Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 5 Juil - 22:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 5 Juil - 23:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. Jeu 7 Juil - 0:21 | |
| - M. Kylian de Balzac a écrit:
leoni; tldlc ? si je crois comprendre ce que t’essaie de me dire c'est que tu es vraiment vulgaire chère sœur mais écoute c'est génial, t'es pas obligé de me le préciser j'ai pensé à toi parce que t'es une bolosse en plus tu connais les paroles ! je rigole grosse tu sais quoi, tu peux dire tout ce que tu veux, c'est pas moi qui ai pleuré à l'anniversaire de ma meilleure amie parce que j'étais bourrée cool fun fashion, parce que moi j'ai pas commencé à réfléchir :celestine: merci beaucoup, je sais que je suis une belle gosse, je te l'avais dis que j'allais l'avoir mon bac de toute manière, maintenant à toi de gérer l'année prochaine carrément, la grosse et bonne fête comme on aime
d'accord chérie MDRR, mais non voyons c'est pas s'que tu penses OH sympaaa ! C'était écrit en bas dans les commentaires golmon XD Ouais ouais ouais, tu rigoles, Rooooooh, c'est bon t'va jamais t'en remettre ou quoi ? C'est pas d'ma fauteuuh, j'avais trop bu Heureusement que je suis le cerveau de la famille Mais tu crois quoi, je suis confiante pour l'année prochaine poulette, je vais tout déchirer & on fera encore & encore la fiestaaaa OWIIIII J'ai trop hate d'être le week prochain là! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. Jeu 7 Juil - 0:36 | |
| Pauvre kiki je te valide sans aucune soucis bienvenue parmis nous mais pauvre kiki
edit : sadique avec ton perso mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. Jeu 7 Juil - 14:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. | |
| |
|