Je m'appelle Ashley Lennon Kingsley, mais depuis que je suis née, on m'appelle Lennon. Je suis née le quinze mai 1990 à San Diego, une jolie ville de Californie. Je suis la fille de Charlotte Fullman Kingsley et de Jerry Kinglsey. Mes parents se sont rencontrés au lycée, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, mais leur histoire a subi quelques embûches quand même. Je suis leur seule enfant. Ils ont essayé d'en avoir un autre, mais ma mère n'arrivait pas à tomber enceinte, et quelques problèmes de santé l'ont rendu stérile. J'avais quatre ans quand c'est arrivé. Malgré tout, leur amour pour moi ne diminua pas, je crois même qu'ils sont devenus des parents surprotecteurs, de peur de perdre leur unique enfant. Mon enfance se fit tranquillement à San Diego. Apars la stérilité de ma mère, il n'y eut pas d'autres évenements marquants. Pour mon adolescence, c'est la même chose, jusqu'à ce fameux mois de septembre 2006.
Début septembre 2006.
« Arrête de nous regarder avec ces yeux là Lennon, ça ne changera pas notre décision ! » me dit ma mère en mettant les valises dans la voiture. Mes parents avaient décidé il y a peu de déménager. Déménager n'était pas un problème, enfin si, quitter San Diego, ses amis, ses repères, son lycée et tout le reste, allait être difficile, mais bizarrement, ce n'est pas ça qui allait être le plus dur. Quitter San Diego, jolie ville de Californie d'un million d'habitants, pour aterrir à Arrowsic, une ville certainement pourrie de cinq cents habitants dans l'état du Maine, à l'opposé de ma vie d'avant, ça, c'était carrément l'horreur. Encore, mes parents auraient choisi une grande ville, comme New York, Phoenix et j'en passe, mais Arrowsic, une ville de cinq cents habitants ! Cinq cents habitants, c'est l'horreur ! Tout le monde doit connaître tout sur tout le monde, et ça, c'est bien un truc qui m'inssuporte. Je me demande bien comment je vais faire pour supporter cette nouvelle vie !
Lorsque tout fut installé, la voiture demarra. Je regardai à travers la vitre cette maison qui n'allait être qu'un souvenir dans quelques mètres. Je ne comprenais pas mes parents; quelle idée de changer de vie d'un coup ? Ils n'avaient vraiment pas pensé à ce que moi je voulais, je sais que ça n'aurait rien changé, mais au moins, ils auraient pu me demander mon avis. Mes parents auraient pu attendre que je quitte le cocon familial pour déménager comme ça sur un coup de tête, mais non.. Adieu San Diego, bonjour Arrowsic.. Et dire que la rentrée était dans deux jours..
Le jour tant attendu de la rentrée des classes arriva. J'étais assez.. stressée. Oui c'est le mot qui convenait bien à mon état d'esprit. Malgré mon caractère extraverti, je n'avais aucune envie d'aller voir les autres, je les laissais venir à moi ou me regarder de la tête au pieds, c'était donc ça, être nouveau dans le lycée, enfin si on pouvait appeler ça un lycée. Le pire moment de la journée a sans doute été l'heure des présentations.
« Euh.. Je m'appelle Lennon Kingsley, je viens de San Diego, j'ai seize.. » « Lennon comme John Lennon ? » Je n'avais même pas fini de me présenter qu'on me coupait déjà. Cette question, je l'avais entendu des centaines de fois avant, lorsque j'habitais à San Diego, et il fallait que dans cette ville pourrie, il y ait un pauvre idiot qui la dise. Ce pauvre idiot était peut-être le plus beau mec que j'avais vu ici à Arrowsic. Il y avait quand même un point positif, ce type était là pour le plaisir de mes yeux. Je continue ma présentation rapidement et retournai à ma place, au fond de la classe, un rang derrière lui. J'appris quelques minutes après qu'il s'appelait Teddy Newhouse et qu'il avait toujours vécu ici.
2012.
« Hey la blonde t'es nouvelle ici ? » La personne qui me parla était derrière moi. Je connaissais cette voix, elle m'était si familière. J'étais à peu près sûre de savoir qui avait prononcé cette phrase, mais c'est en me retournant que je compris vraiment qui était derrière moi. Teddy Newhouse était là, devant moi. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, comme si j'étais dans un grand huit et qu'on venait de faire un looping. Lui aussi apparemment était surpris de me voir.
« Lennon ! Je t'avais pas reconnu.. Je pensais que tu étazis quelqu'un d'autre.. » Pourtant je n'avais pas changer depuis le jour où il était parti, j'avais toujours mes longs cheveux blonds, ma silhouette menue et mon style vestimentaire n'avait pas changé. Il aurait du me reconnaître.
« Je vois sa ! Pourquoi tu me parles ? » J'étais assez agressive avec lui, un peu trop d'ailleurs. Le sourire de pauvre idiot que j'aimais tant disparut de ses lèvres et il recula.
« A ce que je vois, tu as très envie de me revoir, ça fait plaisir ! » Et il partit. Je restais plantée là, sans bouger, le suivant des yeux, sans pouvoir le rattraper. Teddy Newhouse était donc de retour à Arrowsic.
Trois heures du matin, allongée sur mon lit, je n'arrivais pas à dormir. Mes retrouvailles un peu glaciales avec Teddy m'avaient vraiment perturbées. Il n'avait pas changé; physiquement il était toujours le même. Notre histoire a toujours été un peu spéciale, c'était une sorte de cap ou pas cap avec des sentiments quand même. " Cap de sortir ensemble sans que personne le sâche ? " Dans une ville comme Arrowsic, c'était assez compliqué de se cacher, cinq cents habitants, tout le monde connait tout sur tout le monde. Ce défi allait être difficile mais je voulais le relever. Nous avons réussi, jusqu'à ce que Teddy décide de partir du jour au lendemain, me laissant rien.. Enfin si, un vulgaire texto disant que monsieur était désolé, qu'il ressentait le besoin de partir d'ici et que j'allais lui manquer. Je l'avais mal pris, très mal pris, je m'étais sentie abandonnée par une des personnes que j'aimais le plus au monde, j'étais trahie. Je ne sais pas comment va évoluer notre relation maintenant qu'il est revenu, mais ça semble mal parti..