| AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:46 | |
| © TUMBLR crackwood automn-irish ☂ ....................................................................................................... ☂ NOM(S): Je viens de la grande famille des Crackwood, ce nom vous laisse sûrement indifférent.. ☂ PRÉNOM(S): Je m'appelle Automn. Je dois vous avouez que je suis amoureuse de mon prénom je n'ai pas de honte à le dire. Beaucoup de personnes feraient tout pour changer leur petit nom mais ce n'est pas mon cas. J'aime énormément les prénoms originaux et peu communs, ça doit être pour ça. Mon deuxième prénom est Irish, tout simplement tiré de mon arrière grand-mère. ☂ AGE: J'ai aujourd'hui 26 années de bonheur derrière moi. Ça fait peur de se dire qu'on arrive bientôt à la trentaine. ☂ ORIGINE: Je suis australienne d'origine. De Brisbane précisément, dans le Queensland. ☂ STATUT CIVIL: En couple avec le célibat depuis six malheureux mois. ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiante en sexologie, deuxième année. ☂ GROUPE: écrire ici. ☂ AVATAR: écrire ici. JUST GONNA STAY HERE. En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité. WALKING IN THE DARK. Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre. |
Dernière édition par Automn-Irish Crackwood le Dim 30 Jan - 21:12, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:46 | |
| plusun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:48 | |
| bienvenuuuue ! & bonne chance pour ta fiche :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:49 | |
| PENNNNNNNNNN ! Merci beaucoup, réserve un lien tout chaud (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:50 | |
| Bienvenue ici Excellent choix d'avatar (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Jessica, elle est si peu prise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 20:56 | |
| Merci à tous, vos avatars sont sublimes ! Oh oui je suis d'accord Amethyst, c'est bien dommage d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 21:13 | |
| Bienvenue. (: Aucune de qui il s'agit, mais elle est bien charmante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 21:15 | |
| Nate c'est Vanessa dans GG. Sinon, bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Dim 30 Jan - 21:44 | |
| Oh, je sais d'où je la connais moi. Elle a joué dans un clip de Matt White. (: C'est pour cette raison qu'elle me paraissant familière.
Passons. (aa) Bienvenue hein. Je répète : super choix d'avatar. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Lun 31 Jan - 2:31 | |
| Bienvenue QUEEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Lun 31 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Lun 31 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Lun 31 Jan - 19:38 | |
| Jessica + ton prénom Bienvenue !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Ven 4 Fév - 16:01 | |
| - Automn-Irish Crackwood a écrit:
PENNNNNNNNNN ! Merci beaucoup, réserve un lien tout chaud (a). HAN j'avais pas vu #SBAFF#of course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. Ven 4 Fév - 20:30 | |
| J'adore le prénom. Bienvenue et bonne chance. (= |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOMN ☼ bohemian rhaposody. | |