Je suis né à Rome, d'un père italien et d'une mère américaine, en 1987 et je n'avais que cinq ans lorsque mes parents décidèrent de divorcés.. ainsi que de déménager ! A cette âge là vous vous doutez bien que je n'avais pas tellement bien saisi la situation. Le moment où j'ai commencé à me poser des questions c'est quand j'ai vu que mon père ne venait pas avec nous. Je ne l'ai d'ailleurs plus jamais revu depuis. Et c'est comme ça que nous sommes arrivés à Los Angeles. J'ai eu du mal à me faire au changement et à quitter ma "vie italienne" mais au final c'est plutôt sympa de vivre ici, puis il faut dire que la nourriture changeait des pâtes et des pizzas. Oui ça fait cliché et alors ?
"Kaeden, voici Dean.. Ton beau père"
Un soir alors que je rentrais tranquillement chez moi ma mère me le présenta avant même que je n'ai eu le temps de fermer la porte derrière moi. Je ne pouvais pas supporter le fait qu'une autre personne qui m'était inconnu essaye de prendre la place de mon père. Mais j'étais trop jeune pour me révolter, alors j'ai dû les suivres et déménager.. Encore une fois. Alors destination New-York, j'avais alors 17 ans quand je dû laisser toute une nouvelle vie derrière moi. Mon lycée, mes amis, ma petite amie.. Je n'aimais décidément pas les déménagements.
"Tu aimes quelqu'un, Kaeden ?"
Oh que oui. J'ai mis du temps avant de m'en rendre compte mais cette fille était faite pour moi. Elle était tout simplement parfaite à mes yeux. J'avais l'impression que chaque fois que je la voyais elle était de plus en plus belle. Ce fut la première fois de ma vie que je tombais réellement amoureux. Je n'avais d'yeux que pour elle. Un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué, c'est là que nous nous sommes embrassés. Wow ! Ce jour là fut le plus beau de toute ma vie. La fille que je désirais le plus au monde était là, dans mes bras. Nous sommes restés ensemble pendant plusieurs années, j'ai alors pu grandir et mûrir, je prenais mes responsabilités, enfin, j'étais un homme, épanoui qui plus est. J'ai aussi quitté le domicile parental et emménagé dans mon propre studio, à Arrowsic, j'avais alors 21 ans. J'ai d'ailleurs demandé à ma petite amie d'emménager avec moi, elle a accepté, nous étions tellement heureux, plus que jamais jusqu'à ce jour.
"- Kaeden tu devrais venir à la caserne.. Tout de suite !"
Avec tout ça j'ai surement oublié de préciser que je suis pompier volontaire, depuis mes 18 ans. Pompier, le plus beau métier du monde selon moi. C'est un métier à risque, c'est certain, nous risquons de perdre notre vie à chaque interventions mais quant à côté de ça vous pouvez en sauvez des milliers, ça ne compte pas. "Je sauve des vies" n'est-ce pas merveilleux de se dire ça ? Seulement, vous devez parfois sauver la vie de vos proches, je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverais un jour. Être confronté à la mort d'un être cher tout en sachant que vous auriez pu le sauver si vous étiez arrivé quelques minutes plus tôt. Je suis venu le plus vite possible, j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais sans savoir ce qu'il se passait, ce n'est que quand je suis arrivé que j'ai compris, que ma vie allait être un enfer. Elle était là, décédée seulement 7 minutes avant que je n'arrive. J'avais perdue la femme que j'aimais.
"- Oups, pardon je suis désolé.. - Non c'est moi je n'aurais pas du m'arrêter en plein milieu.."
Le petit café du coin, là où j'avais l'habitude de venir chaque week-ends avec elle. J'y venais alors chaque jours depuis sa mort, seul, bien que ce jour là, une jeune femme avait prit place à la même table que moi et vous savez quoi ? Elle m'a fait rire. Ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas, ne serais-ce que souris. C'est grâce à elle que j'arrive peu à peu à faire mon deuil. Jenna, la nouvelle femme de ma vie. Elle sait tout de moi et je sais tout d'elle depuis le temps que nous nous connaissons maintenant. Nous sommes tout le temps fourrés ensemble dans les meilleurs moments, comme dans les pires. Elle sait que si elle a besoin de moi, je serais toujours là et vice-versa. Je l'aime plus que tout et ferais tout mon possible pour ne pas la perdre comme j'ai déjà perdu mon amour. Je la considère vraiment comme ma sœur, mon ange gardien, ma meilleure amie.
"Ma vie à présent ? Je suis heureux et arrive petit à petit à remonter la pente, je dois cela en grande partie à Jenna. Sans elle je ne serais peut être même plus de ce monde mais je suis encore là, il faut que je sois là. Tout simplement pour continuer à sauver des vies et à permettre à beaucoup de personnes de ne pas connaître l'enfer que j'ai vécu."
reveal yourself.
Salut ! J'me présente, je m'appelle Henry Jodie. Alors, par quoi commencer ? Hum.. J'ai 18 ans, j'habite en France plus précisément dans le sud vers Montpellier (Pour ceux qui connaisse..). Je suis une grande fanatique de Disney, sachez-le. Dans mes passions il y a aussi le chant, j'adore chanter mais à cause de ma timidité maladive il m'est difficile de chanter autre part que sous ma douche. A part ça je suis une grande trouillarde, j'ai pratiquement la phobie de tout ce qui bouge, qui vole et qui rampe ! Pour ce qui est de mon caractère, je vous laisserez juger par vous même (a) Je ne pense pas être dans la catégorie méchante et égocentrique, si ? M'enfin tout ce que je peux vous dire c'est que je suis resté une petite fille dans ma tête, ma tête pleine de rêve, de princesses et de princes charmant. Aaaah ~ Hum.. Je pense avoir tout dis, excepté le fait que je trouve ce forum vraiment magnifique et accueillant ! Et ce forum sur lequel je ne me serais peut-être pas inscrite si je n'étais pas tombé sur le super scénario qu'a fait Jenna Sutton Hingalls ! ♥
Dernière édition par Kaeden E. Everton le Jeu 27 Oct - 4:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 0:51
MON IAN, MON MIEN À MOOOOOI. Encore une fois merci, je suis vraiment contente Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et je te le redis, ne sois pas timide pour m'envoyer des Mps (même inutiles ) MDR!
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 1:11
MA JESSICA, MA MIENNE A MOI Et moi je le redis, merci à toi d'avoir créé ce scénario Je te remercie et n'hésites pas toi non plus, j'adore les MP's inutiles ! XD
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 9:27
MOI JE CONNAIS MONTPELLIER. Quoi on s'en fout ? Non on s'en fout pas. Pardon, c'est le matin, je viens de me réveiller, faut me comprendre. Ah toi aussi tu connais le sport du chant sous la douche ? Je suis fan. En tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
EDIT. Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche. (: Et bien on va attendre l'avis de notre jolie Jenna alors.
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 12:50
Waouh'w quel accueil Merci énormément à vous tous Tessa - Non, non, non, Ian ne passe derrière personne ! Tiya - Mouahah je suis bien d'accord avec toi ! Je t'épouse quand tu veux et le lien sera avec grand plaisir
C'est cool de voir que je ne suis pas la seule ici à chanter sous la douche *O* Encore un grand merci, ça fait plaisir de voir ça en se levant x)
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 13:21
Oh, le Ian de ma Jenna J'adooooore ta fiche, vous êtes sûrs que Lélé doit être jaloux de Kaeden ? En tout cas, j'exige un lien avec toi très cher Bienvenue à toi
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 18:32
Mouahah, le Léandro de ma Jenna ;) Merci beaucoup pour la fiche ça fait plaisir ! Bien sûr que non, Lélé ne doit pas être jaloux, faisons l'amour (Au sens figuré bien sûr #OUT#) pas la guerre j'exige un bon lien
Sujet: Re: Kaeden E. Everton - « It'd be ecstasy with you » Jeu 27 Oct - 23:38
Leona - MDR ! C'est vrai que l'imaginer me sauver des flammes, torse nu à cause de la chaleur.. Il me porterais avec ses bras musclés.. #seprenduneporte# Merci ma belle
Chelsea - Merci beaucoup Of course qu'il nous faut un lien *O*