| Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Lun 23 Nov - 18:17 | |
| Oh, j'aime assez ta première idée, et je pense qu'il y a moyen de combiner ça avec la deuxième aussi !
Dans le genre :
A Arrowsic, lycée, collège et maternelle sont à côtés, donc il aurait forcément déjà vu Aubz, je pense aussi qu'il aurait pu connaitre sa petite soeur (limite je veux un lien avec :D Du style elle aurait pu avoir des amis qui embêtait Llewyn, ce qu serait pas étonnant vu qu'il était souvent au centre des bizutages.)
Le coup de : elle pleure et Llewyn peut pas ignorer ça, je vote oui ! Il y passe souvent, au cimetière. C'était un peu son refuge avant que la ville ne ferme ses portes. (Je pense qu'il y a de forte chance qu'il ait déjà lu le receuil de son père.) Après Llewyn n'est pas forcément asocial, il aime parler et parle beaucoup, mais il a juste tendance à rester dans son coin et à observer plutôt que de participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Ven 27 Nov - 4:20 | |
| J'imagine la soeur d'Aubrey comme une fille plutôt douce et gentille, du coup si ses amis embêtaient Llewyn elle aurait sans doute pris sa défense. Ils auraient pu être amis, et en apprenant le nom d'Aubz, il ferait le lien et comprendrait qu'elle est la soeur d'Alice. Et comme les amis d'Alice, sont les amis d'Aubrey, elle aurait plus facilement confiance en Llewyn. Ça serait un plus pour qu'une amitié se développe entre eux. Le reste me convient. |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Ven 27 Nov - 13:32 | |
| Je sens que je l'aime déjà cette Alice ! Si tu fais un scéna, tu me diras ! Moi ça me va carrément :) Maintenant on peut faire des bébés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Sam 28 Nov - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Sam 28 Nov - 11:36 | |
| Super ! :D Si tu veux rp, tu sais où me trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Dim 29 Nov - 3:41 | |
| t'es libre tout de suite? bc bien sûr que je veux rp! Même que je peux ouvrir et tout et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Dim 29 Nov - 16:39 | |
| Je suis libre !!!! :D (voilà, c'est de l'amour !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Mer 2 Déc - 12:41 | |
| bon bah j'ouvre alors on se fait la rencontre au cimetière du coup? Je t'enverrai le lien quand ce sera fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. Ven 4 Déc - 17:23 | |
| Oui ! Au cimetière ! :D Yay ! j'ai hâte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. | |
| |
|
| |
| Llewyn ▲ I'm alone, but you can follow me. | |
|