Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 i'm wide awake (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:21


Olivia "Livia" Jones
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Jones, comme la famille maudite qui a vécut un drame il y'a cinq ans oui. PRÉNOM: Olivia, mais mes amis m'appellent Livia la plupart du temps. ÂGE: Vingt cinq ans. ORIGINES: Américaine de pure souche. MÉTIER/ÉTUDES: Je suis écrivain, et je travaille dans une librairie compte tenu de mon manque d'inspiration pour écrire un bouquin. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: gifs by tumblr / bannière @ welovekatiecassidy on tumblr. AVATAR: Katie Cassidy.


welcome to our world.
nice to meet you.

i'm wide awake (olivia) Tumblr_mc2zr1VwEn1qacj8wo2_250
Bondouuuur !!
Bon bah moi c'est meg, j'ai vingt ans et je suis une revenante parmi vous puisque j'étais inscrite il y'a fort longtemps avec l'avatar de Jessica Alba (d'ailleurs honte à moi, elle ne m'inspirait plus du tout). Bref me revoilà, avec un personnage inventé comme toujours et surtout l'envie de vivre une folle aventure en votre compagnie ! N'hésitez pas si vous voulez des liens avec ma petite déprimée Livia. Et félicitations aux admins, qui font du bon boulot parce que ce forum est juste parfait !


Dernière édition par Olivia Jones le Sam 20 Oct - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:24

please, tell me your story.
i’m listening.


kevin daniel ›› guarded.
Je suis née avec un sexe féminin et je dois dire que celui-ci m’a longtemps porté préjudice en étant enfant. Petite dernière d’une famille de quatre enfants, j’étais également la seule à avoir une chevelure blonde et rien entre les jambes. Rien d’étrange me direz vous, mais mes frères rêvaient d’avoir un autre frère, histoire d’agrandir un peu leur semblant d’équipe de foot pas encore au complet. Ma mère quant à elle était aux anges et mon père… A vrai dire je n’ai jamais vraiment réussit à connaître ses sentiments à mon égard, ni même de ressentir la moindre émotion dans ses yeux lorsqu’il me regardait ou lorsque je revenais de l’école avec une bonne note. Mon père était un grand homme, qui travaillait dans les affaires et qui n’était pas souvent à la maison le soir. J’ignore pourquoi ma mère restait avec un homme qui ne semblait pas avoir de cœur, et qui passait son temps au bureau ou en voyage d’affaire. J’ai grandis avec de nombreux handicap donc, mais cela ne m’a pas empêché de vivre et de m’épanouir dans ce que je faisais. Enfant modèle, j’étais une bonne élève à l’école, malgré la mauvaise influence de mes frères qui m’apprenaient à me bagarrer ou avec qui je faisais des concours de crachas. Rien de bien élégant pour une petite fille, mais ces moments faisaient partie de ceux que l’on garde en mémoire toute une vie. Tout comme la perte d’un être cher… Je me souviendrais toujours de ce 23 Décembre.

Je devais avoir dix neuf ans, et je rentrais paisiblement du lycée. Mon père n’était pas rentré à la maison depuis des jours, et je ne me doutais pas une seconde qu’il reviendrait avec une telle annonce. Il me pensait trop jeune pour comprendre, c’est pourquoi en arrivant à la maison je fus consignée dans ma chambre, en compagnie de trois de mes frères. L’ainé avait déjà quitté le domicile, d’où son absence. De nature très curieuse, j’écoutais à la porte ce qu’il se disait en bas, tandis que mes frères essayaient de sortir en douce par la fenêtre. « Nous n’avons plus d’argent Molly… » Je reconnu la voix grave de mon père qui semblait une nouvelle fois énervé, et qui pour une fois avait décidé de se confier à ma mère. « … Les affaires marchent mal en ce moment et je… » Un bruit de moteur se fit entendre dans notre allée de jardin, et mon frère me fit signe de me taire et de ne faire aucun bruit. Je m’approchais alors du rebord de la fenêtre en prenant soin de ne pas me montrer, et aperçu une grosse voiture noire, d’où sortirent 3 hommes en costume. Je savais à ce moment là que les choses n’allaient pas bien se passer, et mon cœur commença à battre comme jamais il n’avait battu. Je me postais de nouveau contre la porte, pour essayer d’entre de nouveau la conversation. « … Ils viennent pour moi. J’ai merdé Molly, et j’ai tout perdu. Maintenant, je dois tellement d’argent que ces gars là veulent me faire la peau… » La porte d’entrée s’ouvrit rapidement et un vacarme se fit ensuite entendre. Je n’arrivais plus à écouter ce qu’il se disait, et j’entendis un premier coup de feu suivit d’un cri de ma mère. Mon dieu, qu’étions-nous en train de vivre ? Je regardais mes frères, les larmes commençant à couler le long de mes joues. Un deuxième coup de feu retentit, tandis que des bruits de pas semblaient monter l’escalier qui donnait à ma chambre. Je me sentais mal, et je n’eu le temps de comprendre ce qui se passait que mon frère me poussa sur le sol et m’ordonna de me cacher sous le lit. Je m’exécutais, sans chercher à comprendre. Je tentais de retenir ma respiration et mes larmes, alors que j’assistais à l’enlèvement de mes frères. Deux chaussures noires, pleines de crasses sortirent ensuite de la pièce et je ne décidais de ne pas bouger d’un cil. Comme quoi, ce genre de choses n’arrive pas seulement dans les films américains à gros succès… J’entendis ensuite le moteur de la voiture s’allumer et compris que je pouvais enfin sortir de là. J’avais peur, extrêmement peur de ce que je pouvais découvrir en bas de notre maison. Je pris mon courage à deux mains, tout en prenant soin d’appeler le 911 juste avant. En descendant les marches, mon cœur s’arrêta net et j’eu l’impression de manquer d’air. Le corps de ma mère était sur le sol, couvert de sang. Je sentis mon esprit partir ainsi que mon corps. Ma tête tomba ensuite sur le sol et ce fut le trou noir.



simple plan ›› astronaut.

Deux ans. Deux ans se sont passés depuis la fusillade qui m’avait prit ma famille et pourtant j’avais l’impression que cet horrible jour était hier. Pourquoi ? Pourquoi je revoyais ma mère sur le sol dans chacun de mes rêves ? Pourquoi j’entends encore ces coups de feu ? Pas une seconde ne passe sans que je me demande pourquoi je suis encore en vie, et qu’est-ce qui a fait en sorte de me sauver la vie ce jour là. J’étais cachée sous un lit, et aucun des ravisseurs n’avaient pensé à regarder. Je ne comprenais pas, et je n’arrivais pas à remonter la pente. Pas un jour ne passait sans que je revoie le visage de mon frère, m’ordonnant de me cacher sous le lit. Je lui devais la vie, et bien plus encore. Chaque personne que je croisais dans la rue qui avait son odeur, ou la même couleur de cheveux que celle de ma mère… Et bien j’avais espoir que cette personne soit en réalité ma mère. Je m’en voulais terriblement, et ce sentiment de rage vivait et grandissait en moi jour après jour. J’avais l’impression de devenir folle, que les gens me regardait comme-ci était inscrit sur mon front « celle qui a survécu à un drame ». Je ne voulais pas de leur pitié, ni même qu’ils me parlent. J'avais eut mon indépendance un peu trop tôt, et désormais je vivais seule. La peur de revivre cette journée me hantait, je ne voulais plus souffrir. Plus jamais. Nombreuses ont été les fois où j’ai voulu mettre fin à mes jours, mais j’ignore pourquoi à chaque fois quelqu’un à fait en sorte de me sauver la vie. Je donnerais n’importe quoi pour revoir son sourire, pour la serrer dans mes bras et lui dire combien je l’aime. Elle me manque terriblement, et j’ai cette impression que sans elle, je suis complètement vouée à l’échec. J’essaye d’évoluer mais j’ai le sentiment que je n’y arriverais jamais. Je donnerais n’importe quoi pour remonter le temps…


Dernière édition par Olivia Jones le Sam 20 Oct - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:26

Bienvenue parmi nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:27

    I'M WIDE AWAAAAAKE i'm wide awake (olivia) 562126 Arrow Cassidyyyyyy i'm wide awake (olivia) 432336 J'l'avais pas du tout reconnue sur l'avatar i'm wide awake (olivia) 27094 ->> C'est la première avec qui j'ai commencé de RP elle I love you i'm wide awake (olivia) 63951 Bref excellent choix d'avatar, jokifffff i'm wide awake (olivia) 161626 Bienvenue parmi nous ma belle et si t'as la moindre question, n'hésite pas i'm wide awake (olivia) 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:32

Je suis fan de ton pseudo JP i'm wide awake (olivia) 242446
Merci à vous deux pour votre accueil, et contente que Katie plaise parce que je rêve de la (re)jouer depuis que Arrow a commencé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:40

REBIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:55

Olivia Crowley a écrit:
Je suis fan de ton pseudo JP i'm wide awake (olivia) 242446
Merci à vous deux pour votre accueil, et contente que Katie plaise parce que je rêve de la (re)jouer depuis que Arrow a commencé Arrow

    Jean Pierre est une icône i'm wide awake (olivia) 621506 Re-bienvenue, je rectifie What a Face i'm wide awake (olivia) 562126 En espérant que Katouch t'inspireras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 11:56

Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie i'm wide awake (olivia) 266409 i'm wide awake (olivia) 432336 i'm wide awake (olivia) 242446 i'm wide awake (olivia) 160806
Bienvenue parmi nous i'm wide awake (olivia) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 12:22

Merci les garçons !
Et oui, Katie est la bonne je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 13:09

Cassidyyyy. i'm wide awake (olivia) 759523 Excellent choix ! J'aime ton pseudo aussi. i'm wide awake (olivia) 890765
Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 13:33

rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche i'm wide awake (olivia) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 13:43

Cassidy i'm wide awake (olivia) 63951 Une deuxième Crowley si ma mémoire est bonne i'm wide awake (olivia) 372147

Welcome back en tout cas i'm wide awake (olivia) 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 13:50

    Ah oui effectivement, Crowley est déjà utilisé par Heather What a Face Vous avez un lien ensemble ? (j'veux dire, soeur ou cousine ? i'm wide awake (olivia) 3974914884 ) Parce que sinon je pense que ça serait mieux de changer de nom pour éviter les doublons. i'm wide awake (olivia) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 14:15

Cassidy, je l'aime I love you
En tous les cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 14:19

Bienvenue i'm wide awake (olivia) 556141 Bon choix de vava i'm wide awake (olivia) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 14:48

Bienvenue ! Super choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 14:53

Oups je n'avais pas fait attention pour le nom, j'ai modifié (je suis plutôt nulle pour trouver des noms de famille, j'espère que celui-ci est libre Arrow )
Merci à tous pour votre accueil en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 15:14

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 15:25

OUII ARROW i'm wide awake (olivia) 86663 c'est dla bebommm !!!!!!!
BIENVENUE :jem: & bonne chance pour ta fiche , bon choix d'avatar aussi i'm wide awake (olivia) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 15:36

MAGNIFIQUE KATIE ! i'm wide awake (olivia) 160806 et pour le coup, 'nous faudra un super lien i'm wide awake (olivia) 432336
Spoiler:
arrow oblige i'm wide awake (olivia) 27094
BIENVENUE PARMI NOUS i'm wide awake (olivia) 266409
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 15:50

Rebievenuuuuue i'm wide awake (olivia) 556141 j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous denouveau i'm wide awake (olivia) 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 16:19

Merci à tous I love you
Sutton-Rooney Keitel a écrit:
MAGNIFIQUE KATIE ! i'm wide awake (olivia) 160806 et pour le coup, 'nous faudra un super lien i'm wide awake (olivia) 432336
Spoiler:
arrow oblige i'm wide awake (olivia) 27094
BIENVENUE PARMI NOUS i'm wide awake (olivia) 266409

Ohhh avec plaisir ! i'm wide awake (olivia) 480284

EDIT : Désolé pour le pavé, fiche terminée i'm wide awake (olivia) 234771
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 16:53

Oh i'm wide awake (olivia) 63951 Ferny & Livia pourront s'entraider avec leurs histoires i'm wide awake (olivia) 890765
Bon, j'aime beaucoup ton perso, j'ai la joie de t'annoncer que tu es validée i'm wide awake (olivia) 556141 i'm wide awake (olivia) 432336
Tu as des à présent 10 jours pour poster ton premier rp I love you et puis tu peux aussi recenser ton avatar et créer ta fiche de lien i'm wide awake (olivia) 161626
BON JEU i'm wide awake (olivia) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 17:22

Avec plaisir pour l'entraide ! I love you
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) EmptySam 20 Oct - 17:31

    CASSIDY i'm wide awake (olivia) 63951
    bienvenue parmi nous i'm wide awake (olivia) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm wide awake (olivia) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (olivia)   i'm wide awake (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm wide awake (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OLIVIA △ put on your jelly bracelets and your cool graffiti coats.
» Julian Ψ When we thought about things we were gonna do we were wide eyed dreamers and wiser too.
» Sasha Vitaly Cubbins ✎ I lie awake and try so hard not to think of you...
» olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me
» OLIVIA △ put on your jelly bracelets and your cool graffiti coats.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-