Sujet: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Ven 29 Juil - 19:34
slevin renwald
« Y’a un truc étonnant chez toi Slevin Renwald, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. »
NOM(S):RENWALD. ❖ PRÉNOM(S):SLEVIN, JULIA VALENTINE. ❖ AGE:20 ANS. ❖ ORIGINE:SA MÈRE EST FRANÇAISE ET SON PÈRE AMÉRICAIN. ❖ STATUT CIVIL:CÉLIBATAIRE. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:écrire ici. ❖ GROUPE:écrire ici. ❖ AVATAR:FRIDA GUSTAVSSON.
nothing's gonna change my world
Il était là, sur le pas de la porte. Les cheveux en bataille et les joues qui rosissaient au fur et à mesure que mes yeux glissaient sur son visage, l'air de se demander ce qu'il venait finalement de faire.
just the way you are
Je déteste: quand j'oublie mes clefs, quand j'ai pendant trois heures de suite la même matière, quand mes cheveux sont pas comme j'aime (tout le temps), quand je dois faire un billet de retard alors que je suis volontairement en retard, quand je rate le début de Secret Story, quand ma fourchette est mise du côté droit, quand l'eau de ma douche met 14 ans à devenir chaude, quand on me tague sur des photos de soirées sur facebook, je trouve pas la télécommande de ma TV, quand on me sms en pleine nuit alors que je viens juste de m'endormir, quand la personne qui est à côté de moi respire fort, quand je viens de terminer d'écrire un truc hyper long et que je clique sur le mauvais bouton et donc tout s'efface, quand veronica sort avec quelqu'un d'autre que logan dans veronica mars, quand mon ipod n'a plus de batterie, quand je regarde mes vêtements dans ma penderie mais que je trouve jamais rien à me mettre, quand la publicité coupe le film pendant un moment hyper bien, quand megavideo fout sa limite a la con, quand quelqu'un pose sa veste sur ma veste (me demandez pas pourquoi, je supporte pas), quand je regarde des millions de photos de mannequins qui me dégoutent d'être aussi parfaitement parfaites, quand ma mère regarde par dessus mon épaule pour voir ce que j'écris (genre maintenant). Sinon j'aime tout le reste. J'ai 16 ans, je suis chiante et j'adore parler.
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Ven 29 Juil - 19:56
FRIDAAAAAAAAAAAAAAA. Comment te dire ? Quel putain de bordel de bon choix de ouf ! Oui, je l'aime la Frida, elle est tellement canon, tellement bon bref je l'aime.
Mis à part ça, je vais commenter TOUT ce que tu as dis parce que t'as trop raison & que j'ai bien envie de commenter, tiens. (ouais, je fais ce que je veux ) "quand j'oublie mes clefs" Putain grave qu'est ce que c'est chiant sérieux. "quand j'ai pendant trois heures de suite la même matière" L'HORREUR. J'imagine que c'est maths, en plus ? "quand mes cheveux sont pas comme j'aime" TROP CHIANT. Un coup à se foutre une balle dans la tête. "quand je rate le début de Secret Story" MOUHAHA. Moi c'est quand je rate le début de n'importe quoi, j'ai trop l'impression de rien comprendre. D'ailleurs RUDY DÉGAGE. Tu t'inscris le jour d'un prime, la classe, quand même. :cele: "quand ma fourchette est mise du côté droit" OH MON DIEU. Je pensais être la seule. :65: C'est hyper stressant, hein ? "quand l'eau de ma douche met 14 ans à devenir chaude" Solution: moi j'attends deux secondes avant d'entrer sinon je me sens comme au pôle nord. "je trouve pas la télécommande de ma TV" Sérieux, trop chiant. C'est un truc à s'énerver vite. "quand on me sms en pleine nuit alors que je viens juste de m'endormir" HAN PUTAIN JE DÉTESTE CA. Surtout qu'ensuite tu restes trois milles plombs au téléphone alors que t'avais prévu de te coucher tôt. "quand la personne qui est à côté de moi respire fort" PIRE QUE RELOUUUUU. Parfois ça me donne envie de foutre du scotch dans leur bouche. Le pire c'est quand ils puent de la gueule. "quand je viens de terminer d'écrire un truc hyper long et que je clique sur le mauvais bouton et donc tout s'efface" TU VIS DANS MON CORPS OU QUOI ? Ça m'est arrivé combien de fois ça ? Genre, six-sept fois facile ? :65: Franchement, je crois que c'est la pire chose du monde, surtout quand t'as trop bien écrit et touuuut. Bref, c'est pour ça que là je vais faire un coup de prévisualiser, on sait jamais. "quand mon ipod n'a plus de batterie" Ouais, trop ! D'ailleurs faut que je charge le mien. "quand je regarde mes vêtements dans ma penderie mais que je trouve jamais rien à me mettre" MAIS GRAAAVE MAIS TROP. J'ai l'impression que ça m'arrive tout le temps, en plus. "quand la publicité coupe le film pendant un moment hyper bien" PIRE. Surtout que ça arrive, genre à 90% du temps, et que à chaque fois que ça arrive je hurle comme une conne. "quand megavideo fout sa limite a la con" Ouais c'est pour ça que maintenant je fais des trucs illégaux. Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est HORRIBLE comme système. "quand quelqu'un pose sa veste sur ma veste" Tiens, j'y avais jamais pensé mais pour le coup c'est vrai que c'est assez perturbant. Je pense que c'est parce que sinon ça se salit, et aussi parce que sinon on se sent écrasé, non ? Ou c'est moi qui déglingue ? Ouais, faut croire que j'aime bien me sentir supérieure. "quand je regarde des millions de photos de mannequins qui me dégoutent d'être aussi parfaitement parfaites" A MORT. ça donne des envies de meurtre, ça.
Voilà, je crois que t'as eu le droit au plus grand et immense bienvenue du monde, en plus c'est de ma part. T'es censée te sentir honorée, j'espère que tu l'es. Mouhaha. En tout cas un énorme bienvenue à toi, tu l'as remarqué, j'aime beaucoup ta présentation. Bonne chance pour ta fiche, sinon.
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Ven 29 Juil - 21:00
'Bey raconte vraiment trop sa vie. Et dire que je voulais aussi m'amuser à commenter itou mais là, elle a niqué mon plaisir la loutre ! Plus sérieusement, elle a l'air trop hard votre vie. COMMENT VOUS SURVIVEZ A CA ? *sbaf* La meilleure chose à faire est d'arrêter toutes activités. D'écouter The Lazy song et d'appliquer. (la main dans le futal, ce n'est pas une obligation hein *out* BREF, maggle. Bienvenue parmi nous. Je suis en total in love avec ton pseudo, je trouve qu'il sonne hyper bien. Et pis, j'aime le choix d'avatar ! Anyway, bonne continuation pour ta fiche.
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Ven 29 Juil - 21:15
Laisse-moi m'exhiber tranquillement, toi. MOUHAHA. Je suis trop bonne, je sais. A mort. Mais bon, ya des bons côtés aussi, faut pas croire. Parce que là elle a mis tout ce qu'elle aimait pas, si elle avait mis ce qu'elle aimait, j'suis sure que mon message aurait été encore plus long. THE LAZY SONG. Qu'est ce que cette chanson me fait marrer. Enfin surtout le clip, que je m'amuse à imiter toute seule. Non, je mets pas ma main n'importe où MOI.
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Ven 29 Juil - 21:55
ABBEY putain tu sais quoi ? TU DÉCHIRES! C'est même plus que ça, c'est genre y'a la Terre tu vois, et toi t'es tout en haut et tu gères... tu vois pas? Attends:
Spoiler:
Voila, ca c'est parce que je voulais trop le caser quelque part dans mon message -->[]
Je confirme c'est le message de bienvenue le plus long que j'ai jamais vu, il est trop cool et en plus il est pour moi oh yeaaaaah C'est sur que j'me sens honorée et plus que ravie, ça fait trop plaisir. Par contre rien que pour ça je risque d'être incapable de quitter ce forum... Tu vas sans regretter toute ta vie d'avoir poster ce message, je ne vais plus jamais vous lâcher, vous allez en avoir trop trop marre de moi. Sinon: OUUUUUUUUUUUUUI faut que Rudy parte c'est juste pas possible qu'un des jumeaux quitte SS quoi, je m'en remettrai jamais. C'est trop les mieux (phrase grammaticalement incorrecte, j'en ai conscience), ils mentent à tout le monde c'est trop drôle. Puis Zarko c'est mon préféré (il est trop beau ), en plus si Rudy part Aurelie sera dégoutée et je la déteste. Et en ce qui concerne le truc de la veste, je n'ai pas encore trouvé la raison de ce toc mais j'ai l'air d'une folle quand je vérifie que ma veste est en haut x) En fait je supporte pas que l'odeur de la veste de l'autre personne aille sur ma veste (Bonjour, j'ai des problèmes mentaux). Merci fois mille en tout cas En plus ton choix avatar : SASHA !!!!
Merci Sharly!
Colton (le smiley qui en dit long sur ma personnalité ) merci beaucoup! Owww the Lazy song, moi aussi j'aime cette chanson et le clip est trop delirant, le probleme c'est que je l'applique un peu trop justement. Vous avez devant vous une fille capable de ne rien manger de toute la journée tellement se lever du canapé pour aller chercher quelque chose à grignoter l'exténue (rien que d'y penser ça me fatigue)... Je suis une grosse feignasse de la vie mes amis Par contre ma main restera tranquille je préfère (c'est trop crevant de la déplacer)
Waow j'ai mis pleins de smileys partout, on dirait une folle sous LSD
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Sam 6 Aoû - 22:40
Tout d'abord, toutes mes excuses! Cette semaine j'étais dans l'impossibilité de me connecter sur internet et je n'ai pas pu vous prévenir, mais je suis de retour et je ne compte pas laisser tomber mon perso. Est-ce possible d'avoir un délais? Je ferais en sorte de finir ma fiche le plus rapidement possible évidemment. Encore désolée.
Ensuite: merci a vous tous, quel accueil, ça fait terriblement plaisir. P.S: Enfuis-toi vite Nathanael, la folle va venir s'occuper personnellement de ton cas
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Dim 7 Aoû - 0:05
Pas de soucis ma belle, ça arrive à tout le monde. Tu souhaiterais un délai de combien de temps ? On pourra le rallonger si besoin. Tant que tu donnes des nouvelles, il n'y a pas de problèmes (par contre, si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas d'aller signer le recensement).
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Dim 7 Aoû - 0:13
J'aimerais un délais jusqu'à disons vendredi si ça vous va, histoire de prévoir large vu qu'avec les vacances je suis un peu ailleurs mais j'essaierai de terminer ma fiche avant mercredi. Merci bien en tout cas (Et je file de ce pas signer le recensement )
Sujet: Re: SLEV → Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Jeu 11 Aoû - 13:01
Mdr Bey t'es folle ^^ bienvenue parmis-nous et super choix d'avatars. Un nouveau modèle de fiche à été posté ici est-ce que tu pourrais poster ta fiche avec ce modèle :)