Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 lennon ৩ i'm glad you came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:28


ASHLEY LENNON KINGSLEY


NOM: kingsley. ☇ PRÉNOM: ashley lennon. ☇ ÂGE: vingt-deux ans. ☇ ORIGINES: américaine. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: veut devenir photographe. ☇ STATUT CIVIL: célibataire. ☇ CRÉDITS: tumblr. ☇ AVATAR: gillian zinser.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »


DANCING WITH MYSELF.
Kikoooooooooooo everybody I'm here ! :loni2:
Bon non, ça le fait pas comme entrée, donc soyons classique. Salut moi c'est Fanny, j'ai 17 ans, j'habite en Fraaaaaance lennon ৩ i'm glad you came. 1516208530 lennon ৩ i'm glad you came. 1418844996 . J'ai connu THUB par partenariaaaaaaaaat et je dois dire que il déchiiiiiiiire tout ! Ce qui me plait chez un forum, c'est souvent le contexte et le design (comme tout le monde je pense) et là je dois dire que tou est PARFAIT!
Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, demain je fais ma présentation ! lennon ৩ i'm glad you came. 278960 (oulalalala je suis trop fière de moi). Bon sinon, j'ai peur de pas m'intégrer avec Gillian, parce que on la voit pas souvent sur les forums, mais je pense que vous êtes touuus très gentils et que ça va bien se passer ! lennon ৩ i'm glad you came. 800717
Bon ba tchouuuuss pamplemousse lennon ৩ i'm glad you came. 3874173756 lennon ৩ i'm glad you came. 3396942488

.


Dernière édition par A. Lennon Kingsley le Jeu 23 Fév - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:31


A TWIST IN MY STORY.
lennon ৩ i'm glad you came. Tumblr43

Je m'appelle Ashley Lennon Kingsley, mais depuis que je suis née, on m'appelle Lennon. Je suis née le quinze mai 1990 à San Diego, une jolie ville de Californie. Je suis la fille de Charlotte Fullman Kingsley et de Jerry Kinglsey. Mes parents se sont rencontrés au lycée, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, mais leur histoire a subi quelques embûches quand même. Je suis leur seule enfant. Ils ont essayé d'en avoir un autre, mais ma mère n'arrivait pas à tomber enceinte, et quelques problèmes de santé l'ont rendu stérile. J'avais quatre ans quand c'est arrivé. Malgré tout, leur amour pour moi ne diminua pas, je crois même qu'ils sont devenus des parents surprotecteurs, de peur de perdre leur unique enfant. Mon enfance se fit tranquillement à San Diego. Apars la stérilité de ma mère, il n'y eut pas d'autres évenements marquants. Pour mon adolescence, c'est la même chose, jusqu'à ce fameux mois de septembre 2006.

lennon ৩ i'm glad you came. Tumblr16

Début septembre 2006.

« Arrête de nous regarder avec ces yeux là Lennon, ça ne changera pas notre décision ! » me dit ma mère en mettant les valises dans la voiture. Mes parents avaient décidé il y a peu de déménager. Déménager n'était pas un problème, enfin si, quitter San Diego, ses amis, ses repères, son lycée et tout le reste, allait être difficile, mais bizarrement, ce n'est pas ça qui allait être le plus dur. Quitter San Diego, jolie ville de Californie d'un million d'habitants, pour aterrir à Arrowsic, une ville certainement pourrie de cinq cents habitants dans l'état du Maine, à l'opposé de ma vie d'avant, ça, c'était carrément l'horreur. Encore, mes parents auraient choisi une grande ville, comme New York, Phoenix et j'en passe, mais Arrowsic, une ville de cinq cents habitants ! Cinq cents habitants, c'est l'horreur ! Tout le monde doit connaître tout sur tout le monde, et ça, c'est bien un truc qui m'inssuporte. Je me demande bien comment je vais faire pour supporter cette nouvelle vie !

Lorsque tout fut installé, la voiture demarra. Je regardai à travers la vitre cette maison qui n'allait être qu'un souvenir dans quelques mètres. Je ne comprenais pas mes parents; quelle idée de changer de vie d'un coup ? Ils n'avaient vraiment pas pensé à ce que moi je voulais, je sais que ça n'aurait rien changé, mais au moins, ils auraient pu me demander mon avis. Mes parents auraient pu attendre que je quitte le cocon familial pour déménager comme ça sur un coup de tête, mais non.. Adieu San Diego, bonjour Arrowsic.. Et dire que la rentrée était dans deux jours..

Le jour tant attendu de la rentrée des classes arriva. J'étais assez.. stressée. Oui c'est le mot qui convenait bien à mon état d'esprit. Malgré mon caractère extraverti, je n'avais aucune envie d'aller voir les autres, je les laissais venir à moi ou me regarder de la tête au pieds, c'était donc ça, être nouveau dans le lycée, enfin si on pouvait appeler ça un lycée. Le pire moment de la journée a sans doute été l'heure des présentations. « Euh.. Je m'appelle Lennon Kingsley, je viens de San Diego, j'ai seize.. » « Lennon comme John Lennon ? » Je n'avais même pas fini de me présenter qu'on me coupait déjà. Cette question, je l'avais entendu des centaines de fois avant, lorsque j'habitais à San Diego, et il fallait que dans cette ville pourrie, il y ait un pauvre idiot qui la dise. Ce pauvre idiot était peut-être le plus beau mec que j'avais vu ici à Arrowsic. Il y avait quand même un point positif, ce type était là pour le plaisir de mes yeux. Je continue ma présentation rapidement et retournai à ma place, au fond de la classe, un rang derrière lui. J'appris quelques minutes après qu'il s'appelait Teddy Newhouse et qu'il avait toujours vécu ici.

lennon ৩ i'm glad you came. Tumblr15

2012.


« Hey la blonde t'es nouvelle ici ? » La personne qui me parla était derrière moi. Je connaissais cette voix, elle m'était si familière. J'étais à peu près sûre de savoir qui avait prononcé cette phrase, mais c'est en me retournant que je compris vraiment qui était derrière moi. Teddy Newhouse était là, devant moi. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, comme si j'étais dans un grand huit et qu'on venait de faire un looping. Lui aussi apparemment était surpris de me voir. « Lennon ! Je t'avais pas reconnu.. Je pensais que tu étazis quelqu'un d'autre.. » Pourtant je n'avais pas changer depuis le jour où il était parti, j'avais toujours mes longs cheveux blonds, ma silhouette menue et mon style vestimentaire n'avait pas changé. Il aurait du me reconnaître. « Je vois sa ! Pourquoi tu me parles ? » J'étais assez agressive avec lui, un peu trop d'ailleurs. Le sourire de pauvre idiot que j'aimais tant disparut de ses lèvres et il recula. « A ce que je vois, tu as très envie de me revoir, ça fait plaisir ! » Et il partit. Je restais plantée là, sans bouger, le suivant des yeux, sans pouvoir le rattraper. Teddy Newhouse était donc de retour à Arrowsic.

Trois heures du matin, allongée sur mon lit, je n'arrivais pas à dormir. Mes retrouvailles un peu glaciales avec Teddy m'avaient vraiment perturbées. Il n'avait pas changé; physiquement il était toujours le même. Notre histoire a toujours été un peu spéciale, c'était une sorte de cap ou pas cap avec des sentiments quand même. " Cap de sortir ensemble sans que personne le sâche ? " Dans une ville comme Arrowsic, c'était assez compliqué de se cacher, cinq cents habitants, tout le monde connait tout sur tout le monde. Ce défi allait être difficile mais je voulais le relever. Nous avons réussi, jusqu'à ce que Teddy décide de partir du jour au lendemain, me laissant rien.. Enfin si, un vulgaire texto disant que monsieur était désolé, qu'il ressentait le besoin de partir d'ici et que j'allais lui manquer. Je l'avais mal pris, très mal pris, je m'étais sentie abandonnée par une des personnes que j'aimais le plus au monde, j'étais trahie. Je ne sais pas comment va évoluer notre relation maintenant qu'il est revenu, mais ça semble mal parti..




Dernière édition par A. Lennon Kingsley le Jeu 23 Fév - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ^^ C'est rare de voir Gillian sur un forum mais super choix d'avatar lennon ৩ i'm glad you came. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:38

OH TU PORTES UN AVATAR DE MOI. lennon ৩ i'm glad you came. 63951 lennon ৩ i'm glad you came. 161626
Gillian est trop sexy, trop canon, elle déchire tout sérieux. lennon ৩ i'm glad you came. 432336 Et le pseudo, il est genre trop parfait quoi. lennon ৩ i'm glad you came. 2763270137 En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. lennon ৩ i'm glad you came. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:40

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :loni2:

    Abbey Jill Strugatsky a écrit:
    OH TU PORTES UN AVATAR DE MOI. lennon ৩ i'm glad you came. 63951 lennon ৩ i'm glad you came. 161626
    Gillian est trop sexy, trop canon, elle déchire tout sérieux. lennon ৩ i'm glad you came. 432336 Et le pseudo, il est genre trop parfait quoi. lennon ৩ i'm glad you came. 2763270137 En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. lennon ৩ i'm glad you came. 2774444739
    Abbey il est juste parfait ton avatar ! Et je suis d'accord Gillian déchire tout ! Merci à toi lennon ৩ i'm glad you came. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:43

Bienvenue sur le forum lennon ৩ i'm glad you came. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:44

Bienvenue & courage pour ta fiche. lennon ৩ i'm glad you came. 2774444739

A. Lennon Kingsley a écrit:
    Abbey il est juste parfait ton avatar !

Complètement d'accord, il est juste sublime. lennon ৩ i'm glad you came. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:49

Oh bah merci. lennon ৩ i'm glad you came. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 11:54

oh, bordel, quel superbe choix de vava lennon ৩ i'm glad you came. 86663 lennon ça me perturbe, ça me fait penser au chanteur Arrow lennon ৩ i'm glad you came. 27094
bienvenue ici, miss ! I love you

edit : zyva, en plus elle a les même lunettes que john lennon lennon ৩ i'm glad you came. 27094


Dernière édition par Barbara J. Callahan le Jeu 23 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 12:09

    Bienvenue ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 12:19

    Merci à tous c'est trop gentil ! ♥️
    lennon ৩ i'm glad you came. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 14:18

    GILLIAAAAAAN, j'suis dans mon moment 90210 lennon ৩ i'm glad you came. 561929 I love you lennon ৩ i'm glad you came. 759523 lennon ৩ i'm glad you came. 161626 lennon ৩ i'm glad you came. 160806 lennon ৩ i'm glad you came. 432336 lennon ৩ i'm glad you came. 242446 lennon ৩ i'm glad you came. 63951 TON PSEUDO & ton titre, putain j'kiff cette chanson lennon ৩ i'm glad you came. 161626 lennon ৩ i'm glad you came. 161626 lennon ৩ i'm glad you came. 161626 lennon ৩ i'm glad you came. 161626 lennon ৩ i'm glad you came. 161626
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 16:40

Sheila Jill Strugatsky a écrit:
    GILLIAAAAAAN, j'suis dans mon moment 90210 lennon ৩ i'm glad you came. 561929 I love you lennon ৩ i'm glad you came. 759523 lennon ৩ i'm glad you came. 161626 lennon ৩ i'm glad you came. 160806 lennon ৩ i'm glad you came. 432336 lennon ৩ i'm glad you came. 242446 lennon ৩ i'm glad you came. 63951
    Oh oui moi auuuuuussi je suis trop à fond là!
    Merciiiiii I love you :loni2: :abbey: lennon ৩ i'm glad you came. 395594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 16:47

LE TITRE + LE PRÉNOM + L'AVATAR, tu veux bien m'épouser dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 16:55

BIENVENNUUUE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 17:07

OH MY GOD GILLIAAAAAAAAN ! lennon ৩ i'm glad you came. 561929 lennon ৩ i'm glad you came. 561929 lennon ৩ i'm glad you came. 63951
j'voulais la prendre pour un tc y'a loooooongtemps, mais j'suis pas une ouf Arrow
Super choix d'avatar, vraiment, j'suis fan de toi là Arrow I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you


Dernière édition par Leandro Dos Santos le Jeu 23 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 17:13

Moi j'connais pas cette Gillian mais je la trouve hotissime. De même que ton avatar Bey. I love you
Bienvenue à toi et puis bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 18:28

Thanks Grazie. lennon ৩ i'm glad you came. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 18:58

    Leandro Dos Santos a écrit:
    OH MY GOD GILLIAAAAAAAAN ! lennon ৩ i'm glad you came. 561929 lennon ৩ i'm glad you came. 561929 lennon ৩ i'm glad you came. 63951
    j'voulais la prendre pour un tc y'a loooooongtemps, mais j'suis pas une ouf Arrow
    Super choix d'avatar, vraiment, j'suis fan de toi là Arrow I love you
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you

    J'ai une faaaaaaaaaan! Merci à toi :abbey:

    Polly Wilsworth a écrit:
    LE TITRE + LE PRÉNOM + L'AVATAR, tu veux bien m'épouser dis ? I love you

    On peut même faire des bébés si tu veux lennon ৩ i'm glad you came. 2774444739 lennon ৩ i'm glad you came. 675700275 lennon ৩ i'm glad you came. 3874173756

    Merci à touuuuus lennon ৩ i'm glad you came. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 19:02

A. Lennon Kingsley a écrit:

« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

Alors, ça, je ne sais pas si c'est toi qui l'a mis, ou si c'est pour tout le monde pareil, mais j'adore cette phrase I love you. je suis en extase devant !!!

En tout cas, bienvenue parmi nous <33
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 19:28

    Non non c'est tout le monde qui a cette phrase dans sa présentation. Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 21:14

J'aime ton pseudo
J'aime ton avatar
J'aime ta présentation de toi (j'adore mon français)
Je crois que je ne peux que t'aimer !
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 21:25

    Oh merci c'est trop gentil ! :loni2: lennon ৩ i'm glad you came. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. EmptyJeu 23 Fév - 21:51

GILLIAN lennon ৩ i'm glad you came. 63951
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lennon ৩ i'm glad you came. Empty
MessageSujet: Re: lennon ৩ i'm glad you came.   lennon ৩ i'm glad you came. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennon ৩ i'm glad you came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glad to see you again ~ Jona & Lenny
» LENNON ◮ wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.
» when i look at you. (lennon) [terminée.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-