Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 fernando, jona & louis - absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



fernando, jona & louis - absence indéterminée Empty
MessageSujet: fernando, jona & louis - absence indéterminée   fernando, jona & louis - absence indéterminée EmptyLun 7 Mar - 10:27

Nom du personnage : fernando gautier-perez, jona coppola & louis moreau-leroy.
Date de l'absence : en ce moment et jusqu'à... je ne sais quand fernando, jona & louis - absence indéterminée 759523
Raison(s) de l'absence : j'en ai parlé à certains, mais il est temps que j'en parle à tous fernando, jona & louis - absence indéterminée 759523 Le premier semestre, ça allait, mais depuis janvier, je suis complètement surmenée. Avant les vacances d'hiver, j'ai complètement péter un plomb : psychologiquement, nerveusement et physiquement. J'ai enchaîné les malaises, je n'arrivais plus à gérer mon stress et mes engagements. Je me suis rendu compte que je fonçais tout droit vers le burnout et que si je ne me resaisissais pas immédiatement, les conséquences seraient pires que quelques malaises, une grande fatigue et des crises de larmes. Je ne veux pas rentrer dans le détail de tout ce qui fait que je suis surchargée jusqu'à juin parce que ça deviendrait un roman.

Du coup, après ce mauvais épisode, je me suis rendue à l'évidence qu'il faut que j'établisse des priorités et que je lâche la bride sur certaines choses. À cause de tous mes engagements, j'avais complètement délaissé mes études et là c'est assez tendu du coup. Donc je me dois de rattraper mon retard et ça, ça prendra tout le reste du semestre. Je dois également continuer à remplir mes engagements dans l'associatif qui me prend beaucoup de temps par jour. En gros ce qui arrive en dernier dans ma liste, c'est le RPG. Et le temps, je peux difficilement le trouver au quotidien sans que je ne retombe dans la logique de surmenage dans laquelle j'étais en début d'année Arrow Mais dans tout ça, je suis hyper embêtée parce que je suis folle amoureuse de mes personnages et je n'ai pas envie de les laisser, même à court terme. J'ai prévu tellement de choses pour eux. Mais d'un autre côté, je me rends de plus en plus à l'évidence que je n'aurai pas trop le temps d'ici à cet été... fernando, jona & louis - absence indéterminée 307335 fernando, jona & louis - absence indéterminée 759523 Alors je vais être très honnête et dire que je ne sais pas quoi faire. Je veux aussi que vous sachiez pourquoi je ne suis pas très présente. Je fais mon possible pour passer et poster un peu, mais j'ai du mal à trouver le temps de rp Arrow
Un dernier petit mot ? Je vous aime et j'espère que vous comprendrez fernando, jona & louis - absence indéterminée 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


fernando, jona & louis - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: fernando, jona & louis - absence indéterminée   fernando, jona & louis - absence indéterminée EmptyDim 13 Mar - 10:42

Ohlala. Programme chargé ! Mais on comprend très bien !!!!
Bon courage en tout cas pour tout ça !!!! <3

Et repose toi bien, fais le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
 

fernando, jona & louis - absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: according to you :: never let me go-