Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 18:58





Niallàn Bobby West-Ginstorm

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : West-Ginstorm prénom : Niallàn Bobby âge : 26 ans origines : américaine statut civil : célibataire occupation : vétérinaire avatar : Chord Overstreet crédits : Jimmy scénario : Non


this is where we're meant to be

C’était la mode des affreuses permanentes et des danses à la Grease. Les milkshakes aux fraises glissaient le long des cafés étudiants ou de monstrueuses gangs d’adolescents arrivaient toutes à bord d’une décapotable aux couleurs pastel. Le début des années 90 fut une époque renversante pour de nombreux jeunes, dont Amy & Ed. Ses deux jeunes étaient ensemble depuis la deuxième année du lycée. Il faut dire qu’ils ont eu des hauts et des bas, mais c’est avec ténacité qu’ils ont toujours remonté la pente. Les deux tourtereaux n’étaient pas du genre à rester bien sages. Très tard la nuit, ils sortaient dans des soirées habillées de jeans et de cuir des pieds à la tête. Pendant l’une de ses soirées arrosées, ils commirent une gaffe monumentale; Amy tomba enceinte. Bien que la solution fût très difficile à prendre, ils décidèrent de garder le bébé et de l’élever du mieux qu’ils le pouvaient avec le meilleur de leurs connaissances ! Pendant la grossesse, Ed décida d’aller travailler au garage de son père pour gagner un peu d’argent. Pendant ce temps, Amy décida de se diriger vers des études en vue de devenir institutrice. Elle savait bien qu’avec un bébé dans le polichinelle, ce ne serait pas facile. Cependant, elle tenta le coup.

La grossesse fut très facile. Le couple emménagea dans le sous-sol des parents d’Ed. Ce n’était pas très loin de l’école à Amy et c’était beaucoup plus facile de s’occuper de la nouvelle mère. Plus les mois avançaient, plus c’était lourd à supporter. Un ou deux mois avant d’accoucher, elle dut continuer les cours à distances puisqu’elle était trop faible. Finalement, elle accoucha d’un énorme bébé de 8livres. Elle resta clouée au lit durant près de deux semaines, le temps de reprendre ses forces. L’enfant fût très apprécié de tout le monde. La famille s’en occupait comme la prunelle de ses yeux. Pendant qu’Amy retournait à l’école, sa mère et son père s’occupaient du petit blondinet qu’il avait appelé Niallàn Bobby en l’honneur du père d’Ed. La famille, qui avait gagné un peu d’argent, décida d’emménager dans un petit appartement avec leur enfant. Le jeune blondinet avait seulement une seule année de vécu. Même s’il était très jeune, il avait déjà beaucoup d’expérience. Il savait parler et commençait à marcher avec difficulté. Amy avait réussi tous ses examens et suivait maintenant des cours à distance dans le but d’enseigner. Qu’en a Ed, il était toujours un garagiste dans le garage de son père. Cependant, les choses changèrent radicalement quand le grand-père de Niallàn tomba malade. Le cancer apporta le pauvre homme qui légua son travail à son fil. Celui-ci devint l’actionnaire principal de l’entreprise et les revenus de la famille montèrent en flèche.

Quand il eut cinq ans, Niallàn entra à l’école. C’était un élève brillant qui, malheureusement, devait subir les moqueries de ses camarades. Disons qu’ils n’étaient pas spécialement maigres. Sa lourdeur lui valait d’horribles noms qui décourageaient énormément le jeune homme. L’intimidation avait grandement blessé son estime de lui. Sa mère avait beau lui dire de ne pas s’occuper de ses vilaines personnes, c’était plus fort que lui. Il devait peser près de 190 livres alors qu’il était en sixième année. Son poids le gênait constamment, c’était un handicap pour lui. Les autres élèves d’Arrowsik se moquaient de lui. Il n’avait pas beaucoup d’ami. Avant d’entrer au lycée, il déménagea avec ses parents dans une ville voisine. C’était le moment pour lui de changer complètement de vie.

Il décida de s’inscrire au football où il s’entrainait pendant plusieurs années dans le but de redevenir le petit homme maigrichon qu’il était il y a longtemps. Faire du sport n’était pas vraiment sa tasse de thé, il préférait lire de bons livres chez lui. Loin d’être un sportif, vous aurez compris qu’il était plutôt un rat de bibliothèque. Les nombreuses heures de travail acharné dans les gyms de la ville reforgèrent le caractère du jeune homme ainsi que son physique. Niallàn était beaucoup plus attirant et fort. Beaucoup de filles souhaitaient qu’il l’accompagne au bal de fin d’année. Il décida d’en choisir une parmi celles-ci. Niallàn avait toujours bercé le rêve de venir en aide aux animaux, il voulait en faire son métier. Il se dirigea donc dans les études de vétérinaires ou il sortit récipiendaire d’un diplôme à la fin. Il était très fier de lui. Alors qu’il cherchait un emploi pour gagner plus d’argent dans son domaine. Il eut une demande à Arrowsic, la ville où il avait grandi et où il avait été maltraité toutes ses années. Il fit ses valises et se dirigea vers ce petit trou à rat
Quand il arriva dans cette ville, personne ne pouvait mettre un nom sur son visage. Seuls quelques collèges avaient reconnu la bouche démesurée du jeune homme ainsi que sa crinière blonde. Les gens étaient stupéfaits de revoir Niallàn dans cette ville. Maintenant, il espère recommencer sa vie à zéro et rencontrer l’amour.


living young and wild and free

t'arrives d'où : PRD pourquoi thub : Je voulais un forum qui gère ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 125404 des avis : design & css = n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 561929 des questions : Naahhhh > règlement lu : Oui mon capitaine n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 372147 > dernier mot : n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 258665

Ohhh, c'est ici que je dois raconter ma vie ? Alors je me lance ! On me surnomme Jii et j'ai 17 ans. Ça fait maintenant 7 ans que je fais du RP ! J'ai arrête pendant quelques mois, mais j'ai recommencé -shame on me- n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 527819 . Je suis une personne qui adore mettre des smileys et avec ce forum, je suis servie ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 136437 Celui que je préfère, c'est définitivement celui-là : n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 258665 OMGOSH ! Alors j'espère que vous aller me faire une petite place parmi vous et pardez moi les fautes, c'est la faute du chat n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 562126




Dernière édition par Niallàn B. West-Ginstorm le Jeu 2 Fév - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 19:03

CHORD! I love you Très bon choix d'avatar et puis ton pseudo ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 561929 C'est à la mode d'avoir des longs pseudos, apparement, mais j'aime bien moi ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (a)

Si mon post gêne, dis-le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 19:05

Merciiii n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336
C'est super gentil de ta part ! Mais ton poste ne me gêne pas, je vais être capable de faire entrer son histoire dans un seul poste. Merci de t'en soucier ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 19:09

CHORD LE MAGNIFIQUE + TON SUPER BEL AVATAR + TON PSEUDO QUI GÈRE TOUT = JE T'AIME DÉJÀ TOOOI n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 86663 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 161626 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 160806 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 266409 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, et réserve-moi un super lien n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 19:13

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 19:31

Bizarrement moi, j'aime ni le choix d'avatar, ni le pseudo à relonge. Arrow Je dois vraiment avoir des goûts à côté de la plaque, c'est fou ça.
Bienvenue parmi nous, en tout cas. Si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 19:32

Lennox Davenport a écrit:
Bizarrement moi, j'aime ni le choix d'avatar, ni le pseudo à relonge. Arrow Je dois vraiment avoir des goûts à côté de la plaque, c'est fou ça.
Bienvenue parmi nous, en tout cas. Si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Chord il a trop la classe avec sa bouche et ses cheveux et les pseudos a rallonge, c'est trop ma vie n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 556141 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 592400 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 691554 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 86663 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 20:56

Bienvenue. n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 22:12

Bambi T. Grimm a écrit:
CHORD LE MAGNIFIQUE + TON SUPER BEL AVATAR + TON PSEUDO QUI GÈRE TOUT = JE T'AIME DÉJÀ TOOOI n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 86663 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 161626 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 160806 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 266409 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, et réserve-moi un super lien n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 561929

Bahhh, merci à toi ! Je me dépêche de terminé ma fiche pour crée ma fiche de lien, je t'attend avec impatience ! Merci pour les commentaires ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 372147

Lennox Davenport a écrit:
Bizarrement moi, j'aime ni le choix d'avatar, ni le pseudo à relonge. Arrow Je dois vraiment avoir des goûts à côté de la plaque, c'est fou ça.
Bienvenue parmi nous, en tout cas. Si tu as des questions n'hésite pas. I love you

Je crois que les goûts son dans la nature. Après tout, on fait notre personnage de RPJ comme on le souhaite. What a Face Merci pour le mot de bienvenu! I love you

Et pour tout les autres, MERCI de l'accueil ! :celestine: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 980392 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 3242198613 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Moi, je l'aime bien Chord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 22:16

Merci ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336
Ça tombe bien, j'aime aussi Nina n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 592400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 22:17

Niallàn B. West-Ginstorm a écrit:

Bahhh, merci à toi ! Je me dépêche de terminé ma fiche pour crée ma fiche de lien, je t'attend avec impatience ! Merci pour les commentaires ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 372147
Pas la peine de te dépêcher hein, prend ton temps pour bien faire ta fiche comme tu veux n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951 héhé je serai à l'ouverture de ta fameuse fiche, t'inquiète n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 740551 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 242446 de rien n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 22:20

Niallàn B. West-Ginstorm a écrit:
Merci ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 432336
Ça tombe bien, j'aime aussi Nina n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 592400
Ça tombe bien parce que j'ai quelques gifs/images des deux n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 536240
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyMer 1 Fév - 22:49

BIENVENUE PARMI NOUS. n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 1688888084
Et bon courage pour faire ta fiche. n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 4209680472
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyJeu 2 Fév - 2:23

    Merci et j'ai terminé ma fiche !
    n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 372147 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 952480 :loni2: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 375826 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 140329 n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyJeu 2 Fév - 4:58

Bienvenue parmi nous <3

Toutefois, j'aimerais que tu corriges les fautes qui se trouvent dans ta fiche avant que je puisse te valider. Il y a beaucoup de fautes d'accord. « des dances » « aux couleurs pastel » « des cafés étudiants » en sont trois exemples.

Bon courage pour la relecture! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyJeu 2 Fév - 9:30

Ton prénom n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951
Ton ava n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 63951

Je t'aime déjà ! I love you
Bienvenue à toi en tout cas, et surtout réserve moi un lien de la mort qui déchire tout hein ? ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyJeu 2 Fév - 16:51

Je t'envois un Mp si tu souhaite en discuté maintenant ! n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 372147 Merciii ! :celestine:
Et j'ai corrigé mon histoire, je ferais attention quand je posterais des messages la prochaine fois. La relecture sera mon ami. : n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 282923
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyJeu 2 Fév - 17:06

Je te valide. n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 2774444739 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 556141 Amuse-toi bien parmi nous. n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! 2983115682
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! EmptyLun 6 Fév - 17:46

Envoie moi un Mppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !   n.b.w.g ❉ la réusite avant tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-