Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ✤ The most beautiful time of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


✤ The most beautiful time of the year Empty
MessageSujet: ✤ The most beautiful time of the year   ✤ The most beautiful time of the year EmptyLun 16 Déc - 16:36


Juliet & Shane  ❧  Christmas Time
A la nuit tombée, la ville endossait son habit de lumière, scintillant de milliers d’éclats colorés… du rouge, du vert, de l’or… L’arrivée des fêtes de fin d’année se faisait sentir et l’ambiance de Noël était déjà au rendez-vous. Un manteau de neige immaculée semblait avoir enveloppé toute cette partie du pays, lui donnant des allures de véritable conte. Il y avait également cette odeur de marrons chauds qui flottait dans l’air, se mêlant immanquablement à celles de la cannelle, du pain d’épice et d’écorce d’orange. A droite, un Père Noël plus vrai que nature écoutait les dernières confessions des bambins, tandis que le lutin qui l’accompagnait s’empressait de leur distribuer bonbons et autres friandises pour les aider à patienter jusqu’au matin tant attendu. En face, un groupe de carolers s’adonnaient à des chants de Noël enivrants, attisant la curiosité des passants médusés par tant de beauté. Mais incontestablement, le plus beau spectacle se situait à gauche… à gauche, précisément où sa main tenait celle de la douce Juliet, occupée à contempler les différents trésors du marché de Noël. Lui, c’est elle qu’il contemplait. Shane ne se lassait pas de la regarder, trouvant le moindre de ses gestes fascinant. Il l’entendit échanger quelques mots avec l’un des vendeurs sans réellement y prêter attention et son regard se posa sur l’exposant d’en face. Parfait. L’espace de quelques secondes, Shane lâcha la main de la jeune femme qui semblait plongée dans sa conversation et s’approcha davantage. « Pourrais-je avoir celle-ci, s’il vous plait ? » Rapidement, il lança un coup d’œil par-dessus son épaule afin de s’assurer que Juliet ne perçoive rien de sa transaction clandestine. Après avoir glissé son bien dans la poche de sa veste et remercié le sympathique commerçant, le jeune homme retourna auprès de sa bien-aimée et esquissa un sourire dès que leurs regards se croisèrent. Shane se contentait de laisser faire les choses, ne cherchant jamais à obtenir d’elle plus que ce qu’elle voulait bien lui donner. Obtenir sa confiance était déjà un grand pas et il en avait pleinement conscience. Il ne tarda pas à joindre ses deux mains devant sa bouche pour les réchauffer un peu, en les frottant l’une contre l’autre avant de souffler dedans.  « Hmm… te laisserais-tu tenter par un café ou un chocolat chaud ? Si je m’en réfère aux sourires béats des personnes que nous venons de croiser, ceux du stand d’en face doivent être un véritable délice. » Son sourire s’accentua tandis qu’il ne la quittait pas des yeux. Il aimait l’éclat de son regard et l’adorable teinte rosée que le froid donnait à ses joues. Une fois encore, définir la frontière entre son propre ressenti et celui du personnage dont il endossait le rôle était loin d’être évident.

Passant près des carolers, Shane nota le nombre impressionnant de branches de gui qui étaient suspendus aux alentours. Cessant sa progression, il reprit délicatement possession du bout des doigts de Juliet, l’incitant à lui faire face. Parvenir à cacher son trouble n’était pas évident mais Shane faisait pourtant parti de ceux qui n’aimaient pas se montrer trop expansifs dans leurs émotions … ou dans les émotions qu’il simulait. Enfin qu’importe ! Un délicat sourire ponctua ses lèvres avant qu’il s’approche farouchement d’elle pour lui voler un baiser à la fois doux et d’une intensité remarquable.  Le contact entre eux était stupéfiant, pour ne pas dire totalement électrisant. Entre eux, il y avait cette alchimie inexplicable et totalement déraisonnée qui rendait la chose extrêmement palpitante. Lorsqu’il éloigna son visage de quelques millimètres seulement, Shane se remit à sourire, faussement navré. « Il parait que ça porte bonheur. » Raison de plus pour lui en voler un second, n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’il redéposa tendrement ses lèvres sur celles de Juliet avant de sentir un minuscule point froid s’abattre sur son front, puis un second, un troisième, un quatrième etc … levant son regard vers le ciel, Shane se rendit compte que la neige recommençait à tomber, histoire de parfaire davantage le tableau idyllique. Demeurant près de la jeune femme, Shane glissa une main dans sa poche et en tira un petit paquet. Il l’ouvrit devant Juliet, dévoilant une broche argentée représentant un ange de Noël. « J’ai pensé qu’il serait ravissant sur toi…» Il croisa son regard en affichant ce sourire dont lui seul avait le secret puis se chargea d’accrocher le petit ange sur la veste de Juliet, juste au-dessus de son cœur. « … et j’avais raison. » Shane ne tarda pas à remarquer qu’à deux pas de là, se situait une patinoire en plein air, installée pour l’occasion. Il n’était pas très doué en la matière mais cela pourrait s’avérer intéressant de tenter l’expérience avec Juliet. « Tu sais patiner ? » Son sourire fort explicite traduisait ses pensées : veux-tu qu’on se lance tête baissée en direction de la patinoire, juste pour s’amuser ?

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


✤ The most beautiful time of the year Empty
MessageSujet: Re: ✤ The most beautiful time of the year   ✤ The most beautiful time of the year EmptyLun 16 Déc - 23:17

The most beautiful time of the year
Shane & Juliet
Ah, Noël ! Cela faisait une paire d’années que je n’avais pas eu l’occasion de le fêter dignement. La dernière fois remontait certainement à la dernière année où j’étais encore avec Cameron… Mais j’adorais Noël. Et toute l’ambiance qu’il y avait en cette fin d’année. A ce niveau-là, j’avais du garder mon âme d’enfant car j’étais toujours aussi fascinée par la neige, les illuminations et décorations de Noël. C’était peut être stupide, mais j’adorais cela. Et, pour sûr, si je n’avais pas voyagé autant ces dernières années, j’aurais bien évidemment fêté Noël. Même seule. C’était une des traditions immanquables pour moi. Et j’y tenais vraiment. Alors évidemment, j’étais ravie de cette sortie avec Shane. Le marché de Noël. C’était, certes banal et peut-être un peu cliché, mais c’était aussi l’occasion pour Shane et moi de nous retrouver un peu. Les choses étaient totalement différentes depuis quelques temps. Nous commencions – enfin ! – à nous comporter comme un couple… Enfin plus ou moins. Nous prenions les choses comme elles venaient et laissions le temps au temps. Et puis, même si j’avais toujours un peu peur de la suite, je devais bien admettre que ce rapprochement qui s’était effectué, j’avais de plus envie de me laisser complètement aller et de croire en nous. Je redécouvrais certaines sensations, émotions, que je pensais totalement perdues. Et il n’y avait pas à dire, j’étais sacrément bien auprès de Shane. Je regrettais presque de ne pas lui avoir donné cette chance plus tôt. Ce fut donc main dans la main que, ce soir là, nous nous promenions et profitions du marché de Noël. Et j’observais donc attentivement les nombreux stands présents, finissant même par échanger quelques mots avec un vendeur. Si bien que j’en oubliais presque Shane et ne réalisais même pas qu’il s’était éclipsé. Ce ne fut qu’en le sentant s’approcher que je me retournais et lui adressais un doux sourire. « Hmm… te laisserais-tu tenter par un café ou un chocolat chaud ? Si je m’en réfère aux sourires béats des personnes que nous venons de croiser, ceux du stand d’en face doivent être un véritable délice. » Mon regard dévia alors sur le stand en question, où la foule affluait effectivement. « Un bon café chaud ne serait pas de refus… » répondis-je en enfonçant mes mains dans mes poches afin de ne pas avoir trop froid.

Passant ensuite près de carolers, Shane s’arrêta alors, m’incitant à m’arrêter par la même occasion et à lui faire face... Et aussitôt, il vint me dérober un baiser, auquel je répondais forcément avec envie. Et c’était assez étrange, en même temps, d’ainsi nous afficher et nous assumer comme un couple aux yeux de tous. C’était la première fois que nous faisions une sortie ensemble et en adoptant le comportement d’un parfait petit couple… Et je devais bien avouer que cela demeurait assez étrange. « Il parait que ça porte bonheur. » Je levais alors les yeux et apercevais toutes les branches de gui. Naturellement, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je lui lançais un regard amusé. Et bien sûr, je le laissais m’embrasser une nouvelle fois, en profitant même pour glisser une main sur sa nuque pour prolonger et approfondir ce baiser. Ce fut seulement en sentant quelques points froids se déposer sur nous que nous avons mis fin à ce baiser. Je levais alors les yeux au ciel, découvrant qu’il commençait à neiger. Je ne pu retenir un léger sourire face à ce tableau si parfait. « J’ai pensé qu’il serait ravissant sur toi…» Je reportais aussitôt mon attention sur Shane et la broche qu’il tenait dans ses mains. « Oh, Shane… Mais il ne fallait pas ! » répondis-je alors véritablement surprise tandis qu’il était en train de la fixer sur ma veste. « … et j’avais raison. » Je vins alors légèrement me mordiller les lèvres, ne lâchant pas le jeune homme du regard. « Il est magnifique, Shane… Merci beaucoup… Tu es parfait… » glissais-je alors avant de m’emparer une énième fois de ses lèvres, songeant que j’avais vraiment beaucoup de chance de l’avoir. « Tu sais patiner ? » Suivant rapidement son regard, je compris bien vite ce qu’il avait derrière la tête. Il n’y avait qu’a voir le sourire qu’il affichait pour le comprendre ! « Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça patiner… Disons que je sais tenir sur des patins ! Tu veux qu’on y aille ? Pour tes côtes, tu es sûr que ça ira ? » Car même s’il allait mieux, j’avais peur qu’il soit encore un peu trop fragile pour cela… Mais je m’inquiétais sans doute un peu trop pour lui…



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


✤ The most beautiful time of the year Empty
MessageSujet: Re: ✤ The most beautiful time of the year   ✤ The most beautiful time of the year EmptyJeu 19 Déc - 22:22


Juliet & Shane  ❧  Christmas Time

Pendant qu’elle parlait,  Shane n’avait de cesse d’afficher un léger sourire en coin tandis que ses doigts s’amusaient avec une longue mèche des cheveux de la jeune femme.  Il aurait pu passer des heures entières à l’écouter parler et à l’admirer de la sorte. Qui aurait pu croire qu’un garçon aussi peu sentimental et romantique que lui puisse fondre comme une vulgaire tablette de chocolat sous un soleil d’été ? C’’était pourtant le cas. Il la trouvait adorable, y compris lorsqu’elle s’inquiétait inutilement pour lui. Certes, la douleur était encore bel et bien présente mais connaissant Shane, il ne fallait surtout pas s’attendre à le voir rester sagement au repos. Pas quand il avait l’occasion de partager de si merveilleux instants avec sa … sa quoi ? Sa petite-amie … ou bien sa proie ? Très honnêtement, les données étaient en train de se brouiller dans son esprit même s’il voulait encore croire que rien ne pouvait l’atteindre. De ce fait, il préférait se dire que sa relation avec Juliet était totalement artificielle et qu’il ne faisait qu’endosser un rôle qui cependant, lui allait à la perfection. « Tant que tu ne me demandes pas d’effectuer quelques prouesses acrobatiques sur la glace, tout devrait bien se passer. Je vais bien, tu devrais arrêter de t’inquiéter autant pour moi. » Il lui lança un petit sourire complice avant de glisser sa main dans la sienne, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Etonnant pour un homme qui avait pour habitude de dissimuler ses sentiments et d’être aussi insensible qu’une pierre. Jouait-il la comédie ? Peut-être … peut-être pas…  Tous les sentiments qui se bousculaient en lui le faisaient s’interroger sur ce qu’il désirait fondamentalement et un léger sourire venait constamment se glisser sur ses lèvres et tirer les coins de sa bouche vers le haut. Etait-ce réellement autorisé d’éprouver de pareilles émotions ? La sensation de bien-être était si forte qu’il n’arrivait plus à se reconnaitre. S’il l’avait ardemment désiré, Shane aurait aisément pu devenir un partenaire extraordinaire mais il n’aspirait pas à une petite vie rangée et tranquille. Ca, c’était bon pour les autres. Pas pour lui. « C’est vraiment étrange de me retrouver ici avec toi. En fait, c’est la première fois que je comprends réellement ce que l’on entend par « magie de noël ». Ma mémoire est encore très sommaire mais je ne crois pas avoir déjà fêté Noël de la sorte. Peut-être parce-que je n’avais personne avec qui partager tout ça. Mais tu es là, désormais. Et ça me plait beaucoup. » Ces derniers temps, Shane était parvenue à lui faire croire que sa mémoire revenait progressivement. Naturellement, il faisait toujours mine de ne pas se souvenir de la soirée d’Halloween, tout simplement car il savait qu’il pourrait encore en tirer profit à l’avenir. Parfois, il aurait presque pu avoir honte d’être aussi fourbe et manipulateur … mais ce n’était pas vraiment le cas. Avant de se diriger vers la patinoire, Shane commanda deux cafés chauds afin qu’ils puissent un peu se réchauffer. Il en tendit un à la jeune femme puis continua de flâner au sein du marché de noël en sa compagnie. Vraiment, il n’aurait jamais pu imaginer un seul instant qu’il serait tellement agréable de partager un moment aussi simple que celui-ci. Les fêtes de Noël, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé en temps normal. En fait, Shane trouvait cette fête démesurément artificielle. Chacun tentait de faire preuve d’altruisme alors qu’il n’y avait strictement rien d’honnête là-dedans. Certains se sentaient obliger d’offrir des cadeaux tandis que d’autres faisaient semblant de les apprécier. Ridicule ! « Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu comptes faire le soir du réveillon. As-tu quelques projets ou bien … ? Sinon je me disais que peut-être … sauf si ce n’est pas ce que tu souhaites, naturellement…» Aussi décousu que soit son discours, Shane voulait simplement savoir si Juliet avait déjà des projets ou bien s’ils pouvaient envisager de fêter ça, ensemble. Rien que tous les deux.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


✤ The most beautiful time of the year Empty
MessageSujet: Re: ✤ The most beautiful time of the year   ✤ The most beautiful time of the year EmptySam 21 Déc - 0:01

The most beautiful time of the year
Shane & Juliet
J’avais fini par céder. Par lui faire confiance. Par nous faire confiance… Puis il avait bien raison, je n’allais pas rester seule toute ma vie. Et il aurait donc été fort dommage de laisser me filer entre les doigts le seul homme qui semblait pouvoir me rendre heureuse. En tout cas, depuis que nous étions « ensemble », il y parvenait à merveille. Enfin, c’était étrange comme vie. Nous n’étions pas véritablement un couple… Nous cohabitions simplement… en laissant parfois nos sentiments prendre le dessus. Et sans se poser plus de questions… Qui vivra verra, comme on dit ! « Tant que tu ne me demandes pas d’effectuer quelques prouesses acrobatiques sur la glace, tout devrait bien se passer. Je vais bien, tu devrais arrêter de t’inquiéter autant pour moi. » Si je m’inquiétais autant pour lui, c’était car je tenais à lui… Et que je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute. Je répondis toutefois à son sourire complice par un nouveau sourire, qui s’intensifia lorsque je sentis sa main glisser dans la mienne. C’était un détail, mais j’appréciais vraiment cela. Je m’étais tellement privé de tout cela ces derniers moi que j’avais presque l’impression d’être retombée dans l’adolescence et de revivre la première histoire d’amour tant toutes les sensations étaient décuplées. « Ca prouve que je tiens à toi… Tu devrais être content, non ? Et rassures-toi, les prouesses acrobatiques ne seront pas pour aujourd’hui… » répondis-je alors avec un sourire taquin, ne pouvant pas nier que j’étais foutrement heureuse depuis que j’étais avec lui. Et c’était bien ce qui me motivait à lui laisser une chance. Après tout, j’avais peut-être –enfin !- trouvé l’homme qu’il me fallait… « C’est vraiment étrange de me retrouver ici avec toi. En fait, c’est la première fois que je comprends réellement ce que l’on entend par « magie de noël ». Ma mémoire est encore très sommaire mais je ne crois pas avoir déjà fêté Noël de la sorte. Peut-être parce-que je n’avais personne avec qui partager tout ça. Mais tu es là, désormais. Et ça me plait beaucoup. »

En effet, Shane m’avait déjà confié ne pas vraiment avoir eu d’histoires sérieuse, ne jamais s’être véritablement attaché à quelqu’un… Alors forcément, constater qu’il devenait différent, presque un tout autre homme en ma présence ne pouvait que me ravir. Attendrie, je penchais légèrement la tête sur le côté, affichant un doux sourire. « Alors on est deux… Même si j’ai déjà fêté Noël par le passé, cela doit bien faire 2/3 ans que je ne l’ai pas fait. Et j’aime vraiment le fait de partager tout cela avec toi, Shane… » Je n’aurais jamais cru lui dire cela un jour. Il y a encore quelques semaines, j’étais toujours persuadée que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre et, pire, qu’il n’était peut-être pas aussi bien qu’il le prétendait… Pourtant, aujourd’hui, c’était tout autre chose. Et heureusement que j’avais changé de disque ! Sinon, clairement, je serais passée à côté de quelque chose d’assez fort et unique… Je saisis alors le café qu’il me tendit et nous continuâmes de flâner dans le marché un moment. Même si le contexte rendait cette sortie plus romantique et propice aux rapprochements, il m’importait peu. Noël ou pas, l’essentiel pour moi était les moments passés avec Shane… Et pour sûr, ils étaient magiques ! « Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu comptes faire le soir du réveillon. As-tu quelques projets ou bien … ? Sinon je me disais que peut-être … sauf si ce n’est pas ce que tu souhaites, naturellement…» Je ne pu retenir un vague sourire face à sa gêne… Il n’avait plus aucune raison d’être gêné ou mal à l’aise en me proposant quelque chose de ce genre, bien au contraire ! Et puis, je trouvais l’idée vraiment adorable. « Je n’ai rien de prévu donc oui, on peut le faire ensemble si tu veux… Enfin, pour être franche, cela me paraissait assez évident… » Nous vivions toujours ensemble alors, si aucun de nous deux n’était attendu ailleurs, il paraissait logique que nous fassions le réveillon ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Contenu sponsorisé


✤ The most beautiful time of the year Empty
MessageSujet: Re: ✤ The most beautiful time of the year   ✤ The most beautiful time of the year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ The most beautiful time of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» first time as a father since a long time ago
» CASEY × when was the last time you did something for the first time
» A beautiful lie ...
» billy⊿ beautiful lie ..
» SHEPARD ☞ it's a beautiful lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-