| Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 0:19 | |
| citation de ton choix NOM, PRENOM PRENOM ft. célébritéNOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.
feel the shine and cast the line Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 0:32 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 2:12 | |
| Bienvenue. Par contre, Ian est déjà pris. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 9:21 | |
| Ha ha, le titre Mais je rigole jaune vu que je suis sous antibiotique à cause de 4 piqûres de moustique. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue et bonne chance pour trouver un avatar en tout cas si ntu as besoin d'aide on est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Dim 28 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Lun 29 Aoû - 4:22 | |
| ahah j'adore le titre <3 Et bienvenue parmi nous dommage pour ian, mais il n'y en tellement des canons un autre fera certainement ton bonheur :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Lun 29 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Lun 29 Aoû - 19:02 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Lun 29 Aoû - 20:11 | |
| - Leona N. Poeiti a écrit:
- "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça.
il n'y a pas que les moustiques qui aiment ça +1 Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Lun 29 Aoû - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. Ven 9 Sep - 19:45 | |
| HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. | |
| |
|
| |
| Maxwell ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça. | |
|