Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 21:56





rose-elyon bee priestley

Partie trop loin de toi, j'ai voulu te manquer, et à tes yeux feindre d'exister. J'ai volé loin de toi, pour couvrir mon cœur d'une cire plus noire que tous les regards lancés à mon égard.


nom : priestley. prénom : rose-elyon, bee. âge : 24 ans. origines : américaine. statut civil : célibataire. occupation : photographe. avatar : ashley greene. crédits : tumblr. scénario : non.


this is where we're meant to be

New York, mon amour. La ville de vos rêves. C'est de la que je viens. Je suis Rose-Elyon, Rose-Elyon Priestley, mais mes amis m'appellent Bee. Je suis belle, je suis riche. J'étais le cauchemar de toutes les filles, le rêve de tous les jeunes hommes que je croisais. Les Priestley, une des familles les plus riches de la ville. Deborah, la mère, la stylise la plus en vogue du moment. Jack, le père, un des avocats les plus demandés – un des plus chers aussi, accessoirement. Rose-Elyon et Victoria, leurs deux petites princesses, les jumelles les plus mignonnes. Ouais, ce sont mes parents, c'est ma sœur, c'est ma famille. Ma famille et son lot de secrets, de conneries. On ne fait pas partie de ce monde-là sans cacher des éléments de son passé, vous savez. J'étais l'une des jeunes femmes qui avaient la chance de constituer la « jeunesse dorée ». C'était indispensable, pour ma sœur et moi. Laissez moi tout vous raconter. Laissez moi vous expliquer comment j'ai fait pour changer autant, pour devenir responsable, adulte. Beautiful, dirty, rich. Qui a dit que c'était facile de vivre ainsi ?

« Vicky, j'ai volé une robe à maman. » A neuf ans j'étais déjà la pro des bêtises. Ma sœur était mon acolyte favorite, toujours partant, pourtant je me souviens que lorsqu'elle a vu mon butin ce jour-là, elle est devenue pâle comme un linge. « Euh, Rosie, me dis pas que c'est la tenue que maman à dessinée pour Trish ? Le mannequin ? » J'avais ri, avant d'acquiescer tout simplement avec un air de défi sur le visage. « Elle s'en fiche de moi. Alors je me venge ! J'ai pas raison ? » Les cris de ma mère s'élevaient déjà dans toute la maison – qui pourtant était immense, je vous assure – et elle hurlait que si elle retrouvait l'une de nous deux en possession de sa robe, la punition serait exemplaire. Ni une, ni deux, Victoria a attrapé la robe et est allé la rendre à Deborah. Elle s'est pris la claque de sa vie, mais ne m'a pas vendue. Ma sœur a toujours été un peu comme ça, à tout faire pour me protéger, sous prétexte qu'elle était la plus vieille. Nous avons toujours été complices. Elle était la seule qui s'intéressait à moi, d'ailleurs. Mes parents étaient doués pour dépenser leur argent, moins pour s'occuper de leurs filles, en réalité.

Le lycée, c'est la liberté. L'ère des grosses bêtises, des nouvelles expériences. Un nouveau départ. Je suis devenue encore plus capricieuse. Désagréable, bornée, rebelle. Séductrice. En dix-sept ans sur Terre, plus d'hommes avaient courus après moi qu'après ma mère, j'en étais persuadée. « Priestley, tu viens à la fête de Cameron, samedi ? » Austin. Il était vraiment magnifique. Et je savais très bien pourquoi il souhaitait que je me rende à cette soirée. Pour me voler ce que les autres n'avais jamais réussi à prendre. Je les allumais, je jouais un peu avec, mais je ne sautais jamais le pas. Je n'étais pas l'une de ces filles faciles. On devait me mériter. « Comme si j'allais louper ça, imbécile. Mais te fais pas trop d'illusions. » Clin d'oeil, sourire. « Ramène ta sœur. Elle veut bien de moi, elle. Tu sais pas ce que tu loupes, mais tu verras, à force de jouer avec le feu, on se brûle, chérie. » Énervée, j'étais partie. Je savais qu'il avait raison. Victoria, la plus responsable de nous deux, était complètement partie en live. Drogue, sexe, drogue, sexe. Point. Et ça me faisait mal de la voir se détruire, mais au fond ça ne m'étonnait pas. De nous deux, c'est elle qui souffrait le plus du manque d'intérêt que nos parents nous portaient.

Tout a dérapé à cette soirée. J'avais un peu trop bu, je ne faisais plus attention. En mini-jupe et débardeur qui ne laissaient pas beaucoup de place à l'imagination, je me déhanchais sur les tables, je m'éclatais. Quand on m'a attrapée par derrière. « Coucou ma puce. On monte ? » Il s'appelait Nate. Il m'attirait depuis quelques temps, mais ne s'intéressait pas à moi. Il savait que je ne voulais pas aller aussi loin que lui l'aurait espéré. « Ouaiiiiis, mon amour ! » Je n'étais plus moi-même. Cette nuit-là, il m'a volé mon innocence. Je me suis réveillée le matin, nue dans un lit qui n'était pas le mien. Un mois et demi après, j'apprenais que j'étais enceinte.

« Vic. Range moi ta coke, va prendre une douche et rejoins moi. Faut que j'te parle. » Elle m'a regardée d'un air absent. Je l'ai incitée à se lever. Elle m'a rejoins une demi-heure après, un peu plus fraîche, réveillée. « Reprends toi en main, Victoria ! Tu comptes être junkie toute ta vie ? » « Arrête de t'inquiéter, Rosie. Mais tu peux sortir si t'es venue me faire le morale. » « J'suis enceinte. » Descente aux Enfers. On ne peut pas qualifier ça autrement, je suppose. Mes parents l'ont su, ils ont menacés de me jeter si je n'avortais pas. C'était trop de pression pour moi : j'ai abandonné le bébé. Et je ne m'en suis jamais remise. Je ne sortais plus, ne voyait plus mes amis, ne supportait la compagnie de personne. J'étais envahie de regrets. Ma sœur n'était même plus là pour moi, elle n'a jamais voulu quitter le monde des paillettes, et elle était trop enfermée dans son cercle vicieux pour faire attention à moi. Je me sentais énormément seule au milieu de tous ces gens. Aussi dès que j'ai eu dix-huit ans, je suis partie. J'ai fermé mon compte en banque, interdisant de ce fait à mes parents de verser ou de prélever de l'argent dessus, et je suis partie. C'est un ami d'enfance, Alex, qui m'a accueilli chez lui, à Arrowsic. Lui aussi avait voulu quitter ce monde surfait, où richesse et beauté faisaient leur loi. Je vis là-bas depuis. Je me suis découvert une passion pour la photographie, j'en ai même fait mon métier. J'ai rencontré de nouvelles têtes, me suis construit une nouvelle personnalité. La nouvelle Rose-Elyon était née. Le culte de l'apparence était fini pour moi. Je ne voulais plus être miss-parfaite, miss-séductrice, miss-pouf. Je me suis doucement remise du fait d'avoir avorté, mais c'est encore dur pour moi d'en parler aujourd'hui. Il ou elle aurait sept ans.


living young and wild and free

t'arrives d'où : ahaaah! honnêtement, je ne sais plus. pourquoi thub : parce que ce forum est amaziiing! des avis : design magnifique, contexte simple et sympa, j'adore! des questions : pas pour le moment. > règlement lu : tout à faaait. > dernier mot : kikooo!.

Romy, Romanoue, Rominoue, ou tout simplement Romane! J'ai quinze ans, toutes mes dents, et je suis en seconde! Je suis diplômée, oui, du brevet des collèges :out:. J'habite LA! Eh non, pas Los Angeles - malheureusement - mais bien la Loire Atlantique, en France! Sinon j'ai une petite soeur et des parents - comme tout le monde -, j'adore manger, je déteste le sport - comment je fais pour garder la ligne? j'le saurais jamais -, et écrire est l'une de mes passions, tout comme la lecture. Mais vous vous en fichez, donc je vais m'arrêtez là. (a)




Dernière édition par Rose-Elyon B. Priestley le Dim 5 Fév - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:05

MAGNIFIQUE AVATAR Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 432336 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 160806 & j'aime le pseudo Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 63951
Bienvenue Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 161626 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 86663 et t'as raison, le sport, c'est nul Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 556141 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 759523 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:08

Merci ma jolie! Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 63951 J'étais pas sure que le pseudo plaise, ça me fait plaisir ce que tu dis :loni2: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 980392
Ouaaaaais, à bat le sport! Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:11

    Comment ça à bas le sport !? Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 372147
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:15

BLAKE - Désolée, c'est une traumatisée des sports se jouant avec un ballon/une balle/un volant qui parle Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 480284
Sinon, merci! I love you

Rafaëlla - Oh, j'aime ce prénom! Thanks ma belle. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:34

ASHLEY LA SUBLIME. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 577704309 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 918094149
AMAZIIIIING, j'aime les références. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 536240 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 4276145973 Bienvenue parmi nous en tout cas, & bon courage pour faire ta fiche. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 2154879677 Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 592955131
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyMer 1 Fév - 22:59

Han ton titre est juste génial. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 27094
Bienvenuuue. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyJeu 2 Fév - 6:10

Je suis fan du titre, à chaque fois que je le vois, ça me fait délirer. Arrow
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyJeu 2 Fév - 7:19

Merci, merci! I love you
Ouep, j'adore ce titre aussi, j'le trouve coul x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyJeu 2 Fév - 20:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyJeu 2 Fév - 21:03

Je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 432336 Amuse-toi bien parmi nous. Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs EmptyJeu 2 Fév - 21:05

Sheila - Merci. I love you

Abbey - Merci beaucouup! Ce sera fait, promis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs   Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-