| CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 9:33 | |
| Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 10:26 | |
| Je ne suis pas encore passée par ici ? O_O.
Bienvenuuuuuue ! Chace... Chace... CHAAAAACE... *o*. Bonne chance pour ta fiche... *o*. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 10:27 | |
| OUUUUUUUUI LE PETIT AMOUREUX DE KINDER. Toi t'es quoi alors ? Un smarties ? Un twix ? Autre ? Crawford est tellement sexy. J'pense que Tennessee tu peux ressortir la lingerie & tout ça hein. Caleb, ce nom va TELLEMENT bien à Chace, je sais pas pourquoi. Ton avatar est trop magnifique. BIENVENUE PARMI NOUS du coup, et bon courage pour faire ta fiche. ps: Denver, ton avatar est trop canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 10:27 | |
| Euh, merci ! Je pense être un smarties ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 10:38 | |
| Très bon choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 14:04 | |
| J'ai terminé au plus grand bonheur de ma créatrice. J'espère que ça plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 18:40 | |
| - Caleb S. Otockle a écrit:
- Du jour au lendemain : pof.
J'ai adoré se passage ! allez pas me demander pourquoi --' J'aime J'aime J'aime Thinks abbey ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 18:41 | |
| Moi aussi je le kiffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 18:48 | |
| J'ai hâte d'être validée =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 18:53 | |
| - Caleb S. Otockle a écrit:
- J'ai hâte d'être validée =)
+1555212358021 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 19:16 | |
| Comment ça j'suis pas encore venu moi ? Bon alors c'est toi qui vas me voler ma Tennessee ? (et celui qui m'dis qu'elle est pas à moi... ) Oui bon, j'suis assez possessif mais j'suis pas méchant, promis Du coup, faudra qu'on s'trouve un super lien Oh, et bienvenuuuuuuuuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 19:21 | |
| Oui, moi aussi je veux un lien Oui, je te vole Tennessee Merci aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 19:22 | |
| Lélé je t'adore, tu fais toujours des romans, -quoi que la c'est pas bien grand- et t'oublierai presque de dire bienvenue ! Non mais oh ! (aa) Mais j'aimee le fait que tu sois possessif -un peu sado sur les bord moi *SBAFF* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 20:01 | |
| T'inquiète pas, je t'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 20:28 | |
| Caleb, Caleb mais c'était dans WITCH ça !Caroline du Nord ♥ et sinon le chocolat j'en veux bien aussi hein :D Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 20:46 | |
| Merci les gens. J'espère que les admins passeront par là =) |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] Lun 16 Avr - 22:56 | |
| HELENA, WITCH PUTAIN. Je t'aime. Sinon je te valide Caleb. (: N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Amuse-toi bien parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] | |
| |
|
| |
| CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] | |
|