Sujet: JEAN - down the rabbit hole Ven 8 Juil - 13:18
jean (kathryn) wilson
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S):Wilson ❖ PRÉNOM(S):Ginger 'Jean' Kathryn ❖ AGE:29 ans ❖ ORIGINE:franco-anglaise ❖ STATUT CIVIL:célibataire ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:journaliste ❖ GROUPE:adult's world ❖ AVATAR:Natalia Vodianova
nothing's gonna change my world
J'ai envie de vomir. C'est récurrent et les nausées me semblent n'être que des pensées qui meurent avant de pouvoir prendre forme. Ce sont toutes les choses que je n'ai pas la force de me dire, et leur émotion reste coincée dans mon ventre, son odeur putride remontant jusqu'à mes narines. Je suis fatiguée, j'ai les joues mouillées, j'ai pleuré. Mes yeux rougis me font mal. Je me dis que dieu n'existe pas. Vraiment. La vie, c'est con. Et c'est tout. Les gens meurent et on en souffre. Ça n'a pas de sens, et le fait qu'on veuille trouver un sens n'a pas de sens non plus et j'en ai marre. J'avais une amie qui s'en est sortie. Elle a prit le taureau par les cornes, comme on dit. Et elle a fait face à ses démons. Y'a des gens comme ça. Moi je suis pas du même genre. J'ai toujours été discrète, renfermée, faible. J'aime pas faire face à mes problèmes, je préfère prétendre qu'ils n'existent pas. Ceci dit, je ne peux pas nier que je vais mal. Mais je m'enfonce dans la dépression avec une douceur cruelle et menaçante. Je crois que je ne m'en tirerai pas. U.C.
just the way you are
Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, votre pseudo dans le monde du rpg, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. N'hésitez pas non plus à dire des bêtises, à faire des blagues -souvent peu drôles- parce que sur they hide under beds, il n'y a presque que des tarés. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Sujet: Re: JEAN - down the rabbit hole Lun 18 Juil - 14:32
HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: