Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 0:21




iness serah moreaux
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): moreaux.PRÉNOM(S): iness serah.AGE: 23 ans.ORIGINE: française et américaine.STATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: préparatrice en pharmacie. Elle était trop nulle en cours pour devenir pharmacienne.GROUPE: filthy youth.AVATAR: Ginta Lapina.


just the way you are

INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Ico-dix-septJe n’aime pas parler de moi, quand je commence, je n’arrive jamais à m’arrêter. Alors pour commencer, moi c’est Sandy. Sur Bazzart je suis Oh!SG. Ce qui veut dire Oh!Stupid Girl. Ou alors Mao. Au départ, c’était Maora, mais quelqu’un m’a fait la remarque intelligente que j’avais une coupe de garçon et c’est ainsi que je suis devenue Mao. Arrow J'ai 17 noëls, bientôt, très bientôt 18 ! Lycéenne, en première ST2S. Depuis ma naissance je vis toujours dans la même ville, Saint-Étienne (42, en France). Ouais, je sais, l'ASSE est nulle comme équipe de foot, mais il ne faut pas leur en vouloir, c'est le temps merdique de SE qui joue en leur défaveur. ENFIN BREF ! Tout ça mit à part, j'ai connu le forum sur Bazzart il me semble. J'y étais déjà inscrite, mais j'ai été supprimée. Je suis désolée d'avoir joué les membres fantômes, mais j'ai eu une période assez difficile il y a quelque temps. Je l'aime toujours autant et la nouvelle version est magnifique. Vous avez fait un beau travail. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   63951
©️ bannière de tumblr &
icon de tsugaa.






Dernière édition par Iness Moreaux le Ven 10 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 0:21

nothing's gonna change my world

INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Tumblr_lm98anCz231qgv3cgo1_500
« Tu vas pourvoir sortir de l'hôpital, demain. » Iness tourna la tête en souriant. La bonne nouvelle qu'elle attendait depuis trois semaines était enfin arrivée. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de pouvoir goûter à la liberté. Une vie tout ce qu'il y a de plus banale, c'est ce dont elle rêvait le plus.


Dernière édition par Iness Moreaux le Ven 10 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 5:16

oh putain, ginta la plus que magnifique de tous les belles blondes de ce monde. elle est super, bon bah bienvenue sur thub & bonne chance pour ta fiche. j'espère que tu te plaira parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 9:07

    bienvenue INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 9:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 10:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 10:43

Ginta Lapina, je la trouve tellement... INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   759523 En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 15:41

Cassiopea ✗ Merci ! I love you Au départ je voulais prendre Astrid en plus. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   63951

Kayleigh ✗ Merci. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   556141

Raphaël ✗ Merci. =)

Esméralda ✗ Je suis fan de ton pseudo. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   432336
Merci !

Abbey ✗ MERCI. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   161626 Avec la belle Sasha en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 15:44

Ginta I love you INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   759523 INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   217379
Magnifique choix d'avatar, on la voit trop peu!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   740551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 15:45

Iness Moreaux a écrit:

Esméralda ✗ Je suis fan de ton pseudo. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   432336
Merci !
Ha merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 15:51

Jeremiah ✗ Merciii, en ce moment je ne jure que par cette blondasse. What a Face
D'ailleurs, depuis que j'ai vue Inception je suis amoureuse de Joseph. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   3137150671 Est-ce que je peux te quémander un lien ? INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   86663

Esméralda ✗ De rien. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   556141 Avec Esméralda comme prénom, je ne pouvais que rentrer dans ton fan club. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 16:06

Bien sûr que tu peux! Hate de lire ta fiche pour qu'on trouve un truc qui dechire sa mamie en tongù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 16:11

Iness Moreaux a écrit:

Esméralda ✗ De rien. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   556141 Avec Esméralda comme prénom, je ne pouvais que rentrer dans ton fan club. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   759523

J'avoue que j'ai galéré à lui trouver un prénom assez bien INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   556141 Ha t'es tellement gentille que je te nomme présidente du fan club tiens INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   27094 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 17:30

Jeremiah ✗ Comme j'aime ton expression qui ne veut rien dire. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   432336 Arrow
Je vais vite m'y atteler alors parce que pour le moment, je reste bloquée sur ton avatar. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   980392

Esméralda ✗ C'est vrai !? J'en ai de la chance ! Je n'en espérais pas tant, mais comme tu me prends par les sentiments, je ne peux qu'accepter cette place. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 17:39

    Je connaissais pas la fille sur ton avatar, mais maintenant je m'en souviendrais, elle super belle. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   161626 En tout cas bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 17:50

Iness Moreaux a écrit:
Jeremiah ✗
Je vais vite m'y atteler alors parce que pour le moment, je reste bloquée sur ton avatar. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   980392

Je fais souvent cet effet là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 18:20

Iness Moreaux a écrit:

Esméralda ✗ C'est vrai !? J'en ai de la chance ! Je n'en espérais pas tant, mais comme tu me prends par les sentiments, je ne peux qu'accepter cette place. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   983643
Oui, petit chanceuse vas ! Ramène pleeeeins de monde dans mon super fan-club, je compte sur toi INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   372147 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 18:40

Bienvenue parmi nous. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   556141
Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 18:50

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyJeu 9 Juin - 19:54

Bienvenue super choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyVen 10 Juin - 18:19

Zephyr ✗ Je suis contente de te l'avoir fait connaître alors. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   63951
Merci ! I love you

Jeremiah ✗ Avec ta gueule d'ange aussi. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   890765

Esméralda ✗ Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te décevoir. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   432336

Nathanael ✗ Merci ! Ça me fait bizarre, d'habitude c'est moi qui joue Alex sur les forums où je suis inscrite. Arrow

Loneleï ✗ Merci ! I love you

Chaz ✗ Jared. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   161626 C'est ses yeux que j'aime le plus chez lui. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   759523
Merci. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   556141

J'ai eu une fin de semaine assez chargée, je m'occupe de faire ma fiche ce soir. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyVen 10 Juin - 18:48

Dans ce cas, on a sûrement dû se le piquer l'un à l'autre parfois. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   27094 Parce que je n'ai fait que le prendre pendant une période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyVen 10 Juin - 18:55

Ah ben ouais, on a sûrement dû se faire concurrence. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   27094 Cette fois tu m'as grillé de ... X mois. Arrow
Par contre, si un jour tu t'inscris sur le forum de Birdie/Julie (Louanne), c'est moi qui t'aurais grillé. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   890765

Tout ça pour dire que tu as des bons goûts. INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyVen 10 Juin - 20:18

Ah, bah j'ai Robert Pattinson sur celui de Julie. I love you Mais j'ai pas encore fini ma fiche. Arrow Il faut que je m'y mette ce soir d'ailleurs.

Cela dit, ma période Pettyfer est terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   EmptyVen 10 Juin - 20:24

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty
MessageSujet: Re: INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.    INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INESS ✗ alors elle va danser, faire semblant d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puisse faire mon bonheur... ✘ -elyana
» MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-