Partagez | 
 

 RACHEL || Life is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 18:27





Rachel Emily Kingsley

La tristesse est seule promesse que la vie tient.


nom : Kingsley prénom : Rachel âge : 25 ans origines : Américaines statut civil : Compliqué occupation : Infirmière avatar : Lucy Hale. crédits : Tumblr scénario : Oui


this is where we're meant to be

La perte de ses parents étant jeune est difficile à appuyer, surtout que l'on n’a aucun souvenir d'eux, ni même les visages des défunts. Rachel a perdu ses parents lorsqu'elle avait trois ans dans un accident de voiture, ils rentraient d'un dîner entre amis. Elle ne se trouvait pas dans le véhicule à ce moment-là, mais chez ses grands parents, une chance dans un certain sens pour elle. Elle est donc devenue orpheline. Ce fut un moment dur pour toute sa famille, y compris pour elle malgré son très jeune âge. Elle se demandait toujours où pouvaient bien être ses parents, elle les réclamait tout le temps, ne comprenant pas ce que signifie « la mort ». Ses grands-parents l'ont donc prise avec eux, l'élevant comme ils l'avaient fait avec leur fils, le père de Rachel. Une bonne ambiance a toujours régné entre les trois membres de la famille. Il faut dire que Rachel n'est pas une fille difficile à vivre, qui s'adapte, mais garde un très fort caractère, qui c’est forgée en grandissant. Elle ne manqua de rien, sauf peut-être de l'amour de ses parents. Non pas que ses grands-parents ne l'aimaient pas, mais l'amour transmis n'est pas le même. Les entendre parler sans cesse d'une femme et d'un homme qu'ils qualifiaient de parfaits, aimants, mais qu'elle n'a pas connu et à qui elle ressemble soit disant, n'est pas évident à entendre. Dès qu'elle fut en âge de comprendre ce qu'il était arrivé à ses parents, ses grands-parents l'emmenèrent sur la tombe des défunts. Ils insistaient sur le fait qu'elle y aille au moins pour l'anniversaire de chacun. Dès l'âge de quatorze ans, qu'elle avait atteint un degré de maturité suffisant, elle s'y rendait une fois par semaine, souvent le samedi matin lorsque l'air était frais, que les oiseaux chantaient, que la rosée était encore posée sur l'herbe, elle leur emmenait un bouquet de marguerite et de rose qu'elle ramassait en chemin, elle y restait jusqu'à l'heure du déjeuner. Elle leur parlait, leur racontait sa semaine, leur donner des nouvelles de la famille... Depuis le départ de River il y a cinq ans, le manque de sa meilleure amie se fit ressentir, car elle allait les voir désormais chaque midi à la pause avant de reprendre son travail à l'hôpital. Elle se créait un lien avec ses parents comme celui qu'elle avait avec sa meilleure amie avant son départ, sauf qu'elle leur parlait sans attendre aucune réponse. C'était pour elle un moyen de se vider, de respirer. À son arrivée au lycée, comme toute bonne élève qu'elle est, ses notes étaient excellentes et ses amis très présents. Toujours en train de traîner avec sa meilleure amie River et celui qu'elle considère comme son meilleur ami Jayden. Les trois se connaissaient déjà en primaire, mais leur relation s'est accentuée au secondaire. Ils furent un véritable équilibre pour elle, la chose qui lui permettait de tenir bon. De nature déterminée, franche et assez lunatique, les disputes restaient fréquentes, rien de quoi gâcher leur amitié cependant. Après une dispute, l'amour devenait encore plus intense. Les trois formaient le trio du lycée, toujours à rire, à se comprendre seulement en un regard, un sourire. Comme River elle se dirigea vers la médecine, faisant leurs études ensemble. Elles se disaient tout, leur amour et les problèmes que cela engendre. River lui confiait qu'elle était amoureuse de Jayden, mais malheureusement pour elle, c'était également le cas de son côté. Elle n'a jamais voulu faire une sorte de compétition avec elle, leur amitié était la chose la plus importante. Le départ de River totalement incompréhensible et inattendu fut une nouvelle épreuve pour la jeune femme. Plus personne à qui se confier ni même sur qui comptait. C'est ainsi que Jayden et elle, se rapprochèrent encore plus naturellement. Lui aussi était sous le choc, se posait beaucoup de questions. Ils appelaient leur meilleure amie sans cesse, jusqu'à abandonner faute de réponse. Le jour où le père de celle-ci est mort, lui aussi dans un accident de voiture, secouru par Jayden, la première chose qu'elle fit, fut d'appeler River pour la prévenir. Silence radio. À l'enterrement elle ne l'a pas vu, trouvant cet acte comme une grosse erreur. Elle aurait aimé être présente à l'enterrement de ses parents et en souffre aujourd'hui, alors c'est donc normal de ressentir de la peine pour River. Rachel en veut toujours énormément à River de n'avoir donné aucune nouvelle. De plus, Jayden et elle, se sont dangereusement rapprochés ces temps-ci. Il y a peu, lors d'une soirée, ils se sont embrassés, maintenant ils ne savent plus où ils en sont. Le retour de River au pays ne va rien arranger. Malgré cela, la vie continue, la sienne et rythmée par le travail à l’hôpital en temps qu'infirmière, les visites chez ses grands-parents qui ont quelques problèmes de santé et ses sentiments, qui sans eux nous ne serons rien. Ils nous mènent par le bout du nez, ils nous permettent d'avoir un but le matin lorsqu'on se lève. Tout risque d'être beaucoup plus compliqué dans un futur proche ...


living young and wild and free

t'arrives d'où : PRD pourquoi thub : Conseillé par Jayden des avis : Beau et actif ! des questions : aucune > règlement lu : Lu comme une bonne citoyenne > dernier mot : Bonjour les amis !!!

Je m'appelle Louise j'ai 16 ans. Je suis nouvelle dans le monde des RP, soyez indulgents ;) Je suis une vraie geek, comme tout le monde ici :) Et je crois que c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi !




Dernière édition par Rachel E. Kingsley le Sam 4 Fév - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 18:33

HALE RACHEL || Life is hard 63951
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche RACHEL || Life is hard 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 18:37

Lucy elle est toute mignonne. RACHEL || Life is hard 2965971428
Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. RACHEL || Life is hard 918094149 RACHEL || Life is hard 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 18:41

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 18:42

    RACHEL || Life is hard 63951
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 18:46

LUCYYYYY ! I love you
Super bon choix d'avatar ! RACHEL || Life is hard 63951 Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 20:57

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyMer 1 Fév - 22:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyJeu 2 Fév - 16:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyJeu 2 Fév - 21:04

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyJeu 2 Fév - 22:38

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyVen 3 Fév - 18:39

Lucy RACHEL || Life is hard 2763270137 RACHEL || Life is hard 2774444739 ( bon, même si elle m'énerve comme pas possible dans Pretty Little Liars xD )
Bienvenue, miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyVen 3 Fév - 19:08

Elle est à MOI RACHEL || Life is hard 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyVen 3 Fév - 19:52


Merci encore d'avoir pris le scénario (: ♥

Je sens qu'on va bien s'amuser tous les trois , niiiark niiiark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyVen 3 Fév - 20:12

J'avais pas capté que t'étais un scénario. RACHEL || Life is hard 27094 Arrow Oui je sais pourtant c'est écrit, boulette je suis. RACHEL || Life is hard 562126 Bon et bien j'attends l'avis de River avant de te valider. RACHEL || Life is hard 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyVen 3 Fév - 22:48


C'est ok pour moi, vous pouvez valider :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptyVen 3 Fév - 23:00

Alors, il y a pas mal de fautes que j'aimerais que tu corriges. RACHEL || Life is hard 372147 Ensuite, tout sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptySam 4 Fév - 11:25

Comme dit par mp, je te valide. (:
N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. RACHEL || Life is hard 890765 Amuse-toi bien parmi nous. RACHEL || Life is hard 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard EmptySam 4 Fév - 11:28

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RACHEL || Life is hard Empty
MessageSujet: Re: RACHEL || Life is hard   RACHEL || Life is hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL || Life is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-