|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 10:50 | |
| BEAU LESAGE « i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes, i was born this way» NOM: Lesage, comme un produit de cosmétique français, car c'est l'industrie de son père. Le plus souvent on le reconnaissait facilement lorsqu'il se présentait, il a donc souvent inventé des noms de famille pour passer incognito. ⊰ PRÉNOM: ⊰ Beau. Allez savoir d'où est venu cette idée, en tout cas le jeune homme a toujours été fière de son prénom, qui lui donnait une touche d'originalité. Et il faut avouer qu'il lui correspond plutôt bien. ÂGE: 25 ans, et toutes ses dents. ⊰ ORIGINES: Beau est 100% français, et plus que fière de ses origines. D'ailleurs, il a le mal du pays car le sien lui manque.⊰ MÉTIER/ÉTUDES: Si toute sa vie n'avait pas basculé, Beau était voué à un bel et heureux avenir, et surement un métier qui rapporterait beaucoup. Mais ce ne fut pas le cas, il est donc aujourd'hui barman. ⊰ STATUT CIVIL: Célibataire, bien que sa situation soit plus complexe que ça.⊰ CRÉDITS: Tumblr⊰ AVATAR: Siloh Fernandez
please, tell me your story.i’m listening. Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Beau Lesage le Dim 20 Mai - 10:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 10:55 | |
| Bienvenuuuuue et courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:00 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:04 | |
| Bienv'nue l'avatar est cooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:05 | |
| Merci Siloh me fait de l'oeil depuis un petit temps |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:06 | |
| Sinon bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:09 | |
| J'aime ce genre de message/invitation Merci |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:11 | |
| J'aurai bien écrit un roman pour te dire comme j'adore tous tes choix, mais parfois la simplicité a du bon le smiley résume tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:18 | |
| Je te retourne les compliments, j'ai jamais vu Julia sur un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:34 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:42 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:01 | |
| Le titre Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:21 | |
| Heureuse que Siloh plaise, il est tellement rare que j'avais peur qu'on ne l'aime pas Merci à vous deux en tout cas, et Eliott, cette chanson est juste parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:35 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:45 | |
| J'adore ton avatar et ta citation de Born This Way, j'adhère. Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:45 | |
| L'une des meilleures chansons de LG Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 13:55 | |
| Et bien quel accueil, ça fait plaisir Je vous réserve un lien Bonnie, Marla et Mathys Merci à vous tous en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) Dim 20 Mai - 15:02 | |
| Bienvenue mon Beau pardon je suis un peu fatiguée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊰ heads will roll (ec) | |
| |
|
| |