Sujet: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Ven 12 Aoû - 23:21
whatever our souls are made of, his and mine are the same
DE BEAUVOIR, HORTENSE
ft. skyler samuels
NOM De Beauvoir. ۱ PRÉNOM(S) Hortense, surnommez-la déception ambulante. ۱ ÂGE dix-neuf ans. ۱ ORIGINE française, belge. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION ex-boursière de l'ESSEC, donne actuellement des cours particuliers de toutes les matières pour élèves en difficultés avant de payer ses impôts . ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR skyler samuels . ۱ CREDITS fuckyeahthenineivesofchloéking | tumblr.
PSEUDO OU PRÉNOM LA CLARA DE CAM . ۱ ÂGE dix-sept ans et demi, osef j'me fais vieille . ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Cam est pas bien douée j'trouve ... ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
Dernière édition par Hortense de Beauvoir le Jeu 18 Aoû - 0:24, édité 9 fois
Sujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Ven 12 Aoû - 23:21
feel the shine and cast the line
❝ Je voudrais partir jusqu'à la mer. Allongée sur le sable, prendre un peu l'air et sentir les embruns. Rester encore. Rester jusqu'à en saler le corps ... On serait juste toi et moi. Près d'ici ou là-bas. Sans règles dignes et sans foi. Quand tu veux on y va. Toutes les couleurs du ciel, un plein de bouteilles. Du rhum, du vin, du miel ... Quand tu veux on y va. ❞
uc
❝ Elle est comme un bateau d'pirates. Elle a l'goût de la mer, elle a la fraîcheur des rivières, elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila, elle est un peu mexicaine, un peu française aussi, elle t'emmène d'l'autre côté de la terre quand elle ouvre les paupières. ❞
uc
❝ I never needed you to be strong. I never needed you for pointing out my wrongs. I never needed pain, I never needed strain. My love for you was strong enough, you should have known. I never needed you for judgement. ❞
uc
Dernière édition par Hortense de Beauvoir le Jeu 18 Aoû - 1:11, édité 27 fois
Sujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Sam 13 Aoû - 18:20
un grand merci à tous Chaz, s. samuels est prise sur les rpg depuis deux semaines à peu près, avant on la voyait jamais de chez jamais, vive le succès de The nine lives of Chloé King AMOUUUUUUR, cadeau
Sujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Mer 17 Aoû - 23:41
LA CLARAAAAA DE CAAAAAAAM Bienvenue parmi nous la belle, amuse toi bien. Je suis pas une balance mais camouille elle est vachement contente bon courage pour ta fiche la miss et j'exige un lien & un rp !!
Sujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Jeu 18 Aoû - 0:14
merci à tous celestine, ton prénom & ton kit bordel laisse tomber, je lui ai refait sa journée à Cam rien qu'en m'inscrivant, j'te raconte même pas l'orgasme si je termine ma fiche va pour le lien ET le rp, mpottes-moi pour le lien, j'pourrai peut-être te caser dans mon histoire ...
Sujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Ven 19 Aoû - 1:37
OWI, alors je parles de ton perso avec Camouille et je te trouve un lien Clara. (Merci des compliments, Celestine ) Ne prends pas la grosse tête non plus pfeuh, genre naméo comme si ton inscription pouvait être orgasmique, babiensureuh, pfeuh n'awak toi !
Sujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Jeu 15 Sep - 7:52
va savoir pourquoi, hortense ça me fait toujours penser à horton. ( genre l'éléphant qui parle à un grand de poussière parce que dans ce grain de poussières, y'a de la vie. ) ouais bon, je suis débile et très en manque de sommeil. sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.