Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm awesome. TRUE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 15:57



zoey cassandre gaulthier

When I'm sad, I stop being sad and being awesome instead.


no one can be two different people.
nom : GAULTHIER, un nom purement français qui me trahit en plus de mon accent. Ce nom me permet aussi d'avoir un laissez passez dans les soirées dédiées à la mode. La famille, ça aide ! Ҩ prénom : ZOEY, ma mère voulait un nom court, passe partout et qu'on puisse facilement retenir. Chose faite car en général les gens se souviennent de moi mais pas sûre que ça soit par rapport à mon prénom à y réfléchir.... Ҩ âge : VINGT6DEUX ANS et vingt-trois dans un mois environ. Je suis née le jour de Noël, il n'existe pas plus beau cadeau pour une mère ! Ҩ origines FRANCAISES, je ne peux pas le nier et je ne compte pas le faire. Je suis une Frenchie de pure souche, j'aime la mode, le bon pain et le fromage (seulement ceux qui sentent bon). Ҩ statut civil : CELIBATAIRE depuis moins d'un an. J'ai vécu une dure séparation alors que j'étais fiancée mais je préfère positiver et voir le bon côté des choses. Ce n'était pas l'homme de ma vie, tout simplement.. Ҩ occupation : STYLISTE, la mode c'est ma passion. Je passe mon temps fourrer dans les magasin de fringues ou avec ma machine à coudre. Je représente déjà quelques millions de dollars rien qu'avec mon héritage mais je veux que mon argent vienne de mes créations et que je puisse en vivre. Ҩ avatar : BILSON, la plousse belle. Ҩ crédits : bazzart.
leave your story behind and be the present.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Zoey C. Gaulthier le Mar 1 Nov - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 15:58

+1
Possibilité de réserver Bilson ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 16:19

Bienvenue et bonne chance :) je te la réserves pendant 48h :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 16:29

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 16:34

Bienvenue parmi nous. I love you Bon courage pour la fiche !
C'est fou mais depuis que je regarde HOD, je trouve que Zoey lui va tellement bien comme prénom à Bilson. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 16:49

    Je regarde aussi HOD et je trouve que ce prénom lui va merveilleusement bien, c'est pour ça que je l'ai gardé I'm awesome. TRUE STORY 63951
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 16:52

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 18:41

Ton titre, ta citation I'm awesome. TRUE STORY 217379 J'te kiffe!
Bienvenue mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 18:49

    J'aime ton avatar !!! I'm awesome. TRUE STORY 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMar 1 Nov - 18:53

Merci, trésor! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMer 2 Nov - 2:23

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMer 2 Nov - 10:18

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMer 2 Nov - 10:35

Rachel est trop mignonne. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I'm awesome. TRUE STORY 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMer 2 Nov - 14:10

Rachel I'm awesome. TRUE STORY 63951
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Nous faudra un lien de la mort qui tue I'm awesome. TRUE STORY 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMer 2 Nov - 14:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyMer 2 Nov - 21:41

RACHEL, quelle beauté. I'm awesome. TRUE STORY 561929
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY EmptyJeu 10 Nov - 23:30

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


I'm awesome. TRUE STORY Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome. TRUE STORY   I'm awesome. TRUE STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm awesome. TRUE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THEODORA ; Just be true to who you are.
» (+) all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
» BLAKE-AERIS ⊰ « True love's kiss will break any curse. »
» Jamie → a story of boy meets girl.
» Without a memory, you just have to write a new story || Cole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-