Sujet: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Ven 12 Aoû - 15:54
« Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux. »
FERREIRA, TONY ENGELVINO
ft. marlon teixeira
NOM Ferreira. ۱ PRÉNOM(S) Tony Engelvino. ۱ ÂGE 23 ans. ۱ ORIGINE Brésilienne. ۱ STATUT CIVIL En couple-célibataire (faussement trompeur). ۱ OCCUPATION Ne fait rien pour le moment, n'est pas assez âgé pour reprendre l'entreprise de son paternel. ۱ GROUPE Filthy Youth ۱ AVATAR Marlon Teixeira ♥. ۱ CREDITS @tumblr.
feel the shine and cast the line
La jeunesse, quand on est enfant l'on ne connait aucune limite à la maladresse, nous sommes inconscients, sadiques mais, tellement si innocent au fond. La puissance des mots ne doit pas être pris à la légère. C'est tout un art que l'enfant maîtrise à la perfection. "La vérité sors de la bouche des enfants" - un dicton qu'on entend si bien, de la bouche des parents. Tout commence par deux familles, n'ayant pas le même travail et qui se connaissent depuis des années à force de côtoyer les mêmes soirées. Eux, se sont rencontrés de cette manière étant jeune. C'étaient deux jeunes garçons, turbulents et à l'ambition dépassant votre imagination. Deux requins des affaires qui n'ont pas perdu leur temps en jouant au ballon, aux fléchettes et autre gaminerie. Les parents les ont bien formés à devenir des gourous du business. C'est tellement bête un gamin, ça fait toujours du bruit pour rien, ça crie pour ne rien dire et ça se plaint pour des broutilles. Et ces deux "boss" devinrent riches, ils eurent le droit de se marier et comme tous parents qui se respectent : eurent des enfants. Deux garnements bien différents, tant par leur physique que leur personnalité qui les accompagnent. Parmi-eux, il y avait moi : Tony. Enfant haut comme trois pommes, mate de peau comme son papa et des cheveux bouclés comme sa maman. Je me souviens de peu de choses de mon enfance tant j'ai étais illuminé par la beauté d'une jeune fille. Le monde autour de moi avait cessé de tourner le jour où j'ai croisé le regard de cette belle petite blonde. Un nom : Lip. Je tenais la main de ma mère, j'étais timide. Je me cachais tel un parasite à la vue de tous. Puis, quand Lip apparut devant moi, j'outrepassai mes limites, mes peurs et mes craintes. Plus rien ne ferais mal. Je l'ai sentie. Je fis un grand sourire qu'elle m'avait rendue. "Je m'appelle Tony... Tu ne vas pas me détester ? Regarde, nos papa ont l'air de bien rire ensemble...Vient suit moi !" - Nous courrons tout deux vers cette route qui se nomme avenir, le destin aussi. Je cours main dans la main avec Lip pour lui montrer que le monde est beau. Je pourrais rester avec elle toute ma vie, tant elle m'inspire le renouveau. Je l'admire et je l'envie. Nous sommes proche comme jamais, on se connait par cœur, nos cachettes, nos lieux préférés, nos plats et nos envies n'ont aucun secret pour nous. L'enfance nous manques souvent, je suis quelqu'un de trop nostalgique par moment. Lip semble avoir déjà tout oublier. J'aimerais tant revenir à ses moments magiques mais, nous avons nos nouveaux devoirs dans la vie, notre voie se sépare, il y a cette espèce de gouffre qui nous sépare. J'ai du mal à comprendre certaines réactions de sa part, distante, froide mais, elle reste pourtant la même. Me déteste-t-elle ? Je l'ignore complètement. Nous avons toujours eu un talent certain pour la comédie. Des petits acteurs nés. Maintenant, la pratique de cet art sera plus que nécessaire pour Lip...
"J'en ai marre de la vie à Chicago, ça me rend fou... Et puis ces soirées à la noix, combien de temps ça va durer ton manège ?" - "Patience Tony, on en aura surement fini !" - "Heureusement que tu es mon amie, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !" - Bras autour de la taille, au rythme de l'orchestre, la soirée bat de l'aile. Sur la piste, le "couple" de la soirée joue encore leur rôle masqué. Tel deux super héros qui ont peur que leur identité soit révélée, le jeu de l'amour et de la niaiserie était de rigueur. De légers baisers, quelques mots doux à l'oreille, de petites caresses sur le visage. Rien de bien méchant...Mais, ce manège commence à devenir pesant. Je deviens fou à l'idée d'avoir ce rôle à longueur de temps. Ma tête va exploser, je ne sais même plus qui je suis et ne reconnait même pas mon amie. Lip, devenue une merveilleuse créature. Accomplie, belle, élégante et à la tête d'une compagnie de cosmétique ainsi qu'égérie. Rien que ça, pas vrai ? L'on dirait qu'il s'agit de la femme parfaite sous tout rapport. Or, ce n'est qu'une simple façade, je le sais, elle cache quelque chose de beaucoup plus sombre en elle. Je la connais bien. Si seulement, j'arrivais à le savoir. Cela va bientôt faire quelques temps que je me fais passer pour son "petite-ami" - uniquement durant ces soirées...Est-ce que j'ai fais le bon choix de céder à son caprice ? Je cède à tous ces caprices de toute manière, un peu comme une marionnette à son service mais, je n'y peux rien : elle m'éblouit. Depuis quelques temps, elle s'éloigne, vient surtout pour me demander ses services de soirées. Je me fais passer pour ce gigolo que je ne suis pas. Ça m'énerve d'être pris comme objet. Va falloir sérieusement en discuter. Je décide alors de partir la rejoindre à Arrowsic, une ville paumée où la richesse n'est pas le maître mots à des centaines de kilomètres. Pas de soirées, de boîte de nuit, rien du tout. Une dépression, un chagrin d'amour ? Je ne la comprend plus. Elle peut tout me dire et inversement. Peu importe si elle m'envoie chier : je lui dirais que cette relation m'énerve au plus haut point et si elle cherche un vrai copain, qu'elle aille voir ailleurs ! J'y vais trop fort c'est ça ? Un enfant de riche doit être souvent remis en place, on oublie de l'éduquer enfant, on le laisse faire ce qu'il veut et c'est comme ça qu'on devient : une petite peste qui n'en fait qu'à sa tête. Bon dieux, qu'est-e que j'adore cette peste !
PSEUDO OU PRÉNOM H.c pour les intimes. ۱ ÂGE 21 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Je le vois sous mon nez depuis des mois et comme il a l'air de durer (ce que je recherche), je viens donc vous faire chiez un peu !. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Pas mal, pas mal. Peu faire mieux #BAF! Ok, c'est très bien alors ! xD. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Je vais vomir mon bébé et je reviens... ۱
Dernière édition par Tony E. Ferreira le Sam 13 Aoû - 15:19, édité 14 fois
Sujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Sam 13 Aoû - 21:04
Tony Ferreira, c'est le nom d'un de mes potes. putain. soit pas aussi con que lui, sérieux. ou je te coupe la kékette. sur cette brève parenthèse, je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue. en tout cas, t'es pas drôle : je ne peux pas dire mon fameux "on continue de se parler par mp pour les dernières mises au point. ". je suis déçue. ;_; et il fallait me prévenir que t'avais finis ta fiche, hein, je passe pas souvent par ici. et avec tout ça, j'en oubliais presque le plus important : BIENVENUE. et oust les demoiselles, là, ceci est mon petit-ami. ehwai. okay, je me tais.
bref. continuons ce message, je suis bien partie. j'aime ta fiche. après tout, on s'en fout de la longueur, c'est la qualité qui prime par dessus tout. bref, j'aime bien ta fiche et t'as su bien choisir tes anecdotes, c'est merveilleux cela. et bref, je te dis merci d'avoir pris mon scénario parce que pour moi, ta fiche est nickel, aucun défaut, tu as su respecter le lien Lip*Tony à merveille. mon dieu, je t'aime déjà.
et maintenant, je te ris rendez-vous dans ta boite box qu'on parle sérieusement.
Sujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Sam 13 Aoû - 21:23
Citation :
Tony Ferreira, c'est le nom d'un de mes potes. putain. soit pas aussi con que lui, sérieux. ou je te coupe la kékette.
MDR ! :cam: Mais non, ne t'en fais pas xD Je ne serais pas aussi débile :p
Contente que ça te convienne alors, j'avais peur que l'on juge la longueur (je peux faire plus mais là, je trouvais que ça suffisait amplement et que le reste devrais être fait en rp)