Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Starbucks break ♣ Natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Starbucks break ♣ Natalya Empty
MessageSujet: Starbucks break ♣ Natalya   Starbucks break ♣ Natalya EmptyJeu 20 Jan - 17:26

Starbucks break ♣ Natalya 593470DPKS5264NATALYA & AILEEN

    Vribe. Vribe. Le jeune homme sursaute. Il se redresse et secoue la tête. Il pose la main sur son cœur qui bat trop vite puis il souffle doucement pour reprendre son calme. Il ne supporte pas être réveillé de cette façon. Il n'aime pas se tirer trop vite de ses rêves. Il n'aime pas qu'on lui envoie un message avant midi. Tous ses amis le savent, pourtant. Il soupire, passe sa main dans ses cheveux emmêlés puis il saisit l'objet qui a signé la fin de sa nuit. Il regarde l'heure en haut à gauche. 12h30. D'accord. Il n'a rien à dire. Il est plus de midi, il aurait du être début. Destinataire : Natalya. Un petit sourire se forme sur ses lèvres. A cette petite brune ! Toute une histoire. Ils se sont rencontrés il y a un moment. A l'époque Aileen et son groupe étaient encore comme un tas de musiciens New-yorkais. Ils galéraient. Ils jouaient dans des bars miteux avec un public qui ne venait pas forcément pour les écouter. C'était difficile. Très difficile mais ils ne perdaient pas espoir. Un jour ils joueraient pour des gens qui aime leur musique, pas seulement pour les pauvres alcooliques qui trainent par ici. C'est un soir comme celui-ci qu'elle est entrée dans sa vie. Elle était venu par hasard, pour une raison qu'il lui était toujours inconnu. Elle avait bu un coup en écoutant la musique. Elle n'avait pas pu partir avant la fin, il fallait qu'elle leur parle. C'est Aileen, le dragueur de la bande qui est venu l'aborder en premier. Une jolie fille dans un bar aussi mal fréquenté c'était rare. Il ne pouvait pas manquer cette occasion. Alors ils ont discutés. Ils ont bu aussi. Aileen l'a ramené chez lui. Elle ne fait jamais ça contrairement à lui. Le matin lui a préparer le petit déjeuner avant qu'elle ne parte en lui laissant son numéro de téléphone. Il ne fait jamais ça, il ne rappelle jamais les filles qu'il met dans son lit. C'était différent cette fois. Il avait envie de la revoir car il avait passé une très bonne soirée. Ils n'ont plus jamais couché ensemble mais plus les jours s'écoulait et plus ils devenaient proches. Des amis. De véritables amis. Elle est la seule à qu'il avait dit son envie de partir. Elle est la seule à avoir reçut un message une fois qu'il fut installer dans le train. Étonnamment, elle avait déménagé aussi, quelques mois plus tard. Étrangement, ils se sont retrouvés dans cette petite ville, au hasard d'une rue. Le destin. On ne sépare pas deux amis comme ça.
    Le jeune homme ouvre donc le message de son amie.

    Citation :
    Hey Lee !
    On s'boit un café ? 14h30 au café ?
    Des bisous ♥

    Il secoue la tête positivement. Il était sur, avant même d'avoir ouvert le message que cela serait une invitation. Il commence à la connaitre par cœur. Autant qu'elle le connait. Elle fait des études de psychologie en plus. Ça lui donne un avantage considérable ! Il sourit puis il saute de son lit. Il ne voudrait pas arriver en retard. Quand il s'agit de Natalya il fait des effort. Il ouvre sa penderie. Il reste statique devant, les mains sur les hanches. Il ne fait pas souvent attention aux vêtements qu'il met, mais quand il le fait, il est pire qu'une fille. Il jette un coup d'œil par la fenêtre pour apercevoir le temps. Soleil. Parfait. Il attrape un bermuda kakis, un tee-shirt blanc et une chemise. Ça fera l'affaire. Il récupère la boule de vêtements qui trainent sur son lit puis il se dirige vers la salle de bain. Une douche lui fera le plus grand bien.

    14h30. Il claque la porte de chez lui. Il est incapable d'arriver à l'heure. Ce n'est pas dans ses gènes. Il fourre son téléphone portable, son porte-feuille, ses cigarette et ses clés dans chacune de ses poches. Il marche vite. On dirait qu'il fait de la course à pied. Pas du tout élégant. Il n'en a que faire ! Il ne veut pas faire attendre Natalya. Pas trop. Il arrive devant le starbucks. 14h40. Heureusement qu'Arrowsic est une petite ville. Il entre dans le café. Il aperçoit tout de suite la jeune fille. Elle fait la queue. Elle savait qu'il ne serait pas à l'heure. Elle le connait trop bien ! Il se met derrière elle sans faire de bruit. Il dépose ses lèvres sur le haut de son crâne. " Bonjour jolie Brune " lui murmure-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Starbucks break ♣ Natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATALYA - terminé !
» Break the ice.
» ₰ break the ice.
» every step that you take could be your biggest mistake. it could bend or it could break, but that's the risk that you take. Ҩ garrett&abbey.
» MAËL ☂ Break the silence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-