Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYLEIGH ♦ come on skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 14:52



KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Tumblr_lga7n2uo0b...wbo1_500-28f3ecb
© TUMBLR

Kayleigh Candide Ferguson ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Ferguson ☂️ PRÉNOM(S): Kayleigh Candide ☂️ AGE: Vingt-cinq ans ☂️ ORIGINE: Américaine ☂️ STATUT CIVIL: Compliqué ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: propriétaire d'une libraire ☂️ GROUPE: Adult's World ☂️ AVATAR: Mila Kunis
JUST GONNA STAY HERE.

KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Tumblr_lj8va2vd2r...9no1_500-28fb88e
♛ Born this way


en construction ;

♛ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.


en construction ;
WALKING IN THE DARK.

YO TOUT LE MONDE I love you tout d'abord je tiens à préciser que je suis genre hyper nulle quant il est question de me présenter, donc j'vais faire au feeling. Je m'appelle Sara et je suis un garçon, je serais présente sur le forum surtout le week-end et le vendredi soir, ouais parce-que les études avant tout. (a) Aussi non, votre forum pète sa maman et sans parler de ce scénario qui déchire tout. Voilà!


Dernière édition par Kayleigh C. Ferguson le Dim 22 Mai - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 14:56

    OH MON DIEU, LA SIGNATURE. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 759523
    Encore mille fois merci de t'être intéressée à mon scénario KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 161626 I love you :loni2: :abbey: KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 1688888084 :chazi&abbey: :celestine: :cele&nate2: :leandro: KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 2763270137 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 266409 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 242446 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 432336 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 395594 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 691554 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 561929 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 29362 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 140329 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 317251 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 983643 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 537198 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 58332 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 621506 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 492619 KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 7985
    BIENVENUE PARMI NOUS. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 63951 Et puis bonne chance pour ta fiche KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 323989
    J'adore le deuxième prénom que tu lui as mis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 14:57

Ha Mila est vraiment trop belle gosse KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 413774
bienvenue parmi nous KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 15:00

Tous ces smileys pour moi ?! KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 86663 I love you
Merci beaucoup. Faut être bête pour passer à côté de ce scénario ! (a)
Candide, je me devais de le mettre étant une grande fan de Voltaire. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 566512 I love you

Merci Raphaël ! ♥️
PS : Je vais essayer de terminer ma fiche demain matin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 15:03

    J'étais sûre que tu faisais référence à ça. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 161626
    Pas de soucis, prends ton temps. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 15:16

Haaan, Bon iver, skinny looooove I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 15:18

Pwahahaha on va pas s'aimer nous deux <.<
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 15:45

[ist]Bienvenue ! La jolie Mila ♥[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 17:20

merci à tous I love you

Anne-Sophie, c'est clair qu'on va pas s'aimer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 17:48

Skinny love, c'est tellement une bonnde chanson. Autant quand c'est birdy que bon iver qui chante. Bon bref, je te souhaite la bienvenue sur THUB, c'est un super choix de scénario et d'avatar & j'espère que tu vas te plaire parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 19:31

MILA + Le scena de Nathan, t'as tout bon I love you KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 759523
Bienvenue KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptySam 21 Mai - 22:25

Bienvenue super sexy mila trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyDim 22 Mai - 11:18

J'adore les deux Skinny love, autant Birdy que bon iver, donc oui c'est une très bonne chanson. I love you

Merci à tous pour cet acceuil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyDim 22 Mai - 12:48

Bienvenue KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyDim 22 Mai - 13:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyLun 23 Mai - 12:07

BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyLun 23 Mai - 20:28

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyLun 23 Mai - 21:08

    Citation :
    «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...»
    KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 63951 ONE TREE HILL. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 759523
    Bon, et je te vénère. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 621506
    Tout d'abord j'adore la deuxième signature dans ta présentation. I love you De deux, j'adore la première chanson (que je ne connaissais pas), elle est top. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyLun 23 Mai - 21:23

Haaaan Mila!!! KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 266409
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyLun 23 Mai - 22:21

L. Nathan Rousseau a écrit:
    Citation :
    «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...»
    KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 63951 ONE TREE HILL. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 759523
    Bon, et je te vénère. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 621506
    Tout d'abord j'adore la deuxième signature dans ta présentation. I love you De deux, j'adore la première chanson (que je ne connaissais pas), elle est top. KAYLEIGH ♦ come on skinny love. 161626

Tu me vénères, et bah moi je t'aime. (a) I love you

Et merci beaucoup Jewelie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyMer 25 Mai - 20:53

Mon histoire avance très doucement, mais sûrement. (a) I love you
ps : c'est assez speed dans mon emploi du temps en ce moment, d'où mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyMer 25 Mai - 21:12

À la bourre : bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyJeu 2 Juin - 14:36

Étant donné que le modèle de fiches a changé pourrais-tu utiliser le nouveau modèle se trouvait ici pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyMer 8 Juin - 9:47

Peut-on avoir des nouvelles ?
En attendant, je déplace. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. EmptyJeu 9 Juin - 13:06

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain, la fiche sera déplacée dans la corbeille et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ♦ come on skinny love.   KAYLEIGH ♦ come on skinny love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEIGH ♦ come on skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ come on skinny love what happened here. (Levi)
» Jane O'Callaghan ~ Skinny love {U.C}
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» « j'ai longtemps cru que tu étais ma bouée de sauvetage au milieu de l'océan déchaîné. » kayleigh&nathan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-