-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) JADEN SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


(m/libre) JADEN SMITH Empty
MessageSujet: (m/libre) JADEN SMITH   (m/libre) JADEN SMITH EmptyMar 10 Nov - 8:25




Toby


❝ Et construire un empire juste pour ton sourire. ❞

nom : au choix ✗ prénom : Toby (parce que c'est celui que j'ai mis dans ma fiche mais vous pouvez changer) ✗ date de naissance : au choix ✗ âge : quinze ans✗ nationalité : américaine mais il a des origines françaises par sa mère. ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : Il est amoureux de Carlie, sans pouvoir dire qu'il est en couple avec elle. ✗ métier/études : collégien ✗ groupe : au choix ✗ avatar : Jaden Smith (négociable) ✗ crédit : dopejaden (tumblr).



Il a des origines française par sa mère. ✗ Cette dernière est retournée en France alors qu'il n'était qu'un enfant ✗ Il a grandit à Arrowsic ✗ Il a une grande sœur qui vit à New York ✗ Il s'est très vite passionné pour la danse hip-hop. Et il a du talent. ✗ A vrai dire, il ne jure que par la danse et la culture hip-hop. L'école ne l'intéresse pas trop. ✗ Il aime bien jouer les durs mais ce n'est pas un mauvais garçon. ✗ Il aune excellente culture générale. ✗ Il veut voyager et s'intéresse beaucoup à l'Europe. ✗ Il est très ouvert à l'art sous toute ses formes. Ce n'est pas parce qu'il pratique le hip-hop qu'il méprise le reste, au contraire. ✗ Avec le projet d'aéroport, il a dû quitter Arrowsic avec son père. (il est parti où vous voulez, sauf à New York)  ✗ C'est un gamin qui a énormément de cran ✗ Il se dispute souvent avec son père sur son look et son attitude nonchalante. ✗ Il n'aime pas trop l'idée d'aller à l'école, avoir un diplôme, puis un boulot (bien payé si possible) et une famille. Une vie comme ça l'ennui par avance. ✗ Il a du mal à exprimer ses sentiments. ✗ Évidemment, il est de retour à Arrowsic, son père voulait récupérer leur maison. ✗  



LES RELATIONS



Carlie Moorgate-Owens (Mackenzie Foy) ✗ crush.

Spoiler:

Carlie et Toby, cela fait un petit moment que ça dure maintenant. Ils se sont cherchés et ils se sont trouvés. Aucun des deux ne dira qu'ils sont en couple mais c'est tout comme. Ils préfèrent garder leur relation secrète. Aucun des deux ne veut avoir à en parler à ses parents ou quoi que ce soit. Alors en public, à la danse, ils ne sont que des amis. Oui, mais, les sentiments sont bien là et à Arrowsic, le secret pourrait être plus difficile à conserver.




Revenir en haut Aller en bas
Toby Nichols
Toby Nichols
MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 13/11/2015


(m/libre) JADEN SMITH Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JADEN SMITH   (m/libre) JADEN SMITH EmptyVen 13 Nov - 22:40

Hey! (m/libre) JADEN SMITH 432336
Ton scénario m'intéresserait, mais je suis pas trop fan de Jaden Smith! (m/libre) JADEN SMITH 116439
Ca t'irait si je prenais Asa Butterfield ou Greyson Chance? (m/libre) JADEN SMITH 86663
S'ils ne te conviennent pas, c'est pas grave, je me dirigerais vers un autre personnage, parce que ça dénature un peu le côté métisse! (m/libre) JADEN SMITH 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5788-toby-we-keep-this-love-in-a-photograph http://...
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


(m/libre) JADEN SMITH Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JADEN SMITH   (m/libre) JADEN SMITH EmptyLun 16 Nov - 7:32

OMG (m/libre) JADEN SMITH 759523 (m/libre) JADEN SMITH 759523 (m/libre) JADEN SMITH 759523 (m/libre) JADEN SMITH 759523 (m/libre) JADEN SMITH 432336
Je me suis connectée plusieurs fois ce week-end et j'ai même pas vu (m/libre) JADEN SMITH 9606 (m/libre) JADEN SMITH 27094 Franchement, Asa est parfait ! Le principal c'est vraiment que le scénario t'inspire et que ton avatar aussi, je suis pas vraiment chiante là-dessus. (m/libre) JADEN SMITH 63951 C'est vrai que j'avais précisé métisse dans ma fiche mais c'est parce que je l'avais imaginé avec Jaden, ça me permettait de donner du contenu à cette histoire mais franchement, c'est pas du tout le plus important (m/libre) JADEN SMITH 432336 (m/libre) JADEN SMITH 980392
Je suis trop ravie que tu sois là ! Et franchement c'est trop cool, je te promets qu'on va bien s'amuser (m/libre) JADEN SMITH 3137150671 (m/libre) JADEN SMITH 140329
Revenir en haut Aller en bas
Toby Nichols
Toby Nichols
MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 13/11/2015


(m/libre) JADEN SMITH Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JADEN SMITH   (m/libre) JADEN SMITH EmptyLun 16 Nov - 8:37

Bon si Asa te convient c'est super! (m/libre) JADEN SMITH 556141 Et t'inquiètes, ça peut arriver de pas voir! (m/libre) JADEN SMITH 27094 On va s'éclater! (m/libre) JADEN SMITH 983643 (m/libre) JADEN SMITH 537198
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5788-toby-we-keep-this-love-in-a-photograph http://...
Contenu sponsorisé


(m/libre) JADEN SMITH Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JADEN SMITH   (m/libre) JADEN SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JADEN SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIBRE ♚ what am i looking for in here?
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» LIBRE; «For the first time.»
» (m/libre) SAM CLAFLIN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios pris-