Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:11 | |
| Non mais on t'emmerde toi. Caleb, nous sommes adorables. (surtout Iseult & moi ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE FILLE !!! Je crois qui je crois quoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:13 | |
| Tu dois nous croire nous. Nate est une fille refoulée, c'est moi qui le dit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:14 | |
| Je vais croire la majorité alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:15 | |
| Tu as bien raison. On t'offrira tout ce que tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:15 | |
| Victoire pour nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:16 | |
| Oh, ça c'est gentil ! Renchérit Nath' ! xD |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 18:43 | |
| Moi j'suis mignonne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life Dim 16 Jan - 19:02 | |
| Ouais j'allais le dire Nath", je te soutiens par solidarité ! Et on va dire que je suis avec tout le monde, oui je suis lâche HAN merci Amethyst, je pensais pas que ça allait autant te plaire, je suis plus qu'agréablement surpris C'est avec plaisir que je vais être fou de toi alors (a) Merci encore ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life | |
| |
|