MARSHALL W. JENKINS ☂ .......................................................................................................
☂ NOM(S):Jenkins. ☂ PRÉNOM(S):Marshall Will ☂ AGE: 26 ans ☂ ORIGINE:Américaine ☂ STATUT CIVIL:Célibataire ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: Ecrivain ☂ GROUPE:adult's world ☂ AVATAR: Jonathan Groff ♥
JUST GONNA STAY HERE.
Je n’ai pas honte de ce que je suis, c’est simplement que je ne veux pas que l’on moque de moi. J’aime autant les filles que les garçons, c’est comme ça, j’y peux rien. Personne ne le sait et tant que ça reste comme ça, ça me conviens. Je sais bien ce que les gens diront sur moi s’il venait à l’apprendre… Je suis comme tout le monde, je n’aime que les filles. J’avançais dans les couloirs du lycée. J’avais souvent ce genre pensée, il fallait que je me convainque que j’étais comme tout le monde, que seules les filles m’intéressaient. Peut être que comme ça, j’allais devenir vraiment « tout le monde » ou plutôt « n’importe qui ». Personne ne serait capable de lire sur mon visage que j’aime les garçons. Personne ne pourrait le deviner que ce soit à mon attitude ou à ma façon de parler. C’est ça, je suis un garçon totalement normal, totalement banal. En plus, pleins de choses me dissuadaient de dire à haute voix ce que je suis. J’ai vu à la télé ce que l’ont fait aux hommes qui aiment les hommes, à la messe, j’ai entendu que l’homosexualité était un péché. Maman est très croyante, ça lui ferait un choc de savoir que je pèche très souvent, quand je vois X dans les couloirs. J’ai bien vu que les filles étaient toutes folles de lui, malheureusement moi aussi j’étais fou de lui. Il a beau avoir mon âge, il est beaucoup plus grand, il a toujours un super style et surtout il est sûr de lui. Tout le contraire de moi quoi. Ce même X passa à côté de moi : « Salut Marshall !». Je tournais ma tête vers lui et lui répondit d’un signe de la tête. En fait, on se connait depuis la petite école et c’est l’un des rares « populaires » qui m’adresse la parole. Rapidement, je dépassais les premières salles de cours, pour m’arrêter à mon casier : j’avais laissé une note dedans, pour m’en souvenir : dans à peine dix minutes, j’avais mon entraînement de basket. J’avais vraiment envie d’être cool et j’avais entendu dire que le basket était un sport fantastique et puis, je ne me voyais pas faire du foot. Je troquais alors mon sac de cours pour mon sac de sport et partit en courant à travers les couloirs pour ne pas rater ce premier entraînement. Je suis un mec normal ! Regarde, je cours aussi vite qu’un autre gars !
« Hé maman, pas d’inquiétudes, je vais simplement à l’université et puis je suis grand maintenant ! Boston c’est pas trop loin et puis je pars avec Heath » J’enlaçais ma mère aussi fort que je pouvais. Même si elle nous n’étions pas toujours en accord, je savais qu’elle allait se faire du souci pour moi et qu’elle allait me manquer. Derrière nous, Heath attendait dans sa décapotable, lui aussi était du voyage mais il partait pour trouver du boulot et non pour étudier, pas comme moi je l’avais dis. Après avoir dit au revoir à ma maman, je bougeais un peu la tête sur le côté, pour sourire à Andrea, ma petite sœur. « Je sais que tu veux pas me voir partir mais c’est comme ça ! Viens me faire un dernier câlin ! ». Nous avions presque dix ans d’écart, enfin, environ huit, mais surtout, nous étions très proche l’un de l’autre. J’avais eu l’habitude de la garder, nous avions eut l’habitude donc de rester ensemble. La séparation était dure pour moi aussi mais je suis son grand-frère, je devais lui montrer l’exemple. Elle couru dans mes bras et me demanda de lui écrire au moins une lettre par jour. J’esquissais un sourire amusé. « Une par mois, ça te va ? ». Ma mère me fit un dernier baiser et cinq minutes après, Heath et moi quittions Arrowsic.
« T’as compris ! Personne ne doit s’avoir que je suis bi ! ». Heath leva les yeux aux ciels. « Pourquoi j’irais le crier sur tous les toits ? Je trouve juste ça dommage que tu ne veuilles pas le dire, moi j’y vois aucuns problèmes ! ». Je le regardais alors qu’il était en train de conduire. « Surtout qu’on est plus à Arrowsic maintenant et que t’as pas à avoir peur que ta mère l’apprenne. Y’a pleins de gay à Boston, j’en suis sûr ! » « J’suis pas gay ! » Je regardais les paysages qui m’étaient connu s’éloigner de nous. Je disais adieu à ma petite vie tranquille, je disais aussi adieu à ce village où l’on ne peut pas avoir ses petit secret. J’avais réussi, personne n’avait su ce que j’étais. « Enfin… t’as dis que t’allais étudier quoi à ta mère ? ». « La littérature ! ». « N’importe quoi ! ». Je regardais Heath, amusé.
Après le long voyage que fut de rejoindre Boston, Heath et moi, on arrivait à l’immeuble où nous avions loué un appartement. Chacun de notre côté, on avait gardé de côté toutes nos économies, ses parents et ma mère nous avez mit aussi un peu de sous de côté pour que l’on puisse subvenir à nos besoins. Officiellement, pour ma mère, j’étais partie pour suivre mes études et lui pour se trouver un boulot mais en fait, on avait plutôt le projet de faire la fête tout le temps ou simplement de rester à glander dans l’appartement, profité de notre jeunesse. La moitié des habitants de cet immeuble était des jeunes comme nous, on s’est dont fait rapidement des amis et sans grandes difficultés. Y’avais Alice, Jamie et Todd, trois colocataires qui habitaient juste en face de nous et qui sont devenu proche. On s’est aussi rapidement fait à la vie de Boston, ça change de la vie dans un village. On était venu pour rien faire et profiter mais finalement, Heath se bougea et trouva un travail en tant que livreur. De mon côté, je nourrissais une autre ambition : devenir écrivain. J’aimais bien raconter des histoires et je n’avais pas dis à ma mère que j’allais en littérature pour rien. Tout ce passais plutôt bien, on a fait pas mal de fêtes à l’appartement. Je me suis beaucoup rapprochée d’Alice, elle était belle et surtout, elle avait presque les mêmes goûts que moi. On était presque ensemble en fait. Finalement je m’étais que, me rabâcher tous les jours de mon adolescence que j’étais un garçon normal m’avait aidé et j’étais enfin comme tout le monde. Pourtant, après une fête arrosée, malheureusement pas assez pour ne pas en être conscient, Heath et moi commencions à flirter ensemble. Il avait bu aussi mais était tout aussi conscient que moi de ce que nous allions faire. De fil en aiguille, un baiser puis une nuit ensemble dans le même lit. C’est Alice qui nous a retrouvées, alors qu’elle venait voir comment nous allions après cette fête qui était censée être pour nos deux ans dans l’appartement. Elle le prit mal, évidemment et nous avons rompu. Heath était tout aussi gêné que moi, mais il m’assura que lui n’était pas gay. Finalement, après quelques mois de tentions, il me proposa de partir chacun de notre côté. J’avais accepté mais par dépit, il avait toujours été mon meilleur ami et était le seul à ne pas craindre que je lui saute dessus, ce que j’avais fais en fait.
Je n’avais plus rien à faire à Boston alors. C’est le message que j’avais compris en tout cas. Alice ne m’avait pas pardonné, malgré l’aide de ses deux colocataires. Je laissais alors l’appartement à Heath et prit le train pour revenir à Arrowsic chez maman. C’est Andrea qui était heureuse, après ne pas m’avoir vu pendant deux ans parce que je n’avais même pas prit la peine de revenir au moins une fois. Ne pouvant pas mentir plus à ma mère, je lui ai expliqué que je n’avais pas étudié mais plutôt commencé à écrire un roman, elle le prit plutôt bien en réalité. J’avais tout expliqué à ma sœur dans mes lettres. Elle était au courant de ma bisexualité, de ce que je faisais à Boston, de mes aventures. En fait, je crois qu’elle s’était déjà chargée de raconter mon mensonge à ma mère. Par contre, elle me jura qu’elle n’avait rien dit sur mon orientation sexuelle et je la croyais. Pourtant, j’avais l’impression que tout le monde me regardait de coin dans le village. Peut être dut à mon retour ? J’ignorais tous ça mais cela faisait bizarre. Heath avait eut raison, à Boston, personne ne s’est jamais soucié de me voir affiché avec un mec ou une nana. Mais dans un village, c’est différent.
Un an après mon retour, ma mère découvrit qu’elle était atteinte d’un cancer. Malheureusement déclaré trop tard, elle mourut après neuf long mois de bataille et de chimio. Ma sœur et moi avons donc reçu l’héritage. Mon père est mort deux mois avant la naissance d’Andrea, je suis donc devenu le tuteur de ma petite sœur âgée, à ce moment là, de 13 ans. Nous vivons alors depuis dans la maison familiale. Grâce aux droits d’auteurs que je touche, je n’ai pas besoin de petits boulots à côté. J’essaye de m’occuper de ma petite sœur tant bien que mal. Ca fait cinq ans maintenant, elle a dix-huit ans et devient une femme mais à mes yeux, elle reste ma petite Andrea. En cinq ans, j’ai revu aussi X, avec qui je suis redevenu ami. Je ne vais pas mentir, j’ai encore des sentiments pour lui alors que je vois que toutes les filles sont toujours aussi folles de lui. Mais j’essaye d’enfuir tout ça en moi. Je n’ai pas honte de ce que je suis, c’est simplement que je ne veux pas qu’il se moque de moi.
WALKING IN THE DARK.
Je m’appelle Mélanie mais je préfère que l’on me surnomme Lullaby. Je suis donc une fille, enfin, je crois. Je vis tout en haut, dans le Nord, tout tout près de la Belgique. Je suis actuellement en vacances mouwahahah mais normalement je suis en licence d’arts plastiques. Je suis une artiste *O*. J’aime écrire, nan c’pas vrai ! Lire aussi x). GLEEK a donf ! Je penses tout simplement que ce forum est très beau et espère avoir ma place dessus ♥. Je pense être aussi bien présente ! Voilà-voilà !
Dernière édition par Marshall W. Jenkins le Lun 23 Mai - 11:15, édité 16 fois
Sujet: Re: MARSHALL ♦ we only say good bye with words TERMINEE Sam 21 Mai - 23:00
Non mais là genre tu veux ma mort ou quoi ? JONATHAN. Il est carrément trop sexy quoi, et puis je ne l'avais jamais vu sur un forum. GLEE POWER. Bienvenue parmi nous en tout cas, et puis bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: MARSHALL ♦ we only say good bye with words TERMINEE Sam 21 Mai - 23:07
Robyn ▬ Merci
Olympe ▬ Merci ! Ouai je te réserves un mega lien ! En plus j'adore ton prénom *.*
Abbey ▬ HAAAAAAA ! Il est encore mieux que sexy Jonathan, c'est le plus beau ! . Moi non plus je ne l'avais jamais vu sur un fofo alors j'me suis lancée, surtout que j'ai jamais fais de mec en RPG T_T. GLEE POWER owiiiiiii !!!!!! Merci bien !