| adrien ; mieux que la coke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Sam 14 Avr - 21:42 | |
| welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Dim 15 Avr - 21:20 | |
| PUTAIN JE TE KIFF, JE TE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX, J'SERAIS TON ESCLAVE SEXUEL, SOUMISE A TOUS TES DÉSIRS J'crois que j'vais partir en vacances plus souvent parce que quand j'reviens j'ai toujours des bonnes nouvelles Bref, merci de tenter mon scéna, pour un scénario attendu, j'crois que t'a bien choisi Mais tékaté j'suis comme toi, j'aime bien être attendue par les gens FRANCISCO EST DE PLUS EN PLUS SEXY, j'te viole tout de suite maintenant, rien à foutre, j'te fais 4543 gosses. Mieux que la coke il n'y a qu'Adrien weeesh, comment tu veux être plus seeex que c'mec. Faites gaffe les meufs, il est à moi. & je mors. Cher Adrien, avec moi tu vas en voir de toouuuutes les couleurs, mais ensemble on va bien s'amuser J'ai déjà hâte que tu sois parmi noooous Si tu savais comment j'suis refaaaaaaaite. Bon désolé j'aurais pu faire une bienvenue un peu mieux mais j'reviens de vac et j'suis crevée
BIENVENUE BEAU GOSS, TU SAIS QUE JTAIME Aussi, je t'expliquerais plus en détails où en est le lien Adshei parce que ça a bougé avec l'ancien et on avait fait beaucoup de plans Ensemble on a tout détruire mon cher ami - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Dim 15 Avr - 23:26 | |
| Waha, tout çaaaa. Vas-y, flatte mon égo déjà surdimensionné. (si y avait que ça de surdimensionné d'ailleurs (a) ) Merci pour ce bel accueil Sheila j'espère être à la hauteur de tes espérances et j'espère que le début de cette fiche te convient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Lun 16 Avr - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Lun 16 Avr - 10:20 | |
| Bienvenue ! :).
Francisco est à tomber... *o*. Bonne chance pour ta fiche dans tous les cas :). |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Lun 16 Avr - 10:24 | |
| Wouuuu, Sheila, ta dernière phrase me vend du rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Lun 16 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Lun 16 Avr - 22:59 | |
| STRUGATSKY ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 11:42 | |
| Désolé du retard que j'ai pris, j'étais absent ce week-end mais je m'y remets immédiatement :D |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 11:46 | |
| Pas de soucis t'inquiète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:01 | |
| Je pense que j'ai terminé ! Pardonnez la qualité, elle est pas top top mais je me rattraperai en rp sans problème, j'aurais plus de facilités ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:25 | |
| AH MAIS TU CONNAIS CAM ? Genre LA Cam ? Sinon j'te valide. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Amuse-toi bien parmi nous. ps: n'oublie pas d'aller te recenser. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:31 | |
| Ah bah Cam' c'est ma p'tite Fraiz', c'est mon amour de ma vie Merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:33 | |
| Non c'est la mienne. (wasted comets hein ? on sait jamais ) Elle ne joue plus sur le forum, elle fait rumour has it normalement mais je ne sais pas si elle va continuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:34 | |
| Oui oui c'est bien elle (: et non, c'est la mienne (a) ça fait des années et des années que je la connais, je compte même plus. On a même eu un forum ensemble, TSQO. Mais bon c'était y a longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Si elle voit qu'on se bat pour elle elle va dire qu'on est des niaises. Ou elle va se vanter, j'sais pas. Oh c'est cool. Du coup si tu connais Cam moi je vais te foutre sur un trône hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 14:51 | |
| Ouais, j'veux bien le trône. Et pis le harem. Tu veux être mon harem ? :jem: |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 16:59 | |
| Oh que oui, avec grand plaisir même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 17:11 | |
| Calme tes ardeurs toi. |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 17:39 | |
| Mais c'est qu'elle est jalouse la petite (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 19:21 | |
| Azy Abbey c'pas parce que c'est Lachowski, qu'il te fait penser à Baptiste que t'es obligée de lui sauter dessus (et en plus c'est Chuck ->) |
|
| |
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 21:09 | |
| Laisse-moi sauter tranquillement toi. T'es juste jalouse. Mais quand tu veux je viens te lécher la moule hein. (mon dieu je suis dégueulasse ) (c'est qui Chuck ? ->) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke Mar 17 Avr - 21:18 | |
| COMMENT CA C'EST QUI CHUCK ?! LA CHUCK ! La bombe de FITK qui fait tourner la tête à un abruti qui sait pas ce qu'il veut et qui se marie avec n'importe qui (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adrien ; mieux que la coke | |
| |
|
| |
| adrien ; mieux que la coke | |
|