

Bilson --- ♦ total eclipse of the heart 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 27 Fév - 19:54

Oh, t'as choisis Bilson. --- ♦ total eclipse of the heart 63951
SUPER CHOIX D'AVATAR, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyLun 28 Fév - 1:39

    Merci ! --- ♦ total eclipse of the heart 63951
    J'attends l'approbation de Nicholas pour entamer ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyLun 28 Fév - 2:06

    Bienvenue --- ♦ total eclipse of the heart 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyVen 4 Mar - 20:03

Désolée du retard, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de passer ces derniers temps.
Je te donne mon approbation avec le plus graaaaaaaaaaaand plaisir! I love you
Merci d'avoir pris ce scénario. Et j'adore le prénom et le nom et tout et tout.
Si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver!

Vraiment désolée de t'avoir fait attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart EmptyDim 13 Mar - 8:53

    Sujet déplacé dans les fiches en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


--- ♦ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: --- ♦ total eclipse of the heart   --- ♦ total eclipse of the heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

--- ♦ total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-