Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 I'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'll be there for you. Empty
MessageSujet: I'll be there for you.   I'll be there for you. EmptyJeu 30 Déc - 23:14


I'll be there for you. Tumblr_l9hci1XISR1qcebkao1_500
Friendship is a strong and habitual inclination in two persons to promote the good and happiness of one another.

M*ERDE.
je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à supprimer mon texte sans l'vouloir. bon je vais le ré-écrire bientôt mais certainement pas aujourd'hui, haha.


Dernière édition par Kahina M. Blackbird le Jeu 20 Jan - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you.   I'll be there for you. EmptyLun 17 Jan - 20:01

6:30 am, je me réveille en sursaut, comme tous les matins. Depuis que j’habite avec Kahina (depuis que j’ai quitté Joshua et Atlanta, en fait), ça m’arrive toutes les nuits. Heureusement que lorsque je fais ces cauchemars, je ne me réveille pas en criant, sinon, je devrais tout expliquer à Kahina et je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie de lui raconter mes malheurs et je n’ai pas envie de voir de la pitié dans ses yeux lorsqu’elle me regarde. Je préfère qu’elle croie que je suis quelqu’un de solitaire (ce qui n’est pas vrai). Sachant très bien que je n’allais pas me rendormir, je décidais d’aller manger un petit truc, sans faire de bruit (je ne voudrais pas réveiller Kahi’). J’attrape trois pommes rouges et me dirige vers la télévision. Depuis que j’habite ici, je passe mon temps devant cette boîte à images. Je connais le programme par cœur pour chacune des chaînes. D’ailleurs, en ce moment, il y a des rediffusions du Cosby Show sur une chaîne du câble. Je mange mes trois pommes plus que rapidement et je finis par m’endormir alors que la petite Olivia joue des tours aux membres de sa famille.

9:30 am, une voiture passe dans la rue et c’est ceci qui me réveille. Je m’étire assez légèrement et j’entends mon dos craquer. A vrai dire, même si ce canapé est très confortable, ce n’est pas non plus le meilleur endroit pour dormir. Bref, je décide maintenant d’aller prendre une bonne douche chaude. Ayant terminé, je me rendis dans ma chambre, la serviette enroulée autour de mon corps. Je me postais devant mon armoire et j’hésitais sur les vêtements que j’allais porter. Soit, j’enfilais un jogging, comme presque tous les jours, soit, je mettais un jean, ce qui est plus rare. Après mûre réflexion, j’attrapais un jean foncé coupe droit, un T-shirt « I I love you Atlanta » violet et un gilet noir par-dessus. Il fallait que je fasse des efforts, pour faire plaisir à Kahina. Je la considère comme ma meilleure amie et elle m’héberge (gratuitement, en plus), c’est la moindre des choses de lui faire plaisir. Pour ne pas changer d’avis, j’enfile rapidement mes vieilles ballerines, je prends mon portable et un peu d’argent qui traîne quelque part. Je ne sors jamais sans argent, par peur de me faire agresser (c’est une longue histoire).

J’arrive au parc et je profite de l’air chaud quelques instants et je me décide à envoyer un message à ma colocataire et meilleure amie pour la réveiller, et surtout, pour qu’elle me rejoigne. « Rejoins-moi au parce, sale paresseuse. » Je suis sûre que de son côté, Kahina râle puisqu’elle déteste être réveillée tôt quand elle ne travaille pas. Oh, et puis après tout, ce n’est pas si grave. Et ce n’est pas souvent que je mets le pied dehors, elle ne devrait pas être trop fâchée. « Donne-moi trente minutes et j’suis là, j’espère pour toi que t’as une bonne raison. » Me voir ne suffit pas ? Je suis sûre que si. En attendant, je continue à profiter de cet air chaud, qui succède à la pluie qui devenait presque oppressante ces derniers temps. Vingt-cinq minutes plus tard, je reçois un message que je ne m’attendais pas du tout à recevoir. « Phoenix, qu’est-ce que tu deviens ? Où es-tu ? On sait que tu n’es pas avec Joshua, il nous l’a dit. Tu es partie. Dis-nous où tu es, donne-nous de tes nouvelles. On s’inquiète. Leeann » Un message de ma sœur, ma grande sœur. Comment a-t-elle eu mon numéro, j’en ai changé quand je suis arrivée à Arrowsic et je me suis arrangée pour être sur aucune liste d’annuaire (de peur que Joshua me retrouve). Si elle a réussit à avoir mon numéro, c’est que Joshua le peut aussi. Et apparemment, ils sont à ma recherche. Je ne réponds pas, pour plusieurs raisons : je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas sûre que ce soit réellement ma sœur et Kahina arrive au loin, je l’ai vue.

Elle se mit à courir pour s’asseoir juste à côté de moi. Si je n’avais pas reçu ce message, j’aurais certainement rigolé ou au moins sourit, mais là, je suis plutôt perturbée. Je m’efforce tout de même de lancer un sourire à ma meilleure, mais il sonne faux, je le sais. « Alors, que me vaut ce beau réveil dis-moi ? » Elle me donne un petit coup de coude qui me rappelle que je devais faire des efforts (même si ce n’est pas le but de Kahina). Je lui lance un sourire qui sonne beaucoup moins faux, mais je fais de mon mieux. « Je voulais que tu vois que je suis dehors » lançais-je avec un sourire enthousiaste. Je savais que Kahina voulait que je sorte un peu plus. « Et j’ai même mis un jean ! » Cette fois-ci, j’avais un sourire fier, comme une gamine de cinq ans qui venais d’arriver à faire quelque chose de très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you.   I'll be there for you. EmptyJeu 20 Jan - 19:04

Kahina était fière de son amie, cette dernière qui habituellement restait cloitrée à l'intérieur avait mit du sien et s'était décidé à prendre un peu d'air, chose qui d'ailleurs ne pouvait lui faire que du bien. Amusée par les gamins qui jouaient non-loin d'eux, la jolie rigola plus pour elle et se retourna à nouveau vers Zara. « Je voulais que tu vois que je suis dehors. » Un sourire fier aux lèvres, la jeune femme fit un sourire qui malgré sa fraîcheur en semblait pas des plus sincères et passa nerveuseument la main dans ses cheveux. Voyant que son amie n'en rajoutait pas, elle enchaîna « Et j'ai même mit un jeans. » Cette fois Kahina ne pût s'empêcher d'éclatter de rire, elle était si adorable à voir. « Alors là, tu m'étonne ! » Elle lui adressa un grand sourire et un silence s'installa, pas le genre de silence gênant, qui vous donne envie de partir à la course, non un simple petit silence où chacune des deux semblaient se perdre dans leurs pensés, où ni une ni l'autre n'avait trouvé un truc inteligent à dire. « T'es sure que ca va ? » Finit par lâcher Kahina, inquiète de Zara. Cette dernière affichait un air contrarié, perdue dans ses pensés elle fixait les deux chiens qui courraient l'un derrière l'autre un peu plus loin.

Depuis qu'elle conaissait Zara, cette dernière avait toujours semblait cacher un truc, ou avoir peur de quelque chose mais avec le temps, Kahina avait compris que même si c'était le cas, son amie n'allait jamais cracher le morceau et elle la respectait bien que l'inquiétude prenait souvent le dessus. Seulement, cette fois elle semblait beaucoup plus contrarié que les autres fois et ce fût plus fort que la jolie blonde que de poser encore des questions. Elle sentit son portable vibrer dans son soutien-george mais ne daigna pas, peu importe de qui il s'agissait, il allait bien attendre, elle avait plus important à faire. Zara avait tout de même un effort ce matin-là, son teint semblait tout de même rayonnant et elle avait fait un grand effort coté vestimentaire. Avec son chandail i love you Atlanta ainsi que ses jeans, elle était vraiment à croquer. Sa ville devait tout de même lui manquer, bien qu'elle n'ai jamais su pourquoi elle l'avait quitté, Kahina comprenait mieux que quiquonque l'ennui de sa ville, de ses gens et de son ancien chez-soi. Les seules fois où elle avait voulu savoir pourquoi son amie était partie d'Atlanta, cette dernière s'était renfermé et lui avait sortit qu'elle avait envie de nouveau, un truc dans ce genre. « T'as l'air vachement contrariée, je sais pas pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you.   I'll be there for you. EmptySam 22 Jan - 22:09

Après ma petite dose de fierté due au fait que j’ai mis un jeans, Kahina éclata de rire. J’avais envie de l’accompagner dans ce rire, mais j’étais toujours préoccupée par le message de ma sœur, alors je ne fis rien. Cependant, j’adorais l’entendre rigoler. Elle avait un rire enfantin qui rendrait n’importe qui de bonne humeur. « Alors là, tu m’étonne ! » Elle me fit un grand sourire et un silence s’installa entre nous deux. On pourrait penser que c’est un silence pesant, mais en fait, non. C’est un silence… normal. A vrai dire, je ne suis pas très bavarde, donc ces silences sont plutôt fréquents. Personnellement, je m’étais mise à penser à ma sœur. Je me demandais encore comment elle avait fait pour obtenir mon numéro. Je n’y pensais pas plus longtemps puisque Kahina repris la parole. « T’es sûre que ça va ? » Que répondre ? Que dire ? Je ne veux pas lui mentir, mais si je lui dis la vérité, je serais forcée de lui raconter mon passé, mon « avant Arrowsic » et je n’en ai pas vraiment envie, à vrai dire. Que faire ?

J’étais encore dans mes pensées et je n’avais même pas répondu à Kahina lorsque mon portable se remis à vibrer, ce qui me fis sursauter. J’étais dans un niveau de stress maximum et je ne fis même pas attention à ce qui se passait autour de moi, j’ouvris directement le message pour le lire. « Zara, s’il te plaît, dis-moi où tu es. Je sais que tu as reçu mon précédent message, j’ai reçu l’accusé de réception. Je m’inquiète vraiment beaucoup, on s’inquiète tous pour toi. Papa, maman, tout le monde. Phoenix, je sais comment était Joshua avec toi et si c’est ce qui t’inquiète, il n’est pas au courant que je veux prendre contact avec toi. Répond-moi, s’il te plaît. » Je ne peux pas lui répondre, je ne veux pas. Je n’ai pas envie de me rappeler d’Atlanta. Cette ville me manque énormément, c’est ma ville natale, mais c’est aussi la ville de tous mes malheurs. Je ne veux donc pas m’en rappeler. Et si je reprends contact avec ma sœur, elle voudra me convaincre de revenir et il en est hors de questions. En fait, j’aurais besoin des conseils de Kahina. Mais pour ça, je dois lui raconter toute la vérité. Et pourquoi tout n’est pas simple ?

« T’as l’air vachement contrariée, je ne sais pas pourquoi. » Et puis, Kahina n’est pas bête. Elle sait bien qu’il se passe quelque chose, mais elle ne doit pas savoir quoi exactement. Peut-être est-il temps de tout lui dire ? Ou peut-être pas. « Non, je ne suis pas contrariée… » Le regard qu’elle me lança me persuada qu’elle ne me croyait pas. Et puis, je n’aime pas lui mentir. « D’accord… Kahi’, je vais tout te raconter, mais s’il te plaît, ne change pas d’attitude envers moi après. Je ne veux pas de pitié, rien. Et je ne veux pas que tu me convainques de faire quoique ce soit. Je veux juste te raconter parce que tu as le droit de le savoir, c’est tout. J’ai confiance en toi, ne le raconte à personne. Même pas à Kévin. » J’attendais une réponse. Si elle ne me promettait pas de ne rien répéter ou le reste, je ne dirais rien. Personne dans cette ville n’est au courant de mon passé et je ne veux pas que ça change. Seulement, je considère Kahina comme ma meilleure amie et je n’ai pas envie que notre amitié soit basée sur un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you.   I'll be there for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-