Partagez | 

lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude.   lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:58

Ah bah, ça serait bien d'en mettre quoi en fait, pour que ça soit une phrase normale. lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 556141 lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 27094

Je te mets dans filthy youth, comme tu n'as que 24 ans, & que le groupe adult's world est réservé pour ceux de plus de vingt-cinq ans. ;)

Oh, désolé je suis chiante mais tu pourrais enlever le "list" dans ta signature s'il te plait ? parce qu'il déforme le forum. lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 556141

Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Mar 26 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude.   lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:59

oui je sais mais sur certains forums j'ai pris cette habitude, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

lou-amaryllis ✿ le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut