| louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Sam 16 Fév - 23:41 | |
| |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Sam 16 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Sam 16 Fév - 23:52 | |
| Euh.. oui, mais non. On évite de faire ça à côté de ma chambre, quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Sam 16 Fév - 23:56 | |
| Dans ta chambre, c'est mieux. |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 0:01 | |
| - J. Siméon-Ivy Everson a écrit:
- Dans ta chambre, c'est mieux.
+1937293791273979131339 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 11:58 | |
| Yo, j'peux m'inviter à votre fiesta dans la chambre là, je serai sage Bienvenue parmi nous bô male. Ou rebienvenue. Ou j'sépô. J'suis nulle pour ça Aaron est sfgrfhzteheth j'aime le pseudo "Louiiiis" L'histoire, pour le moment, est juste géniale et puis j'aime la façon dont elle est construite ! et puis, et puis genre c'est la première fois que je vois "Valence" écrit quelque part sur un forum, ça m'a fait tout bizarre, ma ville d'enfance presque inconnue au bataillon uéué, je raconte ma vie puis la citation de ta sign aussi.. et puis.. ROH JE ME TAIS, JE T'AIME, VOILA. |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:03 | |
| Moi aussi je t'aime et je veux un lien après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:05 | |
| Tout ce que tu veux, avec un tel avatar et un tel personnage |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:10 | |
| hihihihihi toi avec willa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:36 | |
| Tu vas finir dans mon lit toi PS: j'ai fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:42 | |
| cette fin m'intéresse grandement la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 12:52 | |
| Ça te donne des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 13:27 | |
| danke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 13:38 | |
| ah bah je le savais que c'était un retour sinon l'histoire il m'intrigue le petit quand même à croire qu'il se prend pour RHI vers la fin ... |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 13:43 | |
| il viendra draguer Priya a l'hôpital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 13:45 | |
| bah pas besoin d'aller à l'hôpital Teddy est sa voisine |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 13:49 | |
| intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 14:04 | |
| pourquoi ? il compte la voir en nuisette de sa fenêtre aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 14:14 | |
| Ouais il a des antécédents de mattage à travers la fenêtre je te rappelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. Dim 17 Fév - 14:20 | |
| ça peut faire une début de lien intéressant j'pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. | |
| |
|
| |
| louis ∞ les hommes naissent égaux. dès le lendemain, ils ne le sont plus. | |
|