Sujet: Danny is here, be careful ladies ! Dim 30 Oct - 23:09
Danny Jonah Sewell
La souffrance d'un enfant se répercute sur son comportement adulte
no one can be two different people.
nom : Sewell. Ҩ prénom : Danny Jonah. Ҩ âge : 24 ans. Ҩ origines Américaines. Ҩ statut civil : Célibataire qui aime s'amuser. Ҩ occupation : Plombier. Ҩ avatar : Wilson Bethel. Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.
leave your story behind and be the present.
J'ai 10 ans ...
On a tous dix ans un jour et moi aussi je les ai eu. A cette époque, je vivais déjà à Arrowsic où j'ai toujours vécu d'ailleurs. J'y suis né, j'y ai grandis et il y a de grandes chances pour que j'y crève aussi. Gamin, j'allais à l'école comme n'importe quel enfant sauf que j'étais loin d'être n'importe quel enfant. Déjà à cette époque, j'étais différent des autres parce que je ne voulais ni être médecin, ni pompier, ni conducteur de voiture. Je ne me faisais déjà pas d'illusions, je savais que je n'irais pas à l'université. Je vivais chez ma grand-mère car ma mère était une écervelée de première qui partait avec le premier gars venu et revenait une fois qu'elle avait compris que rien ne marcherait. On la voyait à peu près deux semaines et ça recommençait. Au départ ça fait mal, c'est chiant mais au bout de dix ans on s'y fait et on aime fort sa grand-mère. Mon grand-père quant à lui n'était plus là depuis mes sept ans. Ca avait été un coup dur pour ma grand-mère. Mais j'avais été là pour elle pour une fois que ce n'était pas l'inverse. J'allais donc à l'école, je travaillais plutôt bien et puis je vivais ma vie. Comparé à toutes les personnes de cette petite ville, à dix ans je ne croyais plus en rien. Ni en l'amour, ni en la réussite professionnelle, ni en la famille, juste en moi-même parce que je serai jamais le seul sur qui je pouvais compter. J'avais dix ans quand un soir au repas ma grand-mère m'a dit : "Ta mère ne reviendra pas cette fois Danny." Je la regardais surpris et finis par exploser de rire. Cependant, elle ne semblait pas trouver ça drôle. "Et pourquoi elle revient pas ?" Ma grand-mère me jeta un regard triste et me dit : "Parce qu'elle attend un bébé et qu'elle va fonder une famille." Cette fois je ne riais plus. Je n'avais jamais connu mon père, un routard, un musicien, un amour d'été peu m'importait maintenant mais cette nouvelle était pire que tout. Ma mère qui n'avait pas été capable de s'occuper de moi allait se créer une autre famille ? Il a bien fallu trois jours pour que ma grand-mère arrive à me faire sortir de la maison et c'est sous les regards de pitié des enfants de l'école que la vie reprenait son cours.
J'ai 18 ans ...
18 ans ... Pourquoi on est pas majeur à cet âge dans ce pays ? Remarquez, cela n'avait pas vraiment d'importance parce que j'avais bien l'impression de l'être. Depuis mes dix ans, les choses n'avaient pas vraiment changées. J'étais toujours le même, égal à moi-même. Aujourd'hui est un grand jour ! Je quitte le lycée, on me met un diplôme dans les mains. De toute manière, il ne me servira jamais à rien car je commençais à travailler le lendemain chez le plombier de la ville, un job que je m'étais gagné avec les années. Cela faisait un petit moment que je bossais avec lui après les cours et pendant les vacances. Ma grand-mère n'était pas pauvre mais elle n'était pas riche non plus et nous devions faire attention. De coup je m'étais pris ce job pour me faire un peu d'argent de poche et je m'étais pris à aimer cela. Pas besoin de diplôme dans le supérieur, c'était donc parfait. Ma grand-mère s'en voulait de ne pas m'envoyer faire de belles études pour devenir médecin ou avocat mais je m'en fichais, cela n'avait pas d'importance pour moi. A cette époque déjà, je collectionnais les filles. Mon côté un peu bizarre et mes tactiques de drague ont de suite marché et je les enchaînais. Je ne croyais toujours pas à l'amour et pourtant, j'avais envi d'une vie de famille comme à peu près tout le monde autour de moi. Je crois que c'était le seul désir qui me reliais aux autres. Le problème c'était que pour cela il fallait que je tombe amoureux et je m'étais vite rendu compte que quand une fille me plaisait, je perdais tous mes moyens. Autant dire que pour un grand dragueur ce n'était pas la classe. J'en avais fait mes frais une ou deux fois et puis j'avais arrêté. Ce n'était pas comme si j'allais trouver la femme de ma vie au lycée de toute manière. Ma grand-mère et moi étions dans la voiture quand elle me dit : "Ta mère te félicite, elle est très fière." Ah oui ! Je vous avais pas dis ! Ma grand-mère a repris contact avec ma mère et elles s'entendent à merveille. Ma grand-mère est une idiote gaga mais c'est normal, elle arrive sur la fin de sa vie et elle veut renouer avec sa fille mais moi il est hors de question que je quitte cette ville pour aller habiter avec son mari et ses deux mioches. Je jetais un regard assassin à ma grand-mère qui rajouta : "Tu lui pardonneras un jour." Mon oeil ! Faudrait déjà qu'elle vienne s'excuser ... "On verra grand-mère, pour l'instant c'est pas le moment d'en parler." Nous étions sur le parking du lycée quand ma copine du moment se jeta sur moi. Ma grand-mère leva les yeux au ciel et partit se trouver une place. Elle en avait vu tellement de minettes dans la cuisine qu'elle m'avait menacé de me mettre à la porte. J'avais dû trouver autre chose mais je m'en sortais pas trop mal ...
J'ai 24 ans ...
Et maintenant j'ai vingt-quatre ans. C'est pas génial ça ? Non, c'est super pourri. Je suis toujours plombier et le gars de l'entreprise m'aime tellement qu'il m'a mis dans son testament pour que s'il meure, je prenne la suite. C'est certainement la seule promotion que j'aurais dans ma vie alors autant en profiter. Je vis dans un appartement maintenant. Ma grand-mère est morte il y a deux ans me laissant tout ce qu'elle avait. J'ai gardé sa maison que j'entretiens durant mon temps libre. Je pouvais pas la vendre, j'y avais passé toute mon enfance. J'y fais dans travaux aussi pour la rénover parce qu'au cas où un jour j'ai une vie de famille, ce sera cool d'y habiter. Bon, ça c'est pas encore arriver vu que je suis toujours aussi volage qu'au lycée mais heureusement que cette petite ville attire de nouvelles filles sinon j'aurais déjà fais le tour. Ma mère est venue à l'enterrement de sa mère. Elle a eu la décence de venir seule et bien entendu, nous avons parlé. C'était pas beau à voir et ma grand-mère avait tord, je ne pense pas lui pardonner un jour mais peu importe. Elle ne reviendra plus maintenant n'ayant aucune raison de le faire. Comme je vous le disais, j'habite dans un appartement en ville et j'ai une colocataire. Ouais, une fille. Vous inquiétez pas, j'ai pas couché avec elle même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mon jeu préféré c'est de l'embêter et j'y arrive plutôt bien. Elle aussi d'ailleurs et notre colocation n'est pas de tout repos mais ça en fait son charme. Au fond, on s'aime bien c'est vrai mais on s'engueule souvent. Vivre avec une fille c'est pas facile, je peux vous le dire mais bon, on fait ce que l'on peut parce que c'est comme ça et je dois avouer que maintenant, je ne vois personne d'autre être mon ou ma colocataire.
reveal yourself.
Bonjour à tous ! Alors moi c'est Mily et j'ai 17 ans. J'habite dans l'hexagone et je suis en terminale d'ailleurs c'est pas cool Je suis tombée sur le forum grâce à Bazzart il y a longtemps et c'est en revenant hier et avant-hier que j'ai trouvé le scénario de mes rêves avec Wilson le plus beau Bref, que du bonheur ! Alors, la magnifique créatrice de ce scénario est Sybil Burrows. Sinon, j'aime beaucoup de chose comme la musique et le cinéma et puis j'adore les séries. Hart of Dixie, Pretty Little Liars, The Vampire Diaires, The New Girl et Teen Wolf sont ceux que je regarde régulièrement, le reste eh bien quand j'ai le temps ! Voilà voilà, je sens que je vais me plaire par ici alors je vais faire vite ma fiche pour pouvoir vous rejoindre ... (a)
Dernière édition par Danny J. Sewell le Mar 1 Nov - 10:10, édité 6 fois
Sujet: Re: Danny is here, be careful ladies ! Lun 31 Oct - 8:50
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fiche ! Excellent choix de scénario. Et elle qui pensait jamais le voir, eh ben putain, elle a vite été servie.
Sujet: Re: Danny is here, be careful ladies ! Lun 31 Oct - 9:52
Wadeeeeee hannn superbe choix d'avatar :) c'est la première fois que je le vois pris sur un forum. En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Danny is here, be careful ladies ! Lun 31 Oct - 10:10
Merci à vous tous pour cet accueil Je finis ma fiche dans l'après-midi si tout va bien (a)
Colton - J'aime bien le service rapide Le scénario était juste super et Wilson est mon coup de coeur du moment alors bon ... Chaz - Ouais, je sais bien mais bon, avec Hart of Dixie il va finir par être pris tout le temps, c'est tellement un beau goss
Sujet: Re: Danny is here, be careful ladies ! Mar 1 Nov - 10:49
Sybil Burrows a écrit:
Je pense que je vais demander à mon copain des explications parce que là j'ai trop une chance de cocue
Ou alors, regarde tes fesses, je trouve que tu as le cul bordé de nouilles (expression pour dire : t'es chanceuse :p).. Je ne disais pas que t'avais des vers
En tout cas, bienvenue à toi !! Tu fais une sacrée grande heureuse !! T'as de la chance, Sybil ne mord pas Amuse-toi bien parmi nous ! (je suis fan de l'avatarrr =D)