Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La haine attire la haine. (Cornelius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La haine attire la haine. (Cornelius) Empty
MessageSujet: La haine attire la haine. (Cornelius)   La haine attire la haine. (Cornelius) EmptyDim 13 Mar - 19:28

La haine attire la haine. (Cornelius) Tumblr_lgy2sjZgXa1qe3tqf
La haine attire la haine.


La jeune Holden ferma la porte à clé, se pressant d'aller en direction de sa moto, le ciel était gris et le temps assez friquet, la pluie n'allait pas tarder à tomber. Elle aurait pu rester chez elle mais, elle avait envie de sortir et tenter de vaincre l'ennui de cette ville qu'elle ne portait vraiment pas dans son coeur. Elle démarra son petit bijou sans plus attendre. Par tous les temps, elle ne roulait que sa belle moto qu'elle bichonnait tant. Elle passa devant les maisons à vive allure, sachant très bien que le bruit du moteur en ferait râler plus d'un, enfin surtout les vieilles qui n'étaient pas encore sourdes. Elle détourna son regard de la route pour observer une maison qui semblait bien calme en cet après-midi grisâtre, celle de Cornelius. À chaque fois qu'elle passait devant chez lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit juron à l'égard de cet homme. Que lui avait-il fait ? En somme, rien de bien méchant. Il avait simplement eu le malheur de rentrer en collision avec Lucy alors que cette dernière écrivait un message qu'elle jugeait important, à Chaz. Évidemment, il aurait pu s'excuser, elle en aurait fait autant et l'affaire était close mais, avec Lucy rien ne se passe vraiment de façon ordinaire. Ce fameux jour, elle avait un problème exclusivement féminin et on pouvait dire que dans ses moments là, elle était d'une humeur massacrante, pour un oui, pour un non, elle passait son temps à crier sur tout le monde. Le pauvre Cornelius avait dû subir la colère de cette insupportable gamine. Oh ! Évidemment, il ne c'était pas laissé marcher sur les pieds, il avait répliqué avant de découvrir le soir même que Lucy était l'une de ses voisines, la jeune femme se montrant alors imbuvable à chaque fois qu'elle le voyait. Oui, Lucy savait être une vraie chieuse quand il le fallait.

Elle gara sa moto devant le bar avant de retirer son casque et de remettre sa chevelure blonde en place. Elle n'arrêtait pas de venir ici depuis son retour. Elle trouvait Arrowsic tellement ennuyant qu'elle se rendait toujours dans ce bar, pas spécialement pour boire, ce n'était pas trop son rayon, préférant nettement la drogue à l'alcool. Elle y venait simplement pour voir de la vie, rire de certaines situations, croiser quelques connaissances et bien souvent, au bout de cinq minutes elle prenait son petit portable pour inviter quelqu'un à la rejoindre. À chaque fois, elle évitait le numéro de Chaz, pas qu'elle ne voulait pas le voir, bien au contraire mais, elle refusait catégoriquement de le voir boire. Il était alcoolique alors, l'inviter ici c'était la porte ouverte à toutes ses addictions. Soit, elle pénétra dans l'établissement, se dirigeant directement vers le bar.

Assise au comptoir, elle commanda un simple ice tea. Petite joueuse ? Pas vraiment, mais, comme dit précédemment elle ne venait pas pour se saouler la gueule. Elle faisait cela uniquement quand elle n'avait plus de cocaïne, aujourd'hui elle en avait. Dans son sac main, un petit sachet de poudre n'attendait qu'à être consommée, elle savait qu'en cas de crise de manque, elle aurait de quoi calmer ses nerfs. Enfin, la drogue n'était pas vraiment le sujet. Elle offrit un magnifique sourire au serveur qui en fit autant en lui tendant son verre. Il était plutôt séduisant, si elle avait été à New York, si elle ne savait pas qu'elle allait bloquer et que l'image de la nuit avec Chaz allait lui revenir en pleine gueule, elle en aurait fait son quatre heure sans hésiter. Oui, la jeune femme était définitivement accroc à cet homme et chacune de ses pensées se dirigeait vers lui. Elle le savait pertinemment et elle en souffrait vraiment. Finalement, peut-être aurait-elle dû prendre un verre d'alcool pour se remonter le moral ?

La porte s'ouvrit et automatiquement, la belle détourna son regard comme si sa curiosité naturelle l'obligeait à découvrir qui était le nouveau client. Elle dut retenir un cri en croisant ce regard. C'était une blague ? Elle ne voulait pas le voir. Pas lui. Elle prit sa tête entre ses mains ayant une envie folle de s'arracher les cheveux. Elle laissa son verre au comptoir avant de se dirigeait vers l'homme en question. Il s'installait et elle ne savait pas s'il l'avait vu ou non mais, elle s'en foutait, elle avait une envie incontrôlable de lui crier dessus, comme à chaque fois qu'elle le voyait. « Bordel mais, tu me suis ou quoi ! » Elle planta ses prunelles dans celle de son interlocuteur avec une rage palpable. Elle se permettait de le tutoyer, depuis le début alors qu'il était visiblement plus âgé qu'elle et qu'elle ne le connaissait pas. Elle refusait catégoriquement de lui montrer une quelconque marque de respect. Cornelius, son nom l'irritait vraiment, depuis qu'il avait fait tomber son portable elle avait l'impression de le voir partout, devant chez elle, dans la rue, au bar. Elle en avait vraiment assez mais, en même temps elle était vraiment idiote. Pourquoi n'était-elle pas restée à sa place en prenant soin de l'ignorer ? Finalement, peut-être qu'elle aimait s'affronter avec lui, ou alors, elle était définitivement stupide et sa couleur de cheveux lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 

La haine attire la haine. (Cornelius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. » Mattia & Felix
» Cornelius Rupert Cunningham - Mauvaise donne mon p'tit ! [Finito]
» ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)
» Loïs ♥ J'appelle à la haine, au meurtre, au viol et à la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-