-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Empty
MessageSujet: «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron    «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  EmptyDim 24 Avr - 2:20

«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Tumblr_lcat09wKih1qabsiwo1_500
Keira O. Blackwell & Aaron J. Keaton.☂

Déjà quelque semaines que Kiera était rentrée à Arrowsic, mais contrairement à son départ, elle n'était pas seule. Elle avait réussis sa mission celle de ramener sa soeur avec elle. Elle avait dut se plier à sa demande en restant à New-York pendant la fin de ces études, puis finalement après des semaines elles rentraient enfin à la maison. C'est en étant loin d'Arrowsic que Keira se rendait compte à quel point elle adorait cette ville. La jeune femme aidait du mieux qu'elle pouvait, l'aidant à passer au travers de cette épreuve qu'elle avait vécue. Les soeurs Blackwell, étaient plus proches qu'auparavant, et cela rendait Keira très heureuse voir même comblée. Cette après-midi là, Parker était sortie faire quelques courses, Keira quant à elle en profita pour faire un peu de ménage pour ensuite aller se balader dans le maine. Elle laissa un message sur le comptoir de la cuisine, pour indiquer à sa soeur qu'elle était sortie pour quelque heures, puis elle se rendit à pieds dans le maine, combien de fois elle avait jouée dans le parc J.F. Kennedy en compagnie de sa soeur ou encore d'amis à elle, à jouer à cache-cache se dissimulant derrière les troncs d'arbres, pour simplement s'allonger dans l'herbe fraîche et essayer de dire quelle forme ils voyaient dans les nuages. Keira marchait les mains dans les poches, le regard vague et le sourire aux lèvres, un sourire qui laissait voir qu'elle revoyait pleins de bons souvenirs dans ce parc. Elle vit des petits enfants justement, qui couraient devant elle, elle les regarda et eut un petit soupir faible qui s'échappa d'entre ses lèvres. D'un main agile, elle replaça une mèche de ses cheveux, la jeune femme arrêta son chemin en prenant place sur un banc libre. Puis elle fit le tour de son portable, pour voir si elle n'avait pas reçue de messages, mais en vint. Une photo d'écran principal apparut sur son portable, c'était elle en compagnie d'un jeune homme à grande carrure, souriant. Elle s'empressa de changer la photo puis releva les yeux vers l'horizon. En quittant Arroswic pour retrouver Parker, Keira avait renoncée à quelques trucs, elle ne regrette pas son choix au contraire, avoir sa jeune soeur avec soi y'a rien de mieux, mais elle se dit qu'elle referait quelques trucs de façon différente. Perdue dans ses pensées, elle en fût sortie par un ballon de foot qui roulait à ses pieds, jetant un regard autour d'elle, elle se pencha pour le ramasser puis elle se leva, cherchant les propriétaires de ce ballon, quand une voix se fit entendre; «C'est le nôtre!» Deux homme accourraient vers Keira, qui décida de s'avancer vers eux. Cette dernière avait un sourire, qui aussitôt s'aggrandit en reconnaissant l'un d'eux. « Aaron... Ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron    «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  EmptyMar 26 Avr - 11:27

«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Tumblr_lhlkxnM4AR1qcccdco1_500

« Tu te ramoli Keaton ! » Me lançais Lukas après avoir envoyé le ballon loin dans le parc, j’étais un peu fatigué et contrarié depuis quelques jours. J’avais pu recroiser Parker mais les retrouvailles ne c’étaient pas passées comme je l’avais prévu. J’attrapais le ballon et envoyais un grand coup de pied dedans. « Tiens prend ça ! » Criais je en envoyant le ballon avec force. Lukas parvint à le toucher mais il dévia de sa trajectoire. Le faisant rouler jusqu’au chemin. Lukas et moi courions vers celui-ci afin de le rattraper, mais celui-ci finit sa course près d’un banc sur les pieds d’une jeune femme. Lorsque celle-ci se retourna je regardais sa chevelure dorée voler au grès du vent, son regard doux et son sourire chaleureux étaient reconnaissables entre mille. Keira !!! Je m’arrêtais devant elle après que Lukas ait crié que ce ballon nous appartenait. «Aaron... Ça fait longtemps! » Mon cœur s’accéléra submergé par l’émotion, évidemment le retour de Parker éatit forcement lié à celui de Keira. Je ne pu contenir ma joue et dans un élan de tendresse je serrais la jeune femme dans mes bras avant de déposer un doux baiser sur sa joue. «Tu m’a manqué ! Hmmm toujours aussi belle ! » J’accompagnais mon compliment par un clin d’œil. Keira comptait beaucoup pour moi depuis ce qui c’était passé avec parker, elle était devenue une grande amie et je ne manquais pas de la flatter pour voir son sourire caresser mon cœur et son regard pétillant illuminer ma journée. Je tendais la main sur le côté pour lui présenter mon ami avant de reprendre le ballon.

Lukas ne pouvait rivaliser avec la complicité que j’avais avec Keira alors celui-ci qui se sentait de trop décida de nous saluer prétextant avoir un rendez vous. Je le saluais en lui rendant son ballon et le rassurant en lui promettant une soirée entre mecs. Puis j’attrapais Keira par l’épaule. «On marche ? » Elle hocha la tête et nous marchions sur le chemin, j’avais glissé mon bras autour de son cou. Rien de déplacé nous étions tout simplement proches et ravis de nous retrouver. Je penchais la tête sur le côté pour la regarder. «Tu m’a manqué ! Alors dis moi comment tu as fait ? » Elle semblait être étonnée par ma question. Je me raclais la gorge quand mon regard se figea sur le sol. Le ton de ma voix se radoucit emprunt d’une profonde tristesse. «J’ai vu Parker l’autre soir. Elle était dans un sale état, elle à pas voulu que je la ramène. Mais…dis moi…tu surveilles ses fréquentations ?» Je fronçais les sourcils en relevant les yeux et capturant son regard avec inquiétude. Je m’arrêtais pour me poster devant la jolie blonde, mes mains se posèrent sur chacune de ses épaules tandis que je la fixais tristement. «Excuses moi…c’est juste que je suis vraiment inquiet pour elle, je me sens impuissant et tu dois être la seule qu’elle écoute. » Sans compter le fait que Parker ne voulais toujours pas m’adresser la parole. Je baissais la tête en soupirant pour souffler d’une voix basse. «Et toi tu tiens le coup ? » Keira semblait tellement forte qu'elle parvenait à cacher beaucoup d'émotions mais le climat de confiance que nous avions instauré devait éviter qu'elle garde tout pour elle. Je me refusais de m'appuyer sur elle sans que ce ne soit réciproque. Fierté masculine? Non pas de tout ça s'appelle de l'amitié tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron    «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  EmptySam 30 Avr - 17:35

«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Tumblr_lj70ntzVwf1qhfdkjo1_500
Keira O. Blackwell & Aaron J. Keaton.☂

J'eus un doux sourire, quand je remarquai que celui-ci s'élançait vers moi pour me serrer dans ces bras. Une étreinte que je manquai pas de resserrer légèrement pour lui montrer à quel point j'étais ravie également de le retrouver. «Tu m’a manqué ! Hmmm toujours aussi belle ! » Ces mots me firent sourire davantage, lui non plus il n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, mais contrairement à lui je ne lui fis pas remarquer, des plans pour qu'il s'enfle la tête ensuite. (a) Puis il me présenta à son ami, d'un sourire aimable j'ajoutai les mots cordials pour ne pas paraître impolie, mais vite l'ami d'Aaron se rendit compte qu'il gênait, il parti prétextant avoir un rendez-vous, je lui adressai un aurevoir de la main, et eut un sourire amusé en entendant Keaton dire qu'il allait organiser une soirée entre mecs prochainement. Puis il me prit par les épaules, m'entraînant avec lui, me demandant si je voulais marcher, j'acquissai de la tête puis tranquillement nous, nous sommes mis à marcher. Sa voix brisa le silence qui s'était installé par une phrase qui me surpris. «Tu m’a manqué ! Alors dis moi comment tu as fait ? » Évidemment là, il parlait de Parker, j'haussai les épaules le regarda intriguée puis il poursuivit; «J’ai vu Parker l’autre soir. Elle était dans un sale état, elle à pas voulu que je la ramène. Mais…dis moi…tu surveilles ses fréquentations ?» Je comprenais mieux son agissement maintenant. Comme ça il l'avait revu, la suite de son dialogue eut don de m'agacer légèrement, moi surveiller les fréquentations de ma soeur cadette? Il plaisantait là, comme s'il avait senti mon agacement il reprit; «Excuses moi…c’est juste que je suis vraiment inquiet pour elle, je me sens impuissant et tu dois être la seule qu’elle écoute. » Mon visage vint s'adoucir, Aaron avait toujours apprécié ma soeur à un certain degré, même plus qu'une simple meilleure amie, ça crevait les yeux. Mais avec les problèmes de Parker, tout s'était fragilisé. J'eus une petite moue, il avait raison Parker s'était confiée à moi, et je me sentais prévilégiée par tout ça, même si encore je m'inquiétais fortement pour elle, me sentant moi aussi terriblement impuissante par moment. «Et toi tu tiens le coup ?» La fameuse question, est-ce que je tenais le coup? Je sais pas trop peut-être... Une chose était sûr je m'accrochai du mieux que je pouvais, me laissant entraîner les yeux fermés dans ce tourbillon sans fin. «T'en fais pas, je comprend...» J'affichai un petit sourire compréhensif, puis mes yeux se posèrent vers l'avant et répliquai; «Tenir le coup, je sais pas... M'accrocher ça oui. Je fais du mieux que je peux pour elle, et juste de l'avoir ramenée ici m'a fait réaliser que je pouvais l'aider, que je comptais toujours pour elle... Parce que laisse moi te dire, que pendant un moment j'en n'ai fortement doutée.» Mes yeux vinrent croisés les siens, puis je resserrai mon étreinte en disant d'une voix douce et légèrement amusée; «Laisse lui du temps... Elle t'apprécie tellement, qu'elle finira par revenir. Mais sinon, je ne surveille pas ces fréquentations, elle arrive à le faire parfaitement elle-même.» J'eus un petit rire nerveux, replaçant une mèche de mes cheveux, puis je fronçai les sourcils et dit; «J'arrive pas à comprendre pourquoi elle agis comme ça avec toi.» J'étais persuadée que lui savait, la raison de ce changement de comportement concernant ma soeur, il ne m'en avait jamais réellement parler pendant le temps que nous avions passés ensemble à se remonter mutuellement le moral. Peut-être que maintenant, il pourrait m'éclairer davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron    «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Ça fait longtemps...» Feat. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.
» Wesh, ça fait trois mois et je vous fait à tous plein de calin !
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» Sista's Bishop ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-