-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyVen 27 Jan - 19:40

Le regard rivé sur la télévision, Mattia mit en route sa console de jeu. Il fouilla dans ses différents jeux dans la commode et en sortit un de tennis. Le sourire sur son visage s'élargit. Parfait! Il allait pouvoir continuer son tennis ainsi. Jouer un tournoi de tennis sur console était presqu'aussi stressant que jouer pour de vrai un tournoi. Mattia s'extasiait devant sa télévision, hurlait de joie quand il réussissait un coup magnifique, n'oubliant pas de danser quand les spectateurs applaudissaient, pestant quand il ratait une balle. La dernière fois qu'il avait joué à ce jeu, quelques semaines plus tôt, il était tellement énervé après lui qu'il avait fait valser sa manette à travers le salon, éclatant un vase au passage. Il n'avait plus retouché à sa console depuis ce jour-là. Mais aujourd'hui, il avait envie de s'y replonger, et de réussir cette fois à gagner ce magnifique tournoi qu'était Roland Garros, le French Open. Celui sur terre battue. Celui dont il rêvait d'y aller -en spectateur, et pourquoi pas un jour en tant que professionnel, qui sait-.
Se mettant face au canapé, il posa un instant ses fesses dessus, et commença à jouer le premier tour de qualification. Un tour très dur à passer face au personnage ressemblant à Del Potro. A peine un jeu fut-il passé que Mattia, sentant son stress monter ne put s'empêcher de se relever d'un coup, criant un « Mais put**n, passe-là Mattia! ». La balle atterrit de l'autre côté, trop loin.. A une dizaine de centimètres peut-être de la ligne de fond! Il cria, pesta, et eut envie de balancer la manette encore une fois. Mais il s'arrêta dans son élan se rendant compte de son impulsivité. C'est là qu'une sonnerie le sortit de son jeu. Il mit pause sur la console, et jeta un coup d'oeil autour de lui, cherchant du regard où était posé son téléphone portable. La sonnerie retentit encore une fois, et cette fois, il comprit qu'il l'avait posé sous un coussin sur le canapé. Il l'attrapa alors, et regarda qui lui avait envoyé. Alexander. Fronçant les sourcils, il lu le message et ce qu'il lu ne lui plu pas. D'après ce message, Clarke, leur prof de sport avait interrogé Alex sur l'absence de Mattia en cours. Et il semblait contrarié.
Tu parles.. Mattia secoua la tête, et ne prit pas la peine de répondre. Alex savait très bien pourquoi..

Arrivant enfin dans les vestiaires, Mattia s'assit prestement sur le banc et posa son dos contre le mur, soufflant un grand coup. « Je le déteste! ». Il donna un grand coup de poing sur le banc, pestant encore et encore contre Ashton. Ce cours de sport fut le pire cours de toute sa vie. Même les cours de philosophie, de français ou d'anglais, n'étaient rien comparés à ce qu'il venait de subir. Dès le début du cours, Mattia avait été pris en grippe, pour avoir insulté un camarade. Une petite insulte. Rien qu'une petite insulte. Qui normalement aurait du faire raler Ashton un coup. Juste un « JARVIS! ». Mais non, là, il avait hurlé comme jamais, et l'avait forcé à faire les tours de terrain, puis des pompes, puis encore des tours de terrain, puis des abdos, puis des tours de terrain.. Pendant ce temps-là, les autres avaient fait des matchs de basket. Et lui, il courait. Il courait et sa cheville lui faisait de plus en plus mal. Et sa colère montait de plus en plus. Il avait envie de lui hurler dessus, il avait envie de se barrer le plus vite possible. Mais il ne l'avait pas fait, simplement en repensant à Ella.
Un bruit l'avait fait sursauté, et il avait vu Alex sortir des douches, une serviette autour de lui. « Hey! Ca va? ». Mattia secoua la tête, et répondit alors en soufflant « Ca pourrait aller mieux. » Il enleva alors ses baskets, et relevant la jambe, il enleva sa chaussette et observa sa cheville. Elle n'avait pas gonflée, elle allait bien. Elle lui faisait juste un peu mal. Avec un rictus, Alex essaya de détendre l'atmosphère « T'as fait quoi pour qu'il s'énerve autant? T'as couché avec sa femme ou quoi? » Le pire, c'est qu'il se croyait drôle. En temps normal, il aurait ri lui aussi. Mais là, non. Alex était vraiment trop proche de la réalité.. Le regard rivé au sol, le souffle court, Mattia répondit en murmurant « Nan, sa soeur. ». Il avait murmuré ça tellement bas qu'Alex avait demandé « qu'est-ce t'as dit? ». En enlevant sa deuxième chaussette, Mattia répondit « que c'est un connard ».
Quelques jours plus tôt..


Il laissa son téléphone de côté et rattrapa sa manette. Il remit le jeu en route, et recommença à essayer de battre Del Potro dans son jeu. Il n'eut pas le temps de finir ce jeu qu'une sonnette retentit. Celle de la porte d'entrée cette fois. Appuyant encore une fois sur stop, Mattia releva la tête et regarda l'heure. 17h. C'était encore beaucoup trop tôt pour que sa mère et son beau-père rentrent de chez le médecin. Ils n'allaient pas rentrer avant 19h, voire 20h. Poussant un soupir, il reposa encore une fois sa manette. Sa main passa dans ses cheveux -sait-on jamais, c'était peut-être Ella-. Puis il fit les quelques pas pour aller se rendre à la porte d'entrée. Là, il l'ouvrit. Levant les yeux vers la personne devant sa porte d'entrée, Mattia eut la soudaine envie de refermer la porte. Ashton Clarke, professeur de sport au lycée, grand frère d'Ella était là en personne. En le voyant ainsi, devant chez lui, il soupira, lui faisant bien comprendre qu'il l'ennuyait ainsi. Il savait parfaitement pourquoi il venait. Pour parler à sa mère ou à son beau-père, c'était évident.
« Si t'es venu pour leur parler, c'est raté, ils ne sont pas là. » lui dit-il avant de refermer aussitôt la porte d'entrée. Puis, il se retourna et alla sur son canapé, reprenant sa manette en mains, et recommençant à jouer. Faisant un magnifique smatch contre Del Potro et lui permettant ainsi de remporter ce point. Le regard rivé sur la télévision, Mattia se surprit à penser qu'il avait fait une boulette. D'habitude, Mattia se croyait plus en sécurité à l'extérieur de chez lui qu'à l'intérieur; il ne fermait donc jamais sa porte d'entrée. Et Ashton pouvait à tout moment entrer s'il le souhaitait. Alors, les yeux rivés sur son écran, il ne cessait d'écouter le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyMer 1 Fév - 18:52


« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
Il avait vaguement croisé sa soeur, ce matin, elle n'avait même pas daigné lui accorder un regard et c'était sans aucun doute les répercutions de l'évènement qui avait eu lieu avec Mattia. D'ailleurs, l'adolescent faisait partie de la classe que Clarke était censé avoir en cours d'ici un petit quart d'heure. La dernière fois, il n'avait pas été très correct avec le blondinet étant donné que moins de quarante-huit avant, il l'avait surpris avec sa soeur, il avait profité d'une simple insulte envers l'un de ses camarades pour faire vivre l'enfer au jeune Jarvis. On pouvait dire que cela était une sorte de vengeance personnelle mais, surtout Ashton n'était pas calmé et il avait vu ça comme le début de la provocation et avait donc ressenti le besoin de réaffirmer son autorité auprès de Mattia. Croyez-le ou non, ce n'était pas une excuse, même si c'était sa colère et la vision d'horreur qu'il avait eu qui l'avait poussé à faire ça. Aujourd'hui, il n'avait pas l'intention d'en faire baver au jeune homme s'il savait rester à sa place, parce que même si Clarke n'avait pas digéré cette histoire, il savait pertinemment qu'il n'avait pas à s'acharner sur le blondinet de la sorte.

Cependant, en arrivant en cours, il dut marquer Mattia Jarvis sur le billet d'absence, chose qui ne lui plut nullement étant donné qu'il était certain que le gosse n'était pas malade, qu'il n'avait aucune blessure, il était certain qu'il séchait, que son seul problème c'était Ashton. Bordel, Ella faisait chier, il y avait plein d'autres mecs sur cette Terre alors pourquoi choisir le petit protégé d'Ashton hein ? Maintenant, il fallait absolument qu'il le fasse revenir en cours, parce qu'il savait que ça pourrait lui coûter très cher de sécher les cours de sport et ça pour Clarke il en était hors de questions. Oui, ces collègues parlaient, et oui, bon nombre d'entre eux avaient parlé de « mesures radicales » au sujet du blondinet, Ashton, à chaque fois qu'il en avait eu l'occasion avait fait taire ces vautours, se foutant complètement d'attirer les foudres mais, s'il séchait les cours, comment pourrait-il le couvrir en étant crédible ? Bon en même temps, ces collègues n'avaient pas vraiment de pouvoir mais, il préférait sans méfier. Évidemment, il n'aborderait jamais ce sujet avec Mattia, il ne voulait pas qu'il se sente trop privilégié, surtout dans la situation actuelle des choses.

Quand la fin de sa journée de boulot sonna, Clarke se pressa de prendre un chemin qu'il connaissait étrangement bien. Au volant de sa voiture, il réfléchissait à quelle attitude adopter, ce qui ne lui ressemblait pas, il faisait tout au feeling sans penser aux conséquences mais, là, il voulait limiter les dégâts et éviter d'enfoncer le clou. Il appuya sur l'accélérateur comme si le rugissement de son moteur l'aidait à réfléchir, la diplomatie ce n'était pas vraiment son fort, et il avait beau être prof, il n'était pas franchement pédagogue. Il se gara devant la maison de jeune homme avec la solution en tête, ne pas être différent de son habitude. Il s'approcha de la porte d'un pas lent, tranquille mais, décidé, il n'avait pas envie de parler à la mère de Mattia ou même à son beau-père, il voulait parler à l'adolescent lui-même et c'est d'ailleurs ce dernier qui lui ouvrit la porte en lâchant un profond soupir devant la face de son professeur. Salut, moi aussi je suis ravi de te revoir, vraiment, c'est cool, non franchement, ce n'était pas vraiment ça pour le coup. Ouais, Ashton l'ennuyait mais, en fait, ça le prof n'en avait strictement rien à foutre, Mattia devait le savoir, faire dévier le brunet d'une idée c'était presque mission impossible. « Si t'es venu pour leur parler, c'est raté, ils ne sont pas là. » Et il lui claqua la porte au nez sans le moindre problème, laissant Ashton avec un sourire idiot, parler aux parents ce n'était pas son truc et il ne l'avait fait que très peu de fois au long de sa carrière et ce n'était jamais lui qui avait pris l'initiative, un grand gamin qui a peur des grands vilains parents ? Peut-être un peu.

Enfin, Ashton pénétra dans la maison sans la moindre discrétion même s'il n'était pas invité à entrer et se dirigea vers le salon où il avait entendu les bruits d'un écran allumé. L'adolescent étant là, devant un jeu de console, basé sur le tennis évidemment, on parlait de Mattia Jarvis là. Enfin, le professeur regarda un instant l'écran, silencieux avant d'ouvrir les festivités, ou les hostilités, au choix. « Perdu, c'est à toi que je veux parler... » Il aurait bien rajouté gros bêta mais, il se retenut, pour cette fois du moins, parce que même si c'était affectif, Mattia pouvait se braquer dans ces circonstances. « Pourquoi t'es pas venu en cours ? Et ne me parle pas de ta cheville, Alex l'a déjà fait pour toi. » Il afficha un maigre sourire en accordant un regard à Mattia avant de se concentrer sur l'écran. « T'as une autre manette ? » Régler ses comptes en jouant, c'était une bonne solution non ? Enfin du niveau de l'âge mental sans passer par le poings même s'il savait que l'adolescent risquait de le battre en transpirant à peine des pouces, il pensait que c'était un bon plan, à condition que Mattia ne soit suffisamment énervé pour refuser et si tel était le cas, le ton risquait de monter rapidement étant donné qu'il ne serait pas apte à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyVen 3 Fév - 18:24

Il ne fallut que peu de temps pour qu'un bruit de porte s'ouvrant s'entende. Devant son écran, Mattia grimaça. Il avait vraiment été débile de laisser cette fichue porte ouverte. Il secoua doucement la tête, et en entendant des bruits de pas s'avancer vers lui, il arrêta, préférant fixer la télévision, et son jeu. Jouant contre ce Del Potro qui, petit à petit, commençait à gagner du terrain sur lui, Mattia sentait la présence d'Ashton un peu plus loin. Muet, il ne fit aucun commentaire. Ce fut Ashton qui rompit le silence. « Perdu, c'est à toi que je veux parler... » et merde! Être tranquille, ce n'était pas pour aujourd'hui. Les mains sur sa manette, Mattia balança la balle du côté gauche, puis à droite, courte, faisant courir le personnage et ainsi gagnant ce point. Il sourit, ignorant totalement la question qu'Ashton lui posa. « Pourquoi t'es pas venu en cours ? Et ne me parle pas de ta cheville, Alex l'a déjà fait pour toi. » Il sentit son regard poser sur lui, mais lui, il laissa son regard sur l'écran de télévision, et gagnant un autre point 30/0. « T'as une autre manette ? » Cette question surprit Mattia. Il fronça légèrement les sourcils. Il ne s'était pas du tout attendu à ça; si Mattia avait bien comprit, Ashton était venu chez lui pour l'engueuler. Et quelle personne censée venir gueuler après quelqu'un demanderait à jouer avec? Quasiment personne. Personne sauf Ashton apparemment..
Del Potro -ou celui qui lui ressemblait drôlement- mit alors un point, profitant de l'absence de concentration de son adversaire. Mattia profita des quelques milli-secondes de pause pour répondre à la question d'Ashton. « Ouais, il y en a une dans le meuble, sous la télé. » Il ne bougea pas; Ashton était assez endurant pour aller lui-même chercher la manette, et la brancher. Pendant ce temps-là, Mattia arrêta son jeu, et le remit en route. Il attendit un peu avant de choisir « deux joueurs » sur l'écran.
Le regard toujours rivé sur l'écran, pourtant moins passionnant qu'avant, Mattia prit enfin le temps d'ouvrir la bouche. « Et le perdant s'engage à faire quasiment deux heures de pompes, de course, et d'abdos pendant que l'autre le regarde faire en souriant? » demanda-t-il ironiquement. Il savait très bien qu'Ashton savait parfaitement d'où il voulait en venir. Assis sur le canapé, Mattia passa une main dans ses cheveux, repensant à cet horrible heure de cours. Jamais, jamais, jamais, jamais Mattia n'avait assisté à un cours aussi horrible. Parmi tout les cours où il avait fait son chieur, ou il avait été puni pour une connerie, un bavardage, une insulte, une bagarre, un travail non-fait, aucun ne l'avait marqué autant que ce cours de sport-là. Enfin, bien qu'être exclu, et faire du sport n'étaient pas la vraie raison de son énervement; ce qui l'agaçait, c'était que celui qui faisait ça, c'était Ashton. ASHTON bordel! Celui qui normalement le comprend, celui en qui il a confiance..
Les yeux toujours rivés sur l'écran, Mattia ouvrit une nouvelle fois la bouche. « Je n'vois pas pourquoi tu t'es emmerdé à venir jusqu'ici. J'ai rien à te dire. Je ne suis pas venu à ton cours uniquement parce que j'avais mal à la cheville, comme Alex te l'a dit. » Cette phrase n'était qu'à moitié vrai. Il avait mal, oui. Mal peut-être parce qu'il avait forcé un peu trop quelques jours auparavant pendant deux heures durant lesquelles on lui avait demandé de courir, faire des pompes ou faire des abdos. Il n'y avait pas à dire; c'était bon pour son corps d'athlète. Pas pour sa cheville. Alors oui, aujourd'hui, il avait légèrement mal. Pas assez cependant pour enfiler son athèle autour de sa cheville.
Mais la vraie raison de son absence, ce n'était pas cela. Il préférait même ne pas lui avouer, de peur d'en entendre parler pendant des heures.. ou même de peur de ne plus pouvoir entendre après qu'ashton ait gueulé. En fait, il voulait absolument éviter Ashton.
Se retrouver face à lui n'était pas dans ses principales envies. Ella et lui avait eu quelques moments très agréables qui, il était clair, n'avait pas vraiment plu à Ashton. Mattia ne comprenait même pas pourquoi. Ella et lui avaient 17 ans. Dix-sept ans, c'était énorme. Ils seraient majeures dans quelques années. Ils allaient bientôt finir le lycée. Ils allaient bientôt rentrer en faculté normalement. Et puis, ils n'étaient pas idiots; les deux savaient très bien qu'il fallait se protéger. Et Ashton n'avait sans doute pas attendu d'être marié avec sa femme pour coucher avec. Mattia aurait mis sa main à parier qu'il avait été un grand fêtard à la faculté. Ca se sentait; Ashton n'avait rien à voir avec ces types calmes, bigleux qui restaient coincés derrière leurs bouquins.
Le jeu allait commencer maintenant. « On a le droit de ne pas aller en cours si on s'est fait une entorse, non? » conclut-il. Les mains de nouveau posées sur sa manette, Mattia bouillonnait. Il sentait qu'Ashton pouvait l'embêter, cherchant la petite bête pour lui montrer qu'il avait tord. Et sérieusement, il espérait qu'Ashton ne fasse pas ça. Il risquait d'exploser. Même s'il ne regardait pas en face Ashton.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptySam 4 Fév - 1:21


« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
Mattia semblait surpris quand son professeur lui demanda s'il avait une autre manette et pourtant, ce n'était pas si étonnant, Ashton était un grand gamin qui jouait encore aux jeux vidéo. Bon d'accord, en vue des circonstances, c'était un peu étrange mais en même temps, avec ce prof, il fallait s'attendre à tout surtout qu'il n'avait pas envie égueuler à cette heure. Enfin Mattia semblait tellement surpris que sa déconcentration permit à son adversaire de marquer un point et de répondre à son prof par la même occasion. « Ouais, il y en a une dans le meuble, sous la télé. » Ashton alla la chercher de lui-même il n'allait tout de même pas demander à l'adolescent de lever son cul et d'aller chercher la manette. Il trouva rapidement la manette et la brancha à la console avant de s'installer en sachant déjà qu'il allait perdre. Le tennis, n'était pas son sport de prédilection et Clarke avouait sans aucun tabou que son sport préféré était de loin le basket mais bon, ça ne voulait pas dire qu'il était nul en tennis mais, il n'était pas assez fort pour battre l'adolescent, même sur une console. « Et le perdant s'engage à faire quasiment deux heures de pompes, de course, et d'abdos pendant que l'autre le regarde faire en souriant? » Il avait souri en le regardant faire ? Il ne se souvenait plus vraiment, peut-être bien, il était probablement trop énervé ce jour-là pour essayer d'être diplomate. Enfin, malgré le ton ironique de Mattia, Clarke afficha un sourire amusé, il savait pertinemment qu'il allait s'en prendre plein la gueule avec cette histoire. « Vu le temps que vous passez dans les vestiaires, c'était un peu moins de deux heures. » Ouais, Ashton passait son temps à les insulter de gonzesses en vue du temps qu'ils mettaient dans les vestiaires. Mais, bien souvent c'était la faute de quelques adolescents immatures qui trouvaient intelligent de garder la clé en otage jusqu'à ce que la victime du jour ne l'attrape, bon souvent, c'était Clarke qui ouvrait les vestiaires avec le double, soit, ça faisait toujours moins de deux heures de sport.

Les deux mecs avaient les yeux rivés sur l'écran alors que Mattia reprenait la parole. « Je n'vois pas pourquoi tu t'es emmerdé à venir jusqu'ici. J'ai rien à te dire. Je ne suis pas venu à ton cours uniquement parce que j'avais mal à la cheville, comme Alex te l'a dit. » Ash leva les yeux au ciel, amusé. Mattia pouvait être bon acteur, bon menteur mais, là, le mensonge était plus gros qu'un cul de mammouth et même une gamine de quatre connaissant un peu Mattia aurait deviné que ce n'était pas la raison, même si sa cheville lui faisait légèrement mal, il serait venu et, elle n'était pas suffisamment douloureuse pour qu'il porte une atèle, grillé. « Pas suffisamment pour que tu mettes ton atèle. » Il regarda l'adolescent quelques fractions de secondes avant de se concentrer sur l'écran. « Enfin c'est pas grave, je suis un emmerdeur et si t'as rien à me dire c'est pas très important. Tu te contenteras d'écouter au pire. » Ouais, il avait des choses à lui dire, lui. Donc s'il ne voulait pas parler et bah qu'il se taise et qu'il laisse parler son professeur même si cette idée ne l'enchanterait probablement pas.

Le jeu allait bientôt commencer et avant de lancer la partie, en guise de conclusion, Mattia lâcha. « On a le droit de ne pas aller en cours si on s'est fait une entorse, non? » Ashton afficha un sourire étrange sans regarder Mattia. Techniquement oui mais, là ce n'était pas vraiment applicable, Ashton pouvait facilement trouver la petite bête et agacer Mattia eu plus au point mais, c'était probablement une mauvaise idée dans le cas présent. « Techniquement, oui. » Techniquement, pas en pratique, pas dans son cas mais, qu'importe. Concentré sur la partie, Ashton prit tout de même la parole pour parler de tout à fait autre chose que son entorse. « Bon écoute, je sais que la dernière fois, en cours j'ai... carrément abusé. J'aurais pas dû être aussi sévère mais, j'ai anticipé une potentielle vengeance en vue de ce qui s'est passé avec ma soeur, d'ailleurs, faut qu'on parle de ma soeur. » Évidemment, dès qu'Ashton parla d'Ella, Mattia marqua un point. Clarke laissa planer le silence, il y avait énormément de choses à dire et il ne savait absolument pas où commencer. « Quand je t'ai vu avec elle, je me suis pris une grande claque dans la gueule. Ella est la personne qui compte le plus au monde pour moi, je donnerais tout pour elle et jusqu'ici, elle m'avait toujours tout dit. Et je l'admets j'ai mal supporté le fait de l'apprendre et de savoir que ma toute petite soeur n'était plus vierge dans un même temps. » Il souffla un grand coup alors que ses yeux restaient concentrés sur le jeu, ça l'aidait à parler. « Ella a toujours été choyée, surprotégée, par nos parents et surtout par moi. C'est comme un bébé sous couveuse... et d'un coup à dix-sept ans, elle en sort sans crier gare. Ce n'est qu'une gosse et c'est ma soeur, j'peux pas supporter de l'entendre parler comme ça, j'peux pas supporter de voir ça parce que je voudrais toujours la protéger de tout et que l'idée qu'elle devienne indépendante... » Il ne termina pas sa phrase parce que c'était même trop dur à dire, indépendante, Ella, son Ella, il ne voulait pas en entendre parler, il... non il refusait cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptySam 4 Fév - 18:51

Quand Mattia lui eut demandé si le perdant allait devoir faire du sport pendant deux heures, il ne vit pas le sourire qu'afficha Ashton. Tant mieux. Il y aurait eu un grand risque qu'il se mette en colère sinon. « Vu le temps que vous passez dans les vestiaires, c'était un peu moins de deux heures. » Qu'importe! En entendant cette réplique, Mattia grimaça et répondit alors dans un murmure presqu'inaudible « c'estpareil » N'empêche que même si c'était moins de deux heures -car il était vrai qu'ils passaient pas mal de temps dans les vestiaires-, ça parut une éternité aux yeux du jeune homme. Il n'avait jamais autant bouilli en faisant des tours de terrains. Il avait senti minute après minute sa colère monter. Et il suffisait qu'il regarde un coup Ashton pour que sa colère soit au max. Encore heureux qu'il avait eu un minimum de jugeote pour ne pas péter un câble. Il aurait volontiers taper dans le mur, jeter tout les ballons dehors, ou autres.. Mais il avait quand même gardé un minimum de conscience pour savoir que si il avait fait ça, c'en aurait été fini pour lui. Il aurait probablement risquer une exclusion de quelques jours du lycée, et les risques qui s'ensuivaient l'empêchèrent d'agir de la sorte.
N'empêche qu'après quoi, Mattia lui répliqua qu'il ne voyait pas pourquoi il était venu. Il lui expliqua alors qu'Alex avait eu raison. Ce à quoi Ashton répondit rapidement par un « Pas suffisamment pour que tu mettes ton atèle. » et de continuer par un « Enfin c'est pas grave, je suis un emmerdeur et si t'as rien à me dire c'est pas très important. Tu te contenteras d'écouter au pire. » Au moins, il n'avait pas tord sur une chose : c'était un emmerdeur. Au moins, là-dessus, il ne s'était pas trompé. Et puis qu'il parle, s'il en avait envie! Du moment qu'il laissait Mattia tranquille..
Enfin, il se contenta de conclure -ne répliquant rien à ce qu'Ashton avait dit- en prétextant qu'avec une entorse, on n'était pas obligée d'aller en cours de sport. La réponse d'Ashton ne se fit pas tarder, pendant que Mattia appuya sur « start ». « Techniquement, oui. » Le regard rivé sur la télévision, Mattia n'ajouta rien. C'était à lui de servir. Il leva la balle bien haut, et la balança du côté du joueur d'Ashton. « Bon écoute, je sais que la dernière fois, en cours j'ai... carrément abusé. J'aurais pas dû être aussi sévère mais, j'ai anticipé une potentielle vengeance en vue de ce qui s'est passé avec ma soeur, d'ailleurs, faut qu'on parle de ma soeur. » il confirmait ses propos d'un tout petit hochement de tête. Le regard rivé sur l'écran, Mattia réussit à marquer un point. 15/0. Il faut dire qu'Ashton avait raté une balle facile, dès qu'il avait prononcé le prénom d'Ella. « Quand je t'ai vu avec elle, je me suis pris une grande claque dans la gueule. Ella est la personne qui compte le plus au monde pour moi, je donnerais tout pour elle et jusqu'ici, elle m'avait toujours tout dit. Et je l'admets j'ai mal supporté le fait de l'apprendre et de savoir que ma toute petite soeur n'était plus vierge dans un même temps. » Là, il souffla un grand coup. « Ella a toujours été choyée, surprotégée, par nos parents et surtout par moi. C'est comme un bébé sous couveuse... et d'un coup à dix-sept ans, elle en sort sans crier gare. Ce n'est qu'une gosse et c'est ma soeur, j'peux pas supporter de l'entendre parler comme ça, j'peux pas supporter de voir ça parce que je voudrais toujours la protéger de tout et que l'idée qu'elle devienne indépendante... » Il se tut, laissant sa dernière phrase en suspens.

Pendant tout ce temps, Mattia écoutait. Il écoutait tout en jouant, enchainant points sur points vu l'état de faiblesse dans lequel se trouvait Ashton. Bien sûr, il gagnait quelques points. Mais le prof en perdait aussi beaucoup. De suite, Mattia ne répondit pas. Il ne savait pas quoi lui dire. Ou plus exactement comment lui dire. Et pour une fois, il essaya même de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole. Et il la prit, quand il gagne le jeu. 1/0.

« Y a pas que toi qui t'es pris une claque ce jour-là. » murmura-t-il simplement. Ca, c'était juste pour lui rappeler qu'il n'avait pas été le seul à souffrir, et à se sentir mal. Et c'était aussi pour lui rappeler qu'il avait agit vraiment trop impulsivement. « Tu t'es vraiment énervé pour rien! Je veux dire, t'es pas resté puceau jusqu'au jour de ton mariage, non? » demanda-t-il en lui jetant un rapide, très rapide coup d'oeil. « et puis d'abord, je sais pas pourquoi tu me racontes tout ça. Tu sais, qu'importe ce que tu penses, je n'arrêterai pas de sortir avec Ella pour autant. C'est pas parce qu'à tes yeux c'est encore un bébé qu'elle doit vivre reclue chez elle. » Là, il se tut, et grimaça en voyant qu'Ashton venait de mettre 15/0 sur son service. « putain Ashton, elle a dix-sept ans! DIX-SEPT ans! Et puis, je te rappelle que d'ici peu, elle entrera à la fac.. » Il enfonçait le clou, il en était conscient. Il savait très bien qu'Ashton n'imaginerait jamais sa soeur à la faculté, dans des soirées étudiantes qui, apparemment, semblaient être très prometteuses. Voyant que Ashton venait de lui mettre 30/0, Mattia joua quitte ou double. Ce qu'il allait dire n'allait peut-être pas plaire à Ashton, mais qu'importe; ça aurait au moins l'avantage de lui faire gagner un point. « Et puis, tu as bien du voir que ces dernières années, elle avait changé... De morphologie, je parle. Parce que toi, si tu t'en ais pas rendu compte, moi, je peux te l'assurer. Je l'ai bien vu. » Mission réussie : il venait de remporter ce petit point. 30/15 ! Ashton devait être trop choqué. Ou pas. Il n'en savait rien, il restait les yeux bloqués sur la télévision. En fait, cette situation l'amusait maintenant; Ashton avait tout fait pour le faire bondir en cours de sport. Là, il faisait tout pour l'énerver à son tour. Juste pour s'amuser un peu, et lui faire vivre un petit enfer. Et puis, surtout, il n'avait pas envie de perdre face à lui. Pas au tennis. Pas dans son sport. Même si ce n'était qu'un jeu video.

Après tout, tout les coups sont permis, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptySam 4 Fév - 23:03


« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
Mattia marmonna quelque chose suite à la réplique de son prof, celui-ci ne l'entendit pas mais, il devinait sans le moindre problèmes qu'aux yeux de Mattia ça ne changeait rien. De toute façon, l'adolescent n'avait qu'une envie : être tranquille et il le faisait bien comprendre à son professeur, malheureusement, ce dernier n'était pas du genre à abandonner aussi facilement, des deux, c'était, sans doute, lui le plus têtu. Il devait lui parler de tout un tas de trucs et pas uniquement du cours de sport qu'il avait séché parce que ça, à la limite ce n'était si grave s'il ne recommençait pas mais, en revanche, il fallait qu'ils parlent de la dernière fois, qu'ils parlent d'Ella. Bon d'accord, le sujet s'annonçait particulièrement houleux mais, tout de même, la situation ne pouvait pas rester telle qu'elle était. Ashton enchaîna les monologues ne sachant pas exactement quoi dire tout en laissant Mattia gagner des points facilement. C'était ça le problème d'avoir une petite soeur, c'était une source de problèmes et de défaites aux jeux vidéo. Ok, ce n'était pas le vrai problème, c'était surtout que sa petite soeur il refusait de la voir grandir parce qu'il avait trop peur qu'elle lui échappe elle aussi, il avait trop peur de la perdre à cause d'un garçon, il voulait qu'elle reste un bébé pour l'éternité et accepter qu'elle devienne une femme lui était totalement impossible. Si seulement Ella n'avait pas de petit copain, si seulement Ella n'avait pas couché avec Mattia... ça lui éviterait bien des problèmes.

Enfin le blondinet attendit la fin sur premier jeu -qu'il avait gagné, sans la moindre difficulté- pour envisager de prendre la parole. « Y a pas que toi qui t'es pris une claque ce jour-là. » Ah ça il le savait et il s'en voulait déjà suffisamment d'en avoir collé une à sa soeur pour qu'il lui rappelle et puis, elle le faisait très bien toute seule. C'est vrai qu'il avait agi avec beaucoup trop d'impulsivité mais, elle aurait dû se faire toute petite, même si son frère débitait mal absurdités - ou horreurs plutôt- à la seconde. « Tu t'es vraiment énervé pour rien! Je veux dire, t'es pas resté puceau jusqu'au jour de ton mariage, non? » Pour rien ? Non tout de même pas, du moins pas à ses yeux, de toute façon il n'aurait pas pu ouvrir la porte la refermer et ne rien dire, c'était au-dessus de ses forces et totalement irresponsable. Enfin toujours est-il que Mattia avait raison sur un point, Ashton n'était pas resté puceau jusqu'à son mariage mais, ça, il ne le cachait à personne, même ses parents le savaient... bon en même temps, ils l'avaient plusieurs fois surpris dans des situations assez gênantes et jamais avec la même fille. Cependant, il ne voulait pas qu'Ella devienne comme lui ou comme les filles qu'il avait pu fréquenter à l'époque, il aimait l'idée qu'elle reste droite dans ses baskets. « Et puis d'abord, je sais pas pourquoi tu me racontes tout ça. Tu sais, qu'importe ce que tu penses, je n'arrêterai pas de sortir avec Ella pour autant. C'est pas parce qu'à tes yeux c'est encore un bébé qu'elle doit vivre reclue chez elle. » Hein? Non mais, il en voulait pas les faire rompre, Ella lui en voudrait trop et lui, il s’en voudrait trop si elle lui ramenait un Jay Walker numéro deux à la baraque, d’ailleurs, si un jour c’était le cul, il le virerait à coup de pied au cul sans le moindre problème. Non, il n’était pas ravie que sa sœur fréquente quelqu’un mais, il préférait que ce soit Mattia qu’un des nombreux crétins du Lycée, enfin… si elle était restée célibataire, ça aurait été mieux mais, c’était un peu tard maintenant. Enfin Ash venait de mettre un point à Mattia, ça remontait un peu son niveau du jeu précédent. « Putain Ashton, elle a dix-sept ans! DIX-SEPT ans! Et puis, je te rappelle que d'ici peu, elle entrera à la fac.. »La fac ? Ah ouais c'est vrai que ça existaitet qu'Ella était censée y aller... ouais, cette idée lui plaisait moyennement mais, en vue de ses objectifs, il savait pertinemment qu'elle n'irait pas faire la fête tous les soirs, ni se bourrer la gueule... c'était les dures lois du sport. Bon d'accord, elle n'avait pas empêché Clarke de faire la fête mais, il préférait croire qu'Ella était plus mature qu'il ne l'avait été à cette époque. Oui, à dix-sept ans elle n'était encore qu'une gamine pour Ashton mais, elle devait quand même être très mature, il n'était pas tout à fait rationnel, il fallait l'admettre. Enfin Ashton jouait relativement correctement quand Mattia prenait la parole et que lui, n'avait pas à parler de sa soeur, c'est certainement pour cela que le blondinet lâcha « Et puis, tu as bien du voir que ces dernières années, elle avait changé... De morphologie, je parle. Parce que toi, si tu t'en ais pas rendu compte, moi, je peux te l'assurer. Je l'ai bien vu. ». Clarke grinça des dents et Mattia remporta le point. Il n'avait pas besoin de savoir ça, il avait déjà remarqué en les surprenant que sa petite soeur avait de la poitrine franchement ça lui suffisait. Il faut dire qu'il la regardait plus souvent dans les yeux que dans les seins et il ne s'était jamais demandé quel était le tour de poitrine d'Ella. Et puis, non bordel, de non de...! Il n'avait pas besoin d'avoir des idées obscènes dans la tête ! Là Mattia abusait très largement.

Clarke resta muet un instant, les yeux rivés sur l'écran, accordant peu d'importance à qui menait mais, essayant tout de même de marquer des points, son objectif numéro un était d'avoir d'autres images dans la tête. « Non c'est sûr que non, je suis pas resté puceau jusqu'à mon mariage mais, ça me ferait mal qu'Ella devienne comme toutes les filles que j'ai fréquentées. » Que ces filles soient les soeurs de trucs et les filles de machins, ça Clarke n'en avait rien à fichtre, lui, il les avait toutes pris pour ses jouets de soirées mais, il ne voulait qu'il arrive la même chose à sa soeur, même si pour le moment, il n'y avait pas de raisons que ça arrive étant donné qu'elle était avec Mattia. « Si je voulais vraiment que les choses se terminent entre vous, je t'aurais viré à coup de pieds au cul et potentiellement castré par la même occasion avant d'envoyer ma soeur dans un couvent ou de la séquestrer chez moi. » Le pire ce que ce n'était peut-être pas tant de la plaisanterie, vraiment, si Ashton n'avait pas pu voir Mattia en peinture, sa soeur ne sortirait plus avec, ça le monde entier pouvait en être certain. Enfin, il poursuivit sur sa lancée sans perdre l'écran des yeux, Mattia avait l'avantage mais, les résultats étaient serrés cette fois. « Ouais, bah dix-sept ans c'est une gamine. Et puis qu'elle aille à la fac, ça change rien... » Non, elle n'irait que rarement aux soirées étudiantes et puis, elle n'irait pas étudier à Portland, elle... enfin, c'est ce qu'Ashton espérait par forcément ce qu'elle ferait. Il ne dit rien sur la dernière phrase de Mattia pour éviter d'y repenser et de s'énerver.



Dernière édition par Ashton J. Clarke le Lun 6 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyDim 5 Fév - 15:57

Au début, parler d'Ella et de sa morphologie faisait plaisir à Mattia. Il savait bien que cette petite phrase allait embêter Ashton, et c'était bien le but du jeu. Mais une fois que cette phrase fut lancée -et que Mattia récupéré un point-, il le regrettait presque. A dire vrai, il n'osait pas regarder en face Ashton de peur de le voir péter un plomb. Le sentir s'énerver, c'était excitant. Le voir s'énerver, beaucoup moins. Enfin, toujours est-il que cette petite phrase eut son effet. Ashton resta muet. Un petit moment. Et Mattia n'osait rien dire. Il préférait que cette idée fasse son chemin dans le cerveau du professeur. Qu'il réalise enfin que sa soeur n'était plus une gamine. Qu'elle avait tout les attributs d'une femme.

Ils continuèrent donc à jouer. L'un pensant à enlever de son esprit certaines images, l'autre pensant à Ella et au plaisir qu'ils avaient eu. Puis, enfin, après un long moment, Ashton prit la parole. Oubliant complètement la dernière phrase de Mattia. « Non c'est sûr que non, je suis pas resté puceau jusqu'à mon mariage mais, ça me ferait mal qu'Ella devienne comme toutes les filles que j'ai fréquentées. » tiens donc.. Lui, il avait le droit. Mais pas sa soeur. Et ces filles justement, elles devaient être les soeurs de quelqu'un, et les filles de quelqu'un. « Si je voulais vraiment que les choses se terminent entre vous, je t'aurais viré à coup de pieds au cul et potentiellement castré par la même occasion avant d'envoyer ma soeur dans un couvent ou de la séquestrer chez moi. » En l'entendant dire ça, Mattia fut ravi qu'il ne l'ait pas fait. Les coups de pied au cul, il s'en fichait. La castration, un peu moins.. Et pire, il parlait d'envoyer sa soeur dans un couvent ou de la séquestrer.. C'était officiel: Ashton était fou.
Se reconcentrant sur le match, qui devenait de plus en plus serré, Mattia écoutait toujours son entraineur. « Ouais, bah dix-sept ans c'est une gamine. Et puis qu'elle aille à la fac, ça change rien... » Encore ça.. Bon sang, il ne comprendrait donc jamais? Sa soeur avait grandi, GRANDI.

Les yeux rivés sur l'écran, Mattia rata son jeu, donnant le point à Ashton. Maintenant, l'avantage était pour lui. Aussitôt, il maudit ce jeu. Il se concentra alors sur la partie, sans dire un mot. La balle que lui envoya Ashton arriva sur lui, et il tapa dedans. Il du faire une fausse manipulation, car la balle atterrit dans le filet. 1/1. Ashton avait récupéré son retard. « Putain! » lâcha-t-il, de mauvaise humeur. Il détestait perdre. Dans son sport. Comme dans un jeu. Ok, là, il n'avait pas perdu; il y avait 1/1, soit égalité. Mais l'envie de balancer la manette au travers de la pièce était bien grande. Soufflant, il se retourna vers Ashton, et lui dit. « Tu vas pas gagner pour autant! ». C'était à lui de nouveau de servir. Et il maitrisait les services.

Il servit la première balle, et le regard toujours rivé sur la télévision, il reprit la parole. « Je veux bien croire que ça t'emmerde qu'elle grandisse, mais faudra bien t'y faire. » Il tapa encore une fois la balle, et l'envoya du côté gauche de l'écran. « C'est pas parce qu'elle a couché avec quelqu'un que ça va devenir une pute. Et puis, tu sais, ta soeur, ce n'est pas qu'un bon coup. » Il choisissait les mots les plus crus exprès. Pour l'énerver. Pour le faire perdre. Et pour qu'il réagisse. « T'aurais jamais du rentrer dans sa chambre ce jour-là, t'aurais donc jamais du le savoir. C'est de ta faute tout ça. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. Je veux dire... » Il s'interrompit, cherchant ses mots. Il voulait absolument lui faire prendre conscience, et il voulait absolument gagner. Tout les coups étaient donc permis. « Quand elle va à une soirée, tu sais pas ce qu'elle y fait, et ça ne t'embête pas non? » Il s'interrompit, se rendant compte que Ashton pouvait interpréter ça d'une autre façon. « Attends hein! Je veux pas dire qu'elle couche avec qui que ce soit en soirée, je veux dire que si, si par exemple, elle rentre bourrée, ça ne te concerne pas. C'est des moments de sa vie, qui ne concerne que elle. Pas toi... » Ajoutant alors un « et en plus, tu t'énerves, mais t'es que son frère. Pas son père. »

Il continua à taper la balle. Puis, pour conclure son monologue, il dit. « théoriquement, tu devrais être content pour elle. Et en plus, je te le redis, mais je ne la considère pas comme un 'coup'. » Là-dessus, il se tut; il en avait conscience, plus il parlait plus il s'enfonçait.. Mais il avait dit le principal, d'une manière crue, certes, mais il avait clairement dit que pour lui, Ella c'était plus qu'une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyLun 6 Fév - 16:01


« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
Les yeux sur l'écran, Clarke vit la balle du jeune Mattia atterrir dans le filet permettant au brunet de rattraper son retard et d'accéder à l'égalité. « Putain! » Visiblement, ça ne plaisait pas vraiment à l'adolescent et Ashton ne put s'empêcher d'afficher un sourire, décidément, ce gosse n'aimait pas perdre. « Tu vas pas gagner pour autant! » Et ça il le savait déjà, une égalité ne voulait pas dire que la victoire était entre ses mains et ses chances, face à Mattia, étaient relativement faibles, surtout quand il avait le service, comme là.

Il fit son service avant de reprendre la parole pour relancer ce discours de sourd. « Je veux bien croire que ça t'emmerde qu'elle grandisse, mais faudra bien t'y faire. » Ouais, non, rien ne l’y obligeais vraiment après tout. Quoi ? Bon d’accord, il avait parfaitement conscience qu’un jour peut-être, il devrait se dire que sa petite sœur n’avait plus tout à fait l’âge d’avoir des petites couettes dans les cheveux et de se glisser dans son lit parce qu’elle avait fait un cauchemar… mais, ce jour, ce n’était pas demain la veille. « C'est pas parce qu'elle a couché avec quelqu'un que ça va devenir une pute. Et puis, tu sais, ta sœur, ce n'est pas qu'un bon coup. » Les doigts d’Ashton se crispèrent sur la manette et il renvoya une balle violente qui lui fit perdre un point. Il n’avait pas besoin de savoir que sa sœur était un bon coup ou même un coup tout simplement, enfin, oui, il savait qu’ils couchaient ensemble étant donné qu’il les avait surpris mais, il n’avait pas besoin que l’adolescent lui rappelle, tout comme il n’avait pas besoin de savoir certains détails. « T'aurais jamais dû rentrer dans sa chambre ce jour-là, t'aurais donc jamais dû le savoir. C'est de ta faute tout ça. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. Je veux dire... » Là, le jeune s’aventurait sur une pente glissante très glissante, parce qu’après tout Ashton n’y était pour rien si c’était le jour que Mattia avait choisi pour… rien d’y penser, Ash était hors de lui. Et pourtant, il ne s'en prenait qu'à la manette, Mattia avait bien de la chance, Ashton avait décidé de tenter de rester calme. Il ne savait pas ce que Mattia cherchait à faire en le poussant comme ça mais, ce qu'il disait-là ne plaisait nullement au professeur. « Quand elle va à une soirée, tu sais pas ce qu'elle y fait, et ça ne t'embête pas non? » Si, ça le faisait chier mais, avec Ella il n'avait pas vraiment de soucis à le faire et ça lui suffisait pour ne pas l'espionner en permanence. « Attends hein! Je veux pas dire qu'elle couche avec qui que ce soit en soirée, je veux dire que si, si par exemple, elle rentre bourrée, ça ne te concerne pas. C'est des moments de sa vie, qui ne concerne que elle. Pas toi... » Heureusement qu'il n'avait pas voulu dire ça, tiens ! Et ça n'avait pas effleuré l'esprit du grand frère étant donné que le premier à être passé par là n'était d'autre que le blondinet qui était à ses côtés. Rah bordel ! Tout le ramenait toujours à ça, franchement, il préférait mille fois être dans l'ignorance. « Et en plus, tu t'énerves, mais t'es que son frère. Pas son père. » Et alors ? Il avait tout de même son mot à dire. Le jeu continuait sur l'écran et Mattia avait nettement pris l'avantage en énervant Clarke et au fond, c'était peut-être ça, son seul et unique but. L'avantage c'est qu'ils n'avaient plus l'âge d'appuyer constamment sur Start pour déconcentrer, c'était devenu un peu plus subtile mais, beaucoup plus dangereux. « Théoriquement, tu devrais être content pour elle. Et en plus, je te le redis, mais je ne la considère pas comme un 'coup'. » Content pour elle ? Ouais, non, il ne fallait tout de même pas exagérer, il ne pouvait pas être ravi de ça, là Mattia lui en demandait un peu trop.

Enfin Ashton se reconcentra un peu sur son jeu avant de répondre au jeune Jarvis, il ne fallait pas qu'il gagne aussi facilement et il était nécessaire qu'il se calme. « Garde les détails pour toi, j'ai pas besoin de savoir comment t'as trouvé ma soeur. Puis je sais bien que ça veut pas dire que c'est une pute, encore heureux. »Non mais, il avait peur que la découverte de la sexualité lui fasse tourner la tête, un peu trop, surtout s'il y avait une rupture avec Mattia, enfin bon. Ashton se concentra sur la balle avant de reprendre. « En même temps, si j'avais su pour vous deux je me serais peut-être posé un peu plus de questions avant de rentrer dans la pièce. Pour moi, ma petite soeur avait ses écouteurs dans les oreilles et un bouquin de philo sous le nez, comme d'habitude, j'ai pas imaginé un seul instant qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle à la maison. » Et ça Mattia ne pouvait pas le nier, parce que le brunet avait toujours été du genre à passer quand bon lui semblait chez ses parents, il était tombé au pire moment certes, mais, il n'avait pas pu s'en douter. « Et puis, je suis sûre que tu sais qu'Ella va très rarement en soirée. Quand il y va, je sais pertinemment qu'elle ne fume pas et qu'elle ne se drogue pas, elle tient trop à pouvoir continuer et maintenir son niveau de compétition pour ça. Quant aux garçons, il n'y a eu que toi. Alors, c'est vrai, elle peut boire mais, elle n'a jamais fini aux urgences, elle n'a même jamais vomi toute la nuit... » Ashton sourit avant de marquer –enfin- un point, tout ce qu’il venait de dire, il en était certain alors, les soirées, c’était loin d’être ce qui l’inquiétait le plus. « Que son frère… c’est déjà pas mal et c’est pas parce que mes parents ne disent rien que je suis censé en faire autant. » Il se concentra sur l’écran à nouveau, toujours déterminé à faire un peu suer les pouces de l’adolescent avant de se décider à reprendre. « Demande-lui si elle était contente quand je ramenais des filles à la maison… » Non, Ella n’était pas contente quand il ramenait une pétasse de plus à la maison, Lou avait été la seule à ne pas subir la jalousie et la colère de la blondinette. « J’ai bien vu qu’elle était un peu plus que ça mais, tu es son premier amour et j’ai peur de ce qu’elle accepterait de faire pour toi, même si elle assez grande pour juger de qu’elle doit ou ne doit pas faire. » Bon au moins, il admettait enfin qu’elle n’était pas si petite que ça puisqu’elle pouvait décider par elle-même mais, n’empêche que cette relation avec Mattia, ça lui foutait la trouille à Ashton il était certain que l’adolescent avait beaucoup plus d’expérience avec les filles que sa sœur avec les garçons.




Dernière édition par Ashton J. Clarke le Sam 11 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyVen 10 Fév - 16:11

En disant tout ce qu'il venait de dire, Mattia savait bien qu'il allait sur une pente glissante. Vouloir gagner, c'était une chose. Vouloir énerver Ashton en était une autre. Mais vouloir gagner l'emportait. C'était plus fort que lui, plus fort que tout. Après tout, il avait l'âme d'un sportif, non? N'empêche qu'il risquait d'énerver son professeur de sport. Et parce qu'il venait de marquer quelques points, vu la déconcentration de son prof, il décida d'arrêter. « Garde les détails pour toi, j'ai pas besoin de savoir comment t'as trouvé ma soeur. Puis je sais bien que ça veut pas dire que c'est une pute, encore heureux. » Encore heureux! Imaginez Ella dans les bras d'un autre à faire une chose comme ça, ça ne collait pas. « En même temps, si j'avais su pour vous deux je me serais peut-être posé un peu plus de questions avant de rentrer dans la pièce. Pour moi, ma petite soeur avait ses écouteurs dans les oreilles et un bouquin de philo sous le nez, comme d'habitude, j'ai pas imaginé un seul instant qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle à la maison. » Ca, il ne pouvait pas le nier. Dès que Mattia lui envoyait un petit sms, il s'imaginait Ella, couchée sur son lit, un bouquin entre les mains, des fiches à côté d'elle. « Et puis, je suis sûre que tu sais qu'Ella va très rarement en soirée. Quand il y va, je sais pertinemment qu'elle ne fume pas et qu'elle ne se drogue pas, elle tient trop à pouvoir continuer et maintenir son niveau de compétition pour ça. Quant aux garçons, il n'y a eu que toi. Alors, c'est vrai, elle peut boire mais, elle n'a jamais fini aux urgences, elle n'a même jamais vomi toute la nuit... » Il avait encore raison. Elle était du genre sérieuse. Elle n'allait pas aux soirées, et ne faisaient pas la fête jusqu'au petit matin. Du moins, pas quand il y avait des compétitions, ou des cours. Lui, c'était autre chose. Dès qu'une compétition pointait le bout de son nez, il arrêtait les soirées. En revanche, les entrainements le lendemain ne l'empêchaient pas de passer un bout de temps en soirée.. « Que son frère… c’est déjà pas mal et c’est pas parce que mes parents ne disent rien que je suis censée en faire autant. » Le regard rivé sur l'écran, Mattia essaya de gagner un autre point -qu'il gagna-. « Demande-lui si elle contente quand je ramenais des filles à la maison… » Ouais, peut-être.. « J’ai bien vu qu’elle était un peu plus que ça mais, tu es son premier amour et j’ai peur de ce qu’elle accepterait de faire pour toi, même si elle assez grande pour juger de qu’elle doit ou ne doit pas faire. »

En entendant cette dernière phrase, Mattia laissa tomber le jeu, et se retourna vers Ashton. Pendant quelques secondes, il ne sut pas quoi dire. Ses sourcils s'étaient froncés. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il était content qu'enfin, Ashton se rende compte que sa soeur n'était plus intéressée que par les poupées, les Barbies, ou autre.. Mais cette phrase, ce « j'ai peur de ce qu'elle accepterait de faire pour toi » lui faisait peur. Jamais, jamais, Mattia ne lui demanderait de faire quelque chose.

Il ouvrit alors la bouche. « Attends Ashton, jamais je ne lui demanderai de faire quoi que ce soit pour moi. » Il reporta son attention sur le jeu. Il venait de remettre un point. « Je sais bien que je ne fais pas toujours les bons choix, que je fais quelques conneries -quelques étaient quelque peu sous-estimées, certes - « Mais je te promets que jamais je ne l'entrainerais dedans. » il pouvait bien lui promettre cela maintenant. Il y avait quelques temps, au tout début de leur relation, ils avaient séché tout les deux. Ceci dit, il n'allait pas l'avouer à Ashton; il ne se souvenait plus si Ella s'était fait avoir. Lui, oui. Rien qu'en repensant à ce souvenir, son corps en était encore tout endolori. Peut-être que l'absence d'Ella en cours n'avait pas provoqué un quelconque soucis; elle était tellement peu absente que les professeurs s'étaient sans doute demandé si elle n'avait pas été malade. « Et je ne lui ferai aucun mal. Et je l'aime comme elle est; je ne veux pas qu'elle change»
L'idée-même de faire souffrir Ella lui était insupportable. Il détestait la voir pleurer. Il détesterait encore plus savoir qu'elle pleure à cause de lui.
Le regard toujours rivé sur la télévision, Mattia mit encore un point.

Décidément, la victoire allait peut-être être pour lui. En relançant son service, il demanda alors. « Tu te souviens de la fois où on est allé au bar? » Sa question était presque rhétorique. Il n'attendit pas qu'il lui réponde, oui ou non. De toute façon, il se doutait qu'il s'en souvenait; il ne devait pas tout les jours entrainer un de ses élèves dans le fond d'un bar, et lui payer un verre, tout en lui demandant d'en profiter, et d'aller voir une fille. « Tu dois bien t'en douter maintenant, mais je ne suis jamais sorti avec Rachel. Je sortais déjà avec Ella. Je n'ai pas osé te le dire sur le coup. » Il repensa à ce jour-là. Il était passé par tout les stades d'émotion. Il s'était pris des coups. Il s'était pris un verre d'alcool en pleine figure. Et il avait dit qu'il sortait avec Rachel, qu'il croyait lesbienne. « d'ailleurs, je n'aurai pas pu sortir avec Rachel; je suis sûr qu'elle est est lesbienne! » ajouta-t-il en souriant.
Face à ce jeu, face à Ashton, Mattia s'était bien calmé. La preuve, il prenait même le temps de sourire, et de sortir une petite connerie sur cette fille. Il comprenait sa réaction; Ella, à la place de son frère, aurait peut-être réagi pareil. Lui, il ne pouvait pas comparer; il était fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptySam 11 Fév - 15:32


« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
Ashton acceptait, enfin, de reconnaître que sa petite soeur était en âge de faire ses propres choix et qu'elle n'était plus vraiment un bébé mais, par la même occasion il avait exprimé la peur qu'il ressentait face à cette relation avec Mattia. Peut-être était-ce son boulot de prof qui l'avait rendu parano mais, dans les vestiaires, dans les couloirs, il entendait tellement choses qu'il préférerait ignorer à propos des adolescents. « Attends Ashton, jamais je ne lui demanderai de faire quoi que ce soit pour moi. » Le jeu continuait et Mattia, qui avait détourné son attention de l'écran, se reconcentra rapidement. Ashton réfléchissait à ce que Mattia lui disait, peut-être que le blondinet ne lui demanderait rien mais, Ella était capable de faire de nombreuses choses sans qu'on lui demande. Le brunet était bien placé pour le savoir parce que depuis toujours c'est ce qu'elle faisait pour lui, elle s'était de nombreuses fois mouillée jusqu'au coup pour son frère alors pour Mattia qui était son premier amour ? Clarke ne savait pas de quoi elle serait capable alors, ça lui foutait la trouille mais, il se faisait certainement un sang d'encre pour rien, du moins, il l'espérait. « Je sais bien que je ne fais pas toujours les bons choix, que je fais quelques conneries » Oh ça ce n'était pas le problème, Ashton en avait fait aussi des conneries avant de se caser avec une fille bien, avec Lou-Amaryllis, ça ne l'inquiétait pas plus que ça. « Mais je te promets que jamais je ne l'entrainerais dedans. » Ashton restait concentré sur l'écran, sur le jeu qu'il était en train de perdre mais, intérieurement, il acquiesçait, il avait suffisamment confiance en Mattia pour le croire. « Et je ne lui ferai aucun mal. Et je l'aime comme elle est; je ne veux pas qu'elle change» ajouta-t-il avant de marquer un autre point.

Ashton regardait les balles, les renvoyaient, il ne jouait pas vraiment stratégique, il était un peu paumé au milieu de ses pensées. Il avait laissé passer les paroles de l'adolescent sans répondre, il n'avait pas grand-chose à dire, il avait confiance à Mattia mais, il savait que cet idylle changerait forcément sa petite soeur, mais, ça devait arriver tôt ou tard alors, il n'y avait rien à dire.

Mattia relança son service ainsi que la conversation. « Tu te souviens de la fois où on est allé au bar? » Oh ça oui il s'en souvenait, il avait trouvé l'adolescent dans un piteux état, il lui avait payé une bière et l'avait insisté à draguer une blonde aux longues jambes -oui, parce que les jambes avaient une importance capitale pour Ashton-. « Tu dois bien t'en douter maintenant, mais je ne suis jamais sorti avec Rachel. Je sortais déjà avec Ella. Je n'ai pas osé te le dire sur le coup. » Ah ça il l'avait deviné quand il l'avait vu avec Ella, il ne pouvait pas passer du coq à l'âne comme ça, de Rachel à Ella, le changement aurait été trop rapide et trop radical. « En effet, je m'en doutais et t'as peut-être bien fait de pas me le dire, c'était à Ella de m'en parler, chose qu'elle n'a pas fait d'ailleurs. » Ashton haussa les épaules sans rancune, maintenant c'était fait, maintenant il savait et maintenant Ella ne lui parlait plus alors il avait mieux à faire que de lui reprocher des choses même si elle n'était pas là. « D'ailleurs, je n'aurai pas pu sortir avec Rachel; je suis sûr qu'elle est lesbienne! » Ashton ne put s'empêcher de rire, là-dessus ils étaient d'accord, cette fille était trop rigide avec les garçons pour s'y intéresser, au grand malheur de tous ces adolescents qui fantasmaient devant les photos de la demoiselle. « Là-dessus on est d'accord, je pense que quand elle fera son coming-out certains auront bien du mal à s'en remettre. » Il afficha un sourire alors qu'il venait clairement de perdre la partie, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyDim 12 Fév - 11:28




Les yeux rivés sur l'écran, Mattia prenait conscience d'une chose. Ashton était venu ici, passablement énervé que l'adolescent ne soit pas venu assister à son cours. Mais dans la discussion, Ashton avait enfin comprit que sa petite soeur, aussi petite soit-elle, avait grandi. Ca n'avait pas été gagné d'avance, mais finalement, il semblait l'avoir comprit. Semblait. Car il ne l'avait pas vraiment dit haut et fort. Il le sous-entendait juste. Alors le minimum que pouvait faire Mattia, c'était bien de lui promettre de ne jamais faire de mal à sa soeur. Bien sûr, ils n'étaient pas à l'abri d'une rupture. Mais ça, c'était la vie. En revanche, il ne se permettrait pas de lancer des rumeurs sur elle, ne se permettrait pas d'envoyer des photos d'Ella; il ne se permettrait aucune de toutes les conneries qui avaient pu être faites au lycée. Parce qu'il l'aimait trop, Ella. Il était tombé amoureux d'elle. Son attirance pour elle avait petit à petit grandi, et lui avait laissé prendre conscience, en couchant avec elle, qu'il l'aimait.
Et même si, un jour, il devait y avoir une fin, jamais il n'oserait lui faire du mal. La voir pleurer, comme ce fameux jour où elle avait décidé de lui rendre visite, et où il avait crié, l'avait rendu malade. Complètement malade. Comme quoi, l'amour, c'est bien une maladie.

Mattia relança le sujet sur ce soir-là au bar, tout en tentant une feinte dans le jeu video. Il lui expliqua qu'il ne sortait pas avec Rachel, mais bien déjà avec Ella. La réponse d'Ashton ne tarda pas. « En effet, je m'en doutais et t'as peut-être bien fait de pas me le dire, c'était à Ella de m'en parler, chose qu'elle n'a pas fait d'ailleurs. » Il était incorrigible. Vraiment. En même temps, au vue de la réaction d'Ashton quand il les avait vu, coucher ensemble, il comprenait qu'Ella avait eu du mal de lui parler. Il était trop près d'elle, trop attaché. Limite, il jouait le rôle d'un père. Et encore! D'un père hyper protecteur. Il imaginait même le vrai père d'Ella, son géniteur, pas comme ça.
Les yeux toujours rivés sur l'écran, usant de toutes ces stratégies pour gagner, Mattia avait fini par avouer qu'il pensait Rachel lesbienne. C'était vrai; il ne l'avait jamais vu se dandiner devant un type, et sérieusement, c'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Elle serait moche, il ne dirait rien. Mais là, elle avait un corps splendide, et n'en jouait même pas. Les mecs allaient être déçus.
Le rire d'Ashton ne se fit pas tarder. Mattia se sentit soulagé. Et rassuré. « Là-dessus on est d'accord, je pense que quand elle fera son coming-out certains auront bien du mal à s'en remettre. » C'était certain. Elle faisait partie des filles qui attiraient les regards pervers des adolescents, et faisaient parler leurs langues de vipère.

La partie -mode rapide- se termina à cet instant précis.

Le vainqueur? Mattia. Le sourire de l'adolescent s'élargit; il ne pouvait peut-être pas battre son prof souvent, mais gagner face à lui de temps en temps, ça avait du bon. Et ça faisait du bien. Surtout là. Excité qu'il était jusque-là, Mattia était à peine assis sur le canapé. Une fois la partie finie, il pencha son dos, et vint le caler contre le dos du canapé. « Pas trop dégoûté d'avoir perdu? » demanda-t-il, un sourire amusé sur les lèvres.

Sa colère face à Ashton s'était envolée. Ashton avait abusé, il s'était servi de son pouvoir de professeur pour se venger. Après tout, passer deux heures -ou un peu moins selon lui- à courir, faire des pompes, et tout, lui avaient musclé le corps..
Sentant ses mains moites -ça lui faisait toujours cet effet quand il tenait pendant trop longtemps sa manette en mains-, il les frotta contre son jean. Son regard se posa sur son professeur, et avec un petit sourire demanda « Bon,.. je peux revenir en cours sans risquer d'être de nouveau torturé? » Ca, ça voulait dire 'je suis désolé d'avoir séché', mais qui sous-entendait que 'c'était un peu de ta faute'. Même si formulé d'une façon peu habituelle, c'était bien des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash EmptyDim 12 Fév - 23:00


« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
[color=#7AC497][color=#867AC4]Mattia venait de gagner la partie contre son professeur et son sourire ne tarda pas à s'élargit. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait le battre alors, autant qu'il savoure. Et puis dans les conditions actuelles, aucun doute que ça faisait du bien à l'adolescent et qu'au fond ça remettait quelque peu les compteurs à zéro. En tout cas le blondinet était totalement excité et avant de remettre son dos bien au fond du canapé, il était à peine assis sur celui-ci, prêt à bondir de joie. « Pas trop dégoûté d'avoir perdu? » Ashton afficha un petit sourire, amusé de voir le comportement de l'adolescent, de son petit protégé -oui parce que Mattia restait son protégé même s'il en doutait certainement-. Est-ce qui était dégoûté d'avoir perdu ? Pas vraiment, après tout il n'avait pas été très concentré mais, perdre, peu importe pourquoi, peu importe comment, ça le faisait toujours chier, c'était ça, être sportif, vouloir tout gagner et avoir du mal à digérer une défaite aussi infime soit-elle. « J'aurais ma revanche, peut-être pas sur une console mais, j'aurais ma revanche. » Et Ashton lui ébouriffa les cheveux comme il avait l'habitude de le faire, pour lui prouver que ce n'était pas méchant, que ce n'était qu'un jeu.

Mattia frotta ses mains sur son jean alors que son professeur reposait la manette avant de faire craquer ses doigts en s’étirant. Mattia observa son professeur, non sans un sourire qui amusait beaucoup Clarke, en fait, il adorait ce gamin et ses manières, il lui ressemblait, peut-être un peu trop d’ailleurs, il lui souhaitait simplement de devenir un peu meilleur que lui quand même. « Bon,.. Je peux revenir en cours sans risquer d'être de nouveau torturé? » Ashton entendait bien le « je suis désolé même si c’est de ta faute. » Derrière des paroles et il tenta de prendre un air sérieux qui le quitta dès qu’il ouvrit la bouche. « Dis-toi que si tu viens pas, c’est l’enfer qui t’attends. » Et il afficha un grand sourire même si Mattia avait plutôt intérêt à venir au prochain cours, ça voulait surtout dire qu’il n’avait nullement l’intention de le torturer une nouvelle fois, il avait déconné une fois mais, il ne recommencerait pas.

Le téléphone que Clarke vibra dans sa poche et ce dernier l’attrapa afin de découvrir qui se permettait de lui envoyer un sms alors qu’il encaissait sa défaite contre l’adolescent. Le nom de son collègue lui fit plisser les yeux, ce n’était pas tout à fait le genre de collègue avec qui il allait boire un coup alors, que pouvait-il bien lui vouloir ? Ashton ouvrit le message. « T’as oublié les clés de ton appartement aux vestiaires. » Eh merde ! Mais quel crétin ! Pourquoi avait-il fallut qu’il juge plus pratique de détacher les clés de voitures de clés de l’appartement ? Bordel ce qu’il pouvait être con parfois ! Il n’avait plus qu’à retourner au lycée avant qu’on les lui vole ou qu’il dorme sur le seuil de sa porte, après tout, il n’était pas certain que sa femme rentre dormir ce soir. « Désolé Mattia mais, je vais devoir retourner au lycée. Et puis au lieu de jouer à la console, conseil d’ami, révise tes maths. »Il afficha un petit sourire avant de partir. Avait-il entendu parler d’une interro surprise ? Il y avait de fortes chances, en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine |Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander
» Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre. - Teddy
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. ▽ imran.
»  Chaque enfant qui naît montre que Dieu n’est pas encore découragé de la race humaine. Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-