| BINKY Ҩ caught in a bed romance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Jeu 15 Sep - 20:37 | |
| there's one thing young ladies should insert in themselves and that's knowledge.
OXBURRY, JANE "BINKY". ft. célébritéNOMOxburry. Ne cherchez pas quelconque notoriété contenue dans ce nom de famille pour le moins assez banal. D'origine britannique, londonienne plus exactement, ce patronyme provient directement du côté paternel. ۱ PRÉNOM(S)Son véritable prénom est Jane. D'origine anglaise, il était tout naturel pour les parents de la jeune femme de l'affubler du patronyme de l'une des héroïnes du chef d'oeuvre Orgueil et Préjugés. Néanmoins, Jane étant difficile à prononcer pour une petite fille, les parents la surnommèrent Binky comme la petite brune se plaisait à articuler dès qu'elle se voyait dans le miroir. Et depuis, c'est resté. ۱ ÂGEvingt-sept ans. ۱ ORIGINE anglaise. Comme c'est curieux de voir une britannique fouler le sol américain et dans une petite ville qui plus est ! Pourtant, c'est l'esprit aventurier et baroudeur de la jeune femme qui l'a poussée à se retrancher ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire et pas du tout traumatisée. Au contraire, elle s'en porte plutôt bien. ۱ OCCUPATION chroniqueuse dans un petit journal local. ۱ CELEBRITE. ۱ Jameela Jamil CREDITS prepscool | tumblr.
feel the shine and cast the line Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
|
Dernière édition par Binky J. Oxburry le Ven 7 Oct - 9:57, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Jeu 15 Sep - 20:38 | |
| feel the shine and cast the line Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Sienna J. Gallagher le Ven 16 Sep - 20:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Jeu 15 Sep - 20:47 | |
| HAAAAAN une trentenaire Une amie, une amie, une amiiiiiie! *SBAF* J'adore celle que tu as en ce moment sur ton avatar ( Gillian je pense non? ) mais il y a aussi Cameron Diaz qui pourrait le faire ( peut-être un peu trop vieille? ) ou ... Huuumm ... J'aime beaucoup ton avatar déjà, en fait XDDDD Bienvenuuuuue <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Jeu 15 Sep - 20:56 | |
| Bienvenuuuuue <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Jeu 15 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 0:28 | |
| je ne connais pas la jolie blonde que t'as en avatar ( j'imagine que c'est gillan ) mais dieu qu'elle est belle ! seulement moi, je vois beaucoup plus emily blunt dans le personnage. sinon, tous les deux sont un excellent choix ! alors bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 5:24 | |
| Elle est jolie. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alors, moi je prendrais Gillian parce qu'elle est jolie et même si j'adoooooooore Emily Blunt, je pencherais plus pour Gillian, mais bon c'est ton choix et les deux sont sublimes. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 18:48 | |
| Sienna, que j'aime ce prénom. Pour ma part, je préfère largement Gillian, elle est sublime et je trouve qu'elle correspond bien au rôle. (: En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. :celestine: |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 19:07 | |
| Je ne donnerais pas mon avis, je ne connais pas beaucoup de stars '^^
En tout cas, celle que tu as en avatar est jolie, et convient -je trouve- pour une trentenaire (Ross est tout content xD) Bienvenue en tout cas :D !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 20:30 | |
| merci à tous pour l'accueil et pour vos avis je pense que je vais garder Gillian puisque je ne l'ai jamais jouée. |
|
| |
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 20:38 | |
| Très bon choix, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 20:46 | |
| Gillian est un super choix d'avatar ! Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Ven 16 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Sam 17 Sep - 20:28 | |
| merci à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Mer 21 Sep - 21:40 | |
| serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire d'une semaine ? J'ai pas mal de choses à gérer en ce moment mais je compte bien finir ma fiche. En vous remerciant par avance. |
|
| |
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Mer 21 Sep - 23:43 | |
| Il n'y a aucun soucis, du moment que tu préviens. Je te mets le délai jusqu'à mercredi prochain, soit le 28. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Sam 24 Sep - 20:10 | |
| Cocotteee toute folle super bienvenue parmis-nous et finit vite ta fifiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Jeu 29 Sep - 19:19 | |
| Ton délai est dépassé. Souhaites-tu une rallonge ? (: En attendant ta réponse, je déplace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Sam 1 Oct - 20:29 | |
| Yaaay, merci Chaz d'amour, c'est un plaisir d'être ici. Abbey, je compte finir ma fiche alors oui, j'aimerais bien un nouveau délai s'il te plait. Parce que c'est un peu juste en ce moment, au niveau du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Sam 1 Oct - 22:11 | |
| D'accord, je comprends parfaitement. Tu le souhaiterais jusqu'à quand ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Sam 1 Oct - 22:41 | |
| une semaine suffira largement, je pense. Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Dim 2 Oct - 11:50 | |
| Ce n'est plus Gillian en avatar, mais cette fille a l'air tout bonnement sublime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Dim 2 Oct - 20:17 | |
| c'est Jameela Jamil, cette fille s'habille tellement bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. Dim 2 Oct - 21:58 | |
| Aucune idée de ce qu'elle fait dans la vie (hormis de s'habiller bien), mais cette fille est 100% canon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BINKY Ҩ caught in a bed romance. | |
| |
|
| |
| BINKY Ҩ caught in a bed romance. | |
|