-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:45



Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Vh6wk9
© TUMBLR

Myles, Leynah Zoey ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Myles, court, efficace et dont on se souvient. ☂ PRÉNOM(S): Leynah Zoey. original ? Nan, pas vraiment sauf peut-être pour la façon de les écrire, mais j'aime bien. ☂ AGE: vingt et un, adulte majeur et vacciné ! ☂ ORIGINE: Américaine. de pure souche qui adore les hamburgers !☂ STATUT CIVIL: Célibataire, toujours prête à faire de nouvelles rencontres (a) ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: Journaliste. parce-qu'écrire ça permet d'évacuer tout ce qu'on a sur le coeur ☂ GROUPE: filthy youth.AVATAR: Kiki Bell.

WALKING IN THE DARK.

Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.



Dernière édition par Leynah Z. Myles le Sam 15 Jan - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:45

JUST GONNA STAY HERE.



MAMAN _ Ma chérie, ma puce, mon petit coeur... Tu vas aller vivre chez Papa quelques temps. Je t'appelerai tous les jours pour tout savoir. Tu me raconteras tous tes petits malheurs. Je t'aime tellement Leynah.


Quelques temps ? Ca voulait dire quoi ça au juste ? Et puis, pourquoi pleurait-elle ? Je n'avais vu Maman pleurer que deux fois dans toute ma vie -qui se résumait à cinq ans - la première quand sa grand mère était partie au ciel et qu'on était allée lui dire au revoir au cimetière et la deuxième fois, c'était à cause de Papa. Ils s'étaient disputés très fort et Papa était parti, en colère. Il avait dit à Maman que tout était fini et qu'il lui enverrait les papiers. Je ne savais pas de quoi il parlait mais Maman avait fondu en larmes dans l'entrée et même avec un gros calin tout pleins d'amour avec mes petits bras, je n'avais pas réussi à la consoler comme elle arrivait à le faire. Et voilà, qu'elle pleurait encore une fois devant moi et je ne savais pas quoi faire. A vrai dire je ne comprenais pas vraiment. Depuis des semaines, Maman me cachait des choses, je le savais mais j'avais pas le droit dê connaitre tous ses petits secrets. Elle n'arrêtait pas de me répeter que j'étais trop petite pour comprendre et que je devais juste l'écouter. Alors, moi, petite fille modèle je l'écoutais mais je souhaitais par dessus tout savoir. Je n'avais pas vu depuis quelques jours déjà. J'avais passé le week end dernier avec lui, mais sans Maman. Ils ne se faisaient plus de bisoux comme avant. Ils étaient plus amoureux l'un de l'autre, ça se voyait. Mais voilà que Maman me disait que j'allais vivre avec Papa. J'étais encore tout perdue. J'étais contente de le voir un peu, je voulais pas qu'il soit triste et qu'il croit que je l'aimais moins que Maman. Je l'aimais beaucoup mais Maman était plus triste que lui, et je devais rester pour la consoler. Ma spécialité était de la faire rire, j'adorais faire le clown et elle aimait me voir faire des bêtises mais c'était des gentilles bêtises pas des méchantes. Je respirais la joie de vivre et j'étais assez maladroite, donc je faisais toujours tomber des choses et Maman était complètement desesperée à force.. Et j'aimais bien aussi amuser la galerie en faisant le pitre, d'ailleurs la maîtresse me mettait toute seule à une table parce-que je n'arrêtais pas de parler à l'école. Maman m'avait donné mon sac et elle m'avait fait une valise remplie de vêtements, c'était comme ci je partais en vacances mais toute seule. Maman restait là. A la maison. Et je partais avec Papa. Il m'avait appelé hier pour m'expliquer un petit peu la situation, mais j'avais pas tout saisi -un peu longue à la détente la petite hein !. Je partais avec lui, dans une nouvelle ville où je me ferais pleins de nouveaux copains et j'aurai une nouvelle maitresse. Il m'avait même dit que là où on irait j'avais une très grande chambre avec un nouveau lit et pleins de jolis jouets. Donc je devais laisser Maman toute seule, et j'étais un peu triste quand même. Je ne savais pas quand je la reverrai et j'avais un peu peur de toutes ces nouvelles choses. Je ne savais même pas si je partais loin. Je me dirigeai vers l'inconnu, mais je devais être forte pour Maman. Elle était déjà assez triste comme ça.

Spoiler:


Dernière édition par Leynah Z. Myles le Sam 15 Jan - 20:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:50

    BIENVENUE PARMI NOUS. Joli choix de prénom. (:
    Je rêve ou c'est Dianna Agron ? Elle est déjà prise, et me semble bien mentionnée dans le bottin, mais j'irai revoir. Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 556141

    Si tu as besoin d'aide pour une autre célébrité, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:54

Forrest Gump. I love you

Bienvenue ici, & bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:54

    A vrai dire, je croyais que ton scénario était encore libre c'est pour ça.. J'ai posté là-bas d'ailleurs mais je viens de me rendre compte de mon erreur Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 63951

    Je recherche donc un autre vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:56

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 18:59

    J'hésite entre Kristen Bell, Blake LIvely, Rachel Bilson ou Vanessa Hudgens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:00

Vraiment désolée Leynah, mais bienvenue quand même
si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésites pas ! Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:01

    Je vote pour Kristen. Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 556141
    Vanessa est prise, d'ailleurs. (:

    Je viens en effet de voir ton message dans les scénarios. Sincèrement désolé, c'était mon erreur. J'ai oublié de le déplacer dans les scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:02

Je vote BELL aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:03

    Nan, nan pas de soucis. :)

    Si je peux me permettre, Vanessa n'est pas dans le botin Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 372147 *la chieuse que je fais !*

    Je penche aussi pour Kristen Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:05

    J'étais en train de le mettre à jour quand tu l'as citée. Voilà qui est réglé. Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 556141 Tu n'es pas chieuse, c'est ma faute. J'ai validé sans l'ajouter dans le bottin. Ce qui est très stupide. (a)

    Une autre personne a déjà Kristen, mais elle a à peine entamé sa fiche, donc tu as vraiment toutes tes chances. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:07

    Je vais prendre Kiki Bell alors Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 63951

    Par contre, quand une célébrité est prise deux fois, c'est la première qui finit sa fiche ou vous décidez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:11

    On décide, je pense. (:
    Il faut que je voie avec Iseult, mais je pense qu'on privilégiera celle qu'on estime être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:11

Il est superbe ton avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:13

    D'accord, merci beaucoup pour l'info :)

    Je vais commencer ma fiche maintenant Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 372147

    Merci Celestine Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:17

Pas de quoi et gardes moi un liendefou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:20

    Il y a intérêt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 19:27

Bienvenue parmi nous I love you
En effet, nous prendront la meilleure fiche des deux (:
Bon courage en tout cas et n'hésite pas si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 20:15

    Welcome *o*.
    KriKri est si joliie~ Good Luck pour le reste de ta fiche ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 20:16

    Merci Iseult :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 20:41

KIKI BELL I love you
Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 20:44

    Merci Amethyst :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 23:08

KIKI BELL Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 63951
Une autre Krikri ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 212121
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 15 Jan - 23:32



    Bienvenue. Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ҩ lorcan&jay.
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» BRANE † La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
» Makan - La vie est comme une boîte de chocolat, pleines de surprises ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-