-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₰ Are friends of galley, do you want?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptyLun 1 Oct - 18:38

Intrigue Septième
Eirlys-Dawn A. Huxley & B. Iliana Prescott & Anton L. Jonhson & Fernando Gautier-Perez


La foule était habituelle mais il faut dire que tu n'arrives jamais à t'y faire. Loin de ton jumeau tu te sentais un peu comme une vache à New York cependant tu avais eu envie d'aller voir un film. Il y avait le marché nocturne ce soir mais tu n'avais pas envie de te faire piétiner par des inconnus sachant que tu détestais tout ce foutu monde. La salle de cinéma était fermée, tu as décidé d'aller allumer une clope à l'extérieur, c'est là que tu as remarqué qu'il y avait quelque chose d'anormal. Mais toi tu aimes l'anarchie, tu serais même prête à faire sauter quelques cervelles.
Anton toi tu te baladais gaiement, marchant d'un pas sur vers ton appartement. Tu semblais heureux bizarrement, comme si rien ne pouvait changer à ta magnifique humeur. Même une rencontre brutale avec Fernando ? Surement pas. Pas la peine de faire des excuses que le coup de feu retentit. Le premier réflexe ? Te mettre à terre en emportant avec toi Fernando.
Fernando toi tu sortais tout juste de ton travail quand tu as été projeté à terre. Anton avait eu un bon réflexe mais ton âme généreuse refit surface, tu devais voir s'il y avait des blessés. Non loin de toi, une jeune femme était elle aussi à terre mais ne semblait pas dans son assiette.
Iliana, quand à toi tu te promenais de stand en stand avec grand intérêt, ce genre de rassemblement tu aimes bien, c'est cool surtout de nuit. Tu semblais un peu dans les nuages, rêvant peut-être d'un prince charmant mais le coup porté sur toi te sortit immédiatement de tes pensées. Heureusement pour toi que deux garçons sont venus à ton secours, t'emportant dans le hall du cinéma qu'ils trouvaient plutôt calme.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptyMar 2 Oct - 17:29


Je savais pas ce que j'avais voulu cette sainte journée . Pourquoi je sortais ? Y'avait un monde c'était pas possible , même rester chez moi ça avait l'air plus intéressant que ça ! Pourtant je voulais regarder un film , un bon film , manger des pop-corn et voilà regarder un film quoi ! Sauf que comble de malchance un j'avais pas pu regarde ce film , je demandais que ça moi de regarder mon film ! Et en plus il se passait un truc bizarre ! Un pétard ? Tout le monde se mit à courir . Ah non , c'était pas un pétard . Je continuai de fumer ma clope , les voir courir dans tous les sens c'était limite... Jouissif . Qu'il souffre eux aussi . Que la roue tourne un peu . Il devait y avoir une bonne raison à ce remue-ménage mais franchement je m'en foutais royalement ! Je continuai de fumer ma clope accoudé contre le hall . Qu'est-ce que c'était bon de voir l'anarchie dans tout ce groupe alors que moi j'étais totalement paisible . Enfin paisible , faut dire j'étais quelque peu à cran à cause d'un facteur inconnu dans ma vie . Si peut être , Jayden aurait dû venir avec moi , il avait raté un truc visiblement intéressant . Je cherchai du regard le fouteur de trouble sans le voir . Qu'il se montre ! Que je vienne l'aider à décapiter quelques têtes , certaines devraient ne plus exister sur cette foutue Terre ! Je vis deux garçons portaient une fille . Pauvre choute , j'avais presque envie de verser une petite larme enfin j'aurais pu m'imaginer la verser si je n'avais pas reconnu la fille en question . Iliana . Crève-toi aussi sale gosse de riche enfin avant , file-moi tes sous au moins je t'aurais pas supportée pour rien ! Tout travail mérite salaire et crois-moi te supporter c'en est vraiment un ! Et puis de toute façon une fois morte t'en feras rien de ton argent .

Shtoum (c)


Dernière édition par Eirlys-Dawn A. Huxley le Jeu 4 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptyMer 3 Oct - 14:09

Ce marché était juste magnifique, Iliana avait passé toute sa journée chez elle, devant sa télé à s'ennuyer, aussi lorsqu'elle s'était rappelée qu'il y avait un marché nocturne, elle n'avait pas hésité à s'y rendre.

Il y avait beaucoup de monde presque toute la ville avait dû se rendre au marché, elle venait de voir en pas moins d'une demie heure plus de monde que depuis son arrivée ici. Pas mal de stand était intrigant, mais tout à fait inutile, quelques-uns étaient de vraies mines d'or, malheureusement pour la jeune fille, elle avait oublié son sac et donc son porte monnaie chez elle, elle se contentait de se balader entre les allées se maudissant à chaque pas d'être aussi tête en l'air.

Tout d'un coup les gens se mirent à paniquer puis à crier. Elle n'eut pas le temps de comprendre pourquoi une telle agitation, car elle se mit à ressentir une douleur atroce dans sa jambe gauche. « Aïe ! » Elle avait lâché cette exclamation presque malgré elle, elle avait mal, la douleur se rependait dans toute sa jambe, elle n'aurait pas pu dire où « le projectile » puisqu'elle ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Elle n'avait vraiment aucune idée de la raison de cette douleur intense, elle essaya d'y réfléchir mais les idées s'embrouillaient dans sa tête l'empêchant de réfléchir normalement. Elle se sentit soulever du sol puis porter dans une salle plutôt sombre. Une fois déposée à terre, elle put enfin voir où elle était et qui l'avait emmené là. Elle était dans ce qui semblait être le hall du cinéma de la ville, quand aux personnes qui l'avaient amené ici, elle n'en avait pas la moindre idée, c'étaient deux hommes qu'elle avait seulement croisés en ville. N'en oubliant pas sa politesse pour autant elle remercia les deux jeunes hommes. En baladant son regard dans la salle, elle reconnue une silhouette qui ne lui était pas inconnue, elle eut un sourire en sachant qu'Eirlys était là

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptySam 6 Oct - 20:54

₰ Are friends of galley, do you want? Tumblr_m1v5hkENqd1rn2b2d
« La mort t'attend au tournant. »
Si un concours du mec le plus haineux et en quête de vengeance du village avait été lancé, j'aurais parié sur moi. C'est vrai, franchement, qui peut avoir plus les nerfs contre les pecnots d'Arrowsic que moi ? J'ai déjà imaginé, dans ma tête déglinguée, faire exploser l'hôpital, lorsqu'on m'a retiré le droit d'y exercer. J'aurais bien battu à mort ceux qui ont décidé que je n'étais plus assez bien pour mon poste, aussi, en commençant par Fernando et Imran. Mais, en effet, je ne l'ai pas fait. Il faut croire qu'il y avait d'autres nominés pour empocher l'Award du plus dangereux connard traînant dans nos rues ... Et le pire était sans doute que, ce soir, j'allais croiser celui qui aurait remporté le prix à mes dépends.

Un sourire satisfait flotte sur mes lèvres alors que je sors de ma troisième réunion des AA. Au début, j'avoue que j'y suis allé à reculons, mais je réalise maintenant que ces gens ne sont pas les faibles débiles sur lesquels j'ai bavé des jours durant avant de m'y pointer. En vérité, ils me ressemblent plus que je ne voudrais l'admettre et ... Ça m'aide, de les fréquenter. Remontant la rue, je me sens bien. Je suis forcé de traverser le marché de nuit mais le bruit et la foule ne m'ont jamais dérangé. De toute façon, je n'ai pas besoin de m'y arrêter. Je rejoins ma colocataire et c'est à elle que je pense. J'aime voir la fierté que tous les efforts que je fais pour me remettre lui inspire. Son sourire doux est un point d'ancrage auquel je m'accroche pour tenir. Lorsque je me sens replonger, je ferme les yeux et peins son visage sous mes paupières closes. Quand je tombe par hasard sur ce merdeux de Fernando, par exemple. Genre, comme maintenant. C'est toujours comme ça, quand votre humeur est trop parfaite, il faut que votre pire ennemi se retrouve sur votre chemin pour que vous vous souveniez qu'il y a peu, vous étiez misérable. Nos regards se croisent, butant l'un dans l'autre. Puis, tout se passe très vite. Un éclat métallique, puis une détonation. Peut être que l'interne penserait que j'étais celui qui avait tiré. Pourtant, non, je me jète en avant pour le protéger, hurlant : « COUCHE TOI ! » Et nos deux corps s'écrasent sur le bitume. L'odeur du sang vient instantanément chatouiller mes narines. Je n'ai rien de plus que des écorchures. En voyant Fernando subitement se relever et accourir auprès d'une jeune fille au sol, je comprends et suit le mouvement. Pas un regard ni une instruction, pourtant, nous agissons de concert et la transportons à l'abri, dans le bâtiment le plus proche. Le hall du cinéma de quartier. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que mes mâchoires se décrispent. Je me mets à parler très vite, évacuant la pression : « Putain ! Quelqu'un a vu l'enculé qui nous a canardé ? Il est toujours dehors ? Merde ! Je crois que l'artère fémorale est touchée ... Mademoiselle, je vais appuyer sur la perforation et ça va faire mal. Fernando, doit y avoir un kit de premier secours dans ce trou, trouve le. On est à combien de l'hôpital ? T'es garé pas loin ? Ça pourrait être un plan B. Hé, toi, là-bas, tu voudrais pas lui prêter ta main pour l'aider à tenir le coup ? » Hélai-je la lycéenne qui nous regardait d'un air d'autoroute, avant d'ajouter à l'intention de Fernando, assorti d'un regard ironique : « Oh, et dis-le, hein, si ça t'emmerde toujours, que je te donne des ordres. » Quoi ? Trop d'infos d'un coup ? J'aurais pu être de meilleur poil ou plus poli ? Pas le moment, non plus, pour les boutades mesquines ? Chassez le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Anton L. Jonhson le Mer 10 Oct - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptyDim 7 Oct - 6:01

Un coup de feu retentit. « COUCHE TOI ! » Je me retrouve par terre. Il a sauvé ma vie. Oui, Jonhson a probablement sauvé ma vie. Lui qui m'assassinait du regard deux secondes plus tôt. Lui qui a instrictivement sauté sur moi pour me protéger. L'instinct de survie. L'instinct de protection des siens. Voilà ce qui résume ce qui vient d'arriver. Je suis trop choqué par le geste de mon ennemi pour réaliser ce qui arrive. Une fusillade. Un tarré qui se balade avec une arme et qui bute des gens. Je devrais avoir peur, je devrais trembler. Mais non, je regarde Jonhson. Je le fixe, incrédule.

Puis je remarque cette jeune fille à terre. Je me lève et je fonce sur elle. Jonhson m'imite. On la porte et l'amène à l'abri, dans le hall du cinéma. « Putain ! Quelqu'un a vu l'enculé qui nous a canardé ? Il est toujours dehors ? Merde ! Je crois que l'artère fémorale est touchée ... Mademoiselle, je vais appuyer sur la perforation et ça va faire mal. Fernando, doit y avoir un kit de premier secours dans ce trou, trouve le. On est à combien de l'hôpital ? T'es garé pas loin ? Ça pourrait être un plan B. Hé, toi, là-bas, tu voudrais pas lui prêter ta main pour l'aider à tenir le coup ? » Il est sûr de lui. Il a retrouvé ses instincts de médecin. Je le vois d'ailleurs même sous un angle encore inconnu. Il ne maudit pas cette jeune femme. Il l'aide. Il veut vraiment l'aider. J'en suis choqué, d'autant plus qu'il vient de me sauver la vie. Oui, peut-être bien qu'il y a du bon dans cet Anton Jonhson. Mais pas le temps de se torturer l'esprit avec des questions comme ça. Moi aussi, je me dois d'être efficace. Surtout devant lui. Je dois prouver que je suis pas un raté. Parce que néanmoins, j'aime plaire aux gens, et j'aime quand mon bon travail est reconnu. « Laisses tomber l'hôpital, ça a beau être pas très loin, je me vois pas la porter tout du long avec un malade qui nous attend peut-être devant ce foutu cinéma, son flingue à la main. Faut qu'on se débrouille ici. Et j'm'occupe du kit de premier secours. » Et alors que je m'apprête à partir à sa recherche, Anton me lance une petite phrase. « Oh, et dis-le, hein, si ça t'emmerde toujours, que je te donne des ordres. » Plein d'ironie. Peut-être histoire de montrer que malgré son petit sauvetage surprise, la rancoeur et encore belle et bien présente. [color=brown]« J'vais pas nier le fait que t'as plus d'expérience que moi et que là, c'est un cas critique et que je pense que ni toi ni moi ne pouvons nous passer de l'autre pour l'aider. »[/brown] Je jette un coup d'oeil à la jeune brune qui s'est approchée de nous. Jonhson l'a invité à prendre la main de la jeune blonde histoire d'apporter un certain soutien, mais on ne dirait pas que ça emballe cette dernière.

Je me dépêche de trouver cette foutue trousse. Et finalement, c'est la caissière du cinéma qui parvient à m'aiguiller. Femme, qui ne semble décidemment n'avoir rien compris à la vie. Toujours avec son casque sur les oreilles, je ne suis pas sûr qu'elle ait entendu les cris ou qu'elle ait remarqué les visages paniqués des clients. Je reviens vers le petit groupe en courant. Ouvrant directement la trousse pour en analyser le contenu. J'en sors des petites compresses que je passe à Jonhson. « Y a pas grand chose... » Après avoir dit ça, je lis une certaine panique sur le visage des deux filles. Je m'assieds à leur côté. « Ca va aller les filles, c'est juste que c'est pas les meilleures conditions pour travailler, mais on va y arriver. Le docteur Jonhson est un excellent médecin. » Et ça ne me coûte presque pas de le dire. Presque. Parce que je le pense, presque. Si je n'étais pas sans cesse repris par de mauvais souvenirs, je pourrais réellement le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptyMar 9 Oct - 21:01


Alors ouais autant que je le prenne c'est pas comme si ça allait vraiment te déranger et puis on était amies non ? Tu pouvais me passer quelques milliers de dollar , juste pour mes beaux yeux , t'inquiètes je te le revaudrai bien - ou pas évidemment ! Enfin bref j'écrasai ma cigarette contre le mur de toute façon avec le bordel personne ne verrait que j'avais dégradé un lieu public comme si c'était le plus important de leur soucis , ils couraient partout ils avaient autre chose à foutre que de me regarder ! Bon ok , je suis une beauté numérique sortie directement d'un défilé de chez Guess mais quand même ! N'empêche je croisai le regard d'Illiana . Merde , elle était pas morte ni dans le coma elle m'avait donc vue . Bon ok , Eirlys réfléchis ! Si elle ne meurt pas t'auras plus de pigeonne parce qu'elle verra que tu ne l'aime pas et ça serait dommage tu devras trouver un autre moyen pour te faire du blé mais si elle meurt tout est réglé . T'auras même pas sa mort sur ta conscience , puisque tu n'as pas de conscience ! En plus tu seras tranquille et ça c'est non négligeable ! En tout cas , pour le moment j'avais pas le choix . Je devais l'aider . Cela m'enchantait guère c'est sûr . " Putain ! Quelqu'un a vu l'enculé qui nous a canardé ? Il est toujours dehors ? Merde ! Je crois que l'artère fémorale est touchée ... Mademoiselle, je vais appuyer sur la perforation et ça va faire mal. Fernando, doit y avoir un kit de premier secours dans ce trou, trouve le. On est à combien de l'hôpital ? T'es garé pas loin ? Ça pourrait être un plan B. Hé, toi, là-bas, tu voudrais pas lui prêter ta main pour l'aider à tenir le coup ? " Il se tourna vers moi . Cela me confortait dans mon choix . J'allais passer un mauvais moment mais soit ! " Tant qu'elle me l'écrabouille pas , ça me va ! " Ouais bon tais-toi Eirlys , prends sa main et ouais ferme ta bouche . C'est pas le temps de faire de l'humour il a pas l'air commode celui-là ! " Laisses tomber l'hôpital, ça a beau être pas très loin, je me vois pas la porter tout du long avec un malade qui nous attend peut-être devant ce foutu cinéma, son flingue à la main. Faut qu'on se débrouille ici. Et j'm'occupe du kit de premier secours. " Encore celui-là il a une bonne tronche de bisounours . Si j'étais une fille avec un pois chiche dans le cerveau j'aurais juste envie de courir et d'aller lui coller un bisous sur sa joue comme pourrait le faire une fille de cinq ans avec son amoureux . Mignon . Ouais , ça me donnait limite envie de vomir . " Oh, et dis-le, hein, si ça t'emmerde toujours, que je te donne des ordres. " Mais ça sent l'amour ici ! Cool , il allait peut être avec de la baston , trop cool ! Je veux être l'arbitre ! Ca sera moi , ça sera moi ! Si quelqu'un d'autre se désigne c'est clair j'le tue ! En fait , ça serait une effusion de sang aussi faut pas me chercher ! " J'vais pas nier le fait que t'as plus d'expérience que moi et que là, c'est un cas critique et que je pense que ni toi ni moi ne pouvons nous passer de l'autre pour l'aider. " Je m'approchai un peu plus avant de lui prendre la main . Ouais , style je fais l'hésitante alors que ma décision est déjà prise depuis la naissance de l'univers , encore une histoire de sauver un peu les apparences . Ouais juste un peu car avec sa main dans la mienne ça le faisait pas trop . On va dire que c'était pour une bonne action ! La première de ma vie je pouvais bien me dévouer pour une fois de toute façon mon avenir était en jeu , fallait bien que je fasse semblant ! " Y a pas grand chose... " Bisounours est allé chercher la fameuse trousse . Et merde ça voulait que j'allais rester comme ça longtemps ? Elle allait me mettre du sang partout ? Partout sur mes beaux vêtements ? Que j'avais payé avec l'argent que j'avais durement gagné ! Comme si j'avais que ça à faire , courir faire les magasins , courir après les gens qui me coursent car je les ai volés ! Je devais avoir une tête bizarre car il rajouta bientôt des paroles . " Ca va aller les filles, c'est juste que c'est pas les meilleures conditions pour travailler, mais on va y arriver. Le docteur Jonhson est un excellent médecin. " C'est bon à savoir mais comment je vérifie moi ? Parce que hein vu sa tête j'ai pas l'impression qu'il est médecin . Et encore moins Bisounours ! " Et toi t'es quoi ? A part être mascotte chez Disney World ? " Parce que c'est bien beau de me dire ça mais lui dans l'histoire j'ai pas franchement l'impression qu'il soit qualifié médecine , je trouvais que mascotte ça lui allait franchement bien ! C'était peut être vrai en plus ! En Dingo , il a une bonne tête de Dingo lui !

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptyVen 26 Oct - 22:28


Jetant un regard en coin à Fernando, je me fais la réflexion ironique que grâce à lui, la dernière fois que j'ai eu les mains dans le sang n'est pas comme elle aurait dû l'être dans un bloc opératoire, mais à l'arrière d'un bar de strip après avoir fracturé l'arrête nasale du patron. Certes, cela ne veut pas pour autant dire que je suis complètement rouillé et que j'ai oublié comment faire une compression sur hémorragie, après tout, la médecine c'est comme le sexe, plus on engrange d'expérience, meilleur on devient, et ce genre d'aptitudes ne se perdent pas... (Difficile de dire dans lequel de ses domaines je suis le plus doué, d'ailleurs, mais je m'égare...) Seulement, c'est étrange, d'être de nouveau considéré comme un... Héros. Je ne suis plus un alcoolique ou une loque humaine, mais un mec capble de sauver cette vie que j'ai entre mes doigts qui ne tremblent pas, dans leurs yeux. Loin d'avoir peur, je suis grisé. Par l'adrénaline et ce sentiment gratifiant d'être de nouveau un homme entier, et non ce raté diminué que je croise tous les matins dans la glace. J'ai les rennes bien en main. Je suis l'homme de la situation. Le chef d'orchestre. (Et sinon, mes chevilles ça va, merci.) « Tant qu'elle me l'écrabouille pas , ça me va ! » Me répond la "gamine" que j'ai engagé comme assistante bien qu'elle n'ait pas du tout la tête de l'emploi pour jouer les bonnes samaritaines, elle a plutôt une gueule de mauvaise graine, mais comme elle n'a pas du tout l'air paniquée, au fond, j'en ai rien à foutre qu'elle soit une dépravée, tant qu'elle apporte un peu de soutien anonyme à la blessée. « Laisses tomber l'hôpital, ça a beau être pas très loin, je me vois pas la porter tout du long avec un malade qui nous attend peut-être devant ce foutu cinéma, son flingue à la main. Faut qu'on se débrouille ici. Et j'm'occupe du kit de premier secours. » Surenchérit Fernando, alors que je note vaguement dans mon crâne que ce qu'il dit n'est pas idiot, me contentant d'acquiescer de la tête et de lancer une remarque narquoise tartinée d'un poil de rancune. Je sais, je suis un homme purement et simplement charmant ! « J'vais pas nier le fait que t'as plus d'expérience que moi et que là, c'est un cas critique et que je pense que ni toi ni moi ne pouvons nous passer de l'autre pour l'aider. » Rétorque-t-il alors que je penche la tête sur le côté, le visage illuminé d'un fin sourire qui en dit long. Si cet aveu est une victoire ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me délecte de chacune de ces syllabes. J'ai le pouvoir de vie et de mort sur cette jeune fille. Si je le plante, là, ses chances diminuent de moitié... Voire de trois quarts. Sans prendre la grosse tête. (Comment ça, trop tard ?) Et le voilà qui revient avec le kit de premiers secours que j'ai demandé et un air qui parle à sa place. « Y a pas grand chose... » Il ajoute ça mais je savais déjà que ce serait sa réponse et j'ai donc un temps d'avance dans le fil de mes pensées. « Génial. Bon, bah, enlève ta chemise. » Bah quoi ? Comme si Ken n'allait pas adorer ça. Et puis, bon, moi, j'ai déjà pas de fric pour payer mes dettes au Jack's alors si je pouvais éviter d'avoir à racheter une chemise, ça m'arrangerait ! « Ça va aller les filles, c'est juste que c'est pas les meilleures conditions pour travailler, mais on va y arriver. Le docteur Jonhson est un excellent médecin. » Les rassure-t-il alors qu'un rire incongru m'échappe. C'est juste que la scène est complètement lunaire ! Le connard qui m'a fait virer est en train de me congratuler, quoi ! Hello, ce monde est-il sérieux ? « Et toi t'es quoi ? A part être mascotte chez Disney World ? » Rétorque ironiquement la brunette qui nous sert d'assistante et cette fois, un rire incongru pour les circonstances m'échappe. Je l'ai déjà traité de clown, mais celle-là est encore meilleure. « T'as tout compris. » Ne pus-je m'empêcher de lâcher en lui lançant un regard complice que je détourne rapidement en entendant la victime gémir de douleur. Son front sue à grosses gouttes et elle est de plus en plus pâle. « Bon, elle vient, cette chemise ? Fais pas ta prude et dé-sappe toi, fissa ! » Je relance, soudain bien plus sérieux en avisant le sang qui s'écoule de plus en plus abondamment entre mes doigts pourtant serrés et fortement appuyés sur la blessure. Les sueurs froides, c'est mauvais signe. Passant ma tête par dessus l'épaule de l'interne, je murmure en écartant à peine les dents, pour ne pas alarmer les deux autres : « Y'a beaucoup trop de sang. On est en train de la perdre... »
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? EmptySam 3 Nov - 3:53

Alors que la situation est déjà chaotique, il a fallu qu'on tombe sur une peste. « Et toi t'es quoi ? A part être mascotte chez Disney World ? » dit-elle alors que je viens de m'écorcher la langue à parler en bien de Jonhson. Non, mais, sérieux, elle se prend pour qui celle là. Je prends même pas la peine de répondre. Heure de crise oblige, je me dois de rester concentrer et de me donner à fond dans ma tâche; sauver cette jeune fille. Je me hâte à la recherche de matériel, recherche qui s'avère plutôt sans grand résultat. [darkblue]« Génial. Bon, bah, enlève ta chemise. »[/color] Je balance mon regard sur l'autre brune qui semble hilare face à cette situation qui était tout sauf hilarante. J'les vois, les deux, à s'balancer des regards complices et à me maudire. Comme si ça allait aider la pauvre blonde qui est actuellement en train de se vider de son sang.

« Bon, elle vient, cette chemise ? Fais pas ta prude et dé-sappe toi, fissa ! » Il me sort de mes rêveries, et tout de suite, je m'exécute. Pas spécialement pressé de me retrouver à moitié à poil, juste pressé de faire mon maximum pour aider cette fille. J'ôte ma chemise en vitesse, arrachant au passage un bon nombre de bouton, mais tant pis, de toute manière je ne pourrais plus l'utiliser à nouveau. Je la file à Jonhson qui s'empresse de couvrir la plaie béante de la jeune fille. Je ne peux m'empêcher de constater qu'elle a déjà perdu beaucoup de sang et qu'elle est horriblement blême. « Y'a beaucoup trop de sang. On est en train de la perdre... » murmurre Jonhson si doucement que c'est à peine si je peux l'entendre. « Il y a des chances, mais en attendant il faut faire le maximum pour que ça n'arrive pas... » dis-je à mi-voix pour que la brune n'entende pas. Puis, je me retourne vers elle: « Dis, tu veux pas te rendre utile et essayer d'appeler au secours eventuellement ? » dis-je sur un ton qui se voulait assez mépriser.

Mon regard croise alors celui d'Anton. Je capte quelque chose que je n'avais encore jamais senti; de la peur. Je vois qu'il le sait, il le sait de part son expérience de médecin que c'est fini, qu'il n'y à plus rien a faire pour cette fille. Il sait que je suis trop jeune, trop naïf pour le sentir, pour le deviner. Mais lui, il sait. Et je sens que ce n'est pas la première fois, et que pour moi, ce ne sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


₰ Are friends of galley, do you want? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Are friends of galley, do you want?   ₰ Are friends of galley, do you want? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ Are friends of galley, do you want?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when we were all friends ─ loni.
» JENNA △ me against enemies, me against friends.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-