Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyJeu 30 Juin - 22:00




CAROLYN RIFKA SAYERS
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): Sayers.PRÉNOM(S): Carolyn, Rifka.AGE: vingt-quatre ans.ORIGINE: irlandaise.STATUT CIVIL: c'est compliqué, mais on va dire célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: infirmière.GROUPE: écrire ici.AVATAR: Pixie Lott.


nothing's gonna change my world

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.


just the way you are

CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 979070icon7Je me présente, je m'appelle Huguette et j'ai 10 ans. Je vis dans une pâture remplie de vaches et I like that baby, vive l'herbe fraîche. Bon en fait, c'est une blague les gens, vous l'aviez pas vu venir celle-là hein ? Laughing Sérieusement, je m'appelle Emeline et j'ai 18 ans! Je suis originaire de Picardie (et là, tout le monde dit "la pauvre") and I'm a student. Sinon, j'aime beaucoup les chats et toi copain?

©️ bannière de poon &
icon de marley smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyJeu 30 Juin - 22:45

Toi + Pixie, je ne peux qu'aimer I love you
Tu le sais, je suis contente que tu te sois ENFIN décidée à t'inscrire ici CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 63951 Bonne chance pour ta fiche et puis, bienvenue aussi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyJeu 30 Juin - 23:01

    Ouh, tu fais soft ! C'est la première fois que je te vois aussi calme et réservée quand tu me souhaites la bienvenue CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 86663 CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 307335
    En tout cas, merci et hâte de rp CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyJeu 30 Juin - 23:03

C'est parce que j'ai déjà utilisé tout mon stock d'hystérie par mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyJeu 30 Juin - 23:06

    WELCOOOOME CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 63951
    Pixie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyVen 1 Juil - 9:30

Bienvenue parmi nous et big bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyVen 1 Juil - 11:04

    Merci I love you
    J'aimerais réserver Pixie si cela est possible et aujourd'hui je ne pourrais pas m'occuper de ma fiche, mais j'aurais terminé avant lundi, peut-être même dimanche CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyVen 1 Juil - 11:18

Bienvenuuuuuuuuuue !!
Par contre, il me semble que Pixie est déjà prise, non ? Par Loan ?
EDIT : haon en fait je viens de voir que Loan partait du forum sorry CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 784576
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptySam 2 Juil - 16:21

RAPHOU CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 27094 Arrow

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche jolie Pixie. :celestine:
Je te la réserve pour deux jours. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptySam 2 Juil - 16:31

Bienvenue parmi nous avec la sublime Pixie <3
bonne chance pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptySam 2 Juil - 16:38

    Sublime avatar. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyDim 3 Juil - 11:53

PIXIE CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 266409 CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 63951
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyDim 3 Juil - 15:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyLun 4 Juil - 21:06

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les loulous :(
Emy, celle qui fait Carolyn, a des petits contre-temps et elle n'aura plus le temps de venir sur Internet, donc elle demande à ce qu'on la supprime (le perso et la réservation) et elle a promis de revenir dès qu'elle trouve du temps. Elle a aussi dit qu'elle était triste, parce que ça faisait longtemps qu'elle attendait pour venir ici et que vous aviez tous l'air très gentils (enfin ouais, elle s'était pas encore rendu compte qu'on était tarés en fait) CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 27094 Enfin voila, elle nous quitte mais elle reviendra sûrement plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb EmptyLun 4 Juil - 21:50

Oh et bien c'est bien dommage. Bonne continuation à elle, et puis dis-lui qu'on l'accueillera les bras grands ouverts dans cette famille (de tarés, effectivement CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb 556141) Oh et puis elle est bien adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty
MessageSujet: Re: CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb   CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLYN ϟ Beat me till I'm numb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zachary | I've become so numb I can't feel you there.
» ANNA-ISHBEL ✘ Will you wait till it all burns down ?
» A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-